AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première aventure : s'inscrire à la guilde, notre rêve se réalise!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1209-team-destiny-une-equipe-prete-a-tout
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1212-carnet-de-la-team-destiny
Apprenti
Grade : Normal
P$ : 300
Points d'exploration : 10 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 550
Masculin Age : 15

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Première aventure : s'inscrire à la guilde, notre rêve se réalise!   Lun 28 Déc - 15:37

La Guilde de Grodoudou, cet endroit ou tous les plus grands explorateurs ont étés formés, enfin, enfin nous y sommes, il ne nous restait plus qu'une dernière étape à accomplir maintenant, il fallait s'inscrire dans cette guilde!

Evy avais peur que son handicap ne lui permette pas de rejoindre la Guilde, mais Lourio lui, avais confiance.

-Tu devras arrêtée d'être aussi stressée Evy!

-Je sais mais...Avec mon handicap...Je ne vois même pas ou je vais...Est-ce que le maître de cette guilde voudra de quelqu'un comme moi...

Elle qui, avant d'arriver à la guilde, avais l'air prête à tout, avais vraiment peur d'être refusée à cause de ses yeux.

Soudain, un Pijako vint nous adresser la parole.

-Qui être vous? Encore des pokémon voulant former un équipe?

-Euh...Oui c'est ça! Nous sommes la pour former une équipe!

-Bien bieeeeeeeen!
la pokémon eu un battement d'ailes avant ça vous devrez passer devant maître Grodoudou! Suivez moi!

-D'accords!

Lourio et Evy suivirent le pokémon qui les emmena devant une grande porte.

-Attendez moi ici, je vais avertir maître Grodoudou! dit-il en ouvrant la porte.

-Evy, c'est pas la peine d'être aussi stressée. Il lui donna un petit coup de patte Je suis sur que tout se passera bien et que tu sera acceptée, malgré que tu ne puisse rien voir!

-Tu...Tu à raison, je devrais me calmée

-Par ici s'il vous plaaaaaaît!
cria Pijako de l'intérieur de la pièce.

Lourio et Evy entrèrent dans la pièce ou ils virent un grand pokémon Rose, Lourio savais qui c'était, ce pokémon n'était autre que maître Grodoudou!

-Amis du jour bonjour! C'est donc vous les nouvelles recrues!

-O-Oui! Nous sommes ici pour devenir une équipe d'exploration officielle!

-Parfait parfaaaaaaaaaaait! donnez moi vos noms!

-Lourio!

-Et moi Evy, mais j'aimerai savoir quelque chose...

-Bien sur, qu'y a-t-il?

-Accepteriez-vous vraiment d'avoir quelqu'un d'aveugle comme moi...Dans votre guilde...?

-Bien suuuur! Tous les pokémon, peu importe leurs défauts, peuvent rejoindre cette Guilde!
Grodoudou pris une feuille Lorsque vous aurez déposés vos empreintes sur cette feuille, vous serez officiellement membres de cette guilde!

-Cette fois, c'est la bonne!
Dit Lourio en déposant son empreinte sur la feuille.

-Je suis sure...Qu'on formera une super équipe. Elle déposa, avec un peu de mal, a son tour son empreinte sur la feuille.

-Parfaaaaaaaaait! Quel sera le nom de votre équipe à présent?

Lourio et Evy répondirent en même temps :

-La Team Destiny!

Grodoudou inscrit le nom de l'équipe sur la feuille, puis ferma les yeux et fit un bond.

-TA-DAAAA!
Je déclare la Team Destiny équipe d'exploration officielle e la guilde de Grodoudou!

-On y est! Nous sommes une équipe d'exploration officielle!

-Oui...On est adis...A la guilde de Grodoudou...

Soudain Grodoudou déposa un petit coffre devant la nouvelle équipe d'exploration, Lourio ouvris le coffre et y trouva une sorte de sacoche ainsi que deux badges.

-Voici votre sac à trésors et vos badges d'explorateurs! Maintenant, Pijako vas vous conduire à vos dortoirs!

-Suivez moooooi!

Et c'est ainsi que commence le périple de la Team Destiny, cette fois, leur équipe d'exploration était bel et bien formée!

Première aventure : s'inscrire à la guilde, notre rêve se réalise!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1