AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet du fantôsmagorique Hat Warrior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1142-les-fetards-des-ombres-debarquent#9924
Indépendant
Grade : Normal
P$ : 1200
Points d'exploration : 10 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 563
Masculin Age : 18

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Carnet du fantôsmagorique Hat Warrior   Sam 12 Déc - 22:09
Les fêtards des ombres

Prénom : Hat Warrior
Race : Fantominus
EN QUELQUES MOTS -
Je suis Hat Warrior, un Fantominus, et j'suis classe car j'ai un chapeau! Un BEAU chapeau! Mais bon on m'appelle toujours Hat, ouais c'est plus court. Je suis juste un gros taré qui aime se la péter car ça me donne un coté plus drôle comme je suis stupide et pas doué, pour faire rire tout les moyens sont bon pas vrai uhuh. J'aime faire rire et faire sourire les autres, c'est mon vrai job, mon hobby, ma passion, et aussi car j'aime me faire des potes. Je fais donc des blagues je fais l'andouille je fais des fêtes ce genre de truc, et je suis du genre a faire peur, hey j'suis un fantôme quand même faut que je respecte se que je suis quand même wow. J'adore manger, manger le matin le soir le midi l'après midi la nuit, je mange tout le temps, je cuisine, j'fais des gâteaux des tartes des bonbons, tout ce qui est bien sucré. Mais j'adore plus que tout les pommes, oooh j'adore les pommes.... Je suis un fêtard dans l'âme et depuis peu un leader de sa propre équipe de secours, uhuh, c'est cool ça va rapporter de l'argent. Car ouais j'aime l'argent, ben oui, avec de l'argent je peux avoir toutes les pommes que je veux sérieux c'est cool! J'aimerais bien avoir plein d'argent, mais bon, j'fais pas que ça pour le fric, j'veux aider moi, voir un sourire, entendre un ptit rire, je veux aider! Tient je viens de remarquer que j'ai presque plus de ballons de baudruche dans ma chambre va falloir que j'en rachète, j'adore les ballons de baudruche, c'est rond, ça flotte, c'est rigolo et jolie uhuh. D'ailleurs c'est marrant, je suis super gentil et les gens ont peur de moi quand même parfois, je sais que quand tu vois un truc mauve avec un large sourire qui te fixe du regard en sortant du sol ça peux faire peur, mais sérieux, J'VOULAIS JUSTE DONNER DES BONBONS!!! ALORS POURQUOI ON M'A VIDE UN SEAU D'EAU SUR LA TÊTE!!? JE SUIS GENTIL et aussi blagueur uhuh, mais MINCE faut pas toujours avoir peur de moi!  

Prénom : Bowtyler
Race : Skelénox
EN QUELQUES MOTS -
Bowtyler, que j'appelle juste Bow, même si il est pas beau, est mon pote depuis des années, ouais il est comme moi, enfin comme moi pas physiquement mais mentalement, mais pas trop non plus mais, arg bref on s'entend bien. C'est un Skelénox qui porte un nœud papillon noir, ça lui donne un air stylé et aimable, mais comme il a une salle tronche ça fais bizarre, sérieux il a une tronche de squelette, c'est bizarre! Il est cool et marrant, il fais comme moi des blagues et répond a mes blagues en faisant des blagues, c'est mon meilleur pote! Il fait avec moi des fêtes et tout et on fait peur au gens ensemble, on s'éclate trop! Et on a décidé ensemble de devenir notre équipe de secours, c'est mon collègue, mon super collègue. Lui et moi on déteste presque les mêmes chose, comme les rabats joie,  mais lui a horreur de l'eau, pff j'suis sur que quand j'avais reçu un seau d'eau sur la tête là il devait plus avoir peur de ma colère. Lui il passe son temps a dormir, il est un peu plus feignant que moi, mais bon, lui il mange pas plein de sucre comme moi donc c'est logique.
Présentez ici vos recrues !

MES AVENTURES -
Une première mission! Illuminons cette affaire! (PV Yarami)
[url=http://]Nom du RP[/url]

Hey, ça gaze ?
It's SHOW TIME!!!

Dernière édition par Hat Warrior le Dim 13 Déc - 16:43, édité 2 fois
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1142-les-fetards-des-ombres-debarquent#9924
Indépendant

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Carnet du fantôsmagorique Hat Warrior   Sam 12 Déc - 22:10
Nos rencontres
Yarami, c'est l'nom du leader de l'équipe Full Moon! C'est un Ténéfix super sympas qui aime comme moi faire de l'humour! Il était avec sa pote et membre d'équipe Kuchisake une Mysdibule assez cool je trouve avec un nœud rose sur la tête!  Elle a un humour qui me plais! Ils m'ont aidé a faire ma première mission en tant qu'équipe de secours et on a affronter ensemble un malabar bleu Aligatueur qui était entre nous et notre cible, il était féroce mais on la dégommé! Ils m'ont dit qu'ils avaient d'autre membres dans leur équipe de, j'ait HAT de les rencontré uhuh.
Description du lien ici !

Hey, ça gaze ?
It's SHOW TIME!!!

Dernière édition par Hat Warrior le Dim 13 Déc - 16:59, édité 1 fois
Indépendant

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Carnet du fantôsmagorique Hat Warrior   Sam 12 Déc - 22:10
Journée intime du grand Hat Warrior
Première journée en tant qu'équipe de secours!
Yeaaaa c'est aujourd'hui que j'ai passé ma première mission! Sans mon collègue! Cette abruti tête de linotte a eu peur qu'avec le temps nuageux qu'il y avait dehors il se mette a pleuvoir, franchement j'ai pas regretté de lui avoir lancé un seau d'eau sur la tête après être revenue de la mission! M'enfin, j'avais pris une mission simple, retrouvé le voleur d'une pierre soleil d'un Doudouvet  le voleur étais un Galvaran, uhuh facile même pour moi! Mais une autre équipe avec qui j'ai fais équipe voulait faire la mission : Les Full Moon! J'ignore pourquoi ils ont se nom mais bon... Le leader étais un Ténéfix super sympas et qui avais mon humour, il s'appelais Yarami! Et sa collègue elle s'appelle Kuchisake, une Mysdibule avec un humour qui ma fais exploser de rire plus d'une fois uhuh en plus elle a un adorable ruban rose sur la tête! On avait étais dans la Côte Escarpée, plein d'cailloux et c'est humide, endroit parfais pour faire peur au gens uhuhuh! Mes potes avaient pendant notre périple DEGOMMER un Goélise qui nous a foncé dessus sans raison, ils ont fais un super combo et l'ont juste exploser. Quand nous avions trouvas notre cible, comme je l'avais supposé grâce aux empreintes que nous suivions, il avait étais poursuivie par un Aligatueur qui voulais le manger. Après avoir fais un combat relativement intense, nous avions réussi a le mettre a terre, j'ai du me faire mal pour lancer une Malediction mais c'est tout a par cela personne na étais blessé, a par le malabar bleu uhuh. Après que nous ayons récupéré la pierre soleil du client, on a quitter le donjon et on a étais payé, uhuh. J'ai du dire au revoir a mes collègues, mais on se reverra je pense. Après je suis rentré a la basse, j'ai lancé un seau d'eau sur Bow pour le punir de ne pas être venue, et j'nous et fais des cookies, après en avoir fais plein, j'en et manger avec Bow et j'en et gardé en réserve, puis je suis allez dormir, enfin,je vais aller dormir la tout de suite, uh!

Hey, ça gaze ?
It's SHOW TIME!!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carnet du fantôsmagorique Hat Warrior   

Carnet du fantôsmagorique Hat Warrior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1