AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mission n°5: You're strong but weaker than me [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Mission n°5: You're strong but weaker than me [Solo]   Dim 6 Mar - 2:25
Le jour se levait de nouveau sur Bourg-Trésor... Mais cela n'avait aucune importance pour Rhytmy, Lyrics et Magus qui étaient déjà en chemin pour aller faire une énième mission. Les trois amis étaient fatigués, très fatigués. Pour les réprimander de ne pas venir aux réunions matinales, Pijako les avait obligés à aller faire une mission très loin de la Guilde Grodoudou et du petit village qu'ils habitaient. Ils devaient aider un Limaspeed qui avait des problèmes.

Rhytmy était, pour sa part, aussi heureuse que d'habitude. Elle ne semblait pas ressentir quoi que ce soit de mal, même si elle portait de grandes cernes violettes. Lyrics, lui, n’arrêtait pas de bailler et trainait de la patte. Cela faisait quelques heures qu'ils étaient partis, ne voyant toujours que ce sol rocheux et monotone. La lapine ne bronchait pas, elle avait suffisamment dormi le jour précédent: Faire la grasse matinée, ça paye.

Les explorateurs virent une grande cavité dans le mur.

- Les jeunots, on y est je pense.

Rhytmy et Lyrics laissèrent un vent à la Lockpin, se jetant sur leur emplacement de mission, un peu trop ambitieux à l’idée de répandre le bien-être et la joie une nouvelle fois.

Furieuse, Magus courut vers les ignorants. La grotte offrait une vue... Une vue... Inexistante. Le noir était la couleur majoritaire visible, le noir la seconde. Hésitante, la chatonne avança une patte dans cette obscurité sans limites, laissant ses partenaires faire de même. La peur envahissait le corps frêle de Lyrics, qui ne pressentait qu'une fin tragique pour cette mission plus que risquée pour des gens de son niveau.

- Rhytmy... Je crois qu'on aurait pas du venir ici comme ça... Je ne crois pas qu'on trouvera notre client...

La chatte secoua sa queue de droite à gauche. On la sentait irritée à plusieurs mètres, son aura envahissait toute la pièce.

- Roh, Lyrics, tu sais qu'on ne risque rien! On est relativement forts, depuis le temps!

Le pingouin se frotta les yeux, soupirant.

- Je sais, je dis juste que c'est dangereux.

Magus approuva d'un petit bruit de bouche, confirmant les pires craintes du pingouin bleu.

HRP:

Invité
MessageSujet: Re: Mission n°5: You're strong but weaker than me [Solo]   Dim 6 Mar - 2:26
Moment chance! Je tourne la roulette et...
PNJ
Grade : Maître
PF : 1883
Masculin Age : 1240
MessageSujet: Re: Mission n°5: You're strong but weaker than me [Solo]   Dim 6 Mar - 2:26
Le membre 'Rhytmy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission n°5: You're strong but weaker than me [Solo]   

Mission n°5: You're strong but weaker than me [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1