AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouvel espoir [solo OC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apprenti
Grade : Normal
P$ : 2100
Points d'exploration : 30 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 828
Féminin Age : 24

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Un nouvel espoir [solo OC]   Mar 24 Nov - 23:51
Il y a quelques jours, j'avais entendu des Pokémon parler d'une source lumineuse qui permettait autrefois aux Pokémon d'évoluer. J'ai voulu me renseigner, mais ils sont partis... Comme si ils n'osaient pas en parler. Donc j'ai décidé d'aller voir ça par moi-même !

Ce matin j'ai prétexté un mal de tête très intense pour ne pas aller en mission avec mon Barbapapa et ma Feuille. J'aime pas leur mentir mais bon, c'était l'occasion pour moi de découvrir un endroit qui sort de l'ordinaire sans les avoir sur le dos. Hana n'est pas embêtante, compte tenu du fait qu'elle ne parle pas, c'est surtout Kumo que je voulais éviter, et je n'allais pas le laisser seul dans un donjon quand même, ce serait irresponsable de ma part !

Je m'aide donc de ma carte pour repérer ce fameux endroit oublié de tous. Peut être qu'une fois que je serai sous la lumière, je pourrai évoluer moi aussi ! Je rêve, c'est vrai, mais après avoir vu Kumo j'ai hâte de voir ce que ça fait. J'espère que j'aurai des pieds, ou au moins des pattes ou des nageoires ! C'est qu'on se sent confiné dans mon corps...

La source est tout près, je le sens ! Une aura agréable se dégage derrière un buisson. Je m'y précipite. Selon les dire, l'éclat de cette lumière est magnifique et vaut le coup d’œil !

Malheureusement, quand je pousse les branchages, je m'apperçois qu'il ne reste plus qu'un tout petit filet de cette lumière, autrement dit rien du tout. Mon cœur se serre... J'ai fait tout ça pour rien ?! Ma curiosité me tuera un jour, c'est sûr !

Je m'avance. L'endroit est désert... Ou presque ! Au centre de la lumière, un petit pokémon se tient assis et regarde le ciel de manière nostalgique. C'est un Phanpy. Il a l'air triste, je devrais peut-être partir... Et puis non, je ne peux pas laisser un pokémon malheureux, ce n'est pas dans ma nature !
Je me rapproche doucement pour tenter d'établir le contact et engager la conversation :

Hey...

...

Tu es venu ici pour évoluer ? Je crois qu'avec ce simple rayon de lumière, c'est pas gagné.

...

Moi j'étais juste venue voir ça de mes propres yeux ! C'est désolant de voir un endroit dans un aussi mauvais état.

...

A propos, je m'appelle Ame ! T'es pas très bavard dis moi... Tu peux au moins me dire ton nom ?

...

D'accord, d'accord.

Ishi.

Quoi ?

Mon nom est Ishi.

Eh bien enchantée Ishi ! Et tu fais quoi ici ?

J'attends.

Et... tu attends quoi ?

De devenir plus fort.

Il a l'air déterminé le pauvre. J'ose pas lui en demander davantage, mais une chose est sûre, si pour lui "être plus fort" voulait dire "évoluer" ce n'est pas ici qu'il trouvera son bonheur.

Je crois que tu perds ton temps. Si tu veux devenir plus fort, ce sera d'une autre façon.

J'ai voyagé depuis une contrée très lointaine pour devenir plus fort ici. On m'a dit que c'était le seul moyen.

Tu voyages depuis longtemps ?

Oui.

Je comprends ! Tu sais... les choses ont changé depuis toutes ces années, maintenant tu peux évoluer sans forcément venir ici. Mon ami Kumo par exemple, on était dans un donjon l'autre jour et d'un coup "PAF !" Il s'est transformé de la tête aux pieds !

C'est vrai ?

Puisque je te le dis.

Et comment on fait pour devenir plus fort ?

On gagne des niveaux, on apprend plus sur nous même et un jour, quand on est prêt, ça arrive tout simplement.

Il a l'air pensif. Je me demande d'où il vient et ce qu'il a dans la tête...

Tu peux me montrer comment devenir plus fort ?

Heu... tu sais, ça ne vient pas d'un coup. Tout ce que je peux faire pour le moment c'est te proposer d’intégrer notre équipe de sauvetage. C'est simple, chez nous, les Fluke, nous pensons que toute rencontre faite au hasard est une bonne rencontre ! Oui, c'est sûr, tu auras ta place avec nous... Si tu acceptes bien sûr.

Le Phanpy réfléchit encore un instant avant de me répondre :

Oui, je veux bien essayer, si ça me permet de devenir plus fort.

Super ! J'ai hâte de te présenter à mes amis Kumo et Hana, tu vas voir ils sont géniaux !

D'accord.

Malgré son apparence mignonne, je sens que ce Phanpy cache une grande tristesse au fond de son coeur. Pire que ça, il à l'air perdu. J'ai l'impression de me revoir quand j'arrivais dans ce monde...
J'ai pris la meilleure décision du monde aujourd'hui : ce petit éléphant n'était pas prêt à évoluer à l'heure actuelle, mais sous notre aile je n'ai aucun doute, il deviendra bientôt un solide et fier Donphan, et qu'importe la raison pour laquelle il souhaite en devenir un !

C'est ainsi que nous repartons, la nouvelle recrue et moi, vers la guilde. J'avais hâte de lui présente notre chambre, et Bourg Trésor, et tous les Pokémon et...
Heu... par contre je vais devoir expliquer à mes compagnons où j'étais réellement !

/+1 recrue : Ishi le Phanpy/

Un nouvel espoir [solo OC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1