AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je dois absolument être à la hauteur ! [Solo, évolution Riolu (partenaire)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1244-la-fougue-de-la-jeunesse
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1247-l-eclair-combo-s-carnet-d-aventure#10523
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1444-equipe-eclair-combo-s-et-son-orbe#12070
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1420-eclair-combo-s-allo
Apprenti
Grade : Normal
P$ : 400
Points d'exploration : 50 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 550
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Je dois absolument être à la hauteur ! [Solo, évolution Riolu (partenaire)]   Ven 18 Mar - 13:11
\!!/ Information : Point de vue d'Haru et non d'Ichijou.

Ce jour là Ramboum viens a notre petit terrier de la guilde et hurle de se lever, d'arrêter d'être des tire au flan et qu'il est temps pour nous de bosser. Des gémissement se fait entendre de la part d'Ichijou quant a moi, je me rendors assez vite. Enfin rendormir est un bien gros mot, je dirais plutôt somnolant est le mot le plus juste. C'est vrai que j'aime trainer dans mon lit, qui n'aime pas ça de toute façon ? Bon, Ichijou est complètement réveillé et me le fait encore sentir en tournant en rond dans la pièce. J'ai toujours peur qu'elle me saute dessus, elle m'a fait ce coup une fois, mais bon elle ne l'a plus refait après que je l'ai bien disputé. Elle de nature enjoué et maladroite, je ne veux qu'il lui arrive quoi que ce soit. Et c'est donc de mon devoir de bien m'occupé d'elle. Elle y arrive tellement bien a le faire et depuis qu'elle est devenue exploratrice elle s'améliore de jour en jour. Rien que la dernière mission nous l'a prouvée et c'est pour cela que moi aussi je dois devenir plus fort pour elle. Je suis tellement fier d'elle, j'espère qu'elle le sait...

J'ouvre un oeil, parce qu'un silence viens de s'installer et je la vois me fixe d'assez près, surpris je sursaute de peut et elle ris, je lui fait la mou, mon coeur bat a tout rompre... Elle ouvre la porte et cours comme une dératée dans les locaux de la guilde. Nous croisons Grodoudou, qu'il me semble assez heureux de voir Ichijou pété l'a forme et de s'amuser et elle file vers la cantine comme pour pas changer... Elle et son ventre, je vous dit pas la galère...

Après que nos ventre soit bien rempli, nous allons voir les quelques missions, malheureusement toute les petites missions ont toutes été prises, à la place nous décidions d'aller faire un peu d'exploration. Le choix du lieu est difficile a choisir, j'aimerais un lieu et elle un autre du coup nous avons fait au random. Elle ferme les yeux et saute un bon coup sur la carte et sa patte nous a montré le chemin de la source lumineuse.

Tu sais que tu n'étais pas obligée de sauté sur la carte...

Bah quoi ? Au moins on a une destination.

Elle me fait un énorme sourire et je ne sais jamais ce que je pourrais en tiré quand j'essaye de lui parler. Sacrée Ichijou, au moins je ne m'ennuie jamais.

Avant de partir, nous allons voir Kangourex pour y sortir quelques objets intéressants, je lui demande de sortir deux pommes, une ou deux baies orans. Je n'ai pas besoin d'autres chose, en générale nous arrivons a trouver ça et la un peu partout, donc prenons le principal pour que notre voyage se passe bien et tout sera parfait. Enfin espérons le ... Nous arrivons a l'embranchement habituel pour partir hors de Bourg Trésor, nous savons ou se trouve la source sur la carte, je me suis dépêché de mettre un repaire, sur la carte, Ichijou, aurait oublié l'endroit sinon...
Apparemment nous devons passé dans une forêt avant de trouver l'endroit que nous avons décidé au random. Je regarde la carte et m'aperçois qu'on doit franchir un obstacle avant.

Ichijou, on doit passer la forêt trompeuse d'abord

Oh t'es sérieux ?

Quoi tu as peur ?
Je ris un peu pour me moquer d'elle

Non! Allons y !

Cela me fait rire et nous entrons dans cette forêt, suivant le pas de mon partenaire maladroite. Sur le chemin, j'ai pu ramasser quelques objets intéressants d'autres moins, je ne peux pas toujours avoir de la chance, sinon ça serait pas drôle. Nous rencontrons plusieurs pokémons sur notre chemins, nous n'avons pas eu trop le choix, quand ils vous attaquent parce que vous êtes dans "leur forêt". Fin soit, nous arrivons a passer ce bout de forêt, dans un état pas très gratifiant mais nous sommes sur nos pattes ! Les quelques baies orans ont passé, nous avions réussi a en ramassé une ou deux mais vraiment pas assez pour le reste, j'espère que cette source n'est pas agressive en terme de pokémons vivant dans ce lieu ...

Nous arrivons devant l'entrée de la source et rien ne se trouve aux alentours, pour le moment. Une entrée ou plutôt une allée de bois majestueux nous montre le passage, ce n'est pas un donjon, apparemment c'est juste un petit coin vert avec un flot de lumière qui donne sur un point de la petite forêt, Ichijou veut aller au cœur de la forêt ou la lumière touche le sol, sa curiosité prend encore le dessus sur elle, ça change pas en fait. Arrivant devant je ne peux qu'être éblouis par cette beauté que nous offre cette petite forêt. La lumière. Ichijou veux s'avancer mais je la stop net.

