AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Mission N°13 : Un potager à problèmes [PV Ishami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t702-abyss-et-haruya-l-equipe-hope
http://explorersofabyss.forumactif.org/t703-carnet-d-aventure-de-l-equipe-hope
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1427-orbe-de-liens-de-l-equipe-hope#11792
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1426-orbe-de-communication-de-l-equipe-hope
Abyss
avatar
Grade : Bronze
P$ : 990
Points d'exploration : 232 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 863
Féminin Age : 17
Localisation : patate !

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Mission N°13 : Un potager à problèmes [PV Ishami]   Dim 7 Fév - 16:26
J'en ai marre. Ça fait des jours et des jours que ces deux-là se battent. En règle général, je m'en fiche, mais pas plus tard que tout à l'heure, ils ont cassé mon potager, il y en a au moins la moitié à refaire ! S'il vous plaît, venez arrêter ces deux-là !
•••• 10 PE ; 100 P$
Forêt Linceul


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Membres présents :



- Il était une fois, dans une lointaine forêt...Un Pokemon nommé Lianaja. Ce Pokemon seul dans son petit potager ne sessait de s'en occuper comme si le potager était son propre enfant... Seulement, vint alors un jour ou deux Pokemon reperent le Potager et décidèrent qu'il deviendrait le lieu propice à leur chaimaillerit ! Lianaja en s'en rendant compte fut tout d'abord très inquiète pour son enfant ! Alors elle essaya de les faire partir par ses propres moyens, sans résultats...Ainsi, Lianaja prit d'un éclair d'illumination décida de contacter deux équipe d'exploration ! Les meilleurs, la crême de la crême ! Les Sunlight et Nous ! Et ainsi, nos deux équipe bravant le danger devront liberer le potager du jouge des deux infames Pokemon !


Le silance se fit dans le petit dortoire des Hope. Haruya dépité poussa un soupir. Il ne semblait pas s'avoir si il devait être amusé ou consterné. Yuu de son coté était déjà un peu plus débrouillarde sur ses decisions. La preuve, la Feunard, celle qui avait pondue une histoire pareille venait de recevoir une décharge éléctrique. Hibuki sur le qui vive se posa sur la tête de la Raichu, prêt à calmer les tensions si elles commencait à se faire trop violente. Dans tout ça, seule Heather était propice à la conversation.

- Et donc...Vous en êtes venue à une telle conclusion simplement en inspectant l'avis de mission montrer par Pijako un peu plus tôt ?


Abyss secoua la tête, très clairement contre cette façon de voir les choses. Haruya leva un peu la tête, esperant que c'était due à une prise de conscience de la part d'Abyss. Mal lui en prit d'esperer ainsi quelque chose de si impossible en vue des paroles qui sortèrent de la gueule de sa camarade juste après.

- Non non non ! En lisant le bout de papier !

Oui, c'était sur que vue de cette maière, en venir à la conclusion qu'avait eut Abyss était plus que probable...Enfin peut importait au final. Après tout, le fait était qu'ils avaient une mission à accomplir à la Forêt Linceul. Aider Lianaja à sauver son potager de deux Pokemon ne pouvait pas être si compliquer que ça non ? De plus, ce n'était pas comme si ils seraient seul afin d'accomplir cette mission ! ils seraient accompagner des Sunlight. Mais...

- D'ailleurs, en parlant des Sunlight...Ce n'était pas une Goupix et une Lixy ?

- Tout juste ! on s'était renseigner sur eux il y a...Longtemps, on comptais faire une mission avec eux. ça n'as malheureusement jamais été possible...

- Du coup on se rattrape !

- c'est une façon de voir les choses... je vous l'accorde...


Abyss hocha tranquillement la tête, au ange. maintenant qu'elle y pensait, elle trouvait les circonstance de leur parternaria plutot drôle. Après tout, c'était en partie grâce à Pijako que ça en était devenue possible...D'ailleur, l'oiseau avait du avoir deux trois plumes de griller aujourd'hui pour leur donner comme mission de faire partir des Pokemon d'un potager. Soit il serait à la fin stérile, soit bruler soit...Soit beaucoup de chose en fait.

- Allons devant les portes de la guildes ! au fait, Yuu...Tu pourrais laissé la place à Hibuki et Heather aujourd'hui ?

La Raichu sembla aux premiers instant plutot décue par cette perspective. Aujourd'hui, c'était elle qui ne venait pas. Bon, c'était plutot logique, Heather était nouvelle, elle n'avait pas fait beaucoup de mission, et il était au tour d'Hibuki de partir. Mouais, c'était logique...

- D'accord, en ce qui me concerne je vais faire quelques recherches~~


Haruya s'éttona un instant devant la facilité que venait d'avoir Yuu à accepter le fait de rester ici...La Raichu semblait avoir prévue quelque chose de pas forcement très...Très sur.

- Merci grincheuse !

Et sur ces mots, Abyss sortie de l'interieur de la guilde sous les insultes d'une Raichu qui d'après elle, n'était certainement pas grincheuse.

Suite à ce petit "incident", c'était une Abyss perche dans un arbre à l'entré de la guilde qui attendait les Sunlight. Haruya et Heather était uste en bas de ce fameuse arbre.. Heather ne savait pas trop quoi faire et Haruya semblait de plus en plus calme. etrange, aurait il accepter le fait qu'Abyss était completement folle ? Hibuki quand à lui s'amusait avec  les courant d'air, se faisant rattraper par Abyss lorsqu'il s'eloignait trop.


   
- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."-JW
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t732-l-equipe-sunlight-debaque-chez-vos-marchands-de-journaux-pan
http://explorersofabyss.forumactif.org/t743-team-sunlight-o-carnet-de-bord-v2s.forumactif.org/t743-carnet-de-bord-de-l-equipe-sulight
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1436-sunlight-s-orb-o-liens
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1438-sunlight-s-orb-o-communication
Apprenti
avatar
Grade : Argent
P$ : 4145
Points d'exploration : 210 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 902
Féminin Age : 16
Localisation : Devant l'écran, j'ai essayé derrière mais ça marchais beaucoup moins bien.

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission N°13 : Un potager à problèmes [PV Ishami]   Ven 12 Fév - 22:39

_ Eh bien, aujourd'hui nous allons effectuer notre mission avec l'équipe Hope !

Voilà comment débuta la nouvelle journée à la guilde pour l'équipe Sunlight. Tout d'abord, elles s'étaient levées d'assez bonne humeur et avait fait les encouragements matinuax, la routine quoi. Mais quand Pijako les convoqua, elles surent que quelque chose allait briser ce petit train de vie actuel, mais si la nouvelle était bonne ou pas, elles n'en savait rien. Nyx s'était approchée la première, pour expliquer les agissements quelque peu désastreux des dernières aventures de sa partenaire si jamais le sujet de leur conversation portait sur ça. Mais c'est un Pijako d'assez bonne humeur - quand on vous dit 'assez bonne humeur' c'est qu'il ne tire pas la tronche et n'est pas prêt à crier à tout bout de champs - qui acceuilla les filles, un papier entre les ailes.

_ Bien le bonjour, Sunlight. J'ai une mission toute préparée pour vous.

_ Quand vous dites 'mission toute préparée', c'est pas un coup foireux j'espère ? devança Ishami.

_ Non non non ! Je parle d'une mission en binôme. Vos partenaires ont étés choisis ainsi que le sujet de la mission. Et bien sûr, c'est obligatoire.

_ Et avec qui allons nous réaliser la mission ?

_ Avec l'équipe Hope, dirigée par Abyss et Haruya. Ils vous attendent dehors, ne les faites pas patienter trop longtemps.

_ Oui Pijako ! s'écria la Goupix en courant vers les dortoirs.

Elle était partie chercher leurs affaires qu'elles avaient préparé la veille. Les Sunlights avaient enfin trouvé un rythme d'organisation pas trop catastrophique et ça marchait plutôt bien pour le moment. Lorsque la renarde revint, elle tendit le sac à Nyx qui l'enfila en bandoulière.

_ Bon allons-y! Ah, et pendant que j'y pense, il me semble qu'on avait déjà pris contact pour une mission ou autre avec eux...

_ Oui, mais cette rencontre n'a jamais pû se faire. Mais c'est pas grave, on va les rencontrer aujourd'hui. Ah, et fais voir le sujet de la mission, je n'ai vu que partiellement de quoi ça parlait.

_ Tiens, répondit Sona qui n'avait pas prononcé un mot de la journée.

_ Merci, mais ça va pas Sona ? On ne t'as pas entendue de la matinée.

_ Oh si, c'est juste que j'ai encore un peu de mal à m'adapter au rythme de la guilde.

Nyx prit le bout de papier des mains de la Tarsal et le lisa silencieusement. Puis elle s'extirpa de sa lecture et donna la confirmation qu'elles pouvaient enfin partir à la rencontre de l'équipe Hope. Elles grimpèrent quatre à quatre les marches des escaliers, histoire de ne pas faire attendre trop longtemps leurs coéquipiers du jours. Lorsqu'elles déboullèrent de l'entrée, Nyx, Sona et Ishami cherchèrent du regard une Feunard et un Luxio qui étaient sûrement accompagnés par d'autre Pokémon. Soudain, Ishami les vit et vint à leur rencontre, suivie de la Lixy et de la Tarsal. Abyss - sûrement la Feunard - était perchée sur une branche d'arbre, et ses coéquipiers - un Luxio, un Granivol et un Tadmorv - à la base du tronc. La Feunard descendit de son perchoir et Ishami la rejoignit en deux bonds.

_ Bonjour ! Je suis Ishami, meneuse des Sunlights ! Vous devez être Abyss non ? commença Ishami avec énergie.


Sunlight's Team






Ishami glapit de joie en #993300 tandis que Nyx rugit en #009999 et Sona vous épie en #000000


Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t702-abyss-et-haruya-l-equipe-hope
http://explorersofabyss.forumactif.org/t703-carnet-d-aventure-de-l-equipe-hope
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1427-orbe-de-liens-de-l-equipe-hope#11792
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1426-orbe-de-communication-de-l-equipe-hope
Abyss
avatar
Grade : Bronze
P$ : 990
Points d'exploration : 232 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 863
Féminin Age : 17
Localisation : patate !

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission N°13 : Un potager à problèmes [PV Ishami]   Ven 4 Mar - 21:36
Forte heureusement pour les Hopes, les Sunlight ne les firent pas patienter trop longtemps et pour ça, Haruya les en remerciait silencieusement.  Pour faire passer le temps, leur meneuse savait être ingénieuse, peut être trop même. Et ça, c'était un problème majeur dans leur quotidien, mais là encore, aucun des Hope n'avaient l'intention de le régler, ils aimaient trop leur Abyss comme ça même si certain ne l'admettrait sans doute jamais.

- Yo ! Yep, t'as trouvé du premier coup !  Je suis Abyss, le Luxio est Haruya, le Granicol, Hibuki et la Tadmorv c'est Heather ! Et on est copains de mission aujourd'hui vouais !

Une feunard toute heureuse qui lève joyeusement la papate vers le ciel pour montrer son excitation quand à la mission ? Oui, c'était la description d'Abyss en ce moment même.

- Et vous ? Comment vous vous appeler ?

Haruya avait prit la relève. Certes, c'était Abyss qui aurait du s'en charger mais actuellement, elle était plutôt occuper à serrer la patte d'Ishami dans la sienne avec un de ses sourires incroyable dont personne ne connaissait la provenance. Sans doute qu'il était légendaire, et d’ailleurs il avait tout le respect d'Haruya, il tenait sur Abyss ! Quoi qu'il en soit, le Luxio avait adresser la parole aux deux autres membre des Sunlight pour se renseigner un petit peu.

- Le petit train en provenance de la Guilde de Grodoudou direction la Fôret Linceul va partir dans quelques instants ! Pour votre sécurité, vous êtes prier de garder vos ceintures attacher même s'il ni en a pas et d’éviter de renverser votre dernier repas sur votre voisin de droite !

Sur ces joyeuse parole Abyss commença à sautiller direction la forêt linceul suivit des autres Pokemon. Cette fois ci, ils avaient eut le droit à une nouvelle "blague" et personne ne savait s'ils pouvaient s'en réjouir. Certes, ça ne pouvait pas être aussi embêtant que les apparitions de la famille châtaignes, mais si ça continuait sur cette lancé, ils ne parviendraient plus à freiner les idées d'Abyss...Et même si c'était drôle de la voir sortir des inepties, c'était incroyablement gênant pour son équipe !

- La route va encore être longue donc bon...Vous avez fait quoi comme mission jusqu'à maintenant ? qu'on fasse passer le temps jusqu'à la forêt Linceul ?


   
- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."-JW
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
Grade : Maître
PF : 1859
Masculin Age : 1239
MessageSujet: Re: Mission N°13 : Un potager à problèmes [PV Ishami]   Ven 4 Mar - 21:36
Le membre 'Abyss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t732-l-equipe-sunlight-debaque-chez-vos-marchands-de-journaux-pan
http://explorersofabyss.forumactif.org/t743-team-sunlight-o-carnet-de-bord-v2s.forumactif.org/t743-carnet-de-bord-de-l-equipe-sulight
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1436-sunlight-s-orb-o-liens
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1438-sunlight-s-orb-o-communication
Apprenti
avatar
Grade : Argent
P$ : 4145
Points d'exploration : 210 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 902
Féminin Age : 16
Localisation : Devant l'écran, j'ai essayé derrière mais ça marchais beaucoup moins bien.

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission N°13 : Un potager à problèmes [PV Ishami]   Ven 4 Mar - 23:16

_ Yo ! Yep, t'as trouvé du premier coup ! Je suis Abyss, le Luxio est Haruya, le Granivol, Hibuki et la Tadmorv c'est Heather ! Et on est copains de mission aujourd'hui vouais !

La Feunarde tendis une patte vers Ishami tout sourire, qui la serra vigoureusement. Elle paraissait toute petite à côté d'Abyss, étant donné qu'elle n'était encore qu'à son stade de base d'évolution. Mais le temps lui pressait d'évoluer. Mais passons, Haruya pris le relais de la conversation.

_ Et vous ? Comment vous vous appeler ?
_ Je suis Nyx, enchantée. L'autre imbécile, c'est Ishami et elle c'est Sona, notre toute première -et seule- recrue !
_ Bonjour ! répondit la dernière nommée.

