AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De nouveau ici ? Mouais bof ! (Mission n°6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Indépendant
Grade : Argent
P$ : 1200
Points d'exploration : 220 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 665
Féminin Age : 18

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: De nouveau ici ? Mouais bof ! (Mission n°6)   Mer 11 Nov - 0:00
Ce matin dans la petite maison de leurs petite bande composée pour le moment de trois membre : Virus l'insupportable... Kyle le timide qui ne connait pas grand chose du monde extérieure et Eliess le pokémon le moins respecté de leurs monde ! Aujourd'hui ils avaient bien prévu d'engager un nouveau membre... Enfin juste Eliess qui avait vraiment envie de rencontré beaucoup de pokémon ! La mission qu'ils avaient choisi était au même lieu de rendez-vous que la première... Et les deux fondateur en avaient un très mauvais souvenir. Ils se dirigèrent vers le donjon.

- J-Je ne p-pense pas qu'i-il se trouve à l'ent-entré du donjon.

- Kyle s'il à envoyer un "Help !" c'est pas pour le fun. Bien que certain pokémon s'amuse à le faire. Donc se que tu viens de dire n'à juste aucun sens !

- Eliess calme toi. Kyle n'a rien dit de bien méchant... Depuis toute à l'heure nous ne cherchons que vers l'entré donc partons en peu plus en profondeur. Je suis de l'avis de Kyle moi...

Eliess se retourna vers lui et lui lenca des pics des yeux. Le regard froid mais brulant de convoitise ! Pourtant ses deux compatriote n(avait pas vraiment comprit le but de leurs petite visite. Bien que la mission soit elle aussi très importante ! A trois c'était compliquée de trouvés de l'aide au près de ses partenaires et eux bah ils étaient souvent dans la panade. Peu importe sont caractère bien qu'Eliess refusait catégoriquement un deuxième Virus. Il choisirait le bon pokémon il en était sûre !

- Eliess ? Tu n'es pas venu pour la mission. J'en suis sûre. Car malgré les apparences je te connais très bien... Tu n'es pas agressive mais doux et généreux de nature. Donc explique pourquoi vouloir une mission ici ?

Eliess se tourna vers lui... Les yeux un peu en larmes. Et se dirigea vers Kyle.

- Je voulais trouver un nouveau pokémon pour rejoindre notre équipe... Car Kyle est blessé sur les pattes arrière et ne peut plus bien sauter... C'est de ma faute je me sens responsable à quatre ont pourra mieux veiller les uns sur les autres ! Dites oui... !

Virus leva les yeux aux ciel.

- Alors c'était donc ça... Je m'en fiche ! Mais je veux qu'il soit géniale comme moi !

- J-je n'y vo-vois aucun inconvénient ! J'aimerais bien avoir un nouvelle ami moi aussi ! On pourraient faire la mission et en même temps chercher notre nouveau compagnon ? Quand dite-vous ?

- J'approuve !

Tous le monde se mit en route pour trouver le client.

Je remercie Angel pour la dm card !

character song d'Eliess:

Character song de Virus:

Happy song !:

Les vidéos ne sont pas de moi...
Indépendant

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: De nouveau ici ? Mouais bof ! (Mission n°6)   Mer 11 Nov - 20:25
Virus était le seul qui ne cherchait pas... Enfin comment dire, il était flemmard de nature et donc ne se bougeait que quelque fois pour fouiller à des endroit déjà exploré par Kyle ou Eliess. Qui eux contrairement à Virus mettait la main à la patte bien décidé à le trouvé le papillon ! Et surtout à faire la rencontre de leur "peut-être" nouvelle recrue... Oui ils étaient pitoyable mais bon ils avaient vraiment besoin d'une nouvelle personne pour les aider mais ça le supère narrateur que je suis vous la déjà dit bien plus haut ! Rien ici encore une fois ils avaient donc choisi de bougé encore une fois pour chercher autre par...

- Hum... Les mec ? Juste pour savoir on cherche bien un pokémon class comme moi hein ?

- Nan... On cherche le client là... Pourquoi ?

- Ah, euh... Comment dire... Je l'ai vu la bas.

- Ah. Ok ! Temps mieux pour toi... QUOI ?! OU ? MONTRE NOUS !

Virus rigola et montra de la tête l'endroit ou il l'avait aperçu, le pokémon rechercher par nos chères explorateur était là devant eux près d'une petite rivière. Il était très drôle à regarder car tous les pokémon présent ici avait un humour vache... Et donc plus il en bavait plus il était drôle à voir ! Mais Kyle mit très vite fin à cela se rapprochant vite de lui et avec le ruban joie qu'il avait essuyait ces ailes. Faisant aussi râler Virus qui n'arrêtait pas de dire "Kyle c'est truc la coute supère chère !" Eliess fit un peu pareille mais avec un peu plus de mal car c'était un fluvetin pas le plus grand de tout les Pokémons ! Alors forcément le difficulté avait augmenté. Virus quand t'à lui fit les présentation. De toute façon c'était un peu la seule chose qu'il était capable de faire s'en devenir vulgaire et insolent !

- Bonjour ! ~ Nous somme l'équipe masque sombre pour vous servir ~ Je suis Virus et eux se sont Eliess l'oiseau rose et Kyle le pokémon bleu ~

- Enchanté mes chères amis ! Je vous remercie vraiment ! Mes ailes vous les avez nettoyer du coup maintenant je peux volé s'en trop de problèmes ! ~

- Du coup nous devons vous raccompagner à la sorti ?

- Oui si cela ne vous dérange pas. Peut-être aviez vous prévu quelque chose si c'est le cas je voudrais ne pas vous déranger. Et rentrerait vite chez moi ou à la guilde pour vous donné les récompense ! ~

- Justement nous avions bel et bien prévu quelque chose ici. Alors nos chemin se sépare ici... A toute à l'heure ~

La mission effectuer les Pokémons se dirigèrent vers leurs but trouver une nouvelle recrue !  [/font]

character song d'Eliess:

Character song de Virus:

Happy song !:

Dernière édition par Eliess le Dim 10 Jan - 16:04, édité 3 fois
PNJ
Grade : Maître
PF : 1862
Masculin Age : 1239
MessageSujet: Re: De nouveau ici ? Mouais bof ! (Mission n°6)   Mer 11 Nov - 20:25
Le membre 'Eliess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Indépendant

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: De nouveau ici ? Mouais bof ! (Mission n°6)   Mer 11 Nov - 21:49
D'un coup un pokémon enfin plus précisément un Baggiguane arriva essoufflé vers eux... Il transportait un œuf... Mais s'en prévenir Kyle qui s'approchait lentement de lui frappa le sol de sa tête pour faire comprendre à Kyle d'arrêter d'avancer sinon il allait le tué ! Mais Kyle attrapa le petit fluvetin et lui demanda de soigner l'empoisonnement du Baggiguane... Qui était plus que visible... Alors Virus passa le pokémon devant lui à l'interrogatoire pour en savoir bien plus de lui.

- Qui es-tu ?

- Craig... Et lui c'est Tweek...

Dit il en présentent l'œuf. Et aussi en faisant un doigt d'honneur à toute l'équipe...

- Voudrait tu rejoindre nos rend ? Et comme ça l'œuf sera en sécurité...

Il leurs fit un doigt d'honneur de nouveau. Mais approuva Tweek avait besoin de rester chez leveinard la bas il sera en sécurité... Enfin il espérait... Cette œuf qu'il avait trouver comme par hasard et qui lui avait porter malheurs tant de malheurs pourtant à chaque fois qu'il frôlait la mort l'œuf l'avait soigner et ça, sa le rendait vraiment spécial c'est pour ça que l'œuf s'appelait Tweek... De plus à chaque fois que l'on disait le nom que Craig lui avait donner et brillait c'était très beau à voir un réel spectacle. Toute l'équipe rentra à la guilde pour retrouver le Prismillons avec qui ils s'entendaient plutôt bien, chercher la récompense tant mérité !

character song d'Eliess:

Character song de Virus:

Happy song !:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De nouveau ici ? Mouais bof ! (Mission n°6)   

De nouveau ici ? Mouais bof ! (Mission n°6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1