AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un entraînement étrange et mal fait... (Mission n°1, Solo !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apprenti
Grade : Normal
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 501

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Un entraînement étrange et mal fait... (Mission n°1, Solo !)   Dim 21 Fév - 11:51
Yukine était penché au dessus d'un petit ruisseau, il s'abreuvait le plus possible et ne manquait pas de tomber plus d'une fois. Il remarqua avec quelque seconde de retard que la dite source était remplit d'yeux, et tous ces yeux semblaient le regarder lui, il n'avait pas eux le courage de rester la et avec quelque sueur froide sur le front il décollât, d'un puissant battement d'aile du sol. Pour finalement réussir à se stabilisé dans les air... Il ne flancherait pas, il avait promis à Yato de s'échapper et de ne pas se faire attraper par ceux que le pourchassaient sans relâche, il avait peur et tous se qu'il voyait semblait le regarder avec des yeux insistant et globuleux. Il résistait et ne montrait rien aux autre Pokémons qu'il croisait. Il fini par tomber de fatigue quelque part et de s'évanouir en pensant qu'à une seule chose le fait d'avoir désobéit à Yato, avant de tomber dans un endroit rocheux et dangereux.

oO0oO0oO0oO0
Le petit pokémon plante s'étira les pattes avec grand mal, elle était encore fatiguée. Depuis quelques jours Ohie et elle même avait voyager pour réussir à arrivé dans la célèbre guilde Grodoudou, mais un Pokémon qui bouge partout et qui s'émerveille pour pas grand chose n'était pas facile à garder à l'œil et Kukka désespérait à le voir calme une seule fois...
Justement le Pokémon vol et vert dormait encore et croyez la ou non regarder quelqu'un dormir n'était pas l'activité la plus passionnante au monde. Elle soupira et se leva du lit de paille peu confortable pour elle et se dirigea vers la sorti pour regarder toutes le missions du tableau quelle avait réussi à apercevoir hier. Ce tableau l'impressionnait par sa taille imposante et par le nombre de feuilles visible accrocher... Elle les zieuta un peu tous et reporta son attention sur une mission qui était un peu plus à son niveau, elle en trouva une et la lut à voix haute sachant que son ami était la derrière elle pas vraiment réveille étant donné que Ohie n'était pas du matin mais ici quand même.   «Je dois m'entraîner pour battre Rapasdepic ! Je sais que je suis fort, mais je ne veux pas subir d'échec. Mon honneur est en jeu, je veux être entraîné par des Explorateurs ! C'est payer 100 Poké$ et elle à lieu au Mt. Labeur...»  Elle attendit quelque secondes pour voir si son ami approuvait la mission, «Kukka, tu sais entraîner un pokémon toi ? Parce que pas moi ! ~» S'écria joyeusement le pokémon psy.

«Haha ! Pour qui me prend tu ? Bien sûr !» Lâcha sarcastiquement la pokémon plante. «Heureusement alors, c'est la mission que j'ai envie de faire !» Kukka leva les yeux au ciel attrapa l'avis de mission et parti accompagner du pokémon vert, elle était certes un peu fatigué mais pas autant qu'un Ronflex et elle pourrait encore se battre si besoin était.

«Bon allons y alors. Tu à la carte que Pijako nous à donné hier ? Ohie ? Je te parle !» Le petit oiseau était un peu dans la lune, mais il l'était tous le temps se n'était pas nouveau pour Kukka. Mais l'absence de réponse avait un peu beaucoup vexé le pokémon plante bleu…

«Heu… Ah ! Désolé, oui, oui bien sûr que je l'ai prise !» Dit il en la sortant du sac. Il regardait le pendentif en chaînes que possédait la jeune Shaymin.