Je suis pas rassuré, fait attention, j'ai l'impression d'être observé

Roh mais détends toi un peu

Elle est toujours inconsciente mais, je veux juste qu'elle fasse un tout petit attention, qu'elle reste au moins sur ses gardes! Elle est vite émerveillé depuis qu'on a commencer ce voyage, c'est vrai que nous voyons de belles choses, mais tout de même être imprudente a ce point la, ça me fatigue. J'avais bien raison, alors qu'Ichijou avance, un Scalproie se dévoile a nous. Il semble hostile et peu accueillant et plus fort que nous!

Je pense pas que vous ayez votre place dans cet endroit

Nous allions partir, nous faisons juste que passer.

Mais non, on es venu explorer cet endroit !

Ah oui? Explorer ? Tu sais que tu es sur mon territoire et que tu n'es pas la bienvenue, petit pokémon vert?

Oui tout a fait ! Et puis je pose mes pattes partout, le nombre de pokémons qui m'a dit ton truc la ... Vous m'embêtez tous a répété la même chose !

ICHIJOU! Arrête de le provoqué!

Mais je ne le provoque pas, je discute...

Non, Ichijou, regarde le, tu viens de l'énerver... Valait mieux partir, il est trop fort pour nous.

Elle sent qu'elle a fait une grosse bourde c'est bien au moins elle s'en rend compte mais vraiment trop tard !
Furieux le Scalproie ne lâche pas une seule fois du regard, j'essaye de faire comprendre a ma partenaire, qu'il est temps de se replier, elle le comprends assez vite et nous reculons doucement et prudemment. Bien sur notre adversaire, ne le prend ainsi et saute pour faire barrage devant la sortie.

Je pense que vous n'irez nulle part...

Il se lance le premier sur nous, ou devrais-je dire sur le Lixy en premier et attaque griffe d'acier. Il ne l'a manque pas et l'atteins de plein fouet, elle est propulsé a cause de cette attaque et a du mal a se relevé. Il est rapide, trop rapide, il s'acharne sur Ichijou, il enchaine sur taillade puis tranche et ensuite sur tête de fer. Ichijou ne bouge plus et me regarde d'un air désolé. Elle ne l'a pas a l'être je dois juste la protégée ! S'il continue et que je ne fait rien, elle va finir par y rester ! Je dois faire quelque chose !!!

ICHIJOU!!!!!!!!

Je ne me suis pas rendu compte que je suis dans le flot de lumière de la source, la lumière qui m'entoure, s'empare complètement de moi et de mon être. Mon corps s'illumine tout entier, mes pattes s'allonge et deviennent plus grande, sur mes mains un pique apparaît de chaque côté, sur le torse également, ma fourrure change du tout au tout, je suis maintenant plus grand et plus fort. La transformation finie, je me rend compte que je ne suis plus un Riolu, mais ma forme évoluée, Lucario.

Je ne réfléchis pas au pourquoi du comment, j'ai pu faire cela et je fonce direct sur le Scalproie et lance vitesse extrême, je suis le plus rapide et atteins ma cible, il prend des dégâts mais son corps fait d'acier absorbe un peu de mon attaque, il riposte aussitôt par un tranche nuit, je ne lui laisse aucun répit et lance moi d'abord, du coup son attaque est mise de côté le temps que je lance la mienne, j'enchaîne alors sur charge os, en faisant apparaître un os luminescent bleu, je fonce a nouveau sur le pokémon hostile de ce lieu et le frappe de plein fouet. Quant a lui, il lance tourmente, je ne peux plus utiliser Charge os pour le moment, mais je compte bien terminer ce combat et soigner le plus vite possible mon partenaire sans qui je ne pourrais même pas dire que je serais devenu explorateur. Je me concentre alors et d'une de mes pattes une boule éblouissante surgit, de couleur bleue également, je lance sur mon adversaire, Aurasphère. Il ne peux l'évité et se prend de plein fouet a nouveau l'attaque, il ne bouge plus et semble être K.O.

Je me dirige vers elle et la prend dans mes bras et cris son nom, plusieurs fois, elle ouvre doucement les yeux et me souris tristement. Sa bêtise, lui fait défaut, mais je n'ai pas été capable de l'aider dans l'instant. Je suis nul et peu fier de moi. Je cours directement vers un endroit le plus proche ou je pourrais la soigner. Je dû a nouveau traversé la forêt et étant plus rapide que les pokémons de la forêt, ils ne prennent pas la peine de me défier. J'arrive dans une petite maisonnette avec comme propriétaire un fouinard.

Aidez moi! J'ai besoin d'aide vite!

Le fouinard en question, surpris ne sait pas trop quoi faire et quand il vit Ichijou dans un état plus que déplorable, il part chercher quelques objets pour la soigner.

Tiens, je connais un Leuvainard qui vit pas très loin d'ici, je me dépêche d'aller le chercher !

Merci...
Dis-je en murmurant aux côté de mon Leader.

Il revient en compagnie du Leuveinard, il soigne ma partenaire et m'ordonne de lui donner beaucoup de repos et qu'elle a eu de la chance. Ses blessures l'ont mis dans un tel état et tout ça c'est de ma faute... Elle ouvre un oeil

Je serais la pour t'embêter t'en fait pas, accroche toi !

Elle ris doucement, et oui j'espère que je pourrais toujours réparé ses bêtises et ses maladresses. Sacrée Ichijou, elle aura toujours ce petit mot réconfortant pour moi... Je suis content de l'avoir approché ce jour la... "Accroche toi, ma petite Ichijou." Nous avons dormi la, le temps que je la ramène a la guilde avec la surveillance de Leuveinard.

Je dois absolument être à la hauteur ! [Solo, évolution Riolu (partenaire)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1