AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un, deux, trois, nous irons au bois ♫ [Sachiyo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1244-la-fougue-de-la-jeunesse
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1247-l-eclair-combo-s-carnet-d-aventure#10523
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1444-equipe-eclair-combo-s-et-son-orbe#12070
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1420-eclair-combo-s-allo
Apprenti
Grade : Normal
P$ : 400
Points d'exploration : 50 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 550
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Un, deux, trois, nous irons au bois ♫ [Sachiyo]   Lun 22 Fév - 21:16
L'éternel brouhaha de Ramboum me réveil, je trouve ça pénible, mais c'est la guilde et avec l'habitude, je devrai pas m'en déplaire plus que cela. Haru a toujours du mal à se réveiller, je l'envie, il a le sommeil lourd et facile, moi j'ai plus du mal mais bon j'arrive tout de même a dormir quand je suis anxieuse ou stresser alors que lui sa nuit risque d'être écourtée...

Après un long moment intense, il est enfin debout! HOURRA! Je cours a toute vitesse vers la cafétéria parce que je meurs de faim avec le gros dadet qui prend son temps pour se réveillé et se lever. Je regarde avec beaucoup d’émerveillement toute la nourriture qui se trouve sur le buffet. Je me sert et m'installe à table, j'attends tout de même que mon partenaire se serve et me rejoigne, il risque de bouder et de me faire la tête pour ça...

Tu aurais pu m'attendre au lieu de te précipité vers la cafétéria...

Tu es toujours trop lent

Après que nous ayons fini notre repas, nous avions décidé la veille que nous irions voir le monde aujourd'hui. Enfin prête et mon partenaire aussi, nous démarrons de la guilde. Nous nous baladons  tranquillement, au départ nous arrivons en ville et au bord, les panneaux nous indiquent plusieurs endroits. Je saute et tape une patte au hasard, qui nous donne la voie de la forêt de la Lune. Nous haussons les épaules et comme on va visité les alentours et le monde autant voir le paysage même si on choisi au random pour débuter.

Sur le chemin, je vois des pokémons en tout genre, beaucoup de la guilde se ballade ou partent en mission et d'autre qui sont plutôt sauvage et encore d'autre qui sont des pokémons indépendant, j'ai entendu dire qu'ils sont comme nous mais qu'ils vivent sur leur propre moyens. Je suis contente que je suis à la guilde, au moins je suis sur que je ne suis pas a la belle étoile, sauf si Grodoudou ne veux plus de nous... Brr j'espère ne pas y penser...

Nous sommes enfin devant la forêt de la Lune, avec Haru, on se jette rapidement un coup d’œil et franchis l'entrée, la forêt est magnifique et regorge de mystère, j'aimerais savoir pourquoi on l'appelle ainsi... Je peux peut-être essayé de traîné et de me perdre pour rester jusqu'au soir. Si je lui demande a mon partenaire, je sais que je vais essuyer un refus.

En nous enfonçant, je crois qu'on a pas eu besoin de moi, pour se perdre...

Argh... Catastrophe !  On va faire quoi ?

Calme toi Ichijou.

Mais et si on meurs de faim??????

Arrête un peu, tu dramatise encore, et puis arrête de penser toujours a ton ventre...

Mais le chocolat et la nourriture c'est la vie! Tu peux pas comprendre de toute façon...

Il souffle et me regarde avec un regard de "Mais qu'est-ce que je vais faire d'elle?" Il souris et me montre son sac.

Il a quoi ton sac?

Un peu de nourriture.

En entendant cela, je saute partout contente que mon malheur n'est plus si terrible que ça.
http://explorersofabyss.forumactif.org/t483-sachiyo-kydram-l-equipe-flying-memories-fini
http://explorersofabyss.forumactif.org/t494-carnet-d-aventures-team-flying-memories
Apprenti
Grade : Or
P$ : 3780
Points d'exploration : 330 PE
PF : 525
Masculin Age : 24

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, nous irons au bois ♫ [Sachiyo]   Jeu 3 Mar - 19:16
Membres présents :

A nouveau, la voix de Ramboum n'épargna le sommeil de personne. Se faisant entendre sans aucun mal à travers toute la Guilde et bien évidemment, l'équipe de Sachiyo et Kydram n'y coupa pas. Tout le monde ne tarda pas à se réveiller, en grognant et en se frottant un peu les yeux, en baillant aussi pour certains. Mais finalement, après un petit moment propre à chacun pour émerger, tout le monde finit par sortir du dortoir et à se retrouver au second sous-sol, avec Pijako ainsi que les autres apprentis de la Guilde, pour faire la désormais classique "Hymne" de la Guilde. Ensuite, après ça, les six membres d'équipe se regardèrent, encore à moitié endormi.

- ... Moi je retourne me coucher.

Sans attendre de réponses ou quoi que ce soit d'autre, Hurricane, le Airmure, retourna dans les dortoirs d'où il ne ressortit pas.

- Je sais pas pour vous, mais moi j'ai un petit creux, je vais probablement grignoter un truc. Quelqu'un veux venir ?

- Si ça ne te dérange pas, je vais t'accompagner...

Jackie et Amber, Fluvetin et Feunnec, partirent tout les deux en direction de la cafétéria de la Guilde, après avoir tout du moins attendu une réponse de la part des trois autres Pokémons. Ils passèrent la porte et Kydram, Sachiyo et Zakun étaient à présents seuls, se regardant un petit peu.

- Je vais peut-être en profiter pour explorer un peu les alentours. Je suis toujours peu familier des environs. Ça me permettra de m'y retrouver en plus de me faire une bonne sortie. En attendant un possible ordre de mission, cela va bien sûr de soit.

- Entendu. Nous deux, je sais pas trop ce qu'on va faire, mais bon si on a quelque chose à faire, on saura ou vous trouvez tous. Au pire des cas, on se retrouvera ici pour le déjeuner alors bon.

Le Latios hocha la tête avant de sortir de la Guilde et de disparaître dans les cieux au-dessus de Bourg-Trésor, essayant de se retrouver et de replacer ou était quoi, d'apprendre les lieux donc. Pendant ce temps, la Latias regarda le Zorua avant de sourire un peu. Le genre de sourire que Kydram ne connaissait qu trop bien.

- Bon, dis-moi ce que c'est ta connerie maintenant ?

Comme seule réponse, elle attrapa le Pokémon Ténèbres dans ses pattes avant et sortit en trombe de la Guilde. Elle prit un peu d'altitude avant de s'arrêter, n'écoutant pas les plaintes de son partenaire, avant de repérer un endroit non loin. Elle gloussa doucement avant de partir dans la direction qu'elle venait de trouver à toute blinde. C'était une forêt non loin de Bourg-Trésor aux teintes bleu-gris et la Pokémon Éon n'hésita pas une seule seconde à passer les branchages sans pour autant ralentir. Elle esquiva certains arbres avant de voir un petit lac et de lâcher son partenaire dedans, qui n'eut aucun autre choix que de plonger dedans dans un grand cri.

Après un grand bruit d'éclaboussures, Kydram ressorti la tête de l'eau et se maintint à la surface du lac, se rapprochant doucement du bord de l'étendue d'eau. Il regarda rapidement aux alentours, mais ne vit plus Sachiyo. Il sortit de l'eau et se secoua en grelottant un petit peu avant de se mettre à chercher son équipière du regard. Après le Bois aux Pommes, il avait gardé une certaine prudence en quasi permanence. Mais peu importe ou il regardait, il ne la voyait pas.

De la ou elle était, la Latias n'était pas visible pour Kydram. En fin de compte, plonger dans le lac pour se cacher n'était pas aussi bête que ça. Sauf que maintenant, elle avait besoin de se retenir de respirer et elle ne tiendrait certainement pas longtemps...

De son côté, Zakun avait vu la flèche Latias passer non loin de lui et avait décidé de la suivre, juste par curiosité. Sans oublier qu'il était apparemment dans la Forêt de Lune, un endroit qu'il n'avait pas encore "visité", alors autant en profiter pour faire d'une pierre deux coups... Il arriva non loin du lac ou était Kydram mais il décida de profiter du couverts des arbres et de la couleur de la végétation pour rester un minimum à couvert et ne pas se faire voir.