oO0oO0oO0oO0oO0

Yato avait lui réussi à fuir la ligue de pokémon qui les avait encerclé lui et son ami. Il ne pensait qu'à une chose le retrouver et partir de se lieu étrange. Qui ne voulait visiblement que leurs morts... Il s'arrêta voyant une équipe d'exploration il se disait que Yukine n'avait pour le moment pas encore réussi à fuir de se lieu et utilisa cette chance, il se rapprocha d'eux en voyant un pokémon plante il se ravisa quelques seconde puis s'avança ne pensant qu'à sauver son meilleur ami. Il risquait d'être gravement blesser si il y retournait bêtement alors que c'est deux la avait l'équipement pour...
Il s'avança lentement jusqu'au pokémon oiseau vert et lui demanda : «Heuh... Bonjour ? Je peut vous demander de l'aide ? J'ai un ami qui est coincé à l'intérieur... Vous pourriez aller le sauvez pour moi ?»
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un entraînement étrange et mal fait... (Mission n°1, Solo !)   Lun 22 Fév - 18:02
Kukka regarda longuement la grotte qui se dressait juste devant eux, elle était effrayante. Ohie lui expliqua que c'était une parti du voyage obligatoire et qu'ils ne pourraient pas l'évité… Elle soupira sachant que se donjon les mèneraient plus rapidement que les multiples chemins quelle voyait, elle entra une patte dans la grotte  quand elle entendit quelqu'un parler à son petit protéger elle vit rouge.

«Je ne te permet pas de l'approcher. Recule et explique nous… Couaneton !»
Le pokémon eau recula de quelques pas et expliqua comme il le pouvait, avec le peu de chose que son cerveau avait réussi à traité : «Mon ami et moi même ne venons pas de se monde… Des nôtre arriver une organisations c'est mise à nous attaquer. J'ai fait mon possible pour m'échapper toute en gardant un œil sûr mon ami mais quand je me suis retourner il n'était plus la… J'ai donc hurler une phrase : Survis Yukine et ne meurs surtout pas. Mais j'ai peur pour lui et s'il n'est pas ici cela voudrait dire qu'il n'a pas encore réussi à s'échapper...» L'oiseau vert semblait compatir, il leva une aile au ciel et s'écria :

«Moi chef de l'équipe Wind, jure de retrouver vôtre ami !» Le pokémon vol, après cette belle promesse oublia le reste et parti en courant dans le donjon, laissant sa meilleur et seule amie loin derrière lui. Le pokémon plante de son côté lui demanda quelque information histoire de ne pas être attaquer bêtement par le dit Yukine. Leurs vie devaient être dur à être sans cesse pourchasse par les bandit…

«A une autre fois Yato. Écoute moi, si par chance nous trouvons ton ami nous le garderons avec nous alors sache que si tu veux avoir un chance de le revoir passe le bonjour à la guilde Grodoudou d'accord ?» Lui expliqua la jeune fille calmement.

Ohie pensait que l'oiseau allait les suivre, mais visiblement il devait vraiment fuir. Il pensait avoir mi en sécurité son ami mais visiblement se n'était pas le cas. Le pokémon bleu était entré et faisait très attention à tous se qui les entourait, amis, ennemis ou encore l'environnement. Touts était à prendre en compte et rien ne devait être laisser de côtés, non rien. Mais quand elle ne le sentait plus, elle arrêtait et jetait un coup d’œil vers son ami, qui de son côté ne se rendait compte de rien… Elle ne lui en voulait pas elle le trouvait plutôt mignon quand il avait la tête dans les nuage, mais des fois il sortait des phrase étrange voir même futuriste et voyait des chose quelle ne pouvait voir.

«Ohie tu vois quelque chose d’intéressant ? Du genre à taper dessus ?» Demanda la jeune fille qui en avait un peu marre de marcher sans jamais rien trouver. Elle leva les yeux quelle avait elle même baisser au sol pour regarder les nombreux cailloux disposé par terre. Et soupira rien à l'horizon et aucune réponse de son ami, elle désespérait à cause de l’ennuie indéfinissable quelle devait enduré.

«Une épée. Ou une lame nue… Je ne comprend pas tout j'ai vue quelque chose qui arrivait sur nous, de se côté !»
Déclara d'une voix vide le petit oiseau vert comme l'herbe.

PNJ
Grade : Maître
PF : 1859
Masculin Age : 1239
MessageSujet: Re: Un entraînement étrange et mal fait... (Mission n°1, Solo !)   Lun 22 Fév - 18:02
Le membre 'Ohie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un entraînement étrange et mal fait... (Mission n°1, Solo !)   Mer 24 Fév - 21:22
Kukka pencha la tête sur le côté, voilà que l'oiseau de type psy recommençait avec ses phrases qui ne voulaient rien dire. Une épée ou une lame nue ? Et pourquoi parlait il d'arme blanche ? Avait il un problème ? Le bruit d'une pierre tombant sur le sol l'avait sorti de ses drôle de pensé, elle se concentra de nouveau pour sentir de quel côté venait le bruit.

