AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Sauvetage et baignde [Mission 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
Apprenti
avatar
Grade : Normal
P$ : 500
Points d'exploration : 30 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 546

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Sauvetage et baignde [Mission 1]   Dim 13 Mar - 3:30
Hope avait les oreilles qui bourdonnaient encore. Elle aimait bien la guilde, certes, mais le réveil un peu moins. Se faire hurler dans les oreilles dès le réveil, c'était un peu trop violent au gout de la chromatique. Fatan semblait être de son avis. Le malosse grognait en tentant de se rendormir. La louve dorée s'étira en baillant. Ce n'était pas toujours facile d'être apprenti à la guilde! Hope se leva et s'approcha de son partenaire pour le secouer. Celui-ci continua de grogner. Agacée, la medhyena décida d'employer la manière forte. Elle se pencha et, sans hésitation, mordit la patte arrière de son partenaire, en veillant tout de même à ne pas lui faire top mal. Cette fois le malosse réagit immédiatement. Il sauta sur ses pattes et tenta à son tour de mordre sa leader. Cette dernière eu la présence d'esprit de s'écarter avant que la mâchoire de Fatan ne se referme. Hope sourit, fière de son coup. Le malosse lui lança un regard noir en léchant sa patte arrière. Si il ne dit rien, la manœuvre de sa leader ne lui avait pas plu.

Les deux compagnons sortirent de leur dortoir pour les encouragements matinaux. L'équipe reçut ensuite sa tâche du jour: effectuer une mission de leur choix. Hope était toute excitée à l'idée de faire sa première mission. Fatan aussi, mais pour une autre raison. Il était surtout content de pouvoir être seul avec sa leader. Même si l'épisode du réveil lui restait en travers de la gorge. La chromatique fut la première à se rendre devant la tableau des missions, trépignant d'impatience. Son partenaire la suivit, un peu plus calmement. Hope observait les différentes missions. Elle finit par en désigner une à son partenaire, un air interrogateur sur le visage. Le malosse l’attrapa pour la regarder. Il s'agissait de sauver un gobou blessé dans la grotte littoral. Une mission qui semblait simple. Fatant hocha la tête et les deux amis se mirent en route.

La grotte littoral n'était pas loin. Le temps de traverser la plage, ils arrivaient déjà au lieu de leur mission. Hope prit la tête et entra dans le donjon. Fatan la suivait, moins assuré. Il falait dire que le malosse n'était pas vraiment à son aise dans une donjon ou il y avait de l'eau... Il s'approchait le moins possible des étendues d'eau. Maintenant, ils devaient trouver le gobou blessé, et vite!



Les themes:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Apprenti
avatar
Grade : Normal
P$ : 500
Points d'exploration : 30 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 546

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Sauvetage et baignde [Mission 1]   Ven 25 Mar - 17:43
L'équipe continuait à avancer prudemment dans la grotte, observant attentivement les alentours. Si Hope en profitait aussi pour découvrir les lieux, Fatan n'en menait pas large. La grotte Littorale ne lui plaisait pas du tout! Il y avait beaucoup, beaucoup, trop d'eau à son goût! Pour un pokemon feu comme le malosse, un donjon rempli d'eau partout n'était pas une très bonne idée. Fatan commençait à se demander ce qui lui avait pris d'accepter de prendre cette mission ? Il savait pourtant ce qui l'attendait dans le donjon ! Mais, comme un imbécile, il s'était fait avoir par les beaux yeux de sa leader. Il fallait dire que la chromatique avait un charme envoutant. Elle n'était pas la leader de l'équipe pour rien après tout ! Le malosse avait donc eu le malheur de lui laisser le choix de leur première mission tous les deux. Fatant devait avouer être heureux que pijako ne leur est pas collé une autre équipe avec eux! Le loup de feu tenait à effectuer cette première mission seul avec la chromatique. Bien que maintenant il regrettait un peu son choix...

Hope de son côté, ignorant tout de états d'âme de son partenaire, s'émerveillait devant le donjon. La medhyena s'amusait à tremper le bout de ses pattes dans l'eau. Ce que pensait son partenaire de son petit manège lui importait peu. A vrai dire, elle avait totalement oublié la présence du malosse. La chromatique ne voyait plus que le paysage autour d'elle. Pour Hope, c'était la toute première fois qu'elle visitait une grotte, à la différence de Fatan qui n'en était pas à sa première exploration de grotte. Si ce dernier avait d'ailleurs voulu qu'ils ne partent que tous les deux en mission, l'ambiance était tendue. Entre le malosse qui ne sentait pas du tout à son aise, et la medhyena qui s'amusait à éclabousser un peu partout, le duo n'allait pas bien s'entendre ! Enfin, Hope ne rendait pas compte que son jeu agaçait Fatan. Et Fatan... Ne se rendait pas compte que sa leader ne le voyait plus. Vraiment, leur duo allait aller loin comme ça !

Les deux amis s'enfonçaient de plus en plus dans la grotte. Fatan n'avait pas encore sorti un mot. Au bout d'un moment, Hope dressa l'oreille, attirant l'attention du malosse. Il interrogea sa leader du regard. La chromatique lui fit signe de la suivre, et se mit à suivre un bruit qu'elle était la seule à entendre. Le duo marcha encore un petit moment, et Fatan commençait à se dire que sa leader était devenue folle. Cependant il finit par entendre des gémissements. Voila donc le bruit que suivait Hope depuis tout à l'heure ! La louve dorée avait une ouïe beaucoup plus développée que son partenaire, c'était le cas de le dire. Les deux amis parvinrent enfin à leur destination. Fatan poussa un soupir de soulagement. Enfin ils allaient pouvoir repartir d'ici !

Devant eux se tenait un gobou tremblant. Hope s'assit devant lui et entreprit de la rassurer. Le gobou releva le tête et cessa doucement de trembler. Le sourire de la chromatique faisait son effet. Fatan savait que sa leader avait un don pour calmer les gens. Et puis, mieux valait que ce ne soit pas lui qui tente de rassurer le blessé. On connaissait bien sa patience légendaire... Quand le gobou fut calmé, le malosse s'avança à son tour.

-Je m'appelle Fatan, et elle c'est Hope ! Nous somme l'équipe Tikuiosi, et on est venu ici pour te sauver !

La blessé poussa un soupir de soulagement. Le temps avait du lui paraître bien long seul dans cette grotte...

-Je vous remercie ! Avec ma patte blessé, jamais je n'aurais pu me défendre en cas d'attaque !

Hope et Fatan échangèrent un sourire. Leur mission était presque accomplie, restait à raccompagner le gobou à la sortie sain et sauf. Les deux amis aidaient le blessé à se relever, quand la chromatique sentit ses pattes glisser. Surprise, elle n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'elle se retrouvait déjà dans l'eau, entrainant à sa suite le reste de leur groupe. Fort heureusement, le gobou ne se blessa pas d'avantage, et sembla même apprécier la baignade. Ce qui ne fut pas le cas du malosse...



Les themes:
 
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
Grade : Maître
PF : 1859
Masculin Age : 1239
MessageSujet: Re: Sauvetage et baignde [Mission 1]   Ven 25 Mar - 17:43
Le membre 'Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sauvetage et baignde [Mission 1]   
 
Sauvetage et baignde [Mission 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu : Mission sauvetage
» Titanic : mission secrète
» COMICS PLACE : la petite émission
» ACTU Animaux : Un geste, un sauvetage
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Grotte Littorale
-
Sauter vers: