AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Carnet de l'équipe Piedécaille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1217-les-pieds-sur-terre-et-la-tete-pleine-d-etoiles#10304
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1220-carnet-de-l-equipe-piedecaille#10317
Apprenti
avatar
Grade : Normal
P$ : 3200
Points d'exploration : 90 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 341
Masculin Age : 29

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Carnet de l'équipe Piedécaille   Mer 30 Déc - 14:34
Equipe Piedécaille
Les pieds sur terre et la tête pleine d'étoiles

Rang : Apprenti


LA RENCONTRE -
  Sephyor est né de l'œuf pondu par sa mère Muplodocus, même s'il a hérité de la famille raciale de son père Dracaufeu. Sa mère était quelqu'un de très tendre, et Sephyor a eu droit à nombre de câlins de sa part, où il se laissait couvrir de mucus collant. En revanche, son père avait un regard plus acéré sur le monde. Il ne voulait pas d'un fils naïf et bon à rien, qui se laisserait manipuler par le premier venu. Ce mâle Dracaufeu voulait d'un fils qui prenne son avenir en main, qui soit maître de ce qui lui arrive.

En grandissant, bercé par l'affection sans limite de sa mère, Sephyor apprit donc à analyser le monde qui l'entoure, et à garder des réserves. Il eut des difficultés à se faire des amis. Il n'avait pas de réels problèmes dans ses relations sociales, mais il menait une vie de solitaire. Il décida de parcourir un peu le monde, se disant qu'il appréciait la solitude, mais... il ne pouvait se mentir : il lui manquait un ami avec qui partager ses découvertes et ses émotions. Il avait besoin de trouver quelqu'un en qui il pourrait avoir confiance.

Un jour, lors de l'un de ses voyages, une pluie torrentielle s'abattit sur le pauvre Salameche, qui dut urgemment trouver un abri pour protéger sa flamme caudale de l'eau. Il arriva dans un village qui semblait désert. Aucun pokemon dehors. Tout le monde devait être rentré chez soi, et la nuit tombait. Sephyor chercha une auberge, mais fut emporté par la crue d'une rivière proche. Le pokemon Feu manqua de sombrer dans l'inconscience, affaibli par toute cette eau qui déferlait. Il trouva un gros tuyau auquel il s'agrippa, ses griffes ripant contre le métal. Il réussit à entrer dans ce gros tuyau, mais il fut encore emporté par le courant. A l'abri de la pluie, il dut cependant suivre le torrent, jusqu'à s'enfoncer dans des égouts sous le village. Trop faible, il finit par s'endormir sur une plateforme.

A son réveil, il dut se rappeler les derniers événements pour comprendre ce qu'il faisait dans des égouts. L'odeur y était pestilentielle. Seulement, ce n'était pas seulement l'odeur ambiante des égouts : une voix parla au Salameche, celle d'un Tadmorv qui avait veillé sur lui.
Ce Tadmorv, c'était Mucoel. Il avait trouvé le Salameche endormi dans cet endroit humide et putride et avait vite compris qu'il n'était pas là par sa volonté. Le Tadmorv vivait là depuis des années : il sortait souvent mais ne s'éloignait jamais trop loin. Ces égouts lui étaient familiers et le rassuraient en un sens. Il avait envie de voyager mais n'avait aucun ami ici qui voulait le faire avec lui : les Rattatas n'étaient pas gentils avec lui, et il y avait bien un Miamiasme mais qui n'avait pas du tout l'âme d'un voyageur et qui se voyait bien vivre toute sa vie dans les égouts de ce village.

C'était la rencontre qu'attendait Sephyor. Le Salameche et le Tadmorv voulaient tous deux voyager mais avaient besoin d'un compagnon. Ils s'étaient bien trouvés. Sephyor sympathisa très vite avec lui. Mucoel devint ainsi son premier véritable ami. Le lézard de feu lança le premier l'idée de se rendre à la Guilde Grodoudou pour fonder une équipe d'exploration. Cette idée ravit le Tadmorv, qui prit son nouvel ami dans ses bras. Ce contact gluant fut loin d'écœurer Sephyor, au contraire : il avait habitué au mucus collant de sa mère Muplodocus. Mucoel découvrit que Sephyor aimait les câlins plus qu'il ne voulait l'avouer. Il relaxa le Salameche perdu avec un massage divin aux épaules, au dos et aux pieds, découvrant par là même le point faible du reptile.

Durant leur trajet jusqu'à la Guilde Grodoudou, les deux jeunes aventuriers firent mieux connaissance. Parfois, le soir, Mucoel massait Sephyor, s'attardant sur ses pieds, faisant glisser son fluide gluant entre les orteils. Mucoel aimait masser, et Sephyor aimait être massé. L'alchimie fonctionnait. Et puisque le point faible du reptile étaient ses pieds d'écailles, c'est ce qui donna l'idée du nom de leur équipe : “pied d'écailles” devint Piedécaille.
C'est débile, mais ça parle aux deux amis et c'est tout ce qui compte.

L'équipe Piedécaille est maintenant fondée à la Guilde Grodoudou, et l'exploration des fameux Donjons Mystères peut commencer !


Dernière édition par Sephyor le Mar 10 Mai - 20:57, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1217-les-pieds-sur-terre-et-la-tete-pleine-d-etoiles#10304
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1220-carnet-de-l-equipe-piedecaille#10317
Apprenti
avatar
Grade : Normal
P$ : 3200
Points d'exploration : 90 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 341
Masculin Age : 29

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Carnet de l'équipe Piedécaille   Mer 30 Déc - 14:54
Composition de l'équipe
Equipe Piedécaille

Sephyor
Chef d'équipe

Espèce : Salamèche
Sexe : mâle
DESCRIPTION -
  Sephyor n'est pas un grand bavard et n'a pas peur de la solitude. Cependant, c'est un ami fiable, qui n'a qu'une seule parole et qui hait toutes formes de trahison. Il a son petit caractère, et mieux vaut ne pas le fâcher. Cependant, sa rancune aura toujours une limite dans le temps : sa sagesse finit par reprendre le dessus au bout de quelques jours.
C'est un pokemon réfléchi qui aime philosopher. Il trouve chez son ami, Mucoel, la joie de vivre insouciante qu'il n'exprime pas assez. Sephyor adore particulièrement les massages plantaires, et ceux de son ami Tadmorv sont simplement divins ; il arrive souvent que Sephyor piétine une partie du corps du Tadmorv, l'air de ne pas avoir fait exprès, juste pour sentir le contact du fluide visqueux sous ses pieds.
Sa queue est plus longue que la moyenne, et la flamme au bout est expressive : vive en cas de joie ou de colère intense, ou faible en cas de tristesse ou de maladie, par exemple. Enfin, ses écailles ventrales sont plus claires, plus larges et plus lisses que sur le reste du corps, de même que celles sous ses pieds reptiliens.
Mucoel
Partenaire fondateur de l'équipe

Espèce : Tadmorv
(chromatique)
Sexe : mâle
DESCRIPTION -
  Le Tadmorv vert attire énormément les mouches, mais aussi les Aspicots et les Dardargnans. Il dégage en effet une puanteur absolument abominable, pire encore que la moyenne de sa race. Son problème, c'est qu'il devient extrêmement collant lorsque ces insectes se nourrissent sur lui, ou encore quand il est soumis à une importante chaleur. Il peut alors coller au sol et ne plus pouvoir se déplacer ; déjà que, de par sa viscosité de base, il est d'une indéniable lenteur à se déplacer, et est incapable de sauter... Son fluide corporel, assez dégoulinant, est capable d'absorber les chocs physiques. Son corps très gluant est vert, car il est né chromatique.
Mucoel adore se battre et ne manque jamais une occasion de se mesurer à un adversaire. Il déteste abandonner et luttera jusqu'au bout. C'est d'ailleurs un mot d'ordre chez lui : ne jamais baisser les bras. Mucoel a pour cela un mental d'acier. Il est intelligent mais n'aime pas se poser trop de questions. La sagesse de son ami, Sephyor, le tempère quelque peu et il apprécie. Il n'est pas rancunier, il ne veut pas se gâcher la vie avec des querelles de longue durée. Il aime savourer chaque instant de la vie, et aime jouer à toutes sortes d'activités. C'est un ami fiable, joyeux et pour le moins combatif, sur lequel Sephyor peut compter en toutes circonstances.
Timoslig
Recruté le 19/10/16

Espèce : Tritosor
Sexe : mâle
DESCRIPTION -
  Appartenant à la sous-espèce de la forme Ouest, Timoslig a une peau d'un beau marron le long du dos, d'un beige rosé le long de la sole de reptation, et rose sur le reste du corps. Il a souvent le sourire et on pourrait même lui trouver un air niais. Ce ne serait pas exagéré, car Timoslig est la gentillesse incarnée. Du genre naïf, il croit à la bonté en chacun des pokemons, et pense toujours que l'on peut raisonner un criminel et faire ressortir une facette plus belle de sa personnalité.
Il déteste toute forme de violence, n'est pas très combatif et ses capacités au combat restent modérées. Il est évident que se battre n'a jamais été son truc, mais si tous ses coéquipiers se battent, alors il ne les laissera pas se mettre en danger sans les aider. Altruiste, il cherche toujours à pouvoir aider, même s'il s'agit de devoir se battre.
En tant que limace, il est évidemment très lent à se déplacer, mais l'assume tout à fait. Il n'aime pas qu'on se moque de lui, cependant, et se vexe assez facilement – sans rancune toutefois – mais il ne niera pas bêtement ses points faibles. On peut lui signifier qu'il ralentit le groupe ou qu'il ne se bat pas très bien, il le reconnaîtra et en sera simplement désolé.


Attaques supplémentaires achetées
Aucune pour le moment.


Dernière édition par Sephyor le Mer 19 Oct - 11:18, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1217-les-pieds-sur-terre-et-la-tete-pleine-d-etoiles#10304
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1220-carnet-de-l-equipe-piedecaille#10317
Apprenti
avatar
Grade : Normal
P$ : 3200
Points d'exploration : 90 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 341
Masculin Age : 29

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Carnet de l'équipe Piedécaille   Mer 30 Déc - 15:06
Pokemons PNJ rencontrés notables
Aucun pour le moment.


Dernière édition par Sephyor le Mar 10 Mai - 19:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1217-les-pieds-sur-terre-et-la-tete-pleine-d-etoiles#10304
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1220-carnet-de-l-equipe-piedecaille#10317
Apprenti
avatar
Grade : Normal
P$ : 3200
Points d'exploration : 90 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 341
Masculin Age : 29

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Carnet de l'équipe Piedécaille   Mer 30 Déc - 15:07
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carnet de l'équipe Piedécaille   
 
Carnet de l'équipe Piedécaille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de l'équipe Marais
» Carnet de route pour une Orestie africaine - Pasolini
» Rajasthan, carnet de route
» RPG Greys Anatomy, ch. les agents de l'équipe de Quantico
» couverture d'album, porte carte, carnet d'écriture ...1 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Administration
 :: Gestion et Préparatifs :: Carnets d'aventure
-
Sauter vers: