AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour avoir un bon Bois, il te faut des Pommes... [Mission - PV Kaoru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://explorersofabyss.forumactif.org/t483-sachiyo-kydram-l-equipe-flying-memories-fini
http://explorersofabyss.forumactif.org/t494-carnet-d-aventures-team-flying-memories
Apprenti
Grade : Or
P$ : 3780
Points d'exploration : 330 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 527
Masculin Age : 24

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Pour avoir un bon Bois, il te faut des Pommes... [Mission - PV Kaoru]   Sam 12 Déc - 2:30
Membres présents :

Soufflant de contentement, Jackie s'installa confortablement sur le sol de la plage, profitant du soleil qui réchauffait tout le monde. Il faisait assez chaud, mais ce n'était en rien insupportable, sans oublier que le petit vent marin qui soufflait en permanence sur la plage rendait la journée très agréable. Ajouter à cela le fait que Hurricane était étonnement calme, profitant lui aussi de la chaleur du soleil en roupillant non loin et Amber qui était avec, dormant elle aussi, Sachiyo et Kydram étaient, comme à leurs habitudes, en train de faire les andouilles. Le seul qui manquait à l'appel, c'était Zakun. Il s'était rapidement absenté pour faire quelque chose, sans toutefois préciser ce dont il pouvait bien s'agir...

- Je me demande bien quand il va revenir... Pour une fois qu'on peux profiter d'une bonne météo, sans compter que tout est réuni pour en faire une journée plus que reposante... Ça serait bête qu'il n'en profite pas.

Comme si l'intéressé n'avait attendu que ce moment-là pour se manifester, le Latios arriva en volant juste à côté de la Fluvetin, se posant doucement sur le dos en soupirant. Il ferma ensuite les yeux, souriant et profitant du silence, avant de prendre la parole, suffisamment bas pour que personne ne l'entende, mis à part le Pokémon Fée.

- Et si... On faisait quelque chose ?

- Hmh ? Faire quelque chose ?

- Oui. C'est bien beau de rester la, profiter de la journée, mais c'est un peu... Comment dire... Monotone ?

- Hey, tu peux pas en vouloir à nos deux zozos s'ils veulent se prendre une journée. Après tout les récents événements, je pense que c'est mérité...

Zakun ne répondit rien, préférant se relever doucement, juste assez pour pouvoir regarder le duo de leaders en train de faire une petite pause. Le Zorua était en train de reprendre son souffle. C'était assez difficile à croire qu'il ait été capable de produire une attaque pareille à l'Île Blizzard, et pourtant... La Latias releva les yeux et croisa le regard de son homologue bleu, mais ce dernier détourna bien vite le regard, se recouchant de tout son long sur le sable. Elle aussi était un cas assez spécial. Elle avait suivi son équipier sans même se poser de questions. Mais ce n'était pas tout. Elle ressemblait à s'y méprendre à celle que le Latios recherchait, ce qui le perturbait au plus haut point. Ce n'était pas la même Latias et pourtant, il s'était fait avoir. Ce n'était qu'après s'être approché d'elle qu'il s'était rendu compte de la méprise. Et malgré l'intervention plus qu'explosive de la part du Pokémon Éon bleu, les deux leaders de l'équipe Flying Memories avaient acceptés de prendre Zakun dans l'équipe. Sans même revenir sur cette parole, ni même y accorder plus de réflexion que ça. Pour le Latios, c'était quelque chose d'assez bizarre et il avait beau y réfléchir, il ne voyais pas pourquoi...

- Relax, je peux sentir ton cerveau chauffer jusqu'ici, malgré le soleil. Tu devrais faire comme les deux à l'ombre et dormir un coup, peut-être que ça ira mieux après, qui sais ?

- Si seulement. C'est juste que j'arrive pas à comprendre pourquoi ils m'ont pris. Je veux dire, j'ai quand même été dangereux en les arrêtant sur l'Île Blizzard. Et pourtant, vous m'avez accueillis sans même en chercher davantage.

- Je crois que je vois ce que tu veux dire. Je suis rentré dans l'équipe un peu bizarrement moi aussi. J'étais allé avec un ami ramener un objet perdu à quelqu'un au Mont Hérissé mais une fois au bout, on s'est fait mettre au tapis par un Métalosse. C'est la que Kyd' est arrivé avec Amb', ils ont tout les deux mis une petite raclée au Métalosse, puis ils se sont occupés de nous. Mon ami, en voyant que le Métalosse avait été vaincu, a demandé à ce que je rejoigne l'équipe et Kyd' a dit que c'était d'accord. Mon ami m'a dit plus tard, avant que je ne rejoigne cette petite troupe qu'il l'avait demandé parce qu'il savait que je serais capable de finir comme eux. Je crois que quelque part, il a raison. Mais pour le moment, ce n'est pas encore le cas. Et honnêtement, je ne suis pas pressé de le voir arriver, parce que lorsque cela arrivera, qui sait ce qu'il se passera ? Je préfère ne pas le savoir et souhaiter que cela arrive le plus tard possible, voilà tout. En attendant, je profite de chaque moment. Et je pense que tu devrais faire de même.

Le Latios resta silencieux, réfléchissant à ce que la Fluvetin venait de lui dire. Peut-être avait-elle raison ? Peut-être que ce serait mieux d'arrêter de se prendre la tête ? C'était en tout cas bien tentant, mais Zakun savait que ce ne serait hélas pas pour tout de suite. Ce n'était pas en adoptant la même attitude qu'il arriverait à retrouver celle qu'il recherche. Certes, la chance jouerait, comme d'habitude, mais se reposer uniquement la-dessus serait plus que contre productif. Le Pokémon bleu secoua doucement la tête avant de se relever d'un coup et de partir pour la Guilde de Grodoudou, sous le regarde de Jackie.

- Quoi, j'ai dit un truc qu'il fallait pas ?

~-~-~-~-~-~-~

Revenant rapidement à la Guilde, Zakun ne perdit pas de temps et se rendit assez rapidement à l'étage des missions. S'il voulait retrouver la Latias qu'il recherchait, les missions seraient un bon point de départ. Après tout, la connaissant, il pourrait très bien finir par tomber sur une demande d'aide de sa part, ou bien un autre Pokémon qui l'aurait vu ou même été avec elle, ou bien à faire les cons, ou qu'importe. Toute piste était bonne à prendre.

Une fois à l'étage réservé aux demandes de missions, le Latios s'approcha d'un des deux tableaux en profitant du fait qu'il pouvait léviter pour voir de plus haut. Et de plus loin aussi, s'évitant ainsi un bain de foule plus qu'inutile. Il regarda un peu toutes les missions, les survolant du regard, ne s'arrêtant qu'en de rares occasions pour en regarder de plus près, avant de rester bloqué sur une en particulier. C'était une demande d'un Héricendre, pour les Bois aux Pommes. L'endroit était en général une véritable mine de Pommes et autres fruits en tout genre. Or, à en croire la demande de soutien, le petit Pokémon Feu se trouvait à un endroit ou il n'y avait absolument aucun fruit. Avec un petit sourire, le Pokémon Éon posa une patte sur la demande de mission.

- C'est le genre de conneries qu'elle serait parfaitement capable de faire. Sans même penser aux conséquences bien sûr. Ouais, c'est elle tout craché.

Enlevant la mission du tableau, le Latios fut surpris de se rendre compte qu'il n'était pas le seul à avoir choisi cette mission. Il y avait un autre Pokémon qui tenait la feuille, à l'autre extrémité. Un Goupix. Il y en avait même un deuxième à côté, mais étrangement, ils étaient identiques en tout point. Des jumeaux ? Voilà qui était bien singulier. Descendant aux niveaux des deux renards, Zakun ne dit rien, se contentant de les regarder tout les deux d'un petit air interrogateur.

HRP :

Apprenti
Grade : Normal
P$ : 1400
Points d'exploration : 20 PE
PF : 580
Féminin Age : 17

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Pour avoir un bon Bois, il te faut des Pommes... [Mission - PV Kaoru]   Sam 12 Déc - 13:13
Il faisait chaud, mais le chaleur ne dérangeait pas du tous les deux goupix. C'était pour eux très agréable comme réveille. Quoi de mieux pour eux ? Mais Ramboume ne fut pas de cette avis la. Et préféra hurlé. Après que le pokémon violet soit parti les deux pokémon couleur feu, on bougé et sont parti dans leur coin, bien que dans quelque minute les encouragement du matin allait très certainement commencer. L'esprit de Kaoru était encore brumeux et son cerveaux ne marchait pas bien. Marcher c'était un peu trop dure pour lui qui n'était pas du matin et qui pourrait très facilement tuer quelqu'un car il l'avait réveiller. Mais sont frère qui était comme lui en apparence, était plus que excité il était euphorique comme un ding ! Il courrait et hurlait comme un fou, mais c'était arrêter quand il remarqua que son chère frère jumeau avait commencer à se rendormir. C'était plus fort que lui Hikaru ne pouvait plus attendre... Il voulait voire ce qu'était les dit "Encouragement du matin". Alors il attrapas l'une des six queux de son frère et le tira. C'était une scène très comique et bête. Finalement Kaoru se remis sur ses pattes de gêne et les encouragement on débuter. Bon tous le monde sait les parole hein ? "Les froussard au placard !" oui c'est qu'une petite parti car voilà !

Kaoru le tableau des missions il est la bas ! Ta vu !      

Hikaru pointait le tableau d'une patte. Et le plus jeune des deux tourna la tête pour le regarder... Il n'était toujours pas dans son assiette. Lui il voulait retourner dans sa chambre et dormir ! Mais il ne pouvait pas pour la simple et bonne raison qu'il avait été bien trop naïf et avait promis à son frère de le suivre... Partout comme le plus débile des frère ! Et encore une fois Hikaru avait réussi à l'avoir !

Oui j'ai vu... Aller viens on retourne au dortoir... J'ai pas encore fini ma nuit...

Jamais ! Alors on prend la quelle ?

Kaoru ouvris les yeux très vite comme si sont frère avait dit la plus horrible des insulte ! Comment ça ils allait quand même pas faire une mission dès le début ? Ce n'était pas une bonne idée ! Mais son frère n'était pas décider à abandonné ! Alors un combat de regard commença... Et Hikaru avait gagner haut la main...  Alors il jeta très rapidement un œil aux différente mission. Il y avait deux tableau un pour les mission d'aide, et l'autre pour les hors le loi. Bon le suicide eux deux ils ne le connaissait pas alors pour une première ils étaient parti sur le tableau d'aide. Kaoru en avait vue une pas trop mal.

Regarde celle là Hika !

Kaoru leva la patte pour l'attrapé, mais quelqu'un d'autre l'avait comme ligne de mire. Il se retourna et prit tous comme sont grand frère de quelque minute de plus que lui une expression stoïque et s'en une seule émotion. Le regard vide de chez vide. Mais un petit sourire se dessina sur son visage... Et les deux pokémon feu se levèrent sur leurs pattes arrière et dirent en même temps.

Qui es-tu ? Quesque tu veut ? Un problème on dirait un malade. Oh ! J'ai comprit tu veux faire cette mission avec nous ! Ok ! Pas de problème Sherlock tu peux ! Et même que tu peut ramené t'à p'tite bande !  

L'un des deux dit :

Wesh mec t'es chelou ! Héhé t'es quand même cool ! Ouaah ! T'es pattes on dirait des files ! Trop cool !

Il lui attrapa la patte et la secoua très vite de haute en bas. S'en fichant que l'autre pokémon ne soit pas trop friant des contacte physique. Se n'était pas la mort non plus... Enfin le plus vieux passa au présentations. C'était vraiment très important !

J'suis Hikaru ! Et lui c'est Kaoru ! Nous somme les Fox fire !

Salut le vieux ! Hey attention s'tu fronce trop les sourcils tu va avoir des rides ! Ahahaha !

HRP:

http://explorersofabyss.forumactif.org/t483-sachiyo-kydram-l-equipe-flying-memories-fini
http://explorersofabyss.forumactif.org/t494-carnet-d-aventures-team-flying-memories
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Pour avoir un bon Bois, il te faut des Pommes... [Mission - PV Kaoru]   Dim 13 Déc - 20:43
Tout se passa vite. Bien vite, trop vite même au goût du Latios. Les deux Goupix le fixèrent un petit moment avant de se redresser et de parler, ayant exactement le même discours ainsi que la même démarche. Identiques en tout point, comme s'il ne s'agissait que d'un seul et même Pokémon. Ensuite, l'un des deux lui attrapa la patte et la secoua fortement. Très fortement même. Des files ? Sans même laisser le temps de réagir, l'autre renard s'avança et fit les présentations. Hikaru et Kaoru, l'équipe Fox Fire. Il fallut une longue seconde pour que le Latios ne finisse par reprendre ses esprits, ne relevant même pas la remarque sur son âge.

- Euh... Enchanté ? Je crois ?

Le Pokémon Éon prit un petit moment avant de finir par lâcher la demande de mission, la laissant aux deux Goupix, toujours un peu perturbé par tout ce qui venait de se passer. Il secoua ensuite vivement la tête, se reprenant totalement en continuant à fixer les deux Pokémons Feu. Ils avaient bien dit qu'il pouvait ramener sa "bande" ? Voilà qui était intéressant.

- Tout mon groupe... Je sais pas, je vais y réfléchir et soumettre l'idée. C'est pas moi qui gère l'équipe.

Comme répondant à l'appel silencieux de Zakun, tout le reste de l'équipe, ou tout du moins ceux qui étaient éveillés donc pas Hurricane et Amber, arriva et se dirigea d'une traite vers le Pokémon bleu, un petit air curieux ou soucieux selon les Pokémons.

- Dis-donc, pendant un moment j'ai cru que j'avais dit quelque chose qui t'avais blessé. Je suis pas mal rassurée de voir que c'était juste pour chercher une mission que t'est parti comme ça.

- La prochaine fois préviens, on commençait à se poser des questions nous. M'enfin, je vois que c'est pour rien, donc ça va.

- Ouais, puis en plus il trouve du monde. Il avait peur qu'on veuilles pas le rejoindre dans la mission.

- Les deux Goupix ? Bah, vas-y alors Zak', fais les présentations, vu que t'est celui qui était la le premier.

Un petit air surpris s'afficha sur le visage du Latios. Pour lui, c'était à un des deux leaders d'équipe de faire les présentations, et non aux membres de ladite équipe... Mais soit, qu'importe. S'il devait le faire, alors Zakun le ferait sans rechigner. Après tout, c'était lui le dernier arrivé dans l'équipe et il était coutume de faire une sorte de bizutage aux nouveaux.

- Euh, d'accord. Alors, voici Kaoru et Hikaru, de l'équipe Fox Fire. Moi, c'est Zakun, la Latias c'est Sachiyo, le Zorua, c'est Kydram et la Fluvetin c'est Jackie. On est l'équipe Flying Memories.

Le Latios fixa Kydram un petit moment, demandant des yeux s'il avait bien fait la chose, avant que le Pokémon Ténèbres hoche la tête, pour lui confirmer que c'était bon. Puis, il s'avança et tendit une patte à un des deux Goupix, ne sachant pas vraiment comment les différencier.

- Enchanté ! Si jamais vous voulez qu'on fasse équipe pour la mission, y a aucun problème. Si toutefois, on peux savoir ce en quoi consiste la mission, bien sûr.

- C'est marrant, on dirait des doubles !

- Ça s'appelle des jumeaux, Sachi'.

- Je sais, mais ça reste marrant. On dirait une copie l'un de l'autre ! Puis j'en ai jamais vu des jumeaux avant moi.
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Pour avoir un bon Bois, il te faut des Pommes... [Mission - PV Kaoru]   Mar 15 Déc - 16:00
Kaoru en avait profité pour reprendre la mission qui lui plaisait dans ses deux petites pattes fragiles. C'était une mission venant d'un Héricendre, se pokémon ne leurs était pas inconnus, ils en avaient déjà croisé la ou ils vivaient. Le pokémon bleu avait l'air surprit ou... Ou choqué. La Kaoru ne savait pas vraiment. D'habitude il arrivait à lire sur le visage de quelqu'un mais se pokémon était étrange comme Hikaru le jour ou il voulait fondé cette équipe.
D'autre pokémon était arrivé à pas de loups. Les jumeaux ne les avait pas vraiment remarquer et avait même préférer rester dans leur petit jeux. Dans leurs tête c'était "Oh de nouvelles victimes !". Ils était sadique et joueur. Les Pokémons qui étaient arrivé étaient aux nombre de trois, certainement les amis du pokémon bleu. La seule chose qu'avait remarquer Hikaru c'était le pokémon rouge un peu rose même, qui bizarrement ressemblait au bleu. Avec serte quelque différence à commencer pas leurs couleurs ! Les deux autre était des pokémon un peu plus commun à voire. Un Fluvetin, Kaoru adorait les fluvetin... Et un Zorua la c'était pas la joie en plus le sourire qu'il ou elle affichait faisait froncer quelque secondes les sourcils de Hikaru. Les trois pokémon avait nommé le bleu Zak'. Mais si n'était pas sont prénom toute entier, il se nommait Zakun. Les autre c'était :  Sachiyo, Kydram, Jackie. Donc le truc rose c'était une latias...

Jamais vue...

Hikaru ! Excuser le et excuse moi Zakun... Ma petite blague n'était pas très gentille. En tous cas enchanté de vous rencontré. Alors c'est très simple. Vous verrez on ne se ressemble pas tellement. Enfin il y'a un petit quelque chose pour nous différencier. Tu semblais perdu.

Hikaru redescendit et s'installa à quatre pattes sur le sol frais. Il frissonna et étira quelque peu ses pattes et ses six queux. Il en profita pour regarder la mission et dit à voix haute.

Hum un héricendre qui trouve l'endroit ou il se ballade étrange car il ne vois pas de fruit. C'est au bois au pommes. Cool une autre équipe vas nous accompagner !

Hikaru qui n'avait aucun mal à se faire des amis était tous contant. Et en oubliait même ses bonne manières et le s'en gêne qu'il était devenue au file du temps avait décider de sauter sur le dos du pokémon rose. Sachiyo était son nom et elle aussi avait l'air souvent joyeuse ! Hikaru se positionna comme il le pouvait, les pokémon qui flottait n'était les plus facile pour faire la grimpette dessus !

C'est parti !

Cria-t-il comme le bambin qu'il incarnait. Le plus chenapan des jumeaux tendit une patte à sont frère qu'il l'attrapas nullement gêné lui non plus. Kaoru ne put empêcher un phrase.

Vous débuté ? Ou vous faite se boulot depuis un petit moment déjà ?

Kaoru n'était pas monter finalement il avait très envie de marcher. En plus il avait besoin de se réveiller. Et d'un peu d'exercices aussi. Il se mit à coté de Zakun et lui montra sa patte avant gauche. Et lui souri.

C'est une cicatrise. Mon frère n'en à pas alors avec sa tu devrais très facilement y arriver. Je vais refaire les présentation je suis Kaoru celui avec la cicatrise et l'autre abruti qui cris partout c'est Hikaru. Voilà j'espère que tu à compris...
PNJ
Grade : Maître
PF : 1862
Masculin Age : 1239
MessageSujet: Re: Pour avoir un bon Bois, il te faut des Pommes... [Mission - PV Kaoru]   Mar 15 Déc - 16:00
Le membre 'Kaoru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Pour avoir un bon Bois, il te faut des Pommes... [Mission - PV Kaoru]   Lun 21 Déc - 17:02
Rapidement, l'un des deux Goupix excusa l'autre, arguant que sa blague n'étais pas très gentille. Pendant un court moment, Kydram ne voyait pas de quoi est-ce qu'il pouvait bien parler mais il décida de ne pas en tenir rigueur, puisque après tout, il s'adressait à Zakun. C'était très probablement quelque chose dont il ne fallait pas se soucier, surtout si ce n'était qu'une blague. L'un des deux se remis correctement sur ses quatre pattes avant d'énoncer la mission à haute voix.

- De la nourriture qui disparais ? Voilà qui m'intéresse, surtout si c'est des pommes.

- Le Bois aux Pommes... Sachi', tu t'en souviens ?

- Oui, c'est la où on s'est rencontré ! J'ai tellement envie d'y retourner... On va avec eux ? Dit ?

Le Zorua sourit un petit moment avant de doucement hocher la tête, signifiant à la Latias qu'il était d'accord. Sans même attendre ne serait-ce qu'un quart de demi-seconde, elle attrapa Jackie et l'emmena d'une traite en direction des dortoirs, la Fluvetin rigolant doucement au passage. Et pendant une longue seconde, le Pokémon Ténèbres était pensif. Le Bois aux Pommes... Depuis qu'il y avait trouvé Sachiyo, ils n'y étaient tous deux jamais retournés. Peut-être était-ce le bon moment pour un petit retour aux sources ? Après tout, cela fait rarement de mal.

Secouant vivement la tête pour se sortir de ses pensées, c'était au même moment que le Pokémon Éon Rouge était revenu, avec une Fluvetin sur ses talons, pour le peu que Sachiyo en avait, un sac sur le dos. Voilà qui avait été rapide, même pas le temps de dire ouf !

- Voilà, on est prêt !

L'un des deux Goupix, celui qui avait partagé le contenu de la demande de mission à l'équipe de Kydram et Sachiyo, se mit à essayer de grimper sur le dos de la Latias, sans même lui demander. Se prenant au jeu, Sachiyo ne tenta pas de l'en empêcher, allant même jusqu'à lui simplifier la chose en arrêtant de bouger, avant que finalement le petit Pokémon Feu ne réussisse à se mettre à son aise sur le dos de l’Éon et ne finisse par donner l'ordre de partir.

- Ouais, il a raison ! En avant !

Zakun regarda son sosie rouge avant de légèrement sourire. Un tel entrain faisait plaisir à voir, même si ce n'était pas pour les mêmes raisons que lui. Et puis, c'était toujours bien mieux à voir que quelqu'un qui faisait la tronche. Kydram s'approcha doucement du Latios, souriant un peu lui aussi, quoique pas pour la même chose.

- On va te montrer la ou on s'est trouvé avec Sachi', peut-être que ça peux t'aider, je ne sais pas.

- Je sais pas... Ça va dépendre de la où est ce Héricendre.

- Oui, t'as pas tort.

Le Zorua se retourna lorsque le Goupix qui s'était excusé arriva et montra au Latios un moyen de le différencier lui et son acolyte. Kydram en profita pour regarder et écouter le renard de feu, historie de savoir, lui aussi, comment faire. Les choses seraient justes tellement plus simples ainsi, qu'il serait bêtes de ne pas chercher à savoir. Ainsi donc, celui qui avait une cicatrice, c'était Kaoru ? Et l'autre, à crier partout, était Hikaru ? Tout se jouait sur une cicatrice ? Voilà qui était bien pratique pour les différencier, mais tout de même, il fallait la voir... Zakun et Kydram hochèrent tout de même la tête, au moins ils avaient de quoi les différencier.

- Entendu. Je vais essayer de retenir ça.

Tout le monde ne tarda pas à sortir de la Guilde, se mettant doucement en route pour la destination du moment : le Bois aux Pommes. Sans perdre de temps, Sachiyo ne tarda pas à faire l'andouille avec Hikaru sur le dos. Mais Kydram l'arrêta bien vite. Après tout, elle ne connaissait pas le Goupix et il valait mieux qu'il n'y ait pas d'accidents. Rien n'empêchait de faire les cons plus tard, une fois rentrés, mais c'était encore une autre histoire. En attendant, la Latias pris le Zorua dans ses pattes avant, comme à son habitude, et le porta sur le trajet. Zakun quant à lui, fit grimper Jackie sur son dos, ainsi que le second Goupix, Kaoru.

- Pour te répondre, Kaoru, l'équipe en elle-même a déjà un peu d'ancienneté. Un mois, si je me souviens bien de ce qu'on m'a dit. Je suis le dernier arrivé aussi, alors il y a probablement certaines choses que je peux ne pas savoir. Et vous deux, ça fait combien de temps ?

- Par contre, je sais pas si on peux vraiment parler de "boulot" à proprement parler. Enfin, je suppose que ça se discute, bien entendu, mais ce n'est pas mon ressenti en tout cas.

Pendant que tout le monde discutait, ou bien faisait les andouilles dans la mesure du possible, il ne fallut heureusement pas bien longtemps avant d'arriver aux Bois aux Pommes. Une fois là-bas, il fallait trouver le client, mais ce dernier ne tarda pas à se montrer, une fois que tout le monde était de retour sur la terre ferme.

- Hey, c'est vous qui avez accepté ma mission ?

Le Héricendre client fit de grands signes de la patte, indiquant sa présence aux deux équipes, avant de venir les rejoindre d'un bon pas. Mais voilà que les choses commençaient déjà très bien, puisqu'un déclic se fit entendre pendant son approche. Tout le monde resta immobile mais cela ne servit à rien. Un quart de seconde après le clic annonciateur du piège, tout le monde fut immédiatement recouvert de colle, rendant tout les objets du sac inutilisable et engluant tout les Pokémons au passage.

- Euh.. Désolé ... ?

HRP :

Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Pour avoir un bon Bois, il te faut des Pommes... [Mission - PV Kaoru]   Dim 27 Déc - 0:44
Hikaru ne tenait pas en place, serte il était obliger de ne pas trop bouger de un pour ne pas blesser ou même ralentir la Latias et de deux pour sa propre sécurité. Des fois il regardait son frère ou même son frère se retournait pour voir s'il était toujours entier. Pas que l'équipe de Zakun est l'air particulièrement hostile mais comme il le disait souvent touts était possible avec un inconnu ! Arrivé à un certain endroit Hikaru décida de descendre le plus méchamment possible du dos de la latias... C'est à dire de sauter en effectuent en pulsion grâce  à ses deux petit pates arrière, et aussi en la griffant. Il n'était pas comme il paressait et sa la latias le savait maintenant, alors oui des fois il pouvait être gentil et cool, mais aussi terriblement diabolique.

Je suis désolé !

Dit-il en pouffant de rire, se retournant pour ne pas être repérer mais c'était peine perdu car a peine le sol touché qu'il se roula sur le sol avec un grand et énervant fous rire. Mettant mal à l'aise son jeune frère, qui lui aussi cachait son jeu.        

Hika ! Lève toi et excuse toi au passage !

Devant son grand frère Kaoru faisait tous son possible pour le réprimander mais il pouffa quelque secondes avant de s'arrêter. Et de retourner à côté du truc bleu "Zakun".

Je vais dire la vérité, en faite on débute. C'est... Euh... Notre première mission...

Ouais ! Alors à qui on dit merci ? Ouais parce que je vous ramène la chance du débutent ! Ahahahaha !

C'était pas faux non plus. Ils arrivèrent finalement devant un petit pokémon couleur vert et beige sur le ventre. Qui semblait pas très affolé mais plus étonné. En même temps un bois sans fruits n'est plus un bois ... Kaoru lui tendit une pate avec un grand sourire se présenta lui et son frère. C'était la moindre des politesse.

Je suis Kaoru et Lui c'est Hikaru. Enchanté vieux crouton ! ~

Le pokémon feu se rapprocha lentement et ne regarda pas la ou il posait les pates. Le résulta fut sans appelle il marcha sur un piège et une horrible glue tomba sur les nombreux explorateur.

Euh... Désolé ?

L'vieux faut regarder la ou tu met les pied.

Je suis pas vieux !

A la bonne blague ! Vous avez vu comment il marche ? On dirait un pépé avec une canne.

Je crois encore savoir utiliser mes yeux. Pourtant ici il y à des fruits !

Suivez moi les jeunes !

Hikaru marmonna un petit "Bah alors nous si ont est jeunes toi t'es vieux !" Le plus vieux lui répondit en grognant pas contant du tous. Et lui répondit au tac à tac.

Respecte moi jeunot ! Je ne suis point vieux, c'est toi qui est trop jeune.

Kaoru leva les yeux au ciel. Ils était forcément arrivé car la ou ils se trouvaient était vide de fruits c'était même inquiétant car il n'y avait pas un bruit, le vide complet et les endroit calme. Kaoru les détestait. Les grand arbres empêchait la lumière de s'infiltré et les deux équipe était donc plonger dans le noir. C'était étonnant. Mais Kaoru avait déjà une petit idée du pourquoi du comment.

Ferme la le goupix, j'ai bien vu que aucun arbre ici ne produisaient de fruit. C'est genre je crois la seule parti du bois à ne rien produire tous les ans. Mais c'est aussi ici que vivent les pokémon insectes, alors je vous conseil le silence totale et aucune lumière.

Hey j'ai rien dis ! Calme toi vieux ! Sinon tu vas finir pas tiré la même tête que Zakun et chopper des rides. Personne ne veux de rides ses juste trop moche...

L'héricendre frappa le sol et lui intima le silence. Purée se gars la c'était pas un papy. Mais un tyran.

Ils ne se taise jamais ?

Non, Hé le papy pourquoi tu sais tous ça ?

Je ne suis pas un papy ! Je sais tous ça car je viens très souvent ! Le cas étrange se trouve juste derrière vous voyez ? Y a pas un fruit à l'horizon !
PNJ
MessageSujet: Re: Pour avoir un bon Bois, il te faut des Pommes... [Mission - PV Kaoru]   Dim 27 Déc - 0:44
Le membre 'Kaoru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Pour avoir un bon Bois, il te faut des Pommes... [Mission - PV Kaoru]   Mer 30 Déc - 20:35
Il ne fallut que peu de temps avant que les choses ne dégénèrent doucement. Fidèle à son type Feu, Hikaru s'approcha du Héricendre et commença à lui faire quelques remarques en compagnie de Kaoru. Sur son hypothétique âge, ainsi que le fait qu'il était très probablement aveugle. Bien évidemment, le Client ne rata pas l'occasion et répondit tout aussi bien, arguant qu'il n'était pas vieux. Clairement, l'équipe de Goupix était en train de doucement s'accrocher avec le Pokémon qui était à l'origine de la mission. Ce qui en soit n'était pas une si bonne chose que ça...

Mais pas besoin de faire ou de dire quelque chose. Alors que Kydram était encore collé à Sachiyo par la glue du piège, Zakun s'approcha doucement en compagnie de Jackie. Le Latios et la Fluvetin échangèrent un rapide coup d’œil qui voulait en dire long. Des gosses turbulents, voilà ce que les deux étaient en train de penser. Mais ils ne dirent rien, préférant ne pas lancer une nouvelle polémique ou un débat stérile.

Le groupe avança tout de même, s'aventurant doucement dans le Bois aux Pommes. Les arbres, grands et touffus, masquaient sans trop de problème la lumière du jour et plongeaient les lieux dans une atmosphère calme, sombre, mais non pesante. En soit, le lieu était suffisamment peu agité pour laisser transparaître une certaine sérénité, malgré sa nature de Donjon et surtout malgré les chamailleries du Héricendre et des deux Goupix. Sauf que, finalement, malgré tout cela, le Héricendre arriva tout de même à mener le groupe à destination.

Il pointa dans une direction derrière lui avant de préciser que c'était le fameux endroit en question. En effet, si l'on se permettait de regarder derrière le Pokémon Feu Client, l'on pouvait aisément voir qu'aucun arbre ne portant, ne serait-ce que le moindre petit fruit, pas la moindre petite pomme... Des arbres vierges de toute création. Les membres de l'équipe de Kydram, ainsi que le Zorua, s’avancèrent un peu dans la clairière tout en examinant le branchage des arbres, stupéfait de ne rien y trouver. Ce n'était en rien logique, le Bois aux Pommes portait justement ce nom la parce qu'il y avait toujours des pommes, qu'importe le moment de la journée ou de la nuit. Alors pourquoi n'y avait-il rien ?

- C'est pas normal. La dernière fois qu'on y était, le Bois était littéralement couvert de Pommes.

- C'est ce que j'arrête pas de dire !

- Mais de le voir de ses propres yeux... C'est quand même assez étonnant...

Coupant court à tout le monde dans les phrases et pensées, un grand rire mélodieux mais malicieux se fit entendre, résonnant dans le Bois et titillant les oreilles de chacun. Regardant autour d'eux, Zakun ne vit rien, mais c'est en ce mettant dos à Jackie que tout changea. Une interpellation qui disait à Jackie de faire attention résonna, de la part de Kydram, avant que la Fluvetin ne voit la menace arriver. Ni une ni deux, le Pokémon Fée dégaina son lasso et attrapa le projectile qu'elle envoya à l'écart, de sorte à ne toucher personne. Ce n'était que lorsqu'il était immobile que tout le monde put voir ce que c'était.

- Une... Pomme ?

L'assaut n'était pas terminé, bien loin de là. Un autre rire, bien plus mauvais résonna dans la clairière, mais rien d'autre ne se passa pendant quelques longues secondes. Finalement, dans l'ombre des arbres, un grand bruit se fit entendre, venant d'un coup. Deux courtes secondes plus tard, un trait d'eau fusa de la direction du bruit. Pire, c'était plus un canon, dirigé sur Kydram. Sachiyo s'apprêta à se décaler avant qu'elle ne regarde derrière elle. Les trois Pokémons Feu... S'ils se prenaient cette attaque, qui était très probablement un Hydrocanon... Aucun ne serait encore debout après ça ! Serrant les dents un petit moment, la Latias décida de juste se tourner et de placer son dos à l'attaque.

- Attent-!!

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le Canon d'Eau lui heurta le dos de plein fouet. Elle grogna, fortement, tenant bon à l'attaque. Mais celle-ci ne s'arrêta pas immédiatement. Au contraire, l'attaque redoubla d'intensité et dura une bonne dizaine de seconde, durant lesquelles le Pokémon Éon Rouge serrait les dents, les yeux fermés le plus fort possible, grognant plus fort qu'avant. Puis, finalement, l'assaut prit fin. Reprenant son souffle, Sachiyo ne bougea pas et ne chercha même pas à se retourner. Elle était trempée, de même que Kydram qui était accroché à elle, ainsi que les alentours, mais elle était blessée. Et elle avait froid.

- Sachi', ça va ?

- F-F-Froid...

Le Latios jeta un regard noir dans la direction de l'attaque, mais il ne vit rien. Il s'approcha encore un peu, mais ne vit toujours rien, à croire que l'agresseur avait pris la fuite. Il resta tout de même à inspecter la zone, plus que persuadé que l'attaquant inconnu était à l'origine de la disparition des Fruits des Bois. Hélas, il ne vit rien d'autre qu'une paire d'empreintes, suggérant qu'il y avait deux Pokémons, mais impossible de savoir à qui elles appartenaient. Il revint donc vers le groupe, un peu déçu.

- Il n'y a rien là-bas...

- Ça me tue qu'on puisse faire ça. Je ne comprends pas. Vu la puissance de cet Hydrocanon, ce n'était pas un Pokémon Lambda, alors de qui pourrait-il bien s'agir ? Et surtout qui oserait s'en prendre à sept Pokémons ?

HRP :

Dernière édition par Sachiyo le Lun 4 Jan - 16:37, édité 1 fois
PNJ
MessageSujet: Re: Pour avoir un bon Bois, il te faut des Pommes... [Mission - PV Kaoru]   Mer 30 Déc - 20:35
Le membre 'Sachiyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Pour avoir un bon Bois, il te faut des Pommes... [Mission - PV Kaoru]   Ven 1 Jan - 22:53
Je comprend rien...

Hikaru marchait tranquillement, il n'avait pas envie d'attendre et surtout de rester ici, le noir complet, voilà ou ils se trouvaient les arbre ne laissait aucune chance au soleil et l'héricendre n'était visiblement pas décidé à utilisé ses flammes pour éclairé le lieu. Hikaru grogna et commença à cracher des flammes, pas de trop grande mais une assez imposante pour l'éclairé et pour qu'il puisse voir la ou il mettait les patte. L'équipe qui les accompagnait les avaient sauvé alors les deux frère leur en était vraiment reconnaissent ! Un piège n'était pas suffisant naaan ! Alors pourquoi pas un autre ? C'est bien les piège... Le plus jeune qui n'était pas à côté de son frère et don pas vraiment de lumière, il sans passait. Ne regardait pas la ou il mettait les pattes et un petit "Pshhhh" se fit entendre. Kaoru l'avait entendu mais... Mais il était explorateur depuis pas longtemps alors les piège il les découvrait... Tout comme celui la. Et à côté la glue... N'était que le plus gentil des piège...

AH ! MON DIEU TOUS AUX ABRIT ! S'TIDIOT A MARCHER SUR UN PIEGE !

Kaoru n'avait pas comprit son erreur. Et quand un bruit plus fort arriva le plus jeune de tous était sur le sol avec beaucoup d'égratignures sur tous le corps... Mais il refusait de s'avouer vaincu ! Oh non ! Il se releva vite fait bien fait et quand son frère arriva pour voir si il allait bien... Il lui mentis et commença à avancer. Mais en réalité il avait mal... Il avait refuser le fruit... Et maintenant il voulait abandonné... Exploré les donjon lui il ne voulait pas !
Il retourna la ou il avait avancer en jetant un œil sur l'autre équipe pour voir si eux aussi se portait bien. Et il fut rassuré tous le monde, sauf Sachiyo qui grelotait encore de froid, allaient plus ou moins bien.

Moi j'en ai marre ! Exploré des donjon ? Répète Hika ? Je croyais que c'était simple... Mais la je n'en peu plus...

Tu viens de te prendre une explosion... Comment veut tu aller après ça ?! Bien ?! Ah ! Laisse moi rire !

Kaoru se laissa tomber au sol, la fatigue prenait bien trop vite le dessus. Hikaru lui re proposa une baie oran et cette fois ci il dit oui. Et même si le fruit n'était pas très bon, le renard de feu se senti vite mieux ! Et souleva que le rire de celui qui avait visé le Zorua avait rigolé froidement et avait visiblement pas aimer que les deux autre renard de feu soit ici. L'équipe de Sachiyo avait pas l'air d'être apprécier par quelque personnes...

Vous les connaissez ? Ouah... Cette baie ma complètement soigner !

Je veux pas dire mais rester ici n'est pas une bonne idée le fou furieux... Bah il va revenir si ont reste ici. Donc autant bouger ! Et partir d'ici... Les insecte n'ont pas l'air très sympa...

Sur le papy ! Ils veulent te manger ! C'est sûr ! Coucou faite gaffent les insectes ! Je crache du feu ! ~

Sa s'trouve... C'est les Pokémons insectes le problème. Et les arbres ne font pas de fruits car les p'tits insectes les on voler...
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Pour avoir un bon Bois, il te faut des Pommes... [Mission - PV Kaoru]   Mar 5 Jan - 2:05
Un cri de la part du Client résonna dans le Bois aux Pommes. Quelqu'un venait de marcher sur un piège. Instantanément, tout le monde se tourna en direction de l'avertissement, pour ne voir qu'une explosion qui se dissipa assez rapidement. L'équipe de Kydram resta immobile, surveillant, avant de voir un des deux Goupix revenir du piège. C'était Kaoru. Il était couvert de blessures, très certainement causées par l'explosion du piège. Le Pokémon Feu blessé revint en pestant envers son frère. Au moins, il était plus que clair maintenant, que ce n'était pas lui qui était à l'initiative de l'équipe.

Alors que Sachiyo et le Zorua étaient encore en train de greloter de froid, le Goupix se laissa tomber à terre. Son frangin lui proposa de quoi se requinquer et il ne refusa pas. A ce moment-là, Kydram commença à se détacher du torse de son amie l’Éon, l'eau de l'Hydrocanon ayant peu à peu dissout la colle. En forçant un peu, et en serrant les dents aussi, il parvint à débarrasser la Latias du poids mort qu'il était devenu. Et c'est en manquant de finir sur le ventre que le Pokémon Ténèbres se retrouva à nouveau au sol.

- Enfin ! Enfin, je suis plus collé !

Sachiyo, profitant du fait que le Zorua était de nouveau libre, se secoua entièrement, éclaboussant tout le monde et enlevant pas mal de flotte qui était encore sur elle. Les autres Pokémons présents se protégèrent avec leurs pattes et ce qu'ils pouvaient.

- Ça va un peu mieux comme ça...

- Oui, à condition que ces andouilles ne reviennent pas pour nous mouiller un coup.

Le Héricendre, toujours client, finis par récupérer l'attention de toute la troupe et ne tarda pas à demander de partir d'ici. Visiblement, il n'avait plus tellement envie de savoir ce qui était la cause de cette pénurie de Pommes... Les attaques de ce qui semblait être deux Pokémons hostiles l'avait visiblement refroidi. Les deux Goupix, comme à ce qui semblait être l'habitude chez eux, ne tardèrent pas à le railler.

- Crois-tu que nous nous poserions des questions, si nous avions un moyen de savoir de qui il s'agissait ? Non, on ne les connait pas. Ce qui est bien dommage en soit, j'aurai bien aimé savoir de qui je devrais me méfier comme ça...

- Quoi, vous le savez pas ? Dommage pour vous, moi je vais pas vous le dire !

Les membres de l'équipe Flying Memories se tournèrent en direction de la voix inconnue, qui venait de plus loin que l'explosion. Mais personne ne vit rien. Sur leurs gardes, Zakun, Jackie, ainsi que Kydram attendait de voir ce qui allait se passer. Cette voix... Elle était identique à celle du rire précédent... Le premier, celui qui était mélodieux et malicieux... Nul doute qu'il devait s'agir de l'un des deux agresseurs. Mais pourquoi ? Et surtout, qui étaient-ils ?

Pas le temps de réagir ou de réfléchir davantage, voilà qu'une attaque Vent Glace fut envoyée par la voix, qui glaça un peu les arbres alentours. Heureusement, Zakun fut le plus réactif et envoya son propre Vent Glace pour contrer celui de l'inconnue. Une petite lutte d'une courte dizaine de secondes et plus rien, les deux attaques se stoppèrent en même temps. Mais quelque chose d'autre fusa. De derrière Jackie, un Rayon Simple fusa et la frappa de plein fouet, l'envoyant sur le dos en se plaignant. Kydram se tourna vers la Fluvetin, mais ce fut ce qu'il ne fallait pas faire puisqu'une sorte de carte de tarot rouge psychique lui fonça dessus et le fit tomber à son tour, la tête la première par terre. Puis, plus rien pendant un petit moment. Tout le monde se releva et repris un peu ses esprits en grognant de douleurs. Les attaques étaient véritablement puissantes, ce n'était pas qu'une façon de parler...

- Ils, ou elles, sont bien deux. On va devoir faire gaffe, mais je doute que nous parviendrons à les vaincre... Elles sont fortes.

- Trop fortes pour vous, ça c'est sûr. Vous n'avez pas la moindre chance. Vous allez regrettez d'avoir voulu résoudre le problème qu'on cause.

Le problème qu'elles causent ? Ainsi, pas besoin de chercher le fautif de la disparition des fruits plus loin, il s'agissait de ces deux mystérieux opposants ! Prenant une grande inspiration, la Fluvetin pris la parole en hurlant pour se faire entendre des deux inconnues.

- Et pour qui vous prenez vous toutes les deux ? Les fruits de ce Bois sont pour tout le monde ! Personne ne devrait avoir à se l'approprier en entier, il y en a bien plus qu'assez pour tout le monde ! D'autant plus que vous n'êtes pas capables de montrer vos visages, comme si vous aviez peur ! Espèces de lâch-

Coupant net Jackie dans sa tirade, une ombre sauta du couvert des arbres et envoya une Rafale Psy vers l'un des deux Goupix. Réagissant par réflexe plutôt que par réflexion, Zakun fonça pour s'interposa et prit l'attaque Psy, le faisant souffler un bon coup. Serrant les dents et grognant alors qu'un deuxième Pokémon sortait des arbres, tout le monde pouvait voir qui était à l'origine de tout ce bordel. Une Roigada ainsi qu'une Akwakwak. Mais sans leur laisser le temps de se justifier, le Pokémon Fée envoya un Éclat Magique vers les deux attaquants aquatique. Hélas, ils n'eurent aucun mal à sauter hors de portée de l'attaque et à riposter. L'Akwakwak en envoyant une Ébullition sur Sachiyo et la Roigada en se servant d'un Rayon Gemme sur la Latias. Réagissant trop tard, l’Éon Rouge encaissa la puissante attaque Eau ainsi que l'attaque Roche en même temps, hurlant en encaissant la pleine puissance des deux assauts, qui la projetèrent contre le sol d'où elle ne redécolla pas mais resta consciente.

Le Latios fut à nouveau le prochain à réagir, étant apparemment celui qui était le plus expérimenté en situation de combat. Sans aucune arrière pensée, il envoya une attaque Onde de Choc vers les deux Pokémons Eau, qui ne purent pas l'éviter. Grognant tout deux, Zakun n'en finit pas tout de suite et envoya un Dracochoc en plein sur le Roigada, qui fut projeté plus loin dans le Bois. Reprenant ses esprits, l'Akwakwak fonça sur Kydram et tenta de lui asséner un violent Coup-Croix. Ce dernier, voyant l'attaque arriver et sachant qu'il ne parviendrait pas à l'éviter, hurla un bon coup sur son attaquant, usant sans vergogne de son attaque Aboiement. Ce qu'il ne s'attendait pas à voir en revanche, c'était de voir qu'il avait réussi à déstabiliser son adversaire et à la forcer à arrêter son attaque. Tout deux étaient à quelques centimètres l'un de l'autre et le Pokémon Eau, dans un accès de colère, hurla en frappant le Zorua du poing. Poing qu'il avait recouvert d'un violent poison, grâce à son attaque Toxik. Le Pokémon Ténèbres fut envoyé trois mètres plus loin, ou il atterrit sur le dos en grognant. Lui aussi ne se releva plus, mais il était conscient. Finalement, après tout cela, les deux Pokémons des Eaux reculèrent un petit peu et toisèrent les autres Pokémons.

- C'est bien ce que je disais, trop fortes pour vous. Allez jouer ailleurs les gamins, vous n'avez absolument rien à foutre ici !

- Ouais, et puis en plus, si vous vous occupez pas de votre pote le Zorua, il va y rester à cause du poison. Alors bougez-vous les nazes !

HRP :

Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Pour avoir un bon Bois, il te faut des Pommes... [Mission - PV Kaoru]   Sam 9 Jan - 12:29
Kaoru déjà énervé à cause du piège, c'était retenu de leurs répondre une phrase bien rechercher qui ne ferait que les énerver encore plus. Les deux pokémon feu c'était rapprocher du renard noir, et avec un baie pêcha avait réussi à le soigner. Mais Hikaru aimait bien énerver les adversaires même si il savait que ensuite gagner serait plus difficile...  

Excuser nous, les mamies. Mais je crois que s'il te plait c'est pas pour les chiens ! Et puis ici les gamin c'est pas nous. Car l'idée de volé des fruits ne me serais jamais passé par la tête ! Vos mamans elles ne vous on jamais dit que réfléchir avant d'agir c'est mieux ! Pff de tout façon les hors la loi c'est bête comme ses pieds... Alalala ! ~

Kaoru, lui, n'était pas sûr que l'idée de provoqué les ennemis soit une bonne idée. Car quelque seconde après les deux Pokémons qui les avaient attaquer semblaient dix fois plus énerver... Mais il ne disait rien le plan de Hikaru était peut-être de les rendre confus ? Et de partir juste après... Kaoru recula un peu avant de tiré la langue.

Qui c'est que vous traitiez de gamin ? Nous ? Désolé mais moi j'assume, alors que toi et toi je suis sûr que si je vous traite de gamine, sa va vous énervez ... Beurk de l'eaauuuu !  

Bon ciao les môme ! Nous on dégage les tours de passepasse et ensuite frapper c'est pas nôtre truc... Je vous jure que si vous gagnez pas... Je vous massacre ! Bon toi le client on dégage. On gêne, je suis sûr qu'ils vont gagner...

Bonne chance, nous on va mettre le client à l'abris.

Oui c'était ça leurs plan au départ énerver les deux nunuches et ensuite filez comme le vent et laissez l'autre équipe avec des pokémon enrager mais peut-être confuse... Et puis les quelque minutes de provocation avait du laisser le temps à l'autre équipe de reprendre un peu de force... Ils l'espéraient....

HRP:

Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Pour avoir un bon Bois, il te faut des Pommes... [Mission - PV Kaoru]   Lun 11 Jan - 15:22
Les deux Goupix, près avoir assisté à l'affrontement ou plutôt au carnage, s'étaient approchés de Kydram avec une Baie Pêcha. Sans vraiment se faire prier, le Zorua la consomma avant de les remercier. Mais il n'y avait pas grand chose à faire, il était blessé et affaibli. Le Pokémon Ténèbres ne pourrais pas participer au combat. Quant à Sachiyo, elle n'était pas vraiment dans un meilleur état, mais elle pouvait se soigner elle, ainsi que le reste de l'équipe au besoin.

Cela dit, l'intervention des deux Renards des Flammes ne s'arrêta pas la. Hikaru, le Goupix qui n'avait pas de cicatrice à la patte, se mis à provoquer les deux Pokémons Eau. Il ne laissa pas le temps au camp adverse de placer une réponse ou même de dire quelque chose, et plus la tirade s'allongeait, plus l'énervement des deux Aquatiques était palpable. Kaoru ne tarda pas à le rejoindre, même s'il semblait un peu moins rassuré. Finalement, les deux Jumeaux ne tardèrent pas à se retirer, emmenant le Client en sécurité avec eux, laissant l'équipe de Kydram avec deux énervées et confuses.

- ... Vous devriez les suivre. Tout les trois.

Tout le monde regarda Zakun, l'air interdit. Il n'était quand même pas sérieux ? Le laisser, avec ces deux furies ? Certainement pas ! Kydram se releva doucement en grognant un peu avant de s'approcher de la Fluvetin. La Latias fit de même, se relevant et s'avançant aux côtés du Zorua.

- Désolé, mais tu peux oublier ça. On ne laisses personne derrière, c'est quelque chose que tu vas devoir apprendre.

- Laissez tomber. Vous n'avez pas le niveau pour leurs tenir tête. Si vous restez ici, vous allez finir hors course.

- C'est pas un problème pour nous. On va pas te lai-

- Foutez le camp d'ici ! Moi même, je ne sais pas si je pourrais tenir longtemps face à elles, alors arrêtez de gaspiller du temps et partez ! Ne vous en faites pas pour moi, je vous retrouverai à la Guilde.

L'équipe entière resta un moment silencieuse. Jamais, le Latios n'avait élevé la voix mais cette dernière, tout le monde s'en était maintenant rendu compte, était particulièrement forte. Mais surtout, elle portait terriblement loin, nul doute que l'équipe de Kaoru l'aurait entendue... Pendant une longue minute, plus rien ne fut dit avant que finalement, l’Éon bleu ne se tourne vers les trois autres membres de l'équipe, le regard suppliant.

- ... S'il vous plait ...

- ... Si tu reviens pas à la Guilde, ou même que tu nous fais attendre un peu, je te jure que tu vas en voir de toutes les couleurs.

- Quoi, on va le laisser la ? Mais-

- C'est un ordre. Qui n'est pas négociable. On reviens en arrière.

Après une petite seconde d'hésitation, Kydram fit demi-tour. Jackie et Sachiyo le dévisagèrent un petit moment, avant que finalement la Fluvetin ne le suive doucement, à contrecœur. La Latias en revanche, hésita un plus long moment. Elle fixa son homologue bleu avant de détourner la tête et de suivre ses deux équipiers, bien malgré elle. Zakun les regarda partir avant de les remercier silencieusement, puis il fit de nouveau face à ses deux adversaires qui, depuis tout ce temps, avaient réussis à se sortir de leurs confusions sans trop de problèmes...

- Oh, ça y est, les adieux sont terminés ? Bah, ils perdent rien pour attendre. Que tu sois le seul à nous affronter va nous rendre la chose tellement plus simple.

- Ne m'enterrez pas trop vite. Je suis bien plus fort que ce que vous croyez.

- Ah oui ? Je suis bien curieuse de voir ça alors, mais je doute que tu arrives bien loin. Sonat ! Tu sais quoi faire.

- Yep Agi, je suis dessus !

Comme si le ciel répondait à un appel silencieux, de lourds nuages gris commencèrent à se former. Il ne fallut que quelques secondes supplémentaires pour que la pluie ne commence à tomber. Danse Pluie... Avec un petit rire, l'Akwakwak recula doucement avant de préparer quelque chose. Ayant pris deux pas de distance, Agi l'Akwakwak se baissa un petit peu avant de foncer sur Zakun. Elle fut devant lui dans l'espace d'une demi-seconde, étant bien deux fois plus rapide qu'avant ce qui surpris le Latios, mais ce n'était pas tout. Le Pokémon Eau fit s'abattre sur l’Éon sa main griffue auréolée d'Ombre. Griffe Ombre. Sans attendre et ayant que ce réflexe la, le Latios utilisa une attaque Abri pour se protéger, ce qui fit rebondir l'assaut de l'Akwakwak sans même le blesser. Ni une ni deux, Zakun prépara une attaque Ball'Ombre mais la encore, surprise, rien ne vint. En effet, Sonat la Roigada venait d'utiliser Moi D'Abord, piquant ainsi l'attaque de l’Éon. Et le retour ne se fit pas attendre.

Alors que l'autre Pokémon Eau retouchait le sol non loin de la, la Ball'Ombre volée fonça droit sur Zakun qui ne put pas l'éviter. Lâchant un gros grognement en serrant fortement les dents au passage, il recula d'un petit mètre sous la violence de l'attaque. Mais pas le temps de souffler ! Profitant de sa vitesse améliorée ainsi que de l'opportunité créée par son acolyte des Mers, Agi déchaina en Blizzard qu'elle envoya en plein sur le Latios. Voyant l'attaque arriver, Zakun décolla grâce à Vol pour éviter l'assaut, mais fut contraint de redescendre pour frapper. C'est à ce moment-là que les choses se gâtèrent. Visant la Roigada, cette dernière utilisa Après Vous et permis ainsi à son équipière de passer devant, stoppant net le Latios en lui assénant un puissant Ultralaser, qui le propulsa à plusieurs mètres dans les Bois. Zakun fut cependant bien vite arrêté en percutant de plein fouet un arbre, la violence du choc lui arrachant l'air des poumons alors qu'il venait de finir de tout son long sur le sol.

Reprenant doucement ses esprits, mais surtout reprenant enfin son souffle, quoique difficilement, l’Éon bleu se releva doucement et scruta un peu les alentours. Il ne vit rien. Pensant être tranquille, une autre attaque arriva droit sur le Pokémon au sol. Encore trop désorienté et trop faible pour faire quoi que ce soit, le blessé ne put qu'encaisser en râlant le Rayon Signal, le recouchant encore une fois au sol. Il ne se relèverait pas pour l'instant. Il put néanmoins encore entendre des bruits de pas s'approcher de lui, ainsi que le rire de l'Akwakwak.

- Excuses-moi, mais je crois que j'ai oublié ce que tu disais avant... Qu'il ne fallait pas t'enterrer trop vite ? Tu sais, c'en était presque adorable. Mais il est temps pour toi de partir maintenant ! Et nous aussi je dois dire, on a eu ce que l'on voulait ici, plus besoin d'empoisonner les arbres et de voler les fruits...

Lentement, Agi souleva une patte palmée et griffue dans les airs, affichant un grand sourire mauvais. Sans même avoir besoin de formuler une demande ou même de dire quoi que ce soit, ladite patte s'auréola à nouveau d'Ombre. Encore une attaque Griffe Ombre. Mais cette fois-ci, Zakun n'en réchapperais pas... Fixant le Latios, Akwakwak visa le cou de sa victime pour le tuer et non le mettre hors-jeu, avant de baisser d'un seul coup rapide et sec sa patte, déchainant toute la violence de son attaque sur... le sol. Le Pokémon Éon venait de se volatiliser dans un trait de lumière...

- ... Oh ? Je suppose que ça veux dire que l'on se reverra... J'ai hâte de voir la prochaine stupidité que tu vas me dire la prochaine fois !

Un peu déçue, le Pokémon Eau revint sur ses pas et alla retrouver la Roigada. Toutes deux sortirent du Bois aux Pommes avec un bon sourire sur leurs visages...

~-~-~-~-~-~-~

Progressant sur le chemin inverse du Bois aux Pommes, Kydram, Sachiyo et Jackie ne tardèrent pas à retomber sur les deux Goupix et le Héricendre. Mais aucun des trois n'était heureux de revoir l'autre équipe. En fait, ils étaient encore en train de ruminer ce que Zakun avait dit.

- ... On rentre. Zak' s'occupe de nous faire gagner du temps pour nous retirer sans problèmes.

- Désolé pour la mission. On a trouvé ce qui était à l'origine de cette disparition de fruits inexpliquée mais on a pas put y remédier...

Les trois Pokémons de l'équipe de secours affichaient une mine un peu triste. Triste d'avoir laissé leurs équipiers là-bas, se battre seul dans ce qui était très certainement un combat perdu d'avance. Un massacre. Soupirant doucement, le Zorua sortit doucement son badge d'équipe d'exploration en le fixant un moment. Zakun avait tout intérêt à rentrer. Et s'il n'y arrivait pas, alors il se devait de communiquer une quelconque nouvelle à l'équipe, afin de savoir comment il allait... En attendant, il était temps de rentrer à la Guilde.

- ... Prêt tout le monde ? On rentre à la Guilde...

Sans laisser un temps de réponse à qui que ce soit, le Pokémon Ténèbres leva le badge vers les cieux assombris avant qu'un pilier de lumière ne les enveloppe. Le retour à la Guilde. Qu'allait-ils tous dire à Pijako, à propos de la mission échouée ?

HRP:

Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Pour avoir un bon Bois, il te faut des Pommes... [Mission - PV Kaoru]   Mer 13 Jan - 21:16
Kaoru fut pendant un cour moment surprit de voir arriver derrière lui les Pokémons de "L'autre équipe", c'est comme ça que son frère les appelaient, et puis lui il aimait bien. Mais un petit sourire se dessina tous de même sur son visage, avant de remarquer l'absence de Zakun... Il n'avait pas décider de contenir la puissance des deux folles tous de même ? La question lui brûlait les lèvre...

Il... Il n'a pas décider de les retenir quand même ? C'est de la folie...

Mais les réponses lui avait confirmé ses doutes, le pokémon bleu était parti les retenir et avait sûrement pas réussi, c'était pas possible...

Je pense qu'elles sont quand même partie. On rentre ? Maintenant ? M-mais et Zakun ?

On rentre ! ~ Ne t'inquiète pas pour lui, il avait l'air d'un dur à cuire !

Le plus vieux des deux frère leva le badge et souri comme un débile, même si il n'avait pas réussi à arrêter la source du problème, les deux équipes avaient tous de même réussi à trouver le problème et rien que pour ça le plus vieux était contant de lui... Une vive lumière les avaient entouré, un peu comme un rayon laser, et les deux Pokémons feu avaient fermer les yeux la lumière était un peu trop aveuglante pour leurs pauvre yeux. Mais ils se doutaient qu'un de ces jours ils si habitueraient...
Les deux pokémon et le client c'étaient retrouvé juste devant la guilde et pas dedans. Temps mieux, le plus jeune ne voulait pas être tuer par Pijako, en plus rater sa première mission c'est pas géniale... Bien qu'il n'avait rien dit à se sujet. La fatigue avait prit possessions de ses petite pattes, et avec le peu de force qui lui restait continuait d'avancer, l'explosion lui avait fait pas mal, très mal même, il soupira et leva la tête pour très vite la baisser, abattu.

Je suis désoler papy... Ont à échouer.

Mais non ! Pas du tous, vôtre ami là il est rester pour résoudre le problème, et puis je n'ai pas demander à le résoudre. Juste de trouver ce qui se cachaient derrière ! Et si j'ai bien compris les deux pokémon eau y sont pour quelque chose non ?

Euh... Ouais ?  

Voilà ! Vôtre récompense est grandement mérité, et puis fuir n'est pas la pire des chose, on auraient tous été blesser sans le dévouements du latios. Même si en se moment il ne doit pas être bien, je vous remercie la prochaine fois je pourrais expliquer aux Pokémons insectes !

Le plus vieux hocha la tête, finalement la mission n'était pas un échec. Mais Kaoru, lui, ne semblait pas aimer l'idée que le machin bleu soit rester la bas. Il fronçait juste les sourcils et ne disait pas un mot, il savait que vu les têtes de dépiter les reste de l'autre équipe était partie à contre cœur. Franchement il espérait qu'ils arrive à le retrouver entier...

On se laisse ici ? Nous... Nous devons partir voir quelque chose à la plage. Enfin avant, je vais chercher nôtre récompense. Même si la je pense pas quelle soit mérité.

Bye ! ~ Cette mission était bizarre tous de même...
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Pour avoir un bon Bois, il te faut des Pommes... [Mission - PV Kaoru]   Mar 19 Jan - 16:06

Il ne fallut que très peu de temps pour que tout le monde soit ramené à la Guilde. Ou plutôt, l'étage des apprentis. Mais l'équipe de Sachiyo et Kydram étaient arrivée seule, sans l'équipe des Goupix ni même le client... Ils étaient probablement dans le coin. Ce qui perturba le Zorua, c'était surtout l'absence de Zakun. Le badge ne l'avait pas ramené... Ils n'étaient que trois à être présents, ce qui inquiéta le Pokémon Ténèbres, ainsi que la Fluvetin et la Latias. Ce n'était pas normal, le badge aurait dut le faire revenir en même temps que les autres...

- Zak' devrait être avec nous, c'est pas normal... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé...

Toute l'équipe baissa un peu la tête, ayant le même espoir silencieux de le voir arriver rapidement, comme si rien ne s'était passé, pour dire qu'il avait réussi à les faire déguerpir. Mais, les secondes avaient beau s'accumuler et passer... Rien. Personne. Soupirant un peu, Kydram fit signe à ses deux équipiers de venir. Après tout, ils avaient laissés Amber et Hurricane à la Plage. C'est donc en traînant les pattes que les membres restants de l'équipe montèrent l'échelle qui les mena jusqu'à l'étage des missions. Ils n'eurent pas le loisir de monter jusqu'à l'entrée cependant, que le nom de Zakun résonna à l'étage du dessus. C'était la voix de Hurricane, le Airmure de l'équipe.

- Zak' ! Hey, ça va ? T'est salement amoché ! Il est ou celui qui t'as fait ça, je vais lui apprendre qu'il a pris le mauvais Pokémon !

Les trois relevèrent la tête d'un coup et se regardèrent une longue seconde avant de monter à l'entrée au pas de course. Là-bas, le Latios était allongé sur le ventre, mais il avait pris énormément de dégâts. Il n'était quasiment pas conscient... A côté de lui, il y avait la Feunnec de l'équipe qui lui avait posé une patte sur l'épaule et le Airmure, qui était en train de regarder dehors avec un regard mauvais et de défi. Le Pokémon Feu leva les yeux et afficha un petit sourire en voyant le reste de l'équipe, malgré l'état dans lequel Kydram et Sachiyo étaient.

- Ah, vous voilà... Contente de voir que Zak n'est pas arrivé tout seul...

- On savais même pas qu'il était la...

- Comment ça ? Vous étiez ensemble pourtant, non ?

- C'est compliqué.

- Zak', est-ce que t'est encore la ?

Jackie posa une patte sur le Latios, qui ouvrit un peu les yeux, avec peine cela dit. Il fixa la Pokémon Fée avant de regarder la Feunnec, ainsi que le reste de l'équipe. Puis, il soupira avant de grogner un peu.

- J'ai pas réussi... A tenir longtemps... Elles m'ont totalement submergé... Mais, elles sont parties du Bois...

- Easy there, fellah...

La Fluvetin afficha un petit sourire rassurant avant de lui fermer les yeux, intimant au Latios de se reposer. Tout le monde, même le Airmure, la regarda faire sans rien dire, avant qu'elle ne se tourne vers Kydram et lui dise qu'elle allait prévenir Pijako. Il fallait des soins au Pokémon Éon et elle en profiterait pour expliquer la situation au bras droit de Grodoudou. Le Zorua hocha la tête avant de se tourner vers les deux autres et de leur expliquer ce qui s'était passé depuis le départ pour le Bois aux Pommes jusqu'à maintenant. Il ne se fit étrangement pas interrompre et quand enfin, il eut terminé, les deux autres restèrent un peu silencieux  avant qu'Amber ne brise le silence.

- J'espère qu'il récupèrera vite... J'aime pas voir d'autres Pokémons comme ça...

- Mais oui il récupèrera vite, c'est un fort notre Zak', tu vas voir ! Il va de nouveau être d'aplomb en moins de deux !

Si seulement...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour avoir un bon Bois, il te faut des Pommes... [Mission - PV Kaoru]   

Pour avoir un bon Bois, il te faut des Pommes... [Mission - PV Kaoru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1