AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En route pour de nouvelles aventures ! [Rp inscription guilde SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1244-la-fougue-de-la-jeunesse
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1247-l-eclair-combo-s-carnet-d-aventure#10523
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1444-equipe-eclair-combo-s-et-son-orbe#12070
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1420-eclair-combo-s-allo
Apprenti
Grade : Normal
P$ : 400
Points d'exploration : 50 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 549
Féminin
Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: En route pour de nouvelles aventures ! [Rp inscription guilde SOLO]   Jeu 21 Jan - 13:39
Nous sortions donc de la salle à manger, sortant du nouvelle rencontre avec une équipe de pokémons fraichement inscrites aussi. Il faut donc maintenant nous inscrire près de Grodoudou. Nous marchons tranquillement le ventre plein vers le bureau de la guilde ou ne serons enfin de vrais explorateurs. Non loin de l'entrée du bureau un pokémon oiseau patiente la, pourquoi j'en sais fichtre rien, mais nous nous approchons, plus nous pouvons voir qui est en faite ce pokémon oiseau. La tête en forme de clé de musique et de couleurs vives, nous reconnaissons alors Pikajo, le chef adjoint de Grodoudou. Il nous voit nous approcher et d'un petit air surpris il nous accoste gentiment.

Et bien, je ne vous ai jamais vu vous deux ? Qui êtes vous ?

Bonjour, je m'appelle Ichijou et voici mon compagnon de route Haru, nous sommes ici pour devenir explorateur et nous aimerions nous inscrire auprès de Grodoudou.

Haru semble surpris de mon calme et de mon sérieux soudain, je pense que c'est du a mon stress, si je suis comme d'habitude, j'ai peur que l'on nous prenne pas au sérieux et qu'on ne veux pas de nous et de notre inscription... Pikajo a remarqué la tête d'Haru et mon attitude un peu tendue.

Et bien, détends toi un peu nous allons pas te manger, nous préférons que vous soyez vous même.

Je l'entends, mais je n'ai pas envie, je vais attendre d'être correctement inscrite pour pouvoir me lâcher un peu. Il souris et nous conduit dans un endroit moins a vue en restant au milieu du couloir, nous nous déplaçons donc à l'intérieur du bureau et mon cœur se mit à battre plus fort que jamais. En entrant, le grand chef n'est pas la et je peux déstresser un tout petit peu.

Ne vous inquiété pas, Grodoudou ne va pas tarder a entré en attendant, je vais vous expliqué en quoi consiste l'exploration et le fait de faire partie de cette guilde. L'honneur de notre nom en va de soi.

Il pris le temps et le soin de bien nous expliquer, comment le reste de notre vie à la guilde va se dérouler. Nous serons d'abord logé à la guilde et nous devrons versé un petit pourcentage de nos gains pour la survie de la guilde. Ensuite, que dès qu'un partenaire a besoin d'aide pas question pour nous de refusé et cela ferais un petit plus a nos entrainements et un nouvel avantage pour notre expérience. Les missions ont un degrés ont un différent degrés de difficulté et que pour commencer nous devrions prendre a notre niveau. Il sorti de la pièce et part vérifié que le chef arrive et ai connaissance de notre arrivée et la demande d'inscription, cela pris environ dix minutes avant d'entendre du bruit devant la porte, mon cœur se remet a battre a une vitesse ahurissante et quand la porte s'ouvre, je vois Grodoudou, je suis tellement contente de le voir et que notre inscription va être prise en compte que je ne sens même pas que ma capacité va explosé. Une électrocution fait explosé le bureau et je me cache alors dans un coin, j'ai tellement honte de ce que je viens de faire que je n'ose même plus devenir exploratrice.

Ichijou ? Ichijou tu es où?

Haru me cherche d'en toute la pièce ou la fumée empêche de nous voir, il arrive a me trouver je ne sais comment et me rassure.

Ça va aller ... C'est pas grave, je vais arranger tout ça.

Il attend un peu le temps qu'il puisse voir la pièce et les deux pokémons dont Pikajo qui bat des ailes pour repoussé la fumée en dehors de la pièce. Quelques flammes a pris naissance quand ma foudre a touché du bois. Je m'en veux plus que tout ! Haru s'avance doucement.

Excusé la, elle ne l'a pas voulu ce qui viens de se passer.

Grodoudou sourit calmement à Haru

Ce n'est pas grave, elle n'est pas la première a faire des bêtises dans mon bureau, Pikajo m'a expliqué qu'elle était un peu tendue.

Il s'installe a son bureau et rassemble ce qu'il faut pour nous inscrire en tant qu'explorateur. Il nous regarde et est légèrement surpris de mon pelage. Il me demande d'un signe de la patte de m'approcher, j'avance doucement et timidement, les oreilles baissées et le plus près du sol.

Bonjour, Ichijou, Haru, Pikajo m'a fait un résumé de la situation et je viens donc achever votre inscription, déjà il me faut le nom de votre équipe.

Nous sommes "L'éclair combo's"

Bien bien, les quartiers sont au bout du couloirs a gauche et encore à gauche, vous choisirez votre chambre et mettrez ceci sur votre porte.

Il nous tend un petit badge avec le nom de l'équipe. Ensuite il sorti deux badge différents du premier et nous le tends également.

Quant a ceci, gardez le précieusement, cela veux dire que vous êtes associé a la guilde et il vous indiquera votre grade. Maintenant j'espère que vous deviendrez de talentueux explorateurs et bon courage.

Il me fait un clin d’œil et nous prenons la porte, il nous a mis en confiance et c'est très respectable de sa part, je m'en veux encore beaucoup pour ma maladresse et nous suivons les instructions du chef, nous prenons donc le chemin du fond du couloir puis à gauche, nous tournons un peu plus loin encore à gauche et nous voyons une ribambelle de porte avec des noms d'équipe, nous prenons la première libre et nous entrons à l'intérieur, la journée fut rude et Haru propose qu'on se repose et qu'on reviens frais et requinqué pour le lendemain. Je ne lui dit pas non et prend le premier lit de paille que je vois et m'installe. La nuit tombe et nous nous endormons paisiblement.

En route pour de nouvelles aventures ! [Rp inscription guilde SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1