AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un objet volé ! Un objet retrouver ! Mission n°8 (Pv: Eiki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Indépendant
Grade : Argent
P$ : 1200
Points d'exploration : 220 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 665
Féminin Age : 18

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Un objet volé ! Un objet retrouver ! Mission n°8 (Pv: Eiki)   Mer 30 Déc - 18:42
Sans trop savoir pourquoi, Kyle avait décidé de partir seul en mission. Il n'avait pas encore choisi la mission et de toute façon il n'était pas encore arrivé à la guilde... Il voulait faire marche arrière de peur... Oui il avait peur. De quoi ? Il ne savait pas vraiment, mais il avait comme hypothèse le fait de ne pas vouloir décevoir son équipe. Puis d'un coup il fut prit d'un courage inhumain pour lui et se rappela que la guilde regorgeaient de pokémon venant seul et que peut-être l'un d'entre eux voudrait bien l'accompagner. Le pire c'est que Pom lui avait proposé de venir avec lui mais il avait refuser l'offre car il voulait prouver sa valeur... C'était égoïste, mais il s'en fichait il avait décidé ça pas lui même et que le nouveau née qu'hébergeait leur équipe demandait du temps et de l'argent, la réserve était déjà presque insuffisante pour nourrir tous ce petits monde. Alors il avait sauter sur l'occasion ! Le givrali tremblotant arriva finalement à la guilde et descendit jusqu'à l'étage des deux tableau, il avait choisi celui des requêtes pour ne pas chassé du hors la loi. Il leva la patte et en pris une au hasard pour ne pas stressé de son chois...

- AH ! U-un Kraby vol-voleur ? Parfaite !

Il se retourna et vit que le tableau d'en fasse était bondées de Pokémons en tous genre. Cela avait attisé son attention et il lâcha s'en le faire exprès la mission qu'il avait dans les pates. Finalement la cause de tous se chahut n'était que deux Pokémons qui se battait pour une mission... Il imaginait bien Virus à la place que le fantôme était capable de tous... Du meilleur comme du pire, mais c'était amusant car son caractère était comme une roulette tournante, il fallait avoir de la chance... Quand il se retourna pour partir il remarqua le vide dans ses pates et la, c'était la panique la mission ? Ou l'avait il posé ? L'avait il lâcher ? Arrg ! Il était lui aussi capable de tous.

- Je vais devoir en trouver une autre.

Il retourna au tableau , pour comme il l'avait soufflé en choisir une autre mais remarqua bin vite qu'un autre pokémon était là. Alors la il n'osa pas bouger pétrifier... Il était timide et bégayait pour un oui ou pour un non ! Il était vrai que toute à l'heurs il s'était rapprocher de centre d'attention mais là c'était différant en plus le pokémon allait trouver sa bizarre s'il continuait avec cette tête. Mais il n'allait pas bloqué aussi facilement à cause d'un pokémon... La il remarqua, le dit pokémon tenait la mission qu'il voulait effectuer dans les mains... La il était terrorisé...

- Je voudr-voudrais... Je peux faire cette mission avec vous ?

Il avait dit sa phrase d'une traite. Et s'attendait à une réponse négative de la part du dit Pokémon .

HRP:

Je remercie Angel pour la dm card !

character song d'Eliess:

Character song de Virus:

Happy song !:

Les vidéos ne sont pas de moi...
http://explorersofabyss.forumactif.org/t531-eiki-et-nuka-des-jumeaux-pas-comme-les-autres
http://explorersofabyss.forumactif.org/t533-carnet-d-aventures-de-la-team-thunderflame
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1482-orbe-des-liens-de-l-equipe-thunderflame#12563
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1483-orbe-de-communication-de-l-equipe-thunderflame#12567
Indépendant
Grade : Bronze
P$ : 3700
Points d'exploration : 224 PE
PF : 601
Féminin Age : 24

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un objet volé ! Un objet retrouver ! Mission n°8 (Pv: Eiki)   Jeu 31 Déc - 0:19
C'est qu'ils en mettaient du temps à revenir de mission ! Zero, contrairement à ce qu'il laissait paraître, n'était pas du tout patient. Pendant que tous les autres s'amusaient à explorer l'abysse du monde, lui était obligé de rester là pour surveiller leur œuf...

Mais... Une minute... Surveiller l’œuf oui, mais rien n'indiquait qu'il devait rester seul à attendre le retour de l'équipe ! Si il revenait avant le retour d'Eiki et des trois autres, ils ne se rendraient compte de rien ! Cette idée était brillante, malhonnête oui, mais brillante !

Le Farfuret se dépêcha de prendre un gros sac à dos et il y installa l’œuf en le calant avec des draps. C'était la parfaite couveuse ! Avec ça l’œuf ne craignait rien, et Zero était libre de ses mouvements. Le pokémon glace prit soin de bien refermer la porte à clef avant de sortir, puis il se précipita vers la guilde de Grodoudou, en quête d'une mission simple, de quoi se défouler en attendant le retour des autres en somme...

-----

Le tableau d'affichage était rempli de missions plus variées les unes que les autres, mais il y avait beaucoup de Pokémon, c'était difficile de regarder tranquillement les choix qui s'offraient et de choisir la mission parfaite avec tout ce monde, et Zero ne voulait pas que l’œuf dans son sac finisse en omelette (enfin, c'est surtout que si ça arrivait, il se ferait virer !).
Soudain, il sentit quelque chose sur son pied. Il se baissa, et ramassa ce qui semblait être un bout de papier. Chouette, c'était une mission ! Elle était sûrement tombée du tableau d'affichage.

Voyons voir... Un Krabby a volé un Insomniscope a un Lamperoie et ce dernier aimerait le récupérer... Mais c'est parfait ça, pile le mission que je cherchais !

Je voudr-voudrais... Je peux faire cette mission avec vous ?

Zero se demandait d'où venait cette voix. Il leva la tête du papier et aperçut devant lui un de ses compagnons du type Glace, un Givrali, qui semblait plutôt timide. Apparemment la mission l’intéressait lui aussi. Pourquoi pas, c'était toujours bon de travailler en équipe, et puis il avait l'air gentil ! Zéro lui lança un sourire sincère (même si chez les Farfuret tous les sourires leur donnent un air narquois). Il répondit :

-Bien entendu ! A vrai dire je ne l'ai pas choisie, elle est tombée sur moi par hasard... Puis il tendit la patte pour serrer celle de l'evolition. A propos je m'appelle Zero, de l'équipe Thunderflame. Mais chut, les autres membres ne sont pas au courant que je suis parti en mission. Et toi, c'est quoi ton nom ? Tu es un explorateur solitaire où tu fais aussi partie d'une équipe de secours ?

Le Farfuret aimait bien savoir à qui il avait à faire.

Dernière édition par Eiki le Dim 10 Jan - 18:18, édité 1 fois
Indépendant

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un objet volé ! Un objet retrouver ! Mission n°8 (Pv: Eiki)   Ven 1 Jan - 13:10
Kyle était très contant. Le pokémon avait dit oui, et comme pour lui, il était venue seul pour effectuer une mission la seule différence entre eux deux était que Kyle avait prévenue son équipe. Mais le Farfuret lui ne semblait pas l'avoir fait. Ce n'était pas la fin du monde non plus... Quelque secondes plus tard le pokémon aux couleurs assez sombre se présenta sous le nom de Zero. Et il appartenait vraisemblablement à une équipe comme l'avait comprit Kyle, mais le Givrali ne connaissait absolument pas les dit : Thunderflame. Le pokémon sombre lui tendit une patte, qu'il saisit rapidement. Se présentant lui aussi.

- Enchanté ! Je m'appelle Kyle, et non je ne suis pas un explorateur solitaire. Je fait parti de l'équipe Masque Sombre... Euh... Que contiens ton sac ? Il a l'air vraiment bien remplit...

C'était sûr ! Comparait au sien, qui ne contenait que quelques baies et deux trois résugraines... Juste quelques minutes avait suffit au Givrali pour calmer ses crise de stresse, cela voulait dire qu'il aimait bien la présence de Zero et que le jeune farfuret ne le dérangeait pas. Comme les membre de son équipe.

- Je voulais aussi savoir... Tu disais que ton équipe ne savaient pas que toi tu étais parti en mission ? Ca veut dire que tu à fonder une équipe ? Ou tous comme moi tu à été recruté ?  

Kyle se rendait très vite compte qu'il devenait un peu trop curieux. Et la curiosité est un très vilain défaut ! Il baissa la tête et chuchota un tous petit "Désolé, je sais que répondre à toutes ces question... C'est gênant." Et pour l'entendre il fallait avoir de très bonnes oreilles. Et les farfuret en avait de très bonnes !

Sans même attendre la réponse l'évolition de type glace se dirigea vers la sorti, c'était bizarre, par le plus grand de tous les hasard il allait collaborer avec un pokémon de type glace tous comme lui, en faite se qui l'embêtait c'était qu'il ne connaissait pas beaucoup de pokémon. Il avait vécu la majorité de sa vie de la grotte cristal avec et se qu'il avait apprit était que celui qui l'avait élevé était en pokémon légendaire... Que personnes n'arrivait à voir ! Et c'était assez bizarre car Regice était de type glace et lui même avait évoluer en type glace. Enfin la il se creusait en peu trop la tête, il ne voulait pas inquiété l'autre pokémon de type glace Zero.

Quand ils étaient enfin arrivé, les question de Kyle avait suffit à passé la moitié de leurs voyage et les réponse aussi, Kyle ne connaissait pas se donjon mais le voyage était vraiment de courte durer, il avait entendu que la guilde se trouvait vraiment près de la grotte littorale. Enfin se n'était pas leurs des question mais leur d'accomplir cette fichu mission !

- Aller on y vas ont dois vite trouver le client ! Ah et attention tu risque de déchiré ton sac, l'entré n'est pas très grande, tu veux en trouver une autre ? Ou on reste ici ?

Aucune trace de timidité, le Givrali n'avait pas vraiment prit le temps de réfléchir. Il avait vu que la fente pour entré était un peu trop petite pour que le Farfuret puisse entré en même temps avec sont sac.

character song d'Eliess:

Character song de Virus:

Happy song !:

PNJ
Grade : Maître
PF : 1862
Masculin Age : 1239
MessageSujet: Re: Un objet volé ! Un objet retrouver ! Mission n°8 (Pv: Eiki)   Ven 1 Jan - 13:10
Le membre 'Eliess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
http://explorersofabyss.forumactif.org/t531-eiki-et-nuka-des-jumeaux-pas-comme-les-autres
http://explorersofabyss.forumactif.org/t533-carnet-d-aventures-de-la-team-thunderflame
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1482-orbe-des-liens-de-l-equipe-thunderflame#12563
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1483-orbe-de-communication-de-l-equipe-thunderflame#12567
Indépendant

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un objet volé ! Un objet retrouver ! Mission n°8 (Pv: Eiki)   Dim 10 Jan - 13:23
Le Givrali s'appelait donc Kyle et faisait partie de l'Equipe Masque Sombre. Comme Eiki se tenait souvent à jour et connaissait une grande partie des équipes de secours, le Farfuret a forcément du voir leur nom marqué une ou deux fois, mais il n'en était plus vraiment sûr.
C'est alors que le Pokémon Glace demanda ce qu'il y avait dans le sac. Bien sûr, Zero hésita un instant avant de dévoiler le contenu de son bagage improvisé, mais tout compte fait il avait dépassé son quota de cachotteries pour la journée. Il décida donc de dire la vérité :

-Regarde, c'est un œuf rouge et bleu, on l'a trouvé il y a quelque temps dans la Grotte Littorale. Ce qu'il contient ? On ne sait pas, on préfère garder la surprise. Et comme on ne sait pas si c'est un garçon où une fille, il n'a pas encore de nom.

Ils avaient confié l’œuf au Leveinard de Bourg-Trésor une fois, mais au moment de savoir quel Pokémon allait en sortir, Eiki décida finalement qu'il valait mieux laisser le mystère jusqu'au dernier moment.

Zero remit son sac sur le dos, quand Kyle lui fit une remarque sur la mauvaise qualité de ce dernier. Ce n'était pas faux : le tissu était usé, et la couture commençait à se détacher. Le problème, c'est que Zero voulait rentrer avant le retour des autres membres de son équipe, si il faisait un détour, il perdrait du temps... Mieux valait boucler cette mission vite fait bien fait.

-Non merci, je pense qu'il va tenir le choc, et pour rentrer on aura cas passer le sac en premier et le pousser. Après tout, la Grotte Littorale n'est pas bien grande, on risque pas d'en avoir pour longtemps à nous deux ! Au fait, je ne suis qu'une simple recrue, le dernier arrivé dans l'équipe dont les meneurs sont un Lixy et un Reptincel.

Kyle était curieux, et Zero appréciait ce trait de caractère. Après tout, il cachait tellement de choses au reste de son équipe que cela lui faisait du bien, dans un sens, de pouvoir se confier à quelqu'un. Même si les informations qu'il donnait étaient tout à fait banales.
Le temps pressait, et le Farfuret ne pouvait contenir son impatience :

-Et si nous y allions ? La Grotte Littorale n'est pas très loin, nous y serons en peu de temps si nous passons par la plage.

Les voilà donc partis pour le donjon le plus petit et le moins dangereux de tous. Pour pénétrer par la petite entrée, Kyle passa le premier pour ensuite réceptionner le sac contenant l’œuf, et Zero se fraya un passage le dernier. Il remit ensuite le sac sur son dos.

-Allons-y, cherchons ce satané voleur !

C'est marrant quand on y pense, la dernière fois que l'équipe Thunderflame s'était trouvée dans ce donjon, c'était le jour où ils avaient trouvé l’œuf. Zero était présent aussi, et aussi bizarre que ça puisse paraître, il ne reconnaissait aucun couloir, aucun cours d'eau... Comme à l'ordinaire, ce donjon avait totalement changé de configuration, mais cette fois il était devenu un véritable labyrinthe plein de culs-de sac. Pour dire les choses autrement : la petite équipe improvisée s'était perdue !

Dernière édition par Eiki le Lun 11 Jan - 1:23, édité 1 fois
Indépendant

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un objet volé ! Un objet retrouver ! Mission n°8 (Pv: Eiki)   Dim 10 Jan - 15:57
Kyle marchait devant Zero, le pokémon aux couleur sombre avait eu la bonne idée de ramener un œuf. C'était fragile... Et même si les Pokémons de la grotte littorale était très faible. Se n'était pas une raison pour se relâcher, la preuve il n'avait pas fait attention au chemin utiliser et quand il aait décidé de faire marche arrière il c'était rendu compte de c'était pas possible car ils étaient perdu...

- Euh... Pas de chance... Pas grave je retrouverais la sorti grâce à ma vision aura... Bon comme tu la dis cherchons se voleur !

Il avait dit sa d'une voix peu assuré contrairement à l'autre pokémon. Pourtant lui même savait que se sous-estimer n'était pas bien, Eliess lui avait dit qu'il était fort, il avait même reçu un compliments de Virus... Et Lucky une autre évoli qui avait visiblement du mal à s'entendre avec les autre Pokémons, l'appréciait si il avait bien comprit... Non vraiment lui même ne savait pas pourquoi il était si peu assuré dans ses propos...

- Il y'a un chemin la. Autant l'utiliser... Si tu veux savoir, comme tu m'en à dit beaucoup sûr toi. Je viens d'une équipe composé d'un Fluvetin et d'un Fantôminus comme fondateur... Il se disputent souvent mais c'est qu'un petit détaille...

D'un coup des bruits de pas ou de claquement de pince se firent entendre. Kyle se fit plus discret pour mieux les entendre. Les pas était plus fort à chaque fois et le pokémon qui s'avançait était pas gêner de faire autant de bruit, alors que Kyle se souvenait qui était le voleur il se poussa un peu pour ne pas être vue.

- Tu entend ? Je crois que c'est Krabby. Mais je suis surpris de le voir avant le client...

Le client était un Lamperoie si il se souvenait bien.

character song d'Eliess:

Character song de Virus:

Happy song !:

Indépendant

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un objet volé ! Un objet retrouver ! Mission n°8 (Pv: Eiki)   Lun 18 Jan - 1:17
Zero était un Pokémon très attentif, il remarqua bien vite que Kyle était un Pokémon peu sûr de lui. Était-ce sa première mission tout seul ? Cherchait-il à prouver quelque chose à son équipe ? En tout cas, le Farfuret, malgré le fait qu'il soit beaucoup trop sûr de lui contrairement au Givrali, avait un grand cœur et était prêt à tout donner pour que son compagnon de glace d'un jour ait d'avantage confiance en lui !

Soudain, les deux Pokémon entendirent un bruit, comme un claquement de pince. Kyle avait probablement raison, c'était très certainement Krabby, le voleur qu'ils recherchaient ! Comme quoi, être complètement perdu ça a parfois du bon...

-Faut pas le laisser filer, allons-y !

Fit le Farfuret en fonçant comme une fusée vers la direction d'où provenait le bruit. Mais le Pokémon, quel qu'il soit, le vit arriver et prit ses pattes à son cou avant de se faire attraper (ou pire...). Zero, omnubilé par son objectif, filait à toute allure dans les couloirs, avant de se rappeler qu'il avait un œuf sur le dos, et qu'il ne fallait pas du tout qu'il se brise où ça irait mal pour lui !
Pris de panique, il ralentit la cadence et perdit rapidement la piste du Pokémon qu'il suivait. Il s'arrêta pour attendre Kyle et faire le point sur leur situation :

-Mince ! On l'a perdu... Maintenant je me demande dans quelle direction il faut aller...

Il regarda le sol en quête d'indices : bingo, des empreintes toutes fraîches sur le sable, la piste idéale ! Tout ce qu'ils avaient à faire maintenant c'était de suivre ce chemin tout tracé et ils trouveraient le voleur d'Insomniscope ! A moins que ce ne soit un piège, qui sait, on est jamais trop prudent dans un donjon...

Edit HRP:

Dernière édition par Eiki le Lun 18 Jan - 1:18, édité 1 fois
PNJ
Grade : Maître
PF : 1862
Masculin Age : 1239
MessageSujet: Re: Un objet volé ! Un objet retrouver ! Mission n°8 (Pv: Eiki)   Lun 18 Jan - 1:17
Le membre 'Eiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Indépendant

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un objet volé ! Un objet retrouver ! Mission n°8 (Pv: Eiki)   Ven 22 Jan - 18:05
C'était bien le voleur, bon pour le moment il sera un peu seul à le pourchasser pour de vrai. Zéro lui est un peu embêter à cause de l'œuf... Mais il sans fichait pas mal, il n'allait pas le laisser seul pour un hors la loi, ça ne se faisait pas. Zéro était ralentit par le poids du sac, et le hors la loi avait filer. Le Givrali avait une idée et il l'expliqua très clairement :

- Hum... La prochaine fois qu'il passe au lieu de le pourchasser, utilisons nôtre avantage et gelons le sol sous ses pieds. D'accord ? Il n'arriva pas à se déplacer pendant un petit temps. En attendant cherchons le client !

S'écrit à-t-il joyeusement, il n'allait pas se stresser pour un rien. Il avança un pied, puis l'autre les ennemies ici n'était pas fort de se qu'il avait apprit, temps mieux se disait il, il ne voulait pas vraiment se battre même si il était très fort. Il soupira sa bonne humeur n'avait pas duré longtemps... Ou il était d'une timidité maladive, il le savait mais n'arrivait pas à l'arrêter... Mais il comparait ses début à maintenant il ne tremblait plus beaucoup ne bégayait pas plus. Non même si les gens le critiquait il arrivait à leurs faire face.

- Aïe !

Il avait de petite larmes au coins des yeux, ça ne faisait pas très mal, mais sûr le coup de la surprise le fruit sur le sol lui avait un peu fait mal et peut-être même un peu choqué d'avoir bêtement marcher dessus...

- Aïe, désolé !

Pourquoi il s'excusait ? Il ne le savait pas lui même, mais il ne cherchait plus. La bonne nouvelle était le pokémon désormais devant eux. Le Lamperoie. Il marcha rapidement vers eux, et leurs demanda curieusement :

- Vous êtes une équipe de secoure ? Vous êtes donc venu pour la mission non ?

- Eu-euh... O-oui ! Nous l'avons vue mais il nous échappé.

- Je vous suit alors.  

character song d'Eliess:

Character song de Virus:

Happy song !:

Indépendant

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un objet volé ! Un objet retrouver ! Mission n°8 (Pv: Eiki)   Sam 6 Fév - 14:10
D'un coup, ne pluie de Châtaignes s’abattit sur les deux aventuriers. Ça a l'air ridicule dit comme ceci, mais en vérité ça ne l'est pas du tout, car les bogues pleines d'épines peuvent faire très mal ! Heureusement pour Zero, il avait de bon réflexes, et des griffes acérées, il trancha les fruits en deux, ce qui ne l'empêcha pas de s'en prendre une ou deux sur la tête, mais il devait à tout pris empêcher que l’œuf soit touché. Kyle, quant à lui, eut la malchance de marcher sur le fruit épineux, ça ne devait pas faire du bien...

Ils se sortirent rapidement du piège. En s'arrachant les derniers restes d'épines qui s'étaient enfoncées dans sa peau, Zero se demanda comment ce genre de piège pouvait exister dans une grotte ? Les donjons le surprendront toujours !
En relevant la tête, il aperçut un pokémon devant eux : un Lamperoie. C'était leur client, pour sûr ! Quel soulagement, il allait pouvoir leur expliquer plus en détail à quoi ressemble le voleur et l'objet volé.

Il décide de suivre Kyle et Zero à la recherche de son précieux Insomniscope. Mais un détail tracassait Zero : ce genre de babiole se trouve facilement dans les donjons, alors pourquoi embêter une équipe de secours pour récupérer celui qui avait été volé alors que le Lamperoie pouvait toujours en ramasser un autre.

Le membre de l'équipe Thunderflame était un Farfuret, et son instinct impliquait de voler des objets aux autres Pokémon (ce qu'il ne faisait pas, bien entendu), mais il avait beaucoup de mal à saisir le fait que le vol était un acte très grave car c'était un acte naturel pour lui. Heureusement, son désir de justice était plus fort que ses instincts primordiaux.
Tandis qu'ils marchaient dans un couloir plutôt étroit, Zero posa une question au client :

-Désolé d'être indiscret mais je me demandais... Est-ce que cet Insomniscope a une valeur sentimentale pour vous ?
Indépendant

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un objet volé ! Un objet retrouver ! Mission n°8 (Pv: Eiki)   Ven 12 Fév - 18:29
Quand Zéro posa une question, le pokémon électrique n'avait pas répondu de suite. Il n'avait pas vraiment l'air contant au ton froid qu'il avait réussi à entendre..
Kyle se rapprocha un peu pour écouté la réponse, curieux c'était le mot qui le définissait le mieux. Il leva un peu les oreille, c'était un peu comme les chiens au oreilles longue, et commença à écouté.

- L'objet n'est pas à moi. Je n'ai donc aucune raison de le retrouver... Mais je suis tomber amoureux de la personne à qui cette Insomniscope appartient, je voulais lui rendre pour gagner des points... Mais je dois avoué avoir un peu de mal.

Kyle se demanda pourquoi n'était il pas parti en trouver un autre. Ici il en pleuvait presque  et se n'était pas bien dur dans trouver.

- Pourquoi ne pas en avoir acheté un autre ?

- J'ai vue d'autre personnes lui rendre un Insomniscope, mais à chaque fois elle criait que ce n'était pas le bon...

Kyle s'arrêta. Se disant que se pokémon était en faite une princesse dans sa tête, pas possible les pokémon de nos jours... Puis à un moment il se cogna la patte sur quelque chose de bizarre, une pince mais celle si était toute petite et étrangement mouillé, avant qu'il ne se rappelle qu'ils étaient parti dans un donjon assez humide. Il s'excusa et regarda le pokémon devant lui c'était le dit Krabby que se tenait devant lui... Mais aucun geste hostile n'était arrivé du pokémon eau, il ne l'avait pas attaquer. Kyle non plus pour être honnête.

- Pourquoi vous me poursuivez ? J'ai un bouton sur le front ?

- Heu... Tu pourrais nous donné se que tu tiens ?

- Ce truc sans aucune valeur ? Je voulais plus le cassé mais si il vous intéresse c'est différant...

Le Lamperoie se rapprocha du pokémon orange et son regard en lui même lançait des éclaire. Il n'aimait visiblement pas le Krabby... Mais en voleur était un voleur.

- Donne le nous et laisse le j'en ai besoin !

character song d'Eliess:

Character song de Virus:

Happy song !:

Indépendant

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Un objet volé ! Un objet retrouver ! Mission n°8 (Pv: Eiki)   Lun 29 Fév - 1:25
Tout en continuant à marcher, Zero écoutait attentivement la conversation entre Kyle et le client. Apparement, l'Insomniscope avait bien une valeur sentimentale pour ce Lamperoie, où plutôt sa dulcinée. Raison de plus pour le retrouver au plus vite !

Paf ! Comme par hasard, le trio -ou plutôt Kyle en vérité- était tombé sur le Krabby voleur, qui tenait l'objet dans l'une de ses pinces, quelle chance !  Le Farfuret ne lui laisserait pas l'occasion de s'enfuir cette fois ci... Hors de question qu'il échoue lors d'une mission aussi simple !

Fais ce que ce Lamperoie te dit mon bonhomme, et vite, où sinon crains pour ta jolie carapace ! Tu as les membres de deux équipes de secours sur le dos mon cher, et crois moi, si tu n'obéis pas on va te mettre en bouillie, puis te servir sur une assiette avec du persil !

Si Eiki avait été là, il n'aurait jamais laissé Zero dire ce genre de chose. Ça lui faisait du bien de se sentir plus libre et de pouvoir s'exprimer comme bon lui semble ! Mais apparemment, ce n'était pas du goût du Krabby, qui n'avait pas l'air plus impressionné que ça par les menaces du Pokémon Glace.

Cela ne présageait rien de bon selon Zero : le crabe d'eau devait avoir une idée derrière la tête, mieux valait rester sur ses gardes, encore une fois...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un objet volé ! Un objet retrouver ! Mission n°8 (Pv: Eiki)   

Un objet volé ! Un objet retrouver ! Mission n°8 (Pv: Eiki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1