AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour notre oeuf ! (Solo, libre et terminer !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Indépendant
Grade : Argent
P$ : 1200
Points d'exploration : 220 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 665
Féminin Age : 18

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Pour notre oeuf ! (Solo, libre et terminer !)   Ven 13 Nov - 11:01
Encore une fois l'équipe masque sombre c'était rendu ici, mais cette fois pas dans l'espoir de repartir avec des bonbaies ! Non, non ils avaient de nouveau recruter une personne, Craig était son nom. Il ne leurs avait rien dit car il ne leurs faisait pas du tous confiances, c'était plutôt compréhensible d'ailleurs qui ferait confiance à une telle équipe d'exploration enfin surtout au fantôminus. Enfin bref il se dirigeaient vers la place pour remettre l'œuf "Tweek" c'est comme ça que Craig le nommait donc voilà... Et puis de toute façon un jour un petit pokémon en sortira et il va bien falloir lui donné un nom, bah du coup c'était déjà fait temps mieux non ? Leveinard n'était pas visible car l'équipe n'était pas au bon stand non ils n'avaient pas encore prévu de s'y rendre ils avait plus besoin d'acheter de nouvelle provision comme des baie de toute sorte ou encore des résugraine. Leurs petites emplette réglé leurs petite équipe décida donc de déposée leurs œuf à Leveinard qui avait aujourd'hui encore, le sourire enfaite temps mieux si elle avait un grand sourire, cela voulait dire que l'abysse du monde ne lui faisait pas peur ! Cela rassurait un peu Kyle qui n'avait pas du tous aimer s'y rendre lui.

- Bonjour les enfants ! ~ Que puis-je faire pour vous ? Mes chérie ~

- Ah... Euh je voudrais savoir quel pokémon sera cette œuf... Et que vous déterminiez s'il se porte bien.

- Ok mon choux ~ Par contre je suis débordé. Donc passé demain d'ici là je lui aurait fait passé tous les teste et examens ok ? Hum... Si la question n'est pas trop indiscrète quelle est son petit nom ?

- Tweek... Il s'appelle Tweek !

- Mmmh... Ok... Et ou l'avez vous trouver ?  

- Je l'ai trouver... Dans un donjon. Enfin plus précisément dans la caverne saline.

- Ok ! J'ai les info de base, repassé demain et vous aller savoir dans combien de temps il risque d'éclore et quel pokémon il sera. Hum et il sera en très bonne santé aussi !

L'équipe lui donna l'œuf et reparti. Quand Virus décida quelque chose...

- Je propose de laisser Craig choisir notre prochaine mission ! Quand dis-tu ?

- Ouais, ok... On part maintenant pour s'occupé ?

- Ouaip !

Je remercie Angel pour la dm card !

character song d'Eliess:

Character song de Virus:

Happy song !:

Les vidéos ne sont pas de moi...

Pour notre oeuf ! (Solo, libre et terminer !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1