«Nan ! Pas de se côté, j'ai vue quelque chose de mauvais ! Un pokémon qui nous agressais !» Hurla Ohie avec une grande détresse qui n'avait rien à faire ici. La jeune fille lui fit un sourire moqueur et secoua la patte de haute en bas lui signalant qu'ici ils n'avaient rien à craindre et quelle se battrait pour le protèger… «On ne peut pas se permettre de ne pas aller la bas. Nous lui avons promis de le retrouver… Alors il faut passer le donjon au peigne fin !» Elle essayait de le rassuré mais se n'était pas chose faite pour le moment car le petit oiseau tremblait. Elle soupira et avança, Ohie serait forçer de la suivre du coup.

«N'approchez pas !» Hurla un Passerouge visiblement blesser et sans force. Il était apeuré et ne savait pas le ou il se trouvait, la panique l'emportait vite à en croire à ses yeux orangé qui bougeait dans tous les sens… «J'ai peur...» Souffla le pokémon vol plus pour lui même, Ohie l'avait cependant bien entendu et il ne doutait pas que Kukka ne l'ai pas entendu elle aussi. Il c'était détendu assez rapidement comprenant qu'il n'avait pas affaire à un pokémon ennemie mais à quelqu'un de perdu.

«Ne l'attaque pas Kukka ! Il ne nous ferra pas de mal… J'en suis sûr !~» Avait il dit à sa partenaire, elle l'avait écouté mais montrait tous de même les dents pour lui montré quelle ne rigolait pas. Ohie s'approcha du pokémon rouge et lui souris d'un de ses plus beau sourire. Il n'avait pas l'air méchant, il faisait tous sont possible pour aider le pokémon apeuré. «Hum… Alors, pourquoi tu es ici perdu et seul ?» Lui demanda gentiment Ohie.

«Je fuis. Recule !» Il ouvrit le bec, et laissa échapper l'attaque rugissement. Cette simple attaque avait juste pour but de le faire reculer. Quand Kukka s'approcha pour lui dire d'arrêté son insolence. Mais Ohie l'en empêcha, il ne devait faire peur à personne mais se montré généreux devant les autres. «Kukka ne riposte pas, laisse moi faire et fais moi confiance. Je crois comprendre !» Quand il arriva à s'approcher du pokémon il lui donna une baie oran. L'oiseau rouge ne semblait pas connaître se genre de fruit et ne l’accepta pas. «C'est une baie Oran, elle vas te soignée. Aller mange, Yukine ?» Le pokémon vol lui lança un regard étrange Ohie prit peur et recula un peu. «Comment tu connais mon prénom ?!» Le pokémon vol se releva remit sur pieds mais entendit des bruit qui venait de derrière. Il se retourna très rapidement et reconnue une des personne qui le pourchassait, il n'avait dans se monde rien de spéciale alors pourquoi ?

«Un ami ?» Lui demanda la Shaymin avec humour, elle avait bien comprit vue la position de défense qu'avait adopté le pokémon vol. Qu'il ne s'agissait pas d'un ami, mais d'un ennemi qu'ils allaient devoir combattre et le faire avec de l'aide était peut-être une bonne solution… Mais Ohie semblait pétrifié par la peur, aucun mouvement ne se déclenchait et elle devait vite le résonné ! «Ohie ! Eh Ohie ! Réveille toi, tu dois te battre !» Lui hurla sa camarde.

Le premier à lever la patte était étonnamment le blesser, il se rapprocha du pokémon. Qui était un Pifeuille et lui lança une attaque Pic-Pic, il devait forcément la découvrir ou alors son ami l'avait forcé à attaque un pokémon pour ne pas se retrouver entraîner dans ces histoire. Finalement c'était peut-être la seule attaque qu'il connaissait mais par chance elle faisait vraiment mal au pokémon plante. Il s'arrêta et tomba au sol, personne ne l'avait attaquer mais Ohie savait que c'était parce qu'il n'avait plus aucune force. Il n'était pas tomber k.o et heureusement la baie oran avait enfin fait effet, il avait récupérer et pouvait se battre de nouveau !

«Bas dit donc ! Tu nous cachais une telle force ? Bon j'arrive, un peu d'aide je suppose ? Hey Ohie dépêche toi et viens nous aider...»  Elle s'approcha du pokémon plante et lui lança une attaque Feuille Magik bien placer, elle visait bien et ne ratait presque jamais sa cible et lui infligeait très souvent une ribambelle de dégâts dévastateur !  «Heu… Ouais j'arrive !» Chuchota le petit oiseau vert. Il sauta sur le dos de son amie et bougea des ailes quelques secondes pour utilisé une attaque Psyko avec le courage qu'il avait utilisé son attaque avait fait encore plus mal, petit mais puissant !

«Waaah ! Vous être trop fort géniale !» Lâcha Yuki, en plain moment d'admiration. Trait de caractère que personne ici n'aurait pu deviné. Quand le pokémon Psy rouvrit les yeux il remarqua que le pokémon était partit du donjon comme ça d'un seul coup… Il avait eu un petit coup de sueur froide mais n'avait rien rajouté, Kukka ne semblait pas choqué alors ça devait être fréquent. «Il à pas tenue très longtemps… Tu le connaissais Yuki ?» Le passerouge hocha négativement la tête avant d'afficher un air triste. «Il nous à chasser avec Yato… Mais il n'était pas seul, il était acompagner avec beaucoup d'autre… Euh pokémons ? Je crois.» Il avait essayer d'informer le plus possible l'équipe, mais au moins c'était beaucoup mieux que la description de Yato.

Dernière édition par Ohie le Dim 28 Fév - 0:46, édité 1 fois
PNJ
MessageSujet: Re: Un entraînement étrange et mal fait... (Mission n°1, Solo !)   Mer 24 Fév - 21:22

'PNJ' :
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un entraînement étrange et mal fait... (Mission n°1, Solo !)   Mar 1 Mar - 0:00
Ohie l'avait vu bouger la tête négativement, mais aussi approuver le fait qu'il le poursuivait. L'oiseau rouge devait être un peu plus que fatigué et ne se remettait pas encore de toutes ces choses étranges qui l'avait effleurer d'un peu trop près. Il n'avait pas remuer le couteaux dans la plaie et l'avait pas embêter malgré cette horrible sensation qui lui brûlait le ventre c'était de la curiosité et il ne pouvait rien y faire pour le moment...

«Hum. Yuki ? Je peut t'appeler Yuki hein ?» Demanda l'oiseau vert sans aucune gène. «Non. Je ne laisse personnes m'appeler ainsi.» Répondit froidement le plus petit des deux oiseaux dans cette grande salle. Ils pouvait voir à peu près la sorti et s'était un peu un soulagement pour l'équipe, cela signifiait que le client n'était plus très loin et que Yukine serait en sécurité le temps de l'entraînement cela leurs enlevaient un gros poids sur les épaules...

Kukka tiqua de sont côté, elle était un peu plus observatrice que ce qui lui servait d'ami et avait remarque l'air ronchon qu'avait afficher le Passrouge quand Ohie lui avait proposer un surnom. Elle pouvait comprendre son refus mais de la à être si froid, quelque chose l'avait irrité et elle voulait découvrir quoi justement. Quand finalement ils atteignirent la sorti du donjon la jeune fille soupira de bonheurs, la mission en elle même n'était pas très dure mais les épreuve qu'ils avaient du affronté à deux, au début, puis à trois. Les avaient un peu essoufflé et rendu à l'état de larve qui rampaient sur le sol sale. «Sinon, tu pourrais refaire les présentation ? Ton ami la un peu bâcler et c'est gênant pour moi !» Dit assez fort le futur pokémon feu.

«Ah ? Bien sûr, lui s'est Ohie. Il n'est pas méchant juste un peu collant enfin tu verra… Et moi je m'appelle Kukka, je sais que c'est étrange comme prénom et je suis pas comme tu le pense. Alors attention à tous tes gestes je te surveille de très près.» Dit la jeune femme avec un aire sévère sur le visage, Yukine ravala sa salive et se calma. Si Kukka le prenait comme une menace lui et son ''Ami'' n'allait jamais s'en sortir vivant…

«Kuuuukka ?» Demanda très fort l'oiseau vert, faisant grincé du visage son amie. Il n'était pas calme, faible et en gros poids à porter à cause de ses nombreuses bêtises. C'était se que disaient les gens de son village natale dans son dos qui plus est. Kukka dans son cas, pensait juste qu'à se rythme ils n'arriverait jamais à sortir d'ici… «Oui ?» L'oiseau afficha à aire sérieux pour un fois et c'était la première fois de sa vie que la Shaymin le voyait afficher une de ces expressions. Lui qui ne vivait qu'avec un simple sourire rêveur sur le visage. Sa l'avait un peu surprise et déstabilisée. Mais elle l'écouterait tous de même, se qu'il voulait dire avait l'air vraiment important.

«Je veux que Yuki rejoigne nôtre équipe.» Son visage sérieux avait très vite laisser place à une autre expression, une qui fichait un peu la trouille à Yukine et rajouta à ses propos. «Ses plumes sont si douce !~» L'oiseau rouge tirait une drôle de tête. «Qu- quoi ?! Arrête de m'appeler Yuki ! Et pourquoi tu dis des chose aussi bêtes ? On dirait Yato… Arf !»

Bon ils avaient enfin réussi à sortir bonne nouvelle hein ? Qui plus est le client était à côté d'eux et semblait les avoir remarquer… Kukka était déjà désolé pour le mal de tête que son ami allait lui donné. Elle finie par s'approcher un peu du Brutalibré et se présenta et présenta ensuite ses ''deux amis.''

«Nous sommes ici pour vôtre entraînement ! Wooshhh !» Cria très fort le pokémon psy.  «Heu… Je vous laisse prendre le contrôle alors… Je n'avais pas d'idée pour m'entraîner alors je vous laisse gérer !» Kukka approuva rapidement l'idée de débuté leurs entraînement elle débuta avec quelque chose de simple et de sadique aussi et demanda à ses deux compagnons. «Alors je vous demande de faire comme si vous étiez le Rapacdepic et de l'attaquer comme un ennemi ne soyer pas trop violant surtout c'est un entraînement pas un combat. Je vous surveille et vous soignerait après d'accord ?» Les deux oiseaux ne semblaient pas vraiment d'accord avec l'idée du Shaymin et lui firent bien comprendre. Elle gloussa un peu et leurs fit signe avec un petit mouvement de tête de commencer… Elle avait oublier un détaille Ohie était un des rares oiseaux à posséder des ailes, mais qui ne savait malheureusement pas s'en servir. Elle se frappa la tête au sol se rendant compte qu'elle avait jeté son ami dans la gueule du loup sans la faire exprès mais finalement son sourire sadique refit surface pour le plus grand malheurs des trois oiseaux. Elle recula un peu avant de rentré en contacte, assez brusquement pour dire la vérité dans un autre pokémon. Un Noctali et un Mentali qui visiblement était assez remonter de s'être fait marcher dessus par un petit Shaymin…

«Excuser moi. Je ne vous avaient pas vue...» Dit faiblement la pokémon plante, elle n'arriverait pas à surveiller l'évolution du combat du Brutalibré dans ces conditions assez peu recommandables. Elle ne voyait nul part chez c'est deux pokémon une once de bonnes intentions et elle allait les affrontés si c'était se qu'ils désirait tants.

«Nous ne sommes pas ici pour rires gamine… Pousse toi de nôtre chemin !» Le Mentali se rapprocha un peu d'elle et lui donna un fort coups avec sa patte la forçant à  rouler sur le sol et de gémir de douleur. Elle s'empêcha de rouler en attrapent le sol en y plantent ses griffes aiguiser comme jamais… Elle souriait ils la sous-estimait un peu trop à sont goût. «Tu ne peut rien faire contre les Estemeis ! Je suis Yunaes et elle s'est ma petite sœur Yasuna !» Hurla le Noctali fou de rage.
PNJ
MessageSujet: Re: Un entraînement étrange et mal fait... (Mission n°1, Solo !)   Mar 1 Mar - 0:00

'PNJ' :
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un entraînement étrange et mal fait... (Mission n°1, Solo !)   

Un entraînement étrange et mal fait... (Mission n°1, Solo !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1