HRP :

Dernière édition par Sachiyo le Lun 2 Mai - 17:14, édité 1 fois
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1247-l-eclair-combo-s-carnet-d-aventure#10523
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1444-equipe-eclair-combo-s-et-son-orbe#12070
Apprenti
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, nous irons au bois ♫ [Sachiyo]   Lun 14 Mar - 17:49
Je voulais tellement voir cette forêt que nous ne savons pas ou revenir pour trouver notre chemin et se dire nous ne sommes plus perdus... Entre temps, un objet volant non identifié tenant quelques chose dans le vide. Sans attendre le reste de mon acolyte, je cours vers cette chose dont je ne sais pas grand chose. La curiosité vient de me piquer et j'ai trop envie de savoir ce que c'est !  

Allons-y !

Bah oui naturellement ... Mais bon, tu as déjà décidé non ? Non mais ...

Il ne tarde pas longtemps a me suivre, parce que ça nature protectrice prend toujours le dessus, sur sa raison a vouloir me bouder, pour mes actes fou et irresponsable. Avec le temps, il devrait en avoir l'habitude. Je zigzag à travers la forêt  et arrive à l'endroit ou le pokémon non identifiable filait. Un petit lac se dresse devant moi et au centre une boule de poils aux poils plaqué contre son museau dû à l'eau, je ne connais pas ce genre de pokémon et celui a côté de lui, non plus d'ailleurs.

Ichijou !

Alors que je m'avance doucement en mode curiosité, Haru hurle mon prénom et je stop net. Je le regarde vite fait et à son regard, je me couche sur les herbes les oreilles plaqué contre mes joues. J'ai encore fait une bêtise? Les pokémons en face de moi, ne m'ont pas vue puisqu'ils courent dans une toute autre direction. J'entends plus de bruit et ne bouge plus d'un poil, Le regard perçant du Riolu dans mon dos, il scrute les alentours tout en gardant un oeil sur moi. Je le sens prêt a bondir.  Mais bon niveau discrétion on va repassé plus tard après son cri qui a réveillé beaucoup de pokémon. J'avance doucement près du lac.

Ichijou...  Marmonna Haru. Arrête!

Il est vraiment pas rassuré, mais est-ce qu'ils sont vraiment si hostile ces pokémons ? Je veux croire que tous les pokémons ne sont pas méchants, les gens de la guilde sont tellement incroyable et puis un Bulbizarre m'a aidé a ramené Haru lors de notre première mission, alors je crois que même les pokémons sauvages ne doivent pas tous être si terrible. Ou du moins, j'ose l'espérer...
http://explorersofabyss.forumactif.org/t483-sachiyo-kydram-l-equipe-flying-memories-fini
http://explorersofabyss.forumactif.org/t494-carnet-d-aventures-team-flying-memories
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, nous irons au bois ♫ [Sachiyo]   Dim 20 Mar - 23:27
Sachiyo restait encore cachée sous l'eau du lac, invisible aux yeux de Kydram. Mais elle ne tiendrais pas trop longtemps. Retenant sa respiration, elle pouvait sentir que ses poumons commençait à doucement réclamer de l'air. Air qu'elle ne pouvait pas lui donner pour le moment. Si seulement le Zorua pouvait regarder ailleurs, alors dans ce cas, peut-être qu'elle pourrait...

Le Pokémon Ténèbres avait beau scruter la surface de l'étendue d'eau, il ne voyait rien. En même temps, ce qui n'aidait pas vraiment, c'était l'atmosphère des lieux. Il y faisait assez sombre. En même temps, toute la végétation arborait une couleur bleue-grise qui assombrissait pas mal le tout et qui donnait l'impression d'être en pleine nuit. Non, vraiment, Kydram ne verrait rien dans l'eau par ici. Le Zorua se secoua encore une fois, pour se sécher un peu, toujours en grelotant, avant de regarder derrière lui. Avait-il bien entendu ?

Il s'était retourné ! Pile au moment où le Pokémon Éon n'allais plus tenir sans respirer ! Profitant du fait qu'il avait le dos tourné, elle fonça hors de l'eau en prenant une énorme bouffée d'air frais.

Etait-il devenu parano ? Depuis le fiasco aux Bois aux Pommes, sans doute... En même temps, avec la raclée monumentale que l'équipe s'était prise, sans compter l'état plus que lamentable de Zakun, une fois son retour à la Guilde. Ce n'était que justifié que de rester sur ses gardes ainsi, du moins dans l'immédiat. L'événement était encore tout récent après tout... Il secoua un peu la tête en fermant les yeux avant de doucement se retourner vers l'étendue d'eau. Ce qu'il vit, il ne s'y attendait vraiment pas. Sachiyo, en train de sortir du lac dans un grand bruit. Avec une tête à faire peur. Ne s'attendant absolument pas à ça, le Zorua fit un bond en hurlant avant de finir par terre sur le dos.

... Non... Ce n'était pas un cri de fillette... C'était... une réaction très... "virile" de la part du Pokémon Ténèbres...

Non de non, enfin un peu d'air ! La Latias avait cru, pendant un très court instant, que ses poumons allaient exploser à force de ne pas respirer. Elle devait d'ailleurs avoir une tête monstrueuse... En parlant de monstre, elle cru en entendre un quand Kydram hurla comme une gonzesse. Prise de panique et surtout à peine pas effrayée, elle partit à toute vitesse dans le sens opposé au Zorua, se planquant bien vite derrière un arbre suffisamment épais pour la cacher. En grelottant de froid.

Zakun vit la scène de loin. Mais même malgré la distance, ce qui s'était passé et ce qu'il avait entendu... C'était trop pour lui. Il se mit à rire de vive voix, trahissant sa présence aux yeux des deux autres Pokémons de son équipe. Il ne put d'ailleurs s'empêcher de se marrer pendant encore un bon moment, avant d'enfin finir à se calmer, ne remarquant qu'à ce moment-là deux autres Pokémons présents, juste devant lui. Il ne les avaient pas vus, mais c'était un Riolu ainsi qu'une Lixy verte... Couleur bien inhabituelle, mais qu'importe. Sachiyo avait bien les yeux bleus et Kydram un museau blanc alors un pelage différent, ce n'était pas si surprenant au final. Il s'éclaircit un peu la gorge avant de s'adresser à eux.

- Je ne vous avez pas vus, vous êtes vachement discrets tout les deux...

Pas le temps d'obtenir une réponse que déjà, la Latias se manifestait à nouveau, sa trouille désormais passée. De même que celle de Kydram, qui s'était d'ailleurs relevé au passage, masquant sa gêne en tournant le dos au Latios.

- Zaaaaak' ! C'est pas drôle ! J'ai faillit étouffer la dessous moi !

- En même temps, quelle idée de rester sous l'eau aussi longtemps. Nunuche !

- Maiiiiis, je voulais pas y rester aussi longtemps ! Et puis, t'avais qu'à te retourner plus vite aussi !

- Tu veux que je te rappelles qui s'est amusée à me prendre de force et nous embarquer jusqu'ici depuis Bourg-Trésor ?

Zakun, le Latios, secoua doucement la tête en soupirant et en fermant les yeux avant de poser une de ses pattes sur sa tête. Il était exaspéré pour le coup et pas besoin de savoir déchiffrer quoi que ce soit pour le voir.

- Pire que des enfants...

- On est pas des gosses !

- En attendant, pour des leaders d'équipe, vous êtes pas vraiment au top dans votre rôle.

Cette fois-ci, les deux ne dirent rien, se contentant juste de détourner la tête ou de regarder le sol, en fonction de ce qui les arrangeait le plus. Pendant ce temps, Zakun sortit du couvert des arbres pour s'approcher des deux Pokémons inconnus qu'il avait remarqué juste avant. Les deux discrets. Ne les connaissant pas, il resta tout de même sur ses gardes. Avec son expérience passée lors de la dernière escapade au Bois aux Pommes, il avait largement de quoi justifier...

- Donc... Vous êtes qui ? Et pourquoi êtes-vous ici ?

- Zak', c'est pas comme ça qu'on aborde des inconnus m'enfin... Excusez-le, il est un peu vieux jeu. Et trop prudent aussi.

- "Vieux jeu" ? C'est la petite nature qui me dit ça ?

- ... Va mourir.

- Ah nan, faut pas lui dire ça. Après j'aurai plus personne à embêter...

- Mais si, t'aura Hurry'.

Contente de cette réponse, Sachiyo afficha un grand sourire alors qu'elle s'approcha de Zakun et des deux Pokémons qu'elle ne connaissait pas, Kydram juste derrière elle. Pendant ce temps, le Latios affichait un léger sourire.

- Oh, une Lixy verte ! C'est bizarre... J'aime bien !

- Ah oui, tiens, c'est pas commun du tout... Faut pas avoir peur hein, on vous ferra rien sans raisons. Moi c'est Kydram, la Latias c'est Sachiyo et le Latios c'est Zakun, on fait partie de l'équipe Flying Memories ! Et vous ?

Dernière édition par Sachiyo le Lun 2 Mai - 17:15, édité 1 fois
Apprenti
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, nous irons au bois ♫ [Sachiyo]   Mar 19 Avr - 15:08
Je n'ose pas bouger, je me terre le plus profondément contre le sol que je puisse faire, en entendant un rire. Que dois je faire, je saute sur tout le monde? Ou j'essaye de fuir plus loin que possible ? Rhaaaa je ne sais pas quoi faire, Haru lui est derrière son arbre a me lancer des terribles regards, mais bon voila c'est fait ! Un gens me parle, je le regarde fixement les oreilles couchés. Apparemment, les pokémons que je ne connais pas du tout, leurs races est vraiment inconnu a mon bataillon dans mon cerveau s'adresse a moi enfin a nous si je compte le rabat joie derrière, deux se battent en se taquinant tous les deux. Rien qu'en les écoutant je compris très vite que c'est une équipe, mais est ce qu'elle est gentille ? Quels sont leurs objectifs? Je ne le quitte pas du regard, en plus il est bleu et blanc, il est bizarre lui et celui en rouge... Je n'ai jamais vu ce genre de morphologie, après je suis jeune et inconsciente, j'ai presque rien vu dans ma petite vie.

Je pensais qu'il m'avait oublié avec les deux autres qui se chamaillent mais en faite non, il s'adresse de nouveau a nous.

Tristesse, murmure ai-je.

Etant donné que je suis verte de base, je pensais réellement que mon pelage se fonderais dans la nature, tel un caméléon, et apparemment non, quel arnaque! Si je lui dit que je suis pas la ça fonctionneras peut-être qui sait ...

Y a personne ! Je suis pas la ! Tu me vois pas !

Je me retourne pas dans la direction d'Haru, parce que le bruit que je viens d'entendre dans sa direction est un face palm, je le sais très bien, je le connais que trop bien ce son, puisqu'il le fait assez souvent, je comprend pas pourquoi d'ailleurs... Triste vie...

Argh ça fonctionne pas !  Je me suis fait repérée ! Courons et vite !!!!

Cours Haru, COURS !!!!!!

Je cours comme une dératée dans la forêt et je cours le plus vite que je peux, mais je me suis perdue et j'ai du faire un cercle en zigzaguant du coup je me retrouve derrière les trois pokémon et en face Haru qui s'est rapproché d'eux, je me couche a nouveau et la ou je suis ils me repéreront plus, je suis dans des hautes herbes, mouhahahaha. Je vois Haru qui discute avec eux, rha le traître! Que faire, que faire? Je sais espionnons les!  

Excusez la, je crois qu'elle a eu peur de vous. Nous sommes une petite équipe d'exploration et comme il n'y avait plus de mission, nous avons voulu explorer des endroits que nous ne connaissons pas. Et vous qui êtes vous ? C'est peu commun de voir de tel pokémon ... D'ailleurs excusez moi et mon impertinence si vous le prenez comme tel, mais quel sorte de pokémon êtes vous ? Je connais pas vos races...

Mais non! Qu'est-ce qu'il fait ? Il nous dévoile qu'on est des petits pokémons sans trop d'expérience et que du coup ils peuvent nous écraser ! Rha ! HARU ! Ah ? Il prend aussi des informations, pas trop mal on pourra essayer d'exploiter leurs faiblesse, gniark gniark !  Mais je sais même pas comment trouver des faiblesses!! Triste vie encore une fois...

HRP:

Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, nous irons au bois ♫ [Sachiyo]   Mer 4 Mai - 16:30

Apparemment, la Lixy verte semblait persuadée d'être invisible. Malheureusement, elle ne l'était pas totalement. Et quand elle se rendit compte que l'attention de l'équipe était toujours tournée vers elle et son compagnon, elle partit en courant, comme si elle venait tout juste de se faire débusquer par surprise et qu'elle cherchait un autre endroit pour se planquer. Son équipier en revanche, semblait être habitué à ce genre de comportement et se contenta juste de se facepalm, bien que le bruit se fit entendre de tous.

- Est-ce la un comportement normal ?

Il fallait croire que non, vu la réponse de Haru. Enfin, si c'était bien ça le nom de l'autre Pokémon. Elle avait eu peur ? Voilà qui n'était pas habituelle pour Kydram et Sachiyo. En général, c'était pas la réaction qu'il suscitait au premier contact... Une petite équipe ? Ça, en revanche, c'était déjà bien plus habituel. Hormis l'équipe de Glebber, l'équipe Flying Memories n'avait croisé que des petites équipes, histoire de ne pas changer.

- Nous ? Il est vrai qu'un Latios et une Latias, ce n'est pas une vue des plus communes, je dois bien le reconnaître. C'est fort dommage d'ailleurs, mais bon, nous n'y pouvons rien.

- En même temps, Zak', vous êtes pas catégorisés comme "Pokémons Légendaires" pour rien hein, faut bien que ça soit justifié quelque part.

- Oui, c'est vrai.

- Ceci dit, nous sommes aussi ici parce que nous n'avons rien à faire, en quelque sorte. Moi, c'est Sachiyo qui m'a embarqué ici, une connerie qu'elle voulait faire, c'est tout. Pour Zakun en revanche, il voulait se familiariser avec les alentours, il ne les connait pas tant que ça... Tiens d'ailleurs, en parlant de Sachi'... Elle est où encore ?

Le Zorua et le Latios regardèrent un instant autour d'eux, mais ne virent rien. A croire que la Latias s'était tout bonnement volatilisée, ce qui n'était pas possible. Elle ne serait pas partie sans rien dire, à moins bien évidemment d'avoir une idée en tête. Enfin, une "idée"... Une connerie plutôt.

Profitant du fait que les deux équipiers étaient en train de discuter avec Haru, le Pokémon Éon rouge s'était discrètement élevée jusqu'à pourvoir profiter du couvert des arbres avant de se déplacer. Silencieusement, bien entendu. L'effet de surprise, c'était ce qui faisait tout le charme d'une blague bien faite.

Sans faire de bruit, Sachiyo se déplaça lentement, restant cachée et regarda les environs, pour essayer de retrouver la Lixy verte de vue. Elle l'aimait bien, c'est bien pour ça qu'elle voulait la taquiner un peu. Au bout d'une bonne trentaine de secondes à scanner le sol, elle finit par la retrouver. Derrière les trois en train de parler, encore. Discrètement, lentement, la Latias s'approcha derrière la Lixy, redescendant à nouveau au niveau du sol.

- T-

- SAchi', nan ! Arrête donc, la pauvre !

- Roh, mais t'est pas drôle ! C'est pas méchant en plus...

Juste à temps, Kydram l'avait retrouvée, derrière la Lixy, en train d'essayer probablement de lui faire peur. Peut-être un poil trop tard, aussi, mais peut-être que le pire était évité ?
Apprenti
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, nous irons au bois ♫ [Sachiyo]   Mer 18 Mai - 8:27
Je le regarde de loin ce traître, ce vil compagnon qui ose dire, que je suis son partenaire ! Non, je ne pactise pas avec le mal moi môsieur ! Je me planque et personne ne sait dire que je suis la ! Je suis camouflé tel, un métamorphe dans la nature ou plutôt Chenipan dans les hautes herbes. Non, personne ne me voit cette fois-ci et si je reste muette, personne, je dit bien personne ! Ne me trouvera ! Je suis machiavélique en faite. J'écoute et me fait discrète, je peux enfin savoir ce qu'ils sont et je ne connais pas mais leur noms déchire trop, je suis jalouse ! Bah Luxray c'est trop cool aussi comme nom !

Le Zorua, passe son regard dans mon coin et semble prévenant, mais a ce même moment, il hurle un truc et en me retournant, je vois un gros truc blanc et rouge, mes poils m'hérisse et je fait un bond de 30 mètres et saute directement dans un arbre et un réflexe non souhaité fait qu'une attaque coup de jus, que je ne croyais pas possible venant de moi est lancé. Mon partenaire Riolu, a le temps de le voir de loin et esquives sans grand mal.

Il se rapproche de mon arbre et y grimpe, les griffes toutes sorties et accrochées a la branches, je n'arrive pas a me détendre.

Ichijou ?

Il pose une patte sur mon pelage, et essaye de me calmer, mon cœur bat a tout rompre. Je n'ai jamais eu une tel surprise. C'est la première fois qu'on me fait peur, la prochaine fois, j'espère que je n'aurais pas une tel frayeur. Haru me murmure deux-trois paroles et arrive a décrocher mes griffes du pauvres arbres que j'agrippe avec fermeté. Il descend et ne me force pas a descendre moi aussi, il me laisse un peu de coté le temps que je reprenne mes esprits. Je feule contre le truc avec des ailes blanc et rouge et lui tire la langue, les yeux fermer.

Ne vous en faite pas,elle descendra vite.

Nan! T'es fou! C'est un pisychopatatte lui !

Je le montre d'une patte la Latias joueuse, il ris de moi et me fixe du sol.

Fait pas ton enfant !

Je lui tire aussi la langue et m'accroche a mon arbre. Le pauvre il souffre depuis que je suis sur lui. Quant a Riolu, lui il me regarde d'un air las. Je l'ignore royale et surveille de près la Latias, on ne sait jamais, ce qu'elle peut encore faire ... Soyons prudente...
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, nous irons au bois ♫ [Sachiyo]   Lun 23 Mai - 17:04
La réaction de la Lixy ne se fait pas attendre, Kydram ayant réussit à l'effrayer en voulant empêcher Sachiyo de le faire. LE Pokémon Électrique fit un bond à en faire pâlir plus d'un et s'accrocha à un arbre. En même temps, sans que cela ait l'air réellement volontaire, une attaque Coup d'Jus lui échappa. Le Zorua la voit arriver et l'évite sans trop de problèmes. La Latias par contre la vit arriver un peu tard et essaya de s'enlever mais ne parvint qu'à faire en sorte que l'attaque la touche à un autre endroit. Au lieu de blesser ses ailes, c'était une patte qui prit le coup, la faisant un peu grimacer, sa patte avant droite un peu engourdie à présent. Le Latios lui, eut le même temps de réaction que son homologue rouge et se décala juste assez pour ne prendre que sur la patte. Lui, par contre, c'était sa patte avant gauche qui était à présent engourdie.

- J'espère qu'elle redescendra vite, je pensais pas que je lui ferais une trouille pareil en essayant de la prévenir.

Le Pokémon Éon était toujours en train de regarder la Lixy verte, tirant une petite grimace joueuse en réponse à une langue tirée.

- Maiiiiis, je suis pas une patate psychique euuuuh !

- ... Une quoi ?

Il fallut plusieurs secondes au Zorua avant de finir par comprendre la chose. Et quand il l'a comprit enfin, il ne put que se facepalm en grognant légèrement.

- ... Achevez-moi...

La Latias continuait toujours de regarder le Pokémon Électrique, Ichijou si son équipier avait bien prononcé son nom, tandis que Zakun s'approche discrètement d'elle, un air à peine amusé sur le visage. Il se mit derrière elle et lui posa une patte sur l'arrière de la tête pour avoir son attention avant de parler.

- Allez, arrête donc. Tu en a assez fait pour aujourd'hui. La pauvre Lixy, tu vas finir par lui faire avoir une attaque.

Kydram s'assit doucement en regardant le Latios faire, en espérant qu'il parvienne à calmer un peu l'envie de conneries de son équipière. En attendant, il jeta un rapide coup d’œil à Ichijou avant de lui faire signe d'une patte qu'elle pouvait descendre.

- T'en fais pas, on va pas te manger. Elle veux juste faire l'andouille et s'amuser, c'est tout.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, nous irons au bois ♫ [Sachiyo]   

Un, deux, trois, nous irons au bois ♫ [Sachiyo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1