AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wouaw ! Je veux ça ! Et ça ! Et encore ça ! En faite je veux tout >< ! [Iluna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1244-la-fougue-de-la-jeunesse
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1247-l-eclair-combo-s-carnet-d-aventure#10523
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1444-equipe-eclair-combo-s-et-son-orbe#12070
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1420-eclair-combo-s-allo
Apprenti
Grade : Normal
P$ : 400
Points d'exploration : 50 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 550
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Wouaw ! Je veux ça ! Et ça ! Et encore ça ! En faite je veux tout >< ! [Iluna]   Mar 26 Jan - 14:00
Nous n'avons pas encore eu l'occasion de visité la place de Bourg-Trésor il est donc normal que je presse Haru pour qu'on aille faire un tour la-bas. Et Haru m'a promis qu'on irait demain et il a dit ça hier donc maintenant on peut y aller  !! Youhou, je trépigne déjà d'impatience, je n'arrive plus a dormir et c'est le petit matin, mais je dois attendre, il a dit qu'on irait pas dès l'aube. Ce bougre me connait trop bien pour que je veuille y aller tout de suite. Ma nuit est saccadée, puisque je n'arrive pas a fermer l'oeil et quand j'y arrive je me réveil peu de temps après. Aux alentours de sept heure du matin, je me met a faire les cents pas. Du coup a force de tourné en rond dans la chambre, je réveille Haru, aie je crois que j'ai fait une bêtise. Il se redresse et s'assoie les jambes croisées en mode tailleurs et me fixe longuement.

Tu me saoul là... Dors !

Mais, mais, mais, je ne peux pas !!! J'y arrive pas!!

Je me tiens la tête entre les pattes qui fait que le museau se trouve collée au sol.

Tu sais pas attendre jusqu'à 10 ou 11 heures ? J'ai besoin de mes heures de sommeils, si tu veux que je te supportes la journée.

Je lui tire la langue en faisant la moue et lui propose que j'aille faire un tour dans la guilde en attendant que l'heure passe. Il accepte rapidement et m'expulse presque de la chambre. Je souffle et marche d'un bon pas, je fais le tour plusieurs fois de la guilde passant en faisant des allé-retour dans plusieurs endroits. Je n'ai pas vu le temps passer puisque plus loin j'entre aperçois Haru. Il s'approche et je veux l'embêter encore un petit peu, je me cache dans un coin et tend précautionneusement l'oreille et là je vois sa patte, dans un saut je lui crie

BOUH !

Je vis un petit sursaut et m'aperçois de ma bourde, ce n'est pas Haru mais un autre Riolu, de plus il a pas l'air content ... Je m'excuse plusieurs fois auprès du Riolu et lui explique que je l'ai confondu avec un autre, une patte se pose sur ma tête avant que la voix s'exprime.

Je crois qu'elle s'est assez excusée, tu ne pense pas... Passe ton chemin.

Dans ce combat de regard, mon partenaire l'emporte haut la main, je baisse les oreilles et me plaque au plus près du sol, comme un chien qui sait qui a fait une bêtise et qui sait qu'il va se faire gronder ensuite. Il me regarde et souris

Tu me désespère, tu sais. Allez viens, il est 10h25, le temps de descendre et on sera bien pour la place.

Relevant directement les oreilles, je saute gaiement et le suit pour partir en direction de la place de Bourg-Trésor. Nous sommes sur la place et la mes yeux s’émerveillent en voyant tout ces stands !! Je cours dans tous les sens et regarde Haru dans l'espoir d'avoir tout ce que je demande.

Je peux avoir ça ? En montrant le bandeau. Oh non ça ! Cette fois ci, je montre une pierre. Non, plutôt ça c'est trop chou ! Je lui montre une casquette. Non, je peux tout prendre  ???

Non, on va se contenté d'une glace pour commencer

Il a une patte contre son front, il a l'air déjà l'air essoufflé, pourtant il viens pas de se lever lui ?
Indépendant
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
PF : 523

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Wouaw ! Je veux ça ! Et ça ! Et encore ça ! En faite je veux tout >< ! [Iluna]   Ven 29 Jan - 20:45
Yuana cligna des yeux. Elle venait de se réveiller d'une longue nuit de sommeil. Il fallait dire que faire le trajet depuis la forêt minuit n'avait pas été de tout repos!... Une seconde... Le trajet? Depuis la forêt?? Tout lui revint d'un coup! Elle et Iluna avait crée leur équipe la veille! La chromatique fut soudainement de bonne humeur. Elle avait réaliser son rêve avec son amie, il n'y avait rien de plus important au monde! D'ailleurs... Ou était passée la mew? L'évoli fut soudain inquiète. Elle se leva et chercha sa leader des yeux. Iluna n'était nulle part en vue! Yuana continua à fouiller la base quand tout à coup...

-BOUH!

La chromatique fit un bond, et hérissa les poils. Pourquoi? Pourquoi fallait-il que, à chaque fois, elle se fasse avoir! La légendaire lui faisait la même blague depuis longtemps. Trop longtemps à son goût! La mew riait aux éclats. Pourtant crier dans l'oreille des gens, tôt le matin qui plus est, n'avait vraiment rien de drôle! Yuana avait la fourrure en bataille maintenant! Elle foudroya sa leader du regard.

-Regarde ce que t'as fichu! J'ai la fourrure en bataille à cause de toi! Tu te rend compte du temps que je vais devoir mettre à la lisser?!

Non. Iluna ne se rendait pas compte. Elle n'avait pas de fourrure, et, ne faisait que s'amuser. Alors jamais, au grand jamais!, il ne lui viendrait à l'esprit d'avoir causé problème à sa partenaire! Après tout, tant que la mew s'amusait, elle, elle se fichait bien de ce que pensait les autres! Enfin, ce n'était pas vraiment qu'elle s'en fichait... Disons plutôt qu'elle ne s'en rend pas compte. Actuellement, elle se contentait de regarder sa partenaire en penchant la tête sur le côté, tentant de comprendre pourquoi l'évoli s'était mise en colère. Elle n'arrivait pas à comprendre, sa blague ne lui avait pas plu?

Oui, cette situation se reproduisait tous les matins. Et Yuana passait des heures à lécher sa fourrure pour la lisser. Elle se devait d'être présentable! La chromatique ne supportait pas l'idée d'avoir des remarque péjoratives sur son physique. Alors elle prenait soin d'elle. Elle se demandait d'ailleurs comment elle faisait pour supporter sa leader? L'habitude sûrement... Mais tout de même elle mériterait une médaille, rien que pour ça! Yuana avait enfin finit sa toilette. Ce qui n'échappa pas à la légendaire, qui se précipita dehors. L'évoli la suivit, aussi enthousiaste qu'elle de visiter Bourg-Trésor!

Les deux amies déboulèrent en courant sur la place. Il y avait tellement de boutiques! Des boutiques partout!! Iluna et Yuana déambulaient d'un stand à l'autre. La deiversité des produits les impressionnaient. Au bout d'un moment la mew se retrouva nez à nez avec un autre pokemon. Par habitude, elle s'éleva un peu plus dans les airs... Pour se retourner, de façon à se mettre la tête à l'envers, et engager la conversation, comme si tout était normal.

-Salut moi c'est Iluna! Elles sont trop bien ces boutiques pas vrai?!
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1247-l-eclair-combo-s-carnet-d-aventure#10523
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1444-equipe-eclair-combo-s-et-son-orbe#12070
Apprenti
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Wouaw ! Je veux ça ! Et ça ! Et encore ça ! En faite je veux tout >< ! [Iluna]   Lun 1 Fév - 20:52
je ne sais plus où donné de la tête que pour finir, nous sommes allés chercher un cornet de glace près d'un glacier. Dans son stand aux couleurs vives, nous nous approchons du maître glacier, première arrivée, je regarde tous les parfums qui se trouve là, je saute de joie et regarde Haru.

Haru, Haru, regarde, il y a chocolat !

Bonjour, pourrions nous avoir une glace au chocolat et une a la fraise ?

Mais certainement.

Il nous sert rapidement nos glaces et Haru qui garde le plus important, parce qu'il est beaucoup plus réfléchi et respectueux de ses affaires que c'est lui en gros le trésorier. Ma maladresse pourrait faire tomber la bourse et nous serions a sec. Je crains déjà la fureur de mon partenaire, brr, ne pensons pas a cela, j'en ai des frissons rien que d'y pensé. Je m'asseois un peu en retrait pour manger ma glace, parce qu'a quatre pattes c'est franchement pas facile. Je la tiens dans mes pattes avant et lèche gaiement le chocolat froid.

Et sans que je n'y fasse attention, du mouvement se fait sentir près de nous, une petite chose est dans les airs, la tête à l'envers, j'ai eu le petit mouvement de la suivre mais Haru m'en empêche, il a sauvé ma glace !  A que je l'aime, le chocolat, c'est la vie ! C'est un Mew et une boule de poils la suit en courant derrière lui ou elle. Un Evoli dont le pelage n'est pas de la couleur normal. Un large sourire apparait sur mon visage, je ne suis pas la seule alors a avoir le pelage différent ! Le Mew ou plutôt la Mew nous parle a moi et mon partenaire.

Salut, Iluna, moi c'est Ichijou et lui c'est Haru, t'en fait pas il est gentil, malgré son air ronchon.

Il fait une petite mine et me tire la langue.

Nous n'avons pas encore eu le temps de visité les boutiques malheureusement, Ichijou cours partout, c'est pas possible... Soupire-t-il.
Indépendant
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
PF : 523

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Wouaw ! Je veux ça ! Et ça ! Et encore ça ! En faite je veux tout >< ! [Iluna]   Ven 19 Fév - 2:37
Iluna avait parfois de drôles d'habitudes. Comme par exemple, se mettre à l'envers pour parler aux gens. Elle aimait bien faire ça, c'était marrant de voir le monde à l'envers. C'était au grand désespoir de sa partenaire. Yuana ne comptait plus les fois ou, par les bêtises de sa leader, sa fourrure avait été totalement tâchée! L'évoli chromatique s'était approchée à son tour, tout en restant à une distance raisonnable de la dénommée Ichijou. La lixy verte semblait aussi excitée qu'Iluna. Autant dire que la chromatique voulait préserver sa fourrure si bien lissée! Enfin aussi longtemps que possible... Avec se leader, elle pouvait pas espérer passer une journée sans se salir. La mew passait son temps à faire des bêtises. L'évoli le jaugea du regard, puis se présenta avec un sourire.

-Moi c'est Yuana! Je suis la partenaire de cette excitée de mew!

L'évoli lança un regard entendu à sa leader. Avec un soupir, Iluna se décida enfin à se remettre à l'endroit. Elle voleta un peu autour du riolu et la lixy, pendant que sa partenaire choisissait une glace. Il était hors de question pour Yuana de laisser la mew prendre une glace. Sinon, la suite, elle la connaissait. Et entre les deux surexcitées, ça allait mal finir! L'évoli opta pour une glace, parfum fraise. Voyant que sa partenaire venait de faire son choix, la gerboise rose s'approcha d'elle pour gouter, sous la surveillance de Yuana. Même sans tenir la glace, Iluna était parfaitement capable de faire la faire tomber... Elle n'en ratait jamais une!

Après avoir prit sa part, sans rien faire tomber pour une fois, Iluna voleta vers une autre boutique un peu plus loin. Yuana finit sa glace, avant de la rejoindre, nettoyant au passage sa fourrure. Les deux amies s'émerveillaient devant toutes les boutiques. Il y avait tellement de choix! Aucune des deux ne savait quoi prendre. Observant les étalages, la chromatique ne vit pas la gerboise rose s'éloigner doucement. Iluna contourna le stand, et se cacha derrière. Relevant enfin la tête, Yuana chercha du regard sa leader. Elle s'y attendait bien sûr, elle s'y attendait. Si l'évoli s'y attendait, ce n'était pas le cas de Ichijou et Haru. Avant qu'elle n'est le temps de les prévenir, Iluna bondit hors de sa cachette, se remettant à l'envers.

-BOUH!!

Yuana soupira. Iluna utilisait toujours la même blague, et elle en riait à chaque fois. Avec un sourire moqueur, elle lança à la mew pliée de rire:

-Tu devrais penser à changer de blague un jour! A force de faire la même à chaque fois, on dirait que tu radote!
Apprenti
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Wouaw ! Je veux ça ! Et ça ! Et encore ça ! En faite je veux tout >< ! [Iluna]   Ven 4 Mar - 17:39
Avec mon partenaire, je part derrière les deux nouveaux pokémons que nous venons de rencontré, je regarde partout et m'émerveille sur tout ce que je peux voir, je ne fait plus attention a personne, même a mon meilleur ami et sans crier gare un énorme "BOUH" me sort de mes rêveries, je saute et plante presque mes griffes sur mon partenaire. Je regarde Iluna et fait la moue. Entre temps, une légère petite brise d'électricité parcourais l'air.

Mais euh... Pourquoi tu as fait ça ?

Je me retourne vers Haru et le fixe intensément. Je ne le reconnait pas de suite et un "AHHHH" ! Je viens seulement de voir que sous toute cette touffe de poils hirsute se cache mon fidèle écuyer ! Euh mon partenaire plutôt ! Je ris aux éclats et oublie la blague de Mew et me moque d'Haru, il lèche sa patte pour remettre en place toute sa fourrure comme je la connait que trop bien. Ça lui va mieux ainsi, même s'il est plus drôle comme tout à l'heure. Je cours vers Mew et me stop et regarde les pokémons qui se trouvaient près de moi, il y a peine quelques minutes. J'ai un énorme fou rire, que je ne peux arrêté, apparemment, Haru n'a pas été le seul. Des murmures qui deviennent des bruits acclament leur mécontentement par rapport a l'électricité statique qui s'est produit. Tous les regards se sont porté vers les pokémons électrique. J'eu plusieurs regard noir et je me fait alors toute petite et vais me cacher dans les pattes de Riolu

Haru?

T'en fait pas, tu t'en fou non ?

C'est vrai que je ne porte pas attention a ce qu'on raconte sur moi, depuis toute petite, je suis sujet aux brimades dû a ma fourrure verte. Depuis, je vis ma vie sans écouté les mauvaises langues, mais la j'ai comme une étrange impression, que les gens ne font pas que parler ici... Nous avançons tranquillement et vois une trop belle tenue et cours en prenant la patte d'Iluna

ILUNA REGARDE !!!

Des étoiles pleins les yeux, je vois toutes sorte de costumes, j'en essaye un et me voila transformé en fée!

Regarde, regarde, Haru !!  J'ai des ailes !!!

Il ris doucement et à l'air plus content que d'habitude, en général, il est comme ça, quand nous rions et ne faisons attention qu'a nous et rien qu'a nous. Je crois qu'il est plus détendu et que les jours basique il regarde a moi et qu'on ne me fasse pas de mal. C'est qui me plait chez lui, sauf quand il m'empêche de jouer... Je montre a Iluna un costume et lui demande si elle l'aime bien et qu'on puisse faire un défilé de costume ensemble
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wouaw ! Je veux ça ! Et ça ! Et encore ça ! En faite je veux tout >< ! [Iluna]   

Wouaw ! Je veux ça ! Et ça ! Et encore ça ! En faite je veux tout >< ! [Iluna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1