AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Objet précieux [Mission n°1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1244-la-fougue-de-la-jeunesse
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1247-l-eclair-combo-s-carnet-d-aventure#10523
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1444-equipe-eclair-combo-s-et-son-orbe#12070
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1420-eclair-combo-s-allo
Apprenti
Grade : Normal
P$ : 400
Points d'exploration : 50 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 550
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Objet précieux [Mission n°1]   Lun 25 Jan - 12:22
Ordre de mission:

Après le malencontreux incident dans le bureau de Grodoudou, aujourd'hui j'ai décidé que je donnerais le meilleur de moi-même et que pour commencer la journée, nous devons commencer le boulot. Je ne tarde donc pas à me lever et a sauter sur Haru pour qu'il se lève également.

Allez, allez !! Lève toi !!

Il se redresse en me poussant sur le côté d'un coup de patte, il a pas l'air content, je vois pas pourquoi on commence la journée par un petit boulot, tout bien, tout parfait ! Je cours chercher l'enveloppe que la guilde a laissé sur le tableau de mission et lui hurle presque dans les oreilles

Regarde, j'ai une mission !! Allez, allez !!

Oui, c'est bon j'ai compris ! Et puis tu aurais pu me consulté avant de prendre une mission, non ?

Oui, mais regarde, elle a pas l'air trop compliqué pour une première mission...

Il la prend et la parcours de fond en comble et me la tend et semble que ça lui convient. Il se prépare et prend un petit sac en bandoulière qui met autour de son cou, le petit sac collé à lui contre sa taille. Nous sortons de la chambre et allons près de Pikajo pour lui montré qu'on a bel et bien accepté cette mission. Elle se trouve à la grotte littorale mais, je vais vous avouer que je sais pas du tout où elle se trouve. Nous posons la question, de par ou elle se trouve et Pikajo nous indique vite fait la direction a prendre. Nous sortons cette fois-ci de la guilde et arriver en ville, nous regardons les panneaux de direction comme nous l'a dit Pikajo et suivons les indications. Nous arrivons devant un début de petite grotte, enfin c'est qu'elle donne l'impression d'être petite en la regardant de l'extérieur, je ne sais pas trop à l'intérieur et je vous avouerais que je stress un peu pour ma première mission. Au départ, j'étais confiante, mais voila que je me désagrège complètement!

Nous arrivons près de la plage ou se trouve la grotte, nous n'en sommes donc plus très loin, nous allons enfin faire notre toute première mission, j'espère que ce ne sera pas trop compliqué, enfin je n'ai pas pris une mission des plus compliqué pour commencé mais je me demande quand même comment tout cela va se passer et se finir, qu'allons nous rencontrer la dedans ? Est ce qu'on est assez fort pour deux petites choses que nous sommes? Nous sortons a peine de la maison familiale ou nos parents nous protégeaient et faisaient tout pour nous, la nous sommes seuls et nous devons nous débrouillé par nos propres moyens... Haru, le vois que je suis pas trop rassuré et il tente de me faire sourire, il me fait une grimace et cela me redonne du courage, si lui y arrive et se sent prêt alors moi aussi je le suis!

Je me redresse de tout mon haut, c'est a dire vraiment pas très haut et relève les oreilles, le museau fier et de l'électricité qui jaillit un peu de mon corps, Haru se sent mieux pour moi, je l'inquiète, je devrais faire plus attention a l'avenir ! Nous sommes sur la plage, le sable fin et blond glisse entre mes pattes, il est chaud et c'est une agréable sensation, j'ai envie tout d'un coup de me prélassée plutôt que de faire ma mission. Non! Nous reviendrons plus tard, j'ai tout le temps pour cela maintenant. Devant l'entrée de la grotte, à l'intérieur il fait sombre et on y voit presque rien...

Comment on va faire pour voir quelque chose la dedans ?

Je ne sais pas encore Ichijou...

Nous sommes confrontée a un réelle problème... Comment avancer dans la grotte sans le faire à l'aveugle ? Pour retrouvé l'objet ça va pas être facile ... Nous cherchons donc un moyen de pouvoir voyager dans cette grotte sans nous marcher dessus toutes les 2 secondes... A la prochaine mission, nous saurons qu'il faut s'équiper mieux que cela. Et puis après un moment intense de réflexion, Haru me regarde avec des étoiles dans les yeux, je recule de trois pas, parce qu'il ne fait jamais ça et qu'il me fait peur, il se rapproche ses deux pattes sur mon visage, il la sert bizarre que mon museau est déformé, il ris aux éclats

Euh? Je peux rire avec toi ?

Mais enfin Ichijou ! Tu es un pokémon de type électrique, alors sert toi de ta capacité flash pour illuminé les alentours !

Quoi?! Mais je peux pas faire ça ! Je l'ai pas appris.

C'est le moment d'apprendre une nouvelle capacité! Allez on entre !

Il se pose derrière moi et me pousse dans le dos, on est enfin entrée dans la grotte et il fait sombre toujours seule l'entrée nous éclair un minimum...
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1247-l-eclair-combo-s-carnet-d-aventure#10523
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1444-equipe-eclair-combo-s-et-son-orbe#12070
Apprenti
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Objet précieux [Mission n°1]   Ven 5 Fév - 11:09
Voila une nouveauté dans l'histoire, je dois apprendre une nouvelle capacité, mais je n'ai pas le temps pour ça, nous devons trouvé un meilleur moyen pour ramener au plus vite l'objet de la mission. Haru me fait les yeux réprobateurs, je fait la moue et me concentre puisque je n'ai plus le choix...

Je ferme les yeux et me concentre jusqu'à ne plus rien entendre aux alentours, cela une fois fait, je me concentre sur mon énergie au point de la transformé en lumière, j'étire mes muscles et tente de m'envahir d'une douce chaleur, de l'électricité sort d'un peu partout sur tout mon corps et mon pelage s'illumine petit à petit, je n'entends plus Haru, mais je pense qu'il doit être content que j'y arrive. Je relâche toute mon énergie et là sans savoir pourquoi tout s'arrête, on se retrouve à nouveau dans l'obscurité de la grotte. Je soupire et réessaye une nouvelle fois, je fais exactement la même chose qu'avant et mon pelage s'illumine a nouveau, mais un truc cloche a chaque fois que j'essaye de relâcher la sauce toute saute.... Je dois faire un court-circuit !!

J'y arrive pas !

Arrête un peu, tu as fait plus que tu ne devrais pour ta première fois !

Mais on a pas le temps, trouvons un autre moyen, je m'entrainerais pour la prochaine fois !

Comment veux tu qu'on éclaire cette grotte? Tu as du feu?

Je tilt et m'enferme à moi-même, je l'entends me parler, mais j'ai plus du tout envie de l'écouter. Pourquoi je le ferais je d'ailleurs ? Je veux trouvé une autre solution ! Plus loin a l'entrée de la grotte un pokémon pas commode débarque. Un Mustébouée pour être plus précis, il semble pas vraiment d'humeur a nous laissé passé pour trouvé une torche ou je sais pas quoi pour notre début de mission. Les poils hérisse mais pas de colère, plutôt de peur, je n'ai jamais combattu contre quelqu'un, lui il semble de ne pas vouloir nous laissé en un seul morceau. Au secours? Haru se pose devant moi et utilise ses capacités pour se défendre. C'est le Mustébouée qui attaque en premier et lance son pistolet à eau, je l'esquive sans peine, de même pour mon partenaire qui riposte immédiatement en se jetant sur lui avec vive-attaque. Il ne semble pas apprécié les dégâts du Riolu et lance poursuite sur lui, cette fois ci, il n'arrive pas à évité le pokémon eau. Il est plus fort que nous et en plus il est en colère. Je ferme les yeux et tente à nouveau Flash, mon pelage s'illumine et éclair toute la pièce, il éblouis les deux pokémons en plein combat et je cours chercher Haru pour le tirer à l'intérieur de la grotte, nous nous enfonçons en courant le plus vite possible. On s'arrête, essouflé nous regardons vite fait derrière nous.

Je crois que nous l'avons semé... Merci, Ichijou et félicitation. Tu vois que tu pouvais le faire

Il me sourit mais semble avoir eu mal de la dernière attaque du Mustébouée. Nous avançons donc maintenant dans la grotte Littorale pour trouver l'objet perdu. Sans tarder nous nous remettons donc en route à la recherche de cet objet tant attendu par son propriétaire. Nous n'avons pas plus d'information sur ce mystérieux objet, et si nous trouvons plus qu'un objet comment savoir que c'est le bon ? Comment savoir qu'on est pas a côté de la plaque et qu'on a zappé les autres coins de la grotte? Enfin soit, nous avons pas pu rencontré l'auteur de la mission, mais ce n'a va pas être un frein, vous en faite pas, je suis confiante on va y arriver !!

Je n'ose pas trop courir dans tous les recoins de la grotte, vu se qu'on a eu à l'entrée, qui sait ce qui peux se passer a l'intérieur de celle-ci... Brr, j'en ai des frissons partout ! Nous continuons toujours notre route et toujours rien a l'horizon, nous descendons de plus en plus dans la grotte. Oh un truc qui brille au loin, serait-ce l'objet en question ? Surement ! Hourra ! On va pouvoir sortir d'ici !! Je veux m'élancer sur le truc qui brille mais Haru me retiens par la queue, je tombe au sol, le nez le premier.

Aieuh ! Haru t'es méchant ! Pourquoi tu me tire la queue ?!

Parce que tu es trop impatiente ! On sait pas ce que c'est la bas !

Il a bien vu la même chose que moi, mais lui comme à son habitude, il est plus prudent et se rapproche plus doucement. Une fois devant, la déception prend la place de l'espérance. En fait ce n'est qu'une simple baie Oran... Mon partenaire de route, la ramasse et la fourre dans son sac, me disant que ça pourrait être utile pour plus tard. Plus loin dans la grotte, nous arrivons devant un pokémon, nous tournant le dos, il ne nous pas remarqué. Est-il dangereux ou inoffensif ? Pour le savoir, nous devons nous en approché. Le pokémon en question nous a senti ou entendu et se retourne pour nous observé, c'est un Sancoki de la forme apparemment Est puisqu'il a les écailles bleues. Son regard nous en dit long sur son pacifisme, vu que la plupart son sauvage et n'ont pas passé de bonne journée, ils s'en prenne a presque tout le monde qu'ils croisent sur leur chemin, après Grodoudou m'avait prévenue que nous rencontrions beaucoup de pokémon prêt a nous foncer dessus.

Ce fut a mon tour de combattre, de toute manière Haru a toujours sa blessure du Mustébouée. Je dois y arrivé, je suis un pokémon électrique et eux son de la catégorie eau, donc l'avantage est pour moi, je vois le Sancoki s'armer de sa première attaque, je ne lui laisse pas le temps et lance l'attaque éclair. Des étincelles jaillissent le long de mon pelage, un long filet de foudre s'abat contre mon adversaire, il ne doit pas être plus fort que moi, puisque ma seule attaque l'a mise K.O.

Je regarde mon partenaire fière de moi, il me félicite pour ce beau travail fait en finesse pour une fois, nous arrivons a la toute fin de cette grotte et a part avoir ramassé plusieurs baies Oran, nous avons rien trouvé de l'objet que nous cherchons. Nous inspectons tout de même les endroits du bout de la grotte et a nouveau, un objet ou baie brille au loin. Nous nous rapprochons et nous percevons les contours d'un ce qui pourrait être un grelot Zen. Haru le prend rapidement et le range directement dans le sac.

Allez on rentre maintenant

Ouais, mission réussie !

Non pas encore, nous ne sommes pas encore sortis...

En effet, nous ne sommes pas encore sortis et les problèmes arrivent en masse... A l'entrée de la dernière salle de la grotte Littorale, un petit groupe de pokémon nous attendent sagement. Nous avons pas de choix et nous devons combattre pour pouvoir nous en sortir et enfin rendre ce grelot a son propriétaire qui l'attend avec impatience.
Apprenti
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Objet précieux [Mission n°1]   Mar 9 Fév - 14:39
Devant nous se trouvent trois Corayon, un plus gros que les deux autres semble être le chef de la troupe, il hurle quelque chose aux deux autres et ils s'élancent par la suite sur nous. Alors qu'Haru tente d'esquiver les attaques répétées du Corayon qui le pourchasse, moi j'essaye aussi de rester debout face a mon Corayon, il enchaîne attaque sur attaque, mais je m'essouffle a force d'esquiver, si bien que pour finir je prend en pleine face une attaque bulle d'eau. Que faire dans ces moments la ? Je ne suis pas très forte et je n'arrive a venir a bout de ce pokémon. A vrai dire, je n'ai pas encore lancé d'attaque, je le fait et loupe mon coche, il a réussi a m'esquiver. Comment font-ils pour ne pas être a bout de souffle après tout ce qu'il font? Le plus gros des trois, attend surement la fin de ce combat et que si nous arrivons a les battre ses deux sous-fifres, il prendrais plaisirs a nous achever.

Après plusieurs coup d'effort nous parvenons enfin a en venir a bout de ses pokémons. Mon partenaire et moi-même sommes dans le même états, fatigué et blessés des coups. Je m'effondre sur le sol et Haru s'approche de moi et tente de me relevé.

Allez courage on en a pas encore fini...

Je sais, mais j'en peux plus... Ils ont trop esquivé mes attaques et je suis plus qu'a bout de force...

Je sais, moi aussi, mais nous devons sortir d'ici ! Allez un dernier effort !

Effectivement cela devait être le dernier parce qu'après cela je ne pourrais plus faire grand chose. Je sais que je dois me relevé pour l'aider mais je n'y arrive pas, je dois me reposé quelques secondes, Haru donne toutes ses forces qui lui reste en lançant sa dernière attaque forte-paume. Le Corayon visé se renferme sur lui-même et lance une seule attaque de défense "armure". Le plus gros des dégats sont absorbé par cette défense et juste après l'attaque du Riolu, il lance soin. Il lance par la suite boule roc qui met au tapis Haru.

HARUUUUUU !!!

Je ne peux pas m’empêcher de hurler après lui, lui qui passe son temps a me défendre et a réparé la plupart de mes bêtises ! Je me redresse sur mes pattes et concentre le peu d'énergie qu'il me reste pour ma dernière attaque. Tous les recoins de la salle de la grotte est illuminé par mon pelage vert scintillant, la lumière prend place aux ténébres et éblouis le Corayon et lance ma dernière et ultime attaque, étincelle, le pokémon n'a aucune chance d'évité cette attaque et le met directement K.O. Je me traine près de mon ami et lui lèche doucement le visage. Il ne bouge pas, mais nous devons partir avant que les autres ne se relèvent aussi. Je le traîne tout le long de la grotte et en voit enfin la lumière du jour, faible, mais plus je me rapproche et plus elle illumine les environs. Une baie sort du sac d'Haru, je la mange et celle-ci me donne un peu plus de force pour le trainé un peu plus loin.

Je m'effondre, haletant de fatigue et vois un Bulbizarre, je ne peux plus rien faire contre un nouveau combat mais apparemment, il est pas la pour se battre et vois nos badge de guilde.

Hey, je suis aussi un membre de cette guilde, je vais vous aidé!

Effectivement grâce a son aide et ses lianes, il a pu porter Haru toujours inconscient. Il le pose dans la chambre et on me soigne directement a l'arrivé à la guilde. Mon partenaire a droit aussi a des soins et je part remettre a Grodoudou l'objet que nous devons rapporter.

Non, non, non, donne le toi-même, il a été prévenu, il arrive le plus vite possible a la guilde après quoi, tu part te reposé!

D'accord.

Je ne peux rien dire de plus, j'attends calmement l'arrivée du pokémon. Sur son visage, on peux y lire la joie et le soulagement de l'avoir récupéré, il me donne la récompense et j'exécute l'ordre de Grodoudou, je vais donc me reposée... Le lendemain, mon partenaire n'est toujours pas réveillé, je m'inquiète un peu et cours chercher des informations, on me dit juste qu'il va bientôt se réveillé et que cela n'est plus que question de temps. En effet, en revenant à la chambre, je le vois bouger et ouvrir un œil, je m’assois a côté de lui et lui souris.

On a réussi

Tant mieux alors. Merci Ichijou.

Il sourit et referme les yeux.

Dernière édition par Ichijou le Mar 9 Fév - 15:13, édité 1 fois
Apprenti
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès: