AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Mission #7 - Équipe Gakuen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t539-shino-ryuga-team-gakuen
http://explorersofabyss.forumactif.org/t540-carnet-d-aventure-equipe-gakuen
Apprenti
avatar
Grade : Bronze
P$ : 3250
Points d'exploration : 190 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 664
Féminin Age : 23

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Mission #7 - Équipe Gakuen   Dim 8 Nov - 20:07
Quelle magnifique journée ! La petite Spinda était sortie tôt de chez elle ce matin-là pour profiter au maximum du beau temps. L’air frais et les rayons chauds du soleil lui faisaient tellement de bien avec l’hiver qui approchait à grands pas. Pour tenter de chasser ses derniers relents de sommeil, elle s’étira de tout son long dès qu’elle eu mit les pieds hors de sa maison. La neige n’allait pas tarder à tomber, mais aucun nuage à l’horizon ne laissait prévoir son arrivé. Peut-être demain, avec un peu de chance. Dans tous les cas, la Spinda se réjouissait de pouvoir passer un peu de temps à l’extérieur et elle avait la ferme intention de partir en balade une bonne partie de la journée pour découvrir de nouvelles choses, voir même faire de nouvelles rencontres. S’aventurer seule dans la forêt brumeuse ne lui faisait pas peur.

Alors qu’elle s’éloignait de sa maison, elle croisa une bonne amie à elle, une Pachirisu qui tentait de trouver une nouvelle litière pour son nid. L’écureuil électrique avait pondu ses œufs quelques jours plus tôt et la petite Spinda l’avait aidé à préparer son terrier en conséquence. Il semblerait que les œufs aillent besoin de davantage de chaleur avec l’hiver qui approchait à grands pas. Le pokémon normal s’approcha pour la saluer au passage et la Pachirisu, après l’avoir salué en retour, remarqua quelque chose de bizarre. Son amie était sortie tôt ce matin-là, ce qui n’était pas vraiment dans ses habitudes. Que pouvait-elle bien avoir en tête ?

- Tiens, tu es bien matinale ce matin, ma chère.
- Oui, je sais. Je m’apprête à partir à l’aventure !
- À l’aventure !? Euh... tu ne penses pas que c’est un peu... dangereux ?
- Mais non, je ne risque rien. De toute façon, je connais cette forêt sur le bout des doigts.

Si elle le disait... La Pachirisu était loin d’être d’accord avec son idée, mais que pouvait-elle bien faire ? Elle n’était tout de même pas sa mère. Si la Spinda souhaitait voyager, alors qu’elle le fasse. Les deux amies se dirent au revoir et la jeune exploratrice pu débuter son périple. Elle prit une direction au hasard en ignorant complètement où cela allait la mener. Quelques heures plus tard, elle atteignait la frontière de la forêt brumeuse, ce qui éveilla grandement son intérêt. Comme cela était possible d’une brume flotte en permanence dans cet endroit ? Pourtant, les arbres et la végétation ne semblaient pas être très différent de chez elle. La Spinda aurait alors pu rebrousser chemin et aller explorer un autre lieu, mais cette idée ne lui vint absolument pas à l’esprit.

- Ça doit être cool de vivre ici !

Elle poursuivit donc sa promenade en enjambant maints obstacles, comme des rochers et des racines. L’atmosphère était plutôt froid et lourd désormais, à cause de toute cette brume qui bloquait les rayons du soleil. Le silence régnait presque en ces lieux, puisque quelques pokémons aux alentours laissaient échapper un cri de temps à autre. Spinda aurait bien aimé faire de nouvelles rencontres, mais comme elle ignorait où elle se trouvait, elle ignorait d’autant plus où aller pour croiser un autre pokémon. D’ailleurs, elle prit réellement conscience du danger quelques minutes plus tard, lorsqu’elle n’arrivait plus du tout à se repérer. Elle laissa la panique s’emparer d’elle, persuadée qu’elle allait mourir ici, loin de chez elle.
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t539-shino-ryuga-team-gakuen
http://explorersofabyss.forumactif.org/t540-carnet-d-aventure-equipe-gakuen
Apprenti
avatar
Grade : Bronze
P$ : 3250
Points d'exploration : 190 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 664
Féminin Age : 23

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission #7 - Équipe Gakuen   Dim 8 Nov - 20:11
À la Guilde de Grodoudou, les missions étaient plutôt nombreuses en ce début de journée. Shino s’était posté devant le panneau très tôt pour pouvoir obtenir la meilleure offre possible, mais plusieurs demandes attiraient grandement son attention. Il n’avait pas envie de courir après un méchant et plusieurs autres pokémons demandaient de l’aide de toute urgence. Cependant, la lecture de l’une d’entre elle sembla le convaincre, surtout qu’elle se trouvait dans la forêt brumeuse. Le Luxio avait déjà visité ce donjon en compagnie d’une autre équipe et il se sentait capable de s’y rendre à nouveau, seulement accompagné de ses propres membres cette fois-ci. Une Spinda semblait avoir besoin d’aide, après s’être perdue dans cette vaste forêt. Quoi de plus normal aussi avec toute cette brume qui vous empêche de voir devant vous.

Comme ses compagnons étaient d’accord avec son idée, Shino tendit la patte pour saisir la requête de mission. Toutefois, alors qu’il était sur le point de la toucher, un autre pokémon s’interposa et sa patte vint toucher celle du Luxio. Intrigué, le lion tourna la tête dans la direction de l’inconnu et il remarqua qu’il s’agissait d’une Tarsal. La pauvre ignorait que cette mission intéressait une autre équipe de meilleur niveau que la sienne et elle retira rapidement sa main pour ne plus gêner le chef adverse. Ne voulant pas créer de conflit, le Luxio se figea quelques instants, hésitant à céder la requête au pokémon psy ou bien à la garder pour lui-même. Parmi toutes les missions en attentes, il fallait bien que l’une d’entre elle soit davantage désirée.

- Pardonne-moi, je ne voulais pas te la prendre. Tiens, ajouta-t-il en lui tendant la feuille. Il y a suffisamment de mission pour qu’on puisse trouver notre bonheur.
- Non, je... je... je ne voulais pas vous... vous déranger. Et puis, toute seule j’ai... j’ai peu de chance de réussite.

Toute seule ? Que pouvait bien faire une Tarsal sans équipe à la Guilde ? Shino n’avait pas l’intention de la laisser repartir sans la requête et il lui proposa de la prendre une seconde fois, requête qu’elle refusa à nouveau. Intrigué, Ryuga lui demanda ce qu’il se passait et le pokémon psychique leur raconta une partit de son histoire. Elle avait crée une équipe d’exploration à elle seule quelques jours plus tôt et malgré tous les efforts qu’elle donnait pour accomplir des missions, aucun autre pokémon qu’elle croisait sur sa route témoignait de l’intérêt pour la rejoindre. Du coup, la Tarsal continuait de persévérer, même si cela l’attristait beaucoup de n’avoir aucun ami à ses côtés. Elle ne voulait forcer la main de personne, mais comme aucune recrue ne se joignait à elle, peut-être n’était-elle pas destinée à faire partie d’une équipe d’exploration...

- Ça te dirait de faire cette mission avec nous ? Plus on sera nombreux et mieux ça sera ! Qu’est-ce que tu en dis ?

La Tarsal releva un regard plein d’espoir vers le Furaiglon et après un petit moment d’hésitation, elle accepta. Si elle se plaisait bien parmi eux, le chef envisageait déjà de la recruter, mais encore devait-elle accepter. Ils partirent donc le plus rapidement possible, car la vie d’une Spinda était peut-être en danger. Yugana et Asuka préférèrent rester à la Guilde et comme Shino n’y voyait pas d’objections, ils furent quatre à partir en direction de la forêt brumeuse. Le trajet allait leur prendre un peu de temps, mais cela leur permettait d’apprendre à mieux connaître la Tarsal. Le Luxio était convaincu que ses capacités psychiques allaient êtres d’un grand secours en ce lieu où la visibilité était presque nulle.


Dernière édition par Shino le Ven 13 Nov - 19:14, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
Grade : Maître
PF : 1860
Masculin Age : 1239
MessageSujet: Re: Mission #7 - Équipe Gakuen   Dim 8 Nov - 20:11
Le membre 'Shino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t539-shino-ryuga-team-gakuen
http://explorersofabyss.forumactif.org/t540-carnet-d-aventure-equipe-gakuen
Apprenti
avatar
Grade : Bronze
P$ : 3250
Points d'exploration : 190 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 664
Féminin Age : 23

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission #7 - Équipe Gakuen   Dim 15 Nov - 5:09
La brume qui s’étendait légèrement hors de la forêt fut bientôt visible. Si Shino était motivé à l’idée de partir en mission, cette vision le déstabilisa quelque peu et il regrettait presque son choix. Ce lieu lui rappelait trop de mauvais souvenirs de leur dernière expédition où il devait porter secours à une jeune Tylton qui s’était fait agressée par un monstre. Même s’il était accompagné d’une autre équipe d’exploration à cette époque, le Luxio n’avait pas apprécié l’idée de pourchasser un pokémon potