AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mission #1: La nucléarité d'une balle, la violence d'une clochette [Hope]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Mission #1: La nucléarité d'une balle, la violence d'une clochette [Hope]   Mer 30 Déc - 23:01
Un nouveau jour. Kami se réveilla enfin. Heureusement pour ses tympans, Shinobi aussi était éveillé. Justement, celui-ci bailla. Il était fatigué par ses retrouvailles du jour précédent, mais il savait que cette journée ne faisait que commencer. En ce jour, son équipe, les Celestia, devaient faire leur première mission en tant qu'explorateurs. Sur ces pensées, il attrapa de la main droite le sac plastique contenant sa meneuse et sortit de sa petite base en courant.

-   Eh, Shinobi, fait attention! J'ai mal au cœur avec toi!

L'amphibien ralentit le pas. Il marcha encore un moment, appuyé par ses deux pattes arrières. Jusqu'au moment fatidique. La guilde était juste devant eux. Les Celestia étaient tous émus. Ils avaient, chacun de leur coté, épuisé toutes leurs forces pour être à la hauteur, attendant ce jour avec impatience. Un peu excité, Shinobi s’avança. Il posa ses pattes sur la grille, attendant une quelconque réaction de la part du gardien.

-   Les traces sont celles d'un Grenousse! Les traces sont celles d'un Grenousse! Qui est avec vous? Qui est avec vous?

D'un coup, Shinobi lâcha le sac contenant sa meneuse.

-   C'est une Barpau!

Le gardien de la guilde répéta ces mots haut et fort, avant de prononcer quelques mots inaudibles aux oreilles du bleu. Pourtant, ce ne fut pas bien grave, car le grillage s'ouvrit peu après. Shinobi entra et descendit l’échelle, ne manquant pas de faire tomber Kami de nombreuses fois. Après quelques erreurs, il trouva enfin la terre ferme. Il y mit les pieds, faisant encore basculer le sac de Kami.

-  Je crois que je vais dégueuler...

Le Grenousse s’arrêta. Il ne voulait pas changer l'eau de sa partenaire si tôt... Il se retourna vers elle, lui adressant la parole.

-   Retenez-vous, m'dame Kami. Je vais prendre la mission, on la fera ensemble.

Il regarda les affiches sur le panneau. Une seule d'entre elles su attirer son attention. C’était un Korillon qui voulait faire taire un Smogo une bonne fois pour toutes. D'un coup sec, Shinobi attrapa la feuille et la montra à sa meneuse, qui ne put qu'accepter cette proposition de suite. Ils se préparèrent à sortir de la guilde, mais Pigeon en chef les interpella.

-   Vous! Je veux que vous fassiez une mission avec des nouveaux, couac! Je n'ai pas le temps de vous en parler, mais ils savent qui vous êtes, couac! Sur ce.

Les deux explorateurs soupirèrent. Ils espéraient ne pas avoir à supporter d'autres personnes si rapidement... Enfin, ils... Pas tellement. Lorsque Kami soupirait, Shinobi sautait littéralement de joie à cette idée aussi machiavélique que géniale...

HRP:

Apprenti
Grade : Normal
P$ : 500
Points d'exploration : 30 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 548

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission #1: La nucléarité d'une balle, la violence d'une clochette [Hope]   Jeu 31 Déc - 1:12
Un réveil en douceur. C'était ce dont rêvait les deux membres de l'équipe Tikuiosi. Après un énième réveil en fanfare, ils émergeaient doucement dans leur nids. Fatan bailla et se leva. De son coté Hope tentait d'ouvrir les yeux. Son partenaire s'approcha d'elle et la secoua doucement du bout du museau. Une lueur amusée brillait dans ses yeux.

-Hope faut se lever! on va être un retard!

La medhyena releva la tête et ouvrit enfin les yeux. Elle s'étira et se secoua un peu. Décidément ce matin elle avait du mal à émerger... Elle n'était spécialement fatiguée et avait juste besoin de prendre l'habitude De se lever tôt. Hope sortit de son dortoir suivit son partenaire jusqu'à la salle du rassemblement. Les encouragements matinaux réussirent enfin à réveiller la shiny. Aujourd'hui tous deux allaient effectuer leur première mission pour le guilde. Hope se remémora que pijako leur avait demandé de partir avec une autre équipe. Un grenousse et une barpau shiny si elle se souvenait bien. Fatan n'avait pas eu l'air très enthousiaste mais il allait devoir faire avec!

La medhyena monta à l'étage supérieur, suivie par le malosse. Elle observa les lieux et finit par repérer les deux pokemon qu'elle cherchait. Hope se força à sourire et s'approcha d'eux. La barpau semblait aussi ravie que Fatan de faire un mission ensemble. Elle soupira. Ils étaient bien partis! Elle s'assit devant eux en faisant signe à son partenaire de venir aussi. il ronchonna et vient se placer à coté d'elle. La shiny se frotta contre lui en souriant pour l'encourager à parler. Il hocha la tête et prit la parole.

-C'est avec vous qu'on doit faire une mission? On est l'équipe Tikuiosi! Moi c'est Fatan et voici Hope la leader de l'équipe! On peut voir la mission?

HRP:

Invité
MessageSujet: Re: Mission #1: La nucléarité d'une balle, la violence d'une clochette [Hope]   Jeu 31 Déc - 3:57
Kami continua à bouder, détestant ses partenaires du jour à l'avance. Shinobi souriait, heureux de connaitre de nouvelles personnes. D'ailleurs, il trouvait qu'ils avaient l'air bien sympathiques à coté de sa meneuse. Il agita sa main gauche - celle qui ne contenait pas le sac - essayant d'attirer la bonne humeur. Au nom de l’équipe, il se présenta, sur le regard vite de bonne humeur de la Barpau.

-   Bonjour! Je suis Shinobi, et elle c'est Kami! Nous sommes les Celestia... Ne faites pas trop attention, la patronne est toujours comme ça...

Une véritable saute d'humeur envahit la cheffe de leur équipe. Elle détestait se faire nommer comme cela devant d'autres personnes. Elle décida pourtant de ne rien dire, sous peine de détruire toutes chances de pouvoir faire une mission. Elle laissa son partenaire donner la feuille au Malosse - lui aussi n'ayant pas l'air charmé par cette nouvelle.

-   Bon. Shinobi, Hope, Satan, on peut y aller ou pas? J'en ai marre de trainer dans ce sac plastique! Et puis, Shinobi, arrête de me brasser dans tous les sens bon sang!

Le Grenousse soupira. Lui qui essayait de faire bonne figure auprès des Tikuiosi, il se prenait un beau vent de la part de son insouciante et malpolie meneuse. Il concerta les explorateurs du regard, légèrement en panique. Il prit finalement une décision.

-   Si la mission vous convient, nous devrions y aller, n'est-ce pas?

Il adressa un regard perçant envers la chromatique. Celle-ci n'y porta mémé pas attention, prouvant une fois de plus son inaptitude à être une bonne meneuse, encourageante et sympathique. Dire que Shinobi ne voulait que la décoincer en la nommant meneuse, maintenant il était prit à la prendre pour sa supérieure... Il se dirigea vers l’échelle, attendant quelques secondes. Il ne voulait pas laisser ses invites du jour en plan si tôt le matin... L'amphibien voulait éviter toute discorde, même si la blague de Kami venait de tout ruiner niveau sympathie, mais niveau supportable, il pouvait toujours tenter. D'ailleurs, il se demandait si la chromatique nommée Hope était muette. Elle ne parlait pas depuis un bon moment, et il l'avait même vue donner un signe au type feu... Il laissa ses interrogations et grimpa. Par contre, pour elle, Hope devait être muette. Kami en était sure à 100 pourcent, impossible qu'elle ne le soit pas.  Sinon le dorée aurait répondu à la provocation de plus tôt, "Satan" au lieu de "Fatan". Kami se laissa porter par son partenaire à travers les marches, malgré ses nausées grandissantes.
Apprenti
Grade : Normal
P$ : 500
Points d'exploration : 30 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 548

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission #1: La nucléarité d'une balle, la violence d'une clochette [Hope]   Sam 2 Jan - 1:39
La blague de la barpau avait tout gâché. Hope avait fait en sorte de mettre une "bonne" ambiance entre leurs deux équipes. Elle avait d'ailleurs vu que le grenousse semblait en faire de même. Seulement... Il avait bien sur fallu que Kami y mette son grain de sel. Ce qui avait totalement détérioré l'ambiance, qui n'était déjà pas très bonne. Fatan et Kami semblait avoir la même motivation à partir en mission ensemble. C'est à dire qu'ils n'en avaient aucune. La medhyena savait bien que son partenaire aurait préféré qu'ils fassent leur première mission juste tous les deux. Mais la louve chromatique trouvait que c'était tout aussi bien comme ça. Partir en mission avec une équipe un peu plus expérimentée, ça ne pouvait leur apporter que de bonnes choses! En théorie... Mais si personne n'y mettrait du sien, évidemment ça devenait tout de suite plus compliqué. Hope soupira. Il allait être difficile de rattraper le coup maintenant... Enfin elle allait bien devoir faire de son mieux!

Fatan montra les dents à la barpau et grogna. Visiblement, ce nouveau surnom ne lui avait pas plu. Il s'avança un peu vers le sac qui contenait le poisson chromatique. Sa leader bondit entre les deux et montra les dents au pokemon feu. Pas besoin de mots, son regard en disait long. Fatan recula d'un pas et baissa les yeux, penaud. Il savait que son amie détestait quand il menaçait les autres pour rien. Mais la blague lui restait en travers de la gorge. Shinobi décida enfin qu'il était temps de bouger. Il lança un regard à Hope, qui l'ignora volontairement. Si celui-ci comptait sur elle pour diriger, il pouvait toujours rêver! Déjà qu'elle devait gérer son partenaire, qui guettait toutes les occasions possible de mordre Kami, alors si elle devait diriger le groupe en plus! Elle laissa le grenousse prendre la tête en se remérant la mission qu'ils avaient à accomplir. Ils devaient aider un korillon à remettre un smogo dans le droit chemin. Pas trop difficile apparemment. La louve se demanda si Kami pouvait se battre? Probablement que non, mais comment ferait-elle alors? Il pouvait être dangereux de la laisser seule dans un coin pendant le combat... Hope ne voyait pas ce qu'elle pouvait bien faire.

Ils marchèrent pendant un long moment. Le Mt. Labeur n'était pas la porte à coté! La medhyena continuait de surveiller Fatan du coin de l'oeil, mais il semblait un peu calmer. Elle en profitait donc pour regarder le paysage. Si le malosse semblait calmé, c'est qu'il ruminait des pensées noires dans sa tête. Il cherchait le meilleur moyen de se venger de la blague. Pour le coup il gardait une rancune tenace! Déjà que cette autre équipe s'incrustait dans leur première mission, Fatan n'allait quand même pas devoir supporter des remarque désobligeantes! Ils finirent pas arriver au donjon. La grande montagne se tenait devant eux. Hope écarquilla les yeux, émerveillée. Cela fit sourire son partenaire qui vint se coller contre elle pour observer aussi. Il souffla à sa leader.

-Je me demande à quoi ressemble la vue de là-haut... Tu crois que c'est beau?

Hope lui sourit et hocha la tête avec entrain. Puis elle prit la tête du groupe, le malosse à coté d'elle, et fit signe à Shinobi de les suivre.
PNJ
Grade : Maître
PF : 1861
Masculin Age : 1239
MessageSujet: Re: Mission #1: La nucléarité d'une balle, la violence d'une clochette [Hope]   Sam 2 Jan - 1:39
Le membre 'Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Invité
MessageSujet: Re: Mission #1: La nucléarité d'une balle, la violence d'une clochette [Hope]   Sam 2 Jan - 2:09
Marcher, encore et encore. De longues heures s’écoulèrent avant que Shinobi puisse voir le mont Labeur. D'ailleurs, celui-ci avait facilement vu les regards plus ou moins discrets de Fatan sur sa meneuse. Il essayait de prévoir d’éventuelles attaques, mais heureusement pour lui aucune n'arriva. D'humeur maussade, Shinobi suivit Hope. La meneuse des Tikuiosi escaladait d'ores et déjà le grand mont aux reflets argents.  Pour Kami, le voyage n’était que long. Elle attendait dans son sac plastique. En plus de cela, elle savait qu'elle n'aurait surement pas l'occasion d'en sortir. Si ils croisaient un lac ou une flaque, elle forcerait Shinobi à la sortir, mais sinon c’était fichu pour son cas.

Shinobi finit par apercevoir une sorte de falaise, un endroit plat. Une crevasse s’étalait un centre de cette aire de repos. Ses jambes - dont seules trois étaient utilisées, contrairement à son habitude - commençaient à sérieusement le faire souffrir. Il essaya d’arrêter les canidés, plus résistants que lui.

-   Hum... Je m'en excuse d'avance, mais pourrions-nous faire une pause? La montée m'a vidée de mon énergie.

Suite à ces mots, Shinobi lâcha le sac contenant la Barpau et s’étala de tout son long. Clic. Shinobi se releva, en panique. Il vit quelque chose de terrible. Un piège poison. Il n'avait pas de baies contre le poison sur lui. Voyant ce désastre, il se hâta de prendre le sac contenant Kami et recommença sa marche de façon plus rapide.

-   Et les autres?! Désolée, mais même moi je ne les aurais pas oublies si rapidement!

Shinobi rougit, honteux. Il se retourna en rigolant, se sentant mal à l'aise. Lui qui essayait d’être le plus sympathique possible, c’était raté... Il se frotta la main derrière le crane, expliquant son action soudaine.

-   Malheureusement, nous avons encore beaucoup d'ennemis à battre et de chemin à parcourir. Je viens de me prendre un piège poison, je ne crois pas tenir bien longtemps...

Kami regarda son partenaire du haut de ses vingt-cinq centimètres. Elle ne put retenir un petit gloussement sarcastique.

-   Dire qu'on aurait pu seulement rester chez nous, dans le lac... On finit respectivement dans un sac de plastique et empoisonné! J'aurais franchement pas du...

Sur ces mots, Kami afficha une mine un peu plus attristé, que Shinobi ignora. Il continua son chemin dans la montagne, surement suivi par leurs partenaires d'un jour.
PNJ
Grade : Maître
PF : 1861
Masculin Age : 1239
MessageSujet: Re: Mission #1: La nucléarité d'une balle, la violence d'une clochette [Hope]   Sam 2 Jan - 2:09
Le membre 'Kami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission #1: La nucléarité d'une balle, la violence d'une clochette [Hope]   

Mission #1: La nucléarité d'une balle, la violence d'une clochette [Hope]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1