La Lixy voulu converser avec le reste de l'équipe, car Ishami était trop occupée à 'faire connaissance' selon cette dernière. Du moins, elle répondait au sourire d'Abyss avec une expression encore plus ... souriante, qui semblait refléter tout le bonheur à l'état pur. Ou juste une expression joyeuse, la réponse est à choisir en fonction de son état d'esprit sûrement. Sona se dirigea vers Granivol pour faire plus ample connaissance. Puis Abyss et Ishami semblèrent sortir de leur transe et la Feunard s'écria à plein poumon :

_ Le petit train en provenance de la Guilde de Grodoudou direction la Fôret Linceul va partir dans quelques instants ! Pour votre sécurité, vous êtes prier de garder vos ceintures attacher même s'il ni en a pas et d’éviter de renverser votre dernier repas sur votre voisin de droite !
_ Youpi un voyage en train ! TCHOUUUUUUU !

La Goupi suiva son aînée en calquant son pas sautillant. Elle ne semblait pas le moins du monde gênée par l'attitude d'Abyss, plutôt enthousiate à avoir trouvé quelqu'un avec le même esprit ... innocent et joyeux. Nyx plaqua une patte sur ses yeux pour éviter de voir le nouveau numéro d'Ishami. Franchement, la Goupix semblait toujours être aussi innocente, qu'importe la situation. Haruya et les autres membres de l'équipe Hope se mirent en route, de même que Nyx et Sona. Le Luxio engagea la discution pour faire passer le temps, et l'embarra grandissant, qu'avaient provoquées les deux renardes en partant comme des dégénérées.

- La route va encore être longue donc bon...Vous avez fait quoi comme mission jusqu'à maintenant ? qu'on fasse passer le temps jusqu'à la forêt Linceul ?
_ Oh, alors nous avons effectués six missions en tout. Je pense que la plus dure à effectuer était la dernière, lorsqu'on a dû aller à la Grotte Etuve; en plus de la chaleur éttoufante et de l'ambiance assez pesante, nous nous sommes fait attaqués par un Steelix enragé. Et je peux vous dire qu'on est pas ressorties indemnes de ce donjon. Mais bon, tout ça c'est passé ! Et puis malgré les aléa des explorations, le reste n'est pas si mal ! Avec Ishami on s'entend bien malgré nos disputes quotidiennes, et même Sona nous a rejoins !

_ Depuis peu on va dire, ajouta la Tarsal. La dernière fois, c'était ma toute première mission !
_ Et vous ? Vous avez dû réaliser un bon nombre de mission non ?

Tandis que le reste des deux équipes marchaient tranquillement, un peu plus loin, Ishami et Abyss faisait leur petit bonhomme de chemin. Mais ce qui arriva arriva. Un roncier, sortit de nul part, se dressa sur la route de la rouquine. Et bien sûr, vu la chance légendaire d'Ishami (et même de l'équipe toute entière vu les péripéties des autres missions), elle alla se nicher pile dans la broussaille épineuse. Et là, une épine longue comme la patte d'un Zekrom (selon les dires d'Ishami évidemment), se planta dans la truffe humide de la renarde. Qui fit un bon en arrière. Juste au bord d'un ruisseau. Devinez la suite...
Ishami glissa sur de l'herbe, qui fit un roulé boulé jusque dans l'eau. En en plus elle était glacée ! Si on écouterait une nouvelle fois la Goupix, elle aurait dit qu'elle était à -10°C, avec des bouts de glace et tout le tralala. Et la réaction fut tout le contraire de celle d'une personne qui venait d'atterir dans de l'eau froide avec une épide dans le nez. Car Ishami se mit à rire aux éclats, étrange réaction n'est ce pas ? Nyx qui arriva sur les lieux de 'l'accident' d'Ishami soupira encore et encore. Elle attrapa le sac et sortit la boîte de secours. Pendant ce temps là, l'expression d'Ishami changea aussi vite qu'une giboulée de Mars : Elle passa du rire aux larmes tout en se relevant du cours du ruisseau. La Lixy attrapa la patte de la renarde et la tira vers elle. Puis lorsqu'elle fut ramenée sur le sentier, Nyx aggripa le bout d'épine qui dépassait de la truffe maintenant sanguinolente et tira sans aucune douceur. Puis elle sortit un pansement qu'elle colla sur la plaie. Puis elle se tourna vers l'équipe Hope qui patientait à côté.

_ Je suis vraiment désolée, mais cette imbécile s'est encore plantée dans un roncier. Encore.

La Lixy redoutait la réponse qui allait suivre. Elle croisa les doigts de la pattes pour que la situation actuelle se termine rapidement, et que tout ça n'était qu'un simple 'problème de direction Ishaminien qui a la tête dans les nuages'.


Sunlight's Team






Ishami glapit de joie en #993300 tandis que Nyx rugit en #009999 et Sona vous épie en #000000


Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t702-abyss-et-haruya-l-equipe-hope
http://explorersofabyss.forumactif.org/t703-carnet-d-aventure-de-l-equipe-hope
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1427-orbe-de-liens-de-l-equipe-hope#11792
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1426-orbe-de-communication-de-l-equipe-hope
Abyss
avatar
Grade : Bronze
P$ : 990
Points d'exploration : 232 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 863
Féminin Age : 17
Localisation : patate !

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission N°13 : Un potager à problèmes [PV Ishami]   Jeu 7 Avr - 22:05
- Je vois...Vous aussi vous en avez vu des vertes et des pas mures... Chuchota Haruya.

Le Luxio sursauta quelque peu lorsque Nix lui posa la question qu'il lui avait lui même poser quelques minutes avant. Il n'y avait pas de quoi être surprit, c'était un simple échange d'exploration mais... Haruya avait trouver le moyen de sursauter. Quoi qu'il en soit, le Luxio pencha la tête sur le coté, bien décidé à ne pas rentrer dans les détails. Pas que ce n'était pas intéressent, loin de la même...Enfin il espérait. Mais...Et bien s'il commençait à en parler en expliquant chacune de leur péripétie, ce serait vraiment long.

- C'est notre 13 eme mission. Et pour notre équipe...Abyss c'est un peu la personne qui m'as sauvé la vie si on peux dire les choses comme ça. Si je ne l'avais pas rencontrer, personne ne sait ce que je serais devenue à l'heure actuel. Mais...Et bien, jusqu’à présent, tout va bien ! On a recruter Yuu une raichu, Hibuki le Granivol, Lucky l'evoli qui a depuis reprit la route et Heather la Tadmorv ! C'est pas toujours facile, mais au moins on ne s'ennuie pas.

Après ça, le Luxio décida de se taire. C'était bien, il esperait qu'il avait bien retranscrit ce qu'il ressentait... Mais soudainement, le bruit d'un rouler bouler et d'un "splash" qu'il ne connaissait que trop bien se fit entendre. Cependant, il ne su pas directement de qui il pouvait bien provenir. Certes, ça aurait facilement pu être Abyss mais...Ishami était pas mal non plus visiblement. Ainsi en se retournant, c'est une Goupix qui rigolait qu'il trouva. Haruya se rapprocha doucement tout comme Hibuki et Heather avant d'entendre un drôle de bruit... Et c'est la qu'il comprit ce qui allait se passer ! Mais malgré tout ce qu'il aurait pu faire, Haruya n’eut pas le temps de crier. Abyss avait déjà sauter dans l'eau, les trempant au passage...Hibuki avait maintenant les feuilles sur sa tête qui lui collait à la fourrure, Heather appréhendais un peu la réaction de son corps et Haruya...Était blasé, assit, sa fourrure tremper qui lui cachait la vue.

- Je savais que ça arriverait pourtant...
-... On est maudit c'est pas possible...
- Vous êtes trop pessimiste vous deux.
-Et trois trop optimiste. Tu ne peux même plus voler maintenant.

Hibuki n'eut pas le cœur à répliquer parce qu'il savait que c'était vraie. Jusqu'à ce que ses feuilles sèches, il ne pourrait plus voler...Mais ce n'était pas si grave que ça quand même ? Un bon petit coup de vent et s'était réglé ! C'était soit ça soit son corps partait très loin donc...

- vers l'infini et au delà !

Abyss sauta joyeusement sur l'herbe fraiche et sautilla joyeusement en route vers la forêt Linceul. Haruya plissa les yeux caché par sa nouvelle frange et se décida à suivre Abyss.


   
- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."-JW


Dernière édition par Abyss le Jeu 7 Avr - 22:07, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
Grade : Maître
PF : 1859
Masculin Age : 1239
MessageSujet: Re: Mission N°13 : Un potager à problèmes [PV Ishami]   Jeu 7 Avr - 22:05
Le membre 'Abyss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t732-l-equipe-sunlight-debaque-chez-vos-marchands-de-journaux-pan
http://explorersofabyss.forumactif.org/t743-team-sunlight-o-carnet-de-bord-v2s.forumactif.org/t743-carnet-de-bord-de-l-equipe-sulight
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1436-sunlight-s-orb-o-liens
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1438-sunlight-s-orb-o-communication
Apprenti
avatar
Grade : Argent
P$ : 4145
Points d'exploration : 210 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 902
Féminin Age : 16
Localisation : Devant l'écran, j'ai essayé derrière mais ça marchais beaucoup moins bien.

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission N°13 : Un potager à problèmes [PV Ishami]   Mer 20 Avr - 19:48
HRP:
 

Abyss se joignit a Ishami en sautant a pattes jointes dans le cours d'eau, trempant au passage tout le monde. La Goupix s'y engagea à son tour , oubliant d'un seul coup sa blessure à la patte. En fait la Feunarde ressemblait en tout point à Ishami, ce qui voulait sûrement dire que l'équipe Hope devait souvent se retrouver dans les mêmes situations que les Sunlights.

- Je savais que ça arriverait pourtant...


-... On est maudit c'est pas possible...

- Vous êtes trop pessimiste vous deux.

-Et toi trop optimiste. Tu ne peux même plus voler maintenant.

Haruya fixait sa coéquipière d'un œil noir, caché sous sa mèche dégoulinante d'eau.

_ Bon bah maintenant nous sommes tous trempés de la tête aux pieds maintenant. Je suis désolée pour toi Hibuki. Dites vous vous retrouvez souvent dans ce genre de situation ? Simple curiosité, nous c'est à longueur de journée...

Abyss bondit jusqu'au chemin et continua sa route joyeusement. Ishami la suivit, s'ébrouant en arrosant un peu plus tout le monde mais Nyx la rattrapa par la peau du cou. Elle allait devoir en toucher deux mots à la renarde qui n'en faisait qu'à sa tête. La Lixy demanda à Sona et l'équipe Hope de continuer leur chemin et qu'elles les rattraperaient juste après. Ainsi elle plaqua Ishami contre un tronc d'arbre et commença à lui donner un coup de patte derrière l'oreille. La Goupix lui rendit la pareille, croyant à un nouveau jeu.

_ S'il te plaît Ishami, est ce que tu pourrais arrêter de faire l'imbécile ? Je te rappelle qu'on est en mission avec une autre équipe qui en plus est assez forte, c'est pas le moment de jouer à l'imbécile !

_ Mais quoi ? Je m'amuse juste avec Abyss ! T'es toujours aussi rabat-joie c'est un fait indéniable ! Tu prends jamais la vie du bon côté !

_ Peut être, mais on doit rester concentrées ! Que ce soit devant des clients ou une autre équipe ! Même si d'accord tu t'entends très bien avec Abyss, c'est pas une raison pour jouer à la gamine !

Leur dispute continua encore quelques minutes avant qu'elles n'aboutissent à un accord : << j'arrête de faire l'imbécile et toi arrêtes d'être aussi pessimiste >> C'est ainsi qu'elle rattrapèrent Sona, Abyss, Haruya, Hibuki et Heather qui avait ralentis le pas pour permettre à Ishami et Nyx de les rattraper. La Lixy bafouilla une excuse tandis que la Goupix boudait dans son coin. Bah, ça passerait ! De toute façon Ishami ne boudait jamais très longtemps. Bref, ils continuèrent une dizaine de minute à marcher et à discuter jusqu'à arriver devant l'entrée de la Forêt Linceul. Les immenses fougères et arbres tropicaux montraient bien que l'ambiance du donjon allait être humide ! C'était bien la première fois que les Sunlights mettaient le pied dans une forêt tropicale. Nyx questionna Haruya :

_ Bon on y est ! On rentre dans le donjon ou on attends notre client ?


Sunlight's Team






Ishami glapit de joie en #993300 tandis que Nyx rugit en #009999 et Sona vous épie en #000000


Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t702-abyss-et-haruya-l-equipe-hope
http://explorersofabyss.forumactif.org/t703-carnet-d-aventure-de-l-equipe-hope
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1427-orbe-de-liens-de-l-equipe-hope#11792
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1426-orbe-de-communication-de-l-equipe-hope
Abyss
avatar
Grade : Bronze
P$ : 990
Points d'exploration : 232 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 863
Féminin Age : 17
Localisation : patate !

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission N°13 : Un potager à problèmes [PV Ishami]   Mer 20 Avr - 20:52
- Bon bah maintenant nous sommes tous trempés de la tête aux pieds maintenant. Je suis désolée pour toi Hibuki. Dites vous vous retrouvez souvent dans ce genre de situation ? Simple curiosité, nous c'est à longueur de journée...

Haruya s'ébroua tout en écoutant Nyx. Bien sur, il avait établie une distance de sécurité pour ne pas trempé cette dernière. Il n'était pas Abyss lui, il savait faire attention. Enfin, le Luxio pencha la tête sur le coté...à ses coté, Hibuki se déplaçait comme il pouvait, ne pouvant plus voler. Prenant pitié de lui, le Luxio enroula sa queue autour du corps du Granivol et le posa sur son dos. Pas besoin d'être plus ralentit qu'ils ne l'étaient déjà. De plus, Hibuki était vraiment petit et léger, le moindre souffle pouvait l'envoyer plus loin.

- Pas de problème Nyx. Je vais bien finir par sécher.
- Et pas question de s'ébrouer ? ...Pour te répondre Nyx, oui nous avons souvent le droit à ce genre de petite scène avec Abyss. Elle est....Douée dans son genre. Trop douée, trop fatigante aussi.

Hibuki haussa les épaules. Son corps était couvert de poiles rose, alors oui c'était bien de la fourrure. Mais il refusait de se secouer pour retirer les gouttes d'eau de sa fourrure rose. La raison ? Si son corps lui n'y voyait aucun inconvénient, il était indéniable que ses feuilles elles, en voyaient un gros. Comment expliquer ça... Elles étaient suffisamment forte pour supporter tout son poids et le faire voler grâce au vent, mais le problème était que l'eau les avaient rendu plus fragile. Il avait peur qu'une d'entre elle tombe ou se déchire se qui serait....Une horreur pour lui.

Nyx leur demanda de ne pas les attendre elle et Ishami, alors les Hope les prirent au pied de la lettre et avancèrent en compagnie de Sona. Haruya se risqua à passer un petit coup d'oeil derrière lui et ne pu que soupirer. Il s'en était douté, lui aussi avait un comportement similaire avec Abyss. Visiblement, Nyx était en train de réprimander Ishami, par contre Haruya ne savait pas pour quelles raison...Après tout, elle et Abyss avait enchainer les bêtises depuis le début alors forcement...
Enfin, lorsqu'elles revirent, le trajet se passa dans le silence, Abyss regardant étrangement le sol et Ishami semblant...Bouder dans son coin ? Bref, Haruya trouvait cela bien bizarre...

- Bon on y est ! On rentre dans le donjon ou on attends notre client ?

Le Luxio cligna des yeux. Plonger dans ses pensés, il n'avait pas remarquer le donjon. Mais alors qu'il allait proposer quelque chose, il vit Abyss se poser entre lui et tout les autre et leur montrer un cailloux dans sa patte tendue.

- Monsieur Cailloux m'as dit que nous devrions rentrer. Il pense que nous devrions y arriver grâce...Au flaire !

Sur ces belles paroles que le Luxio ne comprit pas, mais alors pas du tout, la chromatique passa le Cailloux à Heather. Se dernier en contacte de la Tadmorv ne pu rien faire d'autre que de se dissoudre. Le poison d'Heather n'était pas suffisamment fort pour tuer tout autours d'elle, de plus c'était un truc dont elle avait normalement le contrôle...Donc rien de plus logique qu'elle l'est détruit en toute connaissance de cause.

- Alors très chère ? Que comptez vous faire ?
-...Flairé !

Et alors qu'Heather commençait à se rendre à l’intérieur de la Forêt Linceul, Abyss elle, sans ce préoccuper de Monsieur Cailloux qu'elle semblait avoir totalement oublié... Entreprit de poser sa truffe sur la terre pour repérer une quelconque odeur. Puis d'un seul coup, Abyss démarra sa recherche et fit des zigzag sans trop regarder autour d'elle. Elle se concentrait sur les odeurs...

- On va faire confiance à son flaire ?
- Si c'est pas ça, c'est son instinct féminin.

Spoiler:
 


   
- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."-JW
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t732-l-equipe-sunlight-debaque-chez-vos-marchands-de-journaux-pan
http://explorersofabyss.forumactif.org/t743-team-sunlight-o-carnet-de-bord-v2s.forumactif.org/t743-carnet-de-bord-de-l-equipe-sulight
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1436-sunlight-s-orb-o-liens
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1438-sunlight-s-orb-o-communication
Apprenti
avatar
Grade : Argent
P$ : 4145
Points d'exploration : 210 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 902
Féminin Age : 16
Localisation : Devant l'écran, j'ai essayé derrière mais ça marchais beaucoup moins bien.

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission N°13 : Un potager à problèmes [PV Ishami]   Jeu 21 Avr - 18:21

_ Monsieur Cailloux m'as dit que nous devrions rentrer. Il pense que nous devrions y arriver grâce... Au flair !

Ce fut la réponse de la Feunarde qui attrapa un quelconque cailloux et qu'elle lança à Heather. Au contact de son corps, celui-ci se désintégra instantanément. Nyx avait entendu dire que les Tadmorv et Grotadmorv savaient contrôler leur niveau d'acidité, et Heather avait dû le faire exprès pour éviter aux deux équipe de se sentir gênées par le cirque d'Abyss et de son cailloux.

_ Euuuh... Madame Abyss, vous vous êtes pas pris un coup sur la tête ?

Sona avait enfin fait entendre le son de sa voix, elle qui s'était tue toute la durée de la marche. Après c'était pas vraiment la bonne question à poser, mais Abyss toujours aussi enthousiaste semblait ne pas avoir été blessée par la question de la jeune Tarsal. Même on aurait dit que la Feunarde s'en foutait un peu, elle était plutôt obnubilée par ses fouilles. Heather continua donc la discutions à Abyss toujours occupée à sentir le sol.

_ Alors très chère ? Que comptez vous faire ?

_ ... Flairé !

Abyss dépassa Heather qui avait à peine posé un pied, enfin la boue violette qui constituait son corps, à une vitesse monstre.

_ On va faire confiance à son flair ?

_ Si c'est pas ça, c'est son instinct féminin.

_ Si on veut pas la perdre de vue, je pense que la seule solution est de la suivre. Mais dites, elle a un bon sens de l'orientation ? Parce que ce fier à l'instinct des fois c'est pas vraiment la meilleure chose à faire. Enfin, continuons.

Ainsi Haruya, Nyx, Ishami et tout les autres durent suivre la renarde à travers la forêt dense. Ishami qui semblait avoir fini de bouder rejoignit la Feunarde en quelques bonds et retrouva son précédent enthousiasme. La truffe collée par terre, elles zigzaguaient entre les fougères tropicales et les troncs couverts de lianes. Ishami était tellement prise dans ses recherches avec Abyss qui lui arrivait de prendre un tronc d'arbre en pleine poire. Ils bifurquèrent à droite. Puis à gauche. Et ainsi de suite, tout ça pendant une bonne demi-heure. Alors que Nyx se croyait perdue au fin fond d'une forêt tropicale, ils arrivèrent dans un endroit beaucoup moins... végétalisé. On pouvait enfin marcher sans risque de se prendre les pattes dans des racines ou crever de chaud sous ce climat humide caractéristique des tropiques.

_ Pourvu qu'on arrive bientôt...


Sunlight's Team






Ishami glapit de joie en #993300 tandis que Nyx rugit en #009999 et Sona vous épie en #000000


Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
Grade : Maître
PF : 1859
Masculin Age : 1239
MessageSujet: Re: Mission N°13 : Un potager à problèmes [PV Ishami]   Jeu 21 Avr - 18:21
Le membre 'Ishami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t702-abyss-et-haruya-l-equipe-hope
http://explorersofabyss.forumactif.org/t703-carnet-d-aventure-de-l-equipe-hope
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1427-orbe-de-liens-de-l-equipe-hope#11792
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1426-orbe-de-communication-de-l-equipe-hope
Abyss
avatar
Grade : Bronze
P$ : 990
Points d'exploration : 232 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 863
Féminin Age : 17
Localisation : patate !

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission N°13 : Un potager à problèmes [PV Ishami]   Jeu 21 Avr - 19:21
- Pourvu qu'on arrive bientôt...

Haruya ne pouvait qu'acquiser à ça. Lui aussi espérait sincèrement qu'ils trouveraient vite Lianaja. C'était une histoire de survie...Survie de son état mental principalement.
Mais heureusement pour lui, le Potager était déjà visible. Au programme ? Pomme, baie oran et autre joyeuseté du même genre. En soit, ça aurait pu être un potager tout à fait normal...S'il n'avait pas eut l'air d'un champ de bataille.

- Oh...

Oui "oh". Le potager qui aurait normalement dû être en bon état était dans un état pitoyable. La terre qui recouvrait normalement les graines était totalement retourner, et parfois même, elle avait disparu. De plus, les baie Oran, les baie fraive, les Pommes et toutes ces autres choses que le Pokemon plante semblait cultiver étaient éparpiller à droite et à gauche. Certaine étaient explosé sur l'herbe de la fôret, d'autre était dans un état "plus précoce" et ne semblaient pas avoir trop souffert. Sans doute qu'elles étaient autrefois sous terre au contraire de celles explosé.Quoi qu'il en soit, ce n'était pas un potager qui devait attirer la convoitise...Du moins, pas d'un certain point de vue.

- Je ne savais pas que la 3ème guerre mondiale avait eut lieu chez les Pokemon !

Commentaire très constructif de la part d'Abyss, comme toujours. Hibuki lui, alors que tout le monde regardait la scène ne pues s'empêcher de lâcher une petite larme. Ces pauvres baies, ces pauvres Pommes... Elles avaient été exterminées, et pour un Pokemon plante ET aussi sensible que le jeune granivol, cette vision n'était pas du tout plaisante. Cependant, Heather eut la gentillesse de lui dire que ces pauvres..."amies" avaient eut l'air d'avoir trouvé une mort rapide.

- Allons allons Hibuki. Je ne puis assurer avec exactitude que vos amies ont eut une mort rapide, mais cela m'en à tout l'air. Ils n'ont pas dû souffrir.
- Tu crois ...?
- Je n’aurais osé exposer mes dires sans une certaine... Connaissance.
- Merci Heather, c'est gentil.
- C'est bien naturel.

Alors qu'Hibuki remerciait gracieusement la Tadmorv, Abyss de son côté, toujours la truffe au sol marcha sur quelque chose et déclencha un piège tournis la rendant ainsi confuse. Cependant, alors qu'elle commençait à zigzaguer bizarrement, elle entra en collision avec Lianaja et tomba sur son postérieur en levant une patte.
- Je croyais pourtant qu'il n'y avait qu'un seul client ! La, il y en bien quatre !

Abyss et la confusion. Une grande histoire d'amour.


   
- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."-JW
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission N°13 : Un potager à problèmes [PV Ishami]   
 
Mission N°13 : Un potager à problèmes [PV Ishami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduire Shakespeare, mission impossible?
» Problèmes photos pour le web
» COMICS PLACE : la petite émission
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Onde à bulles, l'émission BD de Radio Campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Forêt Linceul
-
Sauter vers: