AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 One day you'll know. I am better than you, little one. ~♥ {Hope & Midna}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
Apprenti
avatar
Grade : Normal
P$ : 1540
Points d'exploration : 40 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 1851
Féminin Age : 17
Localisation : Chez toi. ~

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: One day you'll know. I am better than you, little one. ~♥ {Hope & Midna}   Ven 18 Mar - 17:08
Un sourire malsain s'affichait sur la bouche fine et raffinée de la jeune Absol. Son périple l'avant conduite à aller vers la petite ville de Bourg-Trésor, bourgade pauvre mais heureuse. Parmi la foule, personne ne pouvait savoir que c’était une des voleuses les plus riches du pays... Bien oui, quand on est Midna, on se sert quand on veut, à l'endroit qu'on veut. Vol en plein jour, dans un endroit achalandé et surtout peuplé de nombreuses équipes d'exploration? Aucun problème, la fuite n’était point ce qui dérangeait la princesse des ombres.

Ses pattes menaient la bête à la place, l'endroit par excellence pour piquer le portefeuille d'un sot qui aurait oublié de fermer son sac comme il le fallait. Rien que l’idée de s'enrichir faisait saliver la reine des malheurs. Le soleil se reflétait sur son pelage, ce qui attirait l'attention de quelques personnes - mauvaise chose pour elle, qui aurait un champ d'attaque plus limité. D'un pas gracieux, elle avança son corps magistral. Un peu plus et tout le monde l'avait regardée au moins une fois! Le sol un peu humide ne la laissait de marbre. La boue pouvait s'accumuler sur elle, ce qui était gênant.

Midna se retira. Elle s'installa derrière le marché Keckleon afin de nettoyer la crasse qui tachait le bel éclat blanc qui prenait possession de tous et chacun. Un coup de langue sur chaque griffe. Elle attrapa son sac brun qu'elle avait au préalable posé sur le sol, non loin d'elle bien sur. Tout à coup, elle aperçu son Graal. Deux personnes. Une Medhyena chromatique et un Malosse, qui se tenaient non loin. La joie reprit le dessus sur l'ennui. Des cibles parfaites pour une personne telle qu'elle. Petits, aux corps frêles et fragiles. D'un simple coup de patte, elle courut à une vitesse folle vers eux, ne s’arrêtant qu'une fraction de seconde pour prendre leur sac de sa gueule de chromatique spéciale et reconnue de tous. Un clin d’œil au mâle, et c’était reparti: L'heure de la fuite.


{   Je suis une exploratrice des moins amusées, surtout lorsqu'il s'agit de perdre au profit des autres.   }



Musiques

Voir le profil de l'utilisateur
Apprenti
avatar
Grade : Normal
P$ : 500
Points d'exploration : 30 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 548

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: One day you'll know. I am better than you, little one. ~♥ {Hope & Midna}   Dim 27 Mar - 16:08
Hope inspira un grand coup. Cela faisait tout de même du bien d'être enfin dehors ! La chromatique avait bien aimé la grotte, certes, mais au bout d'un moment se sentir enfermé devenait difficile à supporter. Hope n'était pas claustrophobe, mais elle n'aimait pas rester trop longtemps dans un lieu clos, aussi joli soit-il. Quoiqu'il en soit, l'équipe Tikuiosi avait réussi sa première mission ! Le gobou avait pu sortir de la grotte sans problème. Maintenant les deux amis allaient pouvoir profiter d'un peu de repos ! La petite équipe était donc maintenant sur la place du Bourg-Trésor. Fatan suivait Hope à travers la foule. La medhyena observait tranquillement les boutiques, sans chercher quoique ce soit de particulier. Elle était heureuse d'avoir réussi sa première mission avec son partenaire, même si la baignade improvisée ne lui avait pas plus.

Le malosse faisait d'ailleurs toujours un peu la tête. S'il s'efforçait de sourire, la baignade lui restait en travers de la gorge. Lui qui n'aimait pas l'eau... Les bêtises de sa leader lui avait fait prendre un bain ! Fatan en voulait un peu à la chromatique pour ça. Après tout, si elle ne s'était pas approchée de l'eau, personne ne serait tombé. Cependant même si le malosse lui en voulait, il devait avouer que c'était surtout parce qu’elle s'était mise en danger. Et Fatan ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Hope était sa leader et son amie. Jamais il ne permettrait qu'on lui fasse du mal. La baignade l'avait au final plus inquiété qu'autre chose.

Le duo finit par s'arrêter juste à côté du marché kekcleon. Puisqu'ils étaient là, Hope comptait bien en profiter pour faire quelques achats. Alors que Fatan attendait qu'elle choisisse quoi prendre, une ombre passa, emportant au passage leur sac. Le pokemon voleur fit un clin d’œil au malosse avant de prendre la fuite. Hope, perdue dans son shopping n'avait encore rien remarqué. Fatan la secoua en lui expliquant la situation.

-Hey Hope, c'est plus le moment de faire les boutiques ! On vient de se faire voler notre sac !

La chromatique dressa les oreilles et se tourna vers son partenaire, penchant la tête sur le côté. Le malosse lui indiqua la direction dans laquelle était partie le voleur. Hope s'élança, suivit par son partenaire. Il n'allait pas être facile de retrouver un pokemon au milieu de la foule, d'autant plus que seul Fatan savait à quoi il ressemblait...



Les themes:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Apprenti
avatar
Grade : Normal
P$ : 1540
Points d'exploration : 40 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 1851
Féminin Age : 17
Localisation : Chez toi. ~

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: One day you'll know. I am better than you, little one. ~♥ {Hope & Midna}   Mer 30 Mar - 1:07
Quelle stupidité! Il l'avait remarqué beaucoup trop vite... La course n'en serait que plus compliquée pour la criminelle de longue date. Ses griffles claquaient au solo, donnant un peu de facilité aux explorateurs dans leur course. Le sol brun portait quelques traces de son passage hatif, surtout au niveau des freinages. La panique envahissait le corps de Midna, son pouls s'accélérait et elle se sentait transpirer un petit peu.

Elle poussa un Miaouss, qui rouspéta. L'Absol tourna, se dirigeant vers la plage dans l'espoir de se planquer dans la grotte qui y siégeait depuis un bon moment. C'est dans ce but qu'elle accéléra, ne laissant pas de répit aux poursuivants potentiels qui la pourchasseraient comme ils le feraient pour un hérétique. Le soleil ne la rendait que plus apparente parmi la foule qui ornait l'endroit. Les gens qui se faisaient bousculer faisaient souvent tomber leur sac de provisions. Un Sancoki puis une Chacripan avant d'arriver devant la banque. Un simple regard vers son gérant lui laissait savoir qu'il savait que ce sac ne lui appartenait point. C'est surement pour cela qu'il hurla de l'attraper, ce qui ne plut pas au bandit des banques. Justement, elle reprit sa course de plus belle, ne prenant pas l'occasion de regarder si les clébards la tallonaient encore. Tout ce qui l'intéressait, c'était le profit: Encore et encore, jusqu'au moment opportun, celui le dépenser. Ah, il y avait aussi autre chose. Son frangin, savoir ce qu'il faisait, mais c'était vraiment secondaire. L'argent était le plus important, tout comme le fait de ne pas se trouver sous l'emprise de barreaux de fer - ce qui, disons le, était mal parti. Les gens se faisant bousculer se joignaient tous sur une chose: Une petite plainte, assez forte pour que tous puissent l'entendre, surtout ceux qu'il ne fallait pas...

-   Super, encore des vauriens pour me retirer mon butin...

La douleur tendait les muscles de la jeune demoiselle, qui ne put que tourner ses deux orbes bleues vers les victimes d'un jour. Un soupir s'échappa de sa bouche fine, laissant paraitre son ennui des plus évidents et sarcastiques. Elle pouvait presque vois l'embranchement, pas maintenant, c'était trop tard pour qu'elle en finisse avec tant de honte!


{   Je suis une exploratrice des moins amusées, surtout lorsqu'il s'agit de perdre au profit des autres.   }



Musiques

Voir le profil de l'utilisateur
Apprenti
avatar
Grade : Normal
P$ : 500
Points d'exploration : 30 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 548

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: One day you'll know. I am better than you, little one. ~♥ {Hope & Midna}   Mar 5 Avr - 0:59
Hope courait à travers la foule, suivit par son partenaire. Finalement il ne lui fut pas si difficile de repérer le voleur. Ce dernier laissait des traces sur le sol, et bousculait des pokemon au passage. Il suffisait donc de suivre les traces. La medhyena n'en revenait qu'on les ai volés. Elle comptait bien rattraper l'auteur du vol aussi vite que possible, et lui faire passer l'envie de recommencer ! L'équipe avait beau ne pas être très riche et ne pas posséder grand-chose, il y avait dans leur sac quelque chose qui avait une grande valeur pour la chromatique. Un cadeau très précieux, offert par son partenaire un peu avant la création de l'équipe. Hope y tenait comme à la prunelle de ses yeux, et il était donc impensable pour elle de laisser filer le voleur !

De son côté, Fatan peinait à suivre sa leader. Il ne l'avait encore jamais vu courir aussi vite, et sembler aussi en colère. Le malosse aussi l'était, mais il ne comprenait pas ce qui poussait son amie à mettre autant d'énergie dans la poursuite du voleur. Il n'y avait pourtant rien de valeur dans leur sac... Fatan avait beau chercher, il ne comprenait pas ce qui mettait Hope dans un tel état. S'il savait...

La duo avait traversé presque toute la place. Leur voleur courait sacrément vite ! Fort heureusement pour eux, il semblait commencer à fatiguer. Hope redouble d'effort pour dépasser celui qu'elle poursuivait. La medhyena parvint à venir lui barrer la route. Montrant les dents, elle attendit que son partenaire vienne se placer derrière le voleur. Maintenant il ne pouvait plus fuir !
Le malosse haletait. Sa leader avait une énergie incroyable pour avoir réussi à dépasser leur voleur !

Voyant le regard menaçant de la medhyena, Fatan su surprit à éprouver de la peur. Il ne comprenait décidément pas ce qui lui arrivait ! Il lui demanderais plus tard... Grognant, il lança au voleur.

-C'est fini pour toi ! Maintenant rends-nous notre sac !

Hrp:
 



Les themes:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Apprenti
avatar
Grade : Normal
P$ : 1540
Points d'exploration : 40 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 1851
Féminin Age : 17
Localisation : Chez toi. ~

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: One day you'll know. I am better than you, little one. ~♥ {Hope & Midna}   Sam 9 Avr - 22:48
Quel ennui! Les pauvres gamins se semblaient point savoir qui se tenait devant leur pif de chiots. Midna laissa un sourrie narquois illuminer son visage, qui, lui, resplendissait de jeunesse et d'une fougue impressionnante. Ils l'encerclaient? Félicitations, vous savez courir maintenant. Elle plissa des yeux, voyant leur crocs dégainés. Elle rigola un bon coup, d'un rire cristallin presque mélodieux. Ses yeux saphirs laissaient voir une marque de romantisme. Elle s'imaginait vraiment qu'elle pouvait partir? Et bien, oui, et avec facilité. Pourtant, leur détermination en était presque ridicule. Leurs gestes simples et faibles, presque enivrants tellement cela lui rappellait son passé.

Lorsqu'il lui rit au nez, une pointe d'amusement envahit le corps de la jeune Absol. Oui, c'était une belle petite bande de bouffons. Ils rigolaient souvent, non? Tous des innocents sans nom. Elle s'était faite une place en ce monde, et ce n'était pas eux qui allaient la changer!

La chromatique sentit sa lame s'envelopper d'une aura de noirceur. Une attaque se chargeait, une des plus puissantes de la canidé. Elle commenca par viser la chienne dorée, qui ne semblait décidément pas heureuse. L'arme de la déesse présumée se retournit avec son corps vers le chien noir, sur lequel l'attaque se dirigea rapidement. Midna n'était malheureusement pas vraiment puissante, mais sa rapidité la sortait de la plupart de ces situations stressantes. Elle jeta un regard vers l'avant, espérant reprendre sa course et en finir avec ces chiots malmenés.


{   Je suis une exploratrice des moins amusées, surtout lorsqu'il s'agit de perdre au profit des autres.   }



Musiques

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: One day you'll know. I am better than you, little one. ~♥ {Hope & Midna}   
 
One day you'll know. I am better than you, little one. ~♥ {Hope & Midna}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Hope, "Le prisonnier de Zenda"
» [AF] 14, Hope street -Akross Con 2010-
» Paroles des Bandes Originales
» JUAREZRICCI [Illu / Caricatures]
» Scott Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Bourg-Trésor :: Place
-
Sauter vers: