AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour notre oeuf ! *Parti 2* (Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Indépendant
Grade : Argent
P$ : 1200
Points d'exploration : 220 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 662
Féminin Age : 18

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Pour notre oeuf ! *Parti 2* (Solo)    Lun 7 Déc - 21:23
Le lendemain, leur petite équipe avait décider de se levés tôt. Pom n'avait pas dormi, soit disant que leur petit nid douillait n'était pas très beau... Mais Craig et Kyle savait quand vérité la jeune fille voulait revoir sa sœur. Mais pour le moment leur équipe avait plus que jamais besoin de repos pour récupérer ! Eliess ne se portait pas bien l'abysse du monde lui avait donné une maladie et il avait beaucoup de mal à respiré... Kyle qui était assez fort pour soigner les problème de autre n'avait pas réussi à déterminer ce gros problème... En même temps se n'était pas lui le soigneur de l'équipe, c'était Eliess et en ce moment l'oiseau ne pouvait tous simplement pas réfléchir...

Virus avait décider de laisser Kyle s'occuper de son meilleur ami et parti avec Pom et Craig. Le pokémon spectre se dirigea avec ses deux autres amis tous droit vers la place. C'était un endroit géniale et les rencontre était simplement géniale, mais aujourd'hui il venait juste récupérer l'œuf... Virus était très claire à se sujet. Et l'idée de laisser seul Eliess ne lui plaisait pas du tous... Mais il se reprit très vite car Eliess n'était pas tous seul, Kyle leur première recrue était aussi avec lui. Oui, tous irait très bien pour les deux autre pokémon...

- Bon, Craig tu montre le chemin à Pom vous récupérer le truc mois je vais chercher deux trois bricole ok ? Ah et je veux aussi tous savoir je suis curieux ! Héhé...

- Très bien chef.

- Craig t'es pas un employer... Tu es mon ami ? Et Pom aussi... Donc m'appelle pas chef. C'est Eliess le boss !

- D'accord ! Aller on y vas Craig ? Je suis pressé ! ~

Virus parti de son coté. Craig de dirigea vers le stand de Leveinard. Laissant Pom derrière lui. Il savait qu'elle allait lui posé cette question.

- C'est toi qui à blesser Bell ? Tu dit qu'il ta donner l'œuf... Mais je ne te crois pas... Alors ?

- Je l'ait blesser... Mais je dit la vérité il m'à donné la garde de l'œuf quand je l'ai croiser... Sinon Bell allait vraiment très bien. Il n'ait pas mort ! S'il était mort je m'en voudrais beaucoup... Mais je ne pourrais rien y faire je ne suis pas Arceus... Je n'ai fait qu'une seule chose j'ai protéger Tweek... C'était sa seule demande.

Il était arriver devant le stand de Leveinard. Qui souriait comme à son habitude d'un façon vraiment chaleureuse et attendrissante... Et qui réchauffait un cœur aussi dure que la pierre un peu comme celui de Craig.

- Bonjour ! ~ Je peux vous aidez ?

- Oui. J'ai laisser un œuf ici, il à pour nom Tweek... Vous avez fait passé tous les examens ?

Leveinard se gratta la tête et regarda en même temps sa fiche...

- Hum... Tweek... Tweek. Ah trouver ! Oui l'œuf à passé tous les testes. Et il se porte très bien. Je dois vous donnez les information de base ?

- Oui. Ca serait géniale de votre par.

- Hum... Ok... Tweek et une fille. C'est une carapuce. Et l'œuf à besoin de beaucoup de chaleur car il vas bientôt éclore... Alors évité les longue missions ok ?

- Oui ! ~

- Au... Tu à les même gène que l'œuf... C'est bizarre.

- Non, je suis la grande sœur de Tweek... Enfin Tweek Mitsukuni. On peux le récupérer ?

- Oui c'est votre œuf et non le mien !

Elle nous redonna le précieux et Virus revenait doucement il posa des question et Pom lui répondit. Rentrant ils donnaient toutes les information à Eliess et Kyle même si le premier dormait.

Je remercie Angel pour la dm card !

character song d'Eliess:

Character song de Virus:

Happy song !:

Les vidéos ne sont pas de moi...

Pour notre oeuf ! *Parti 2* (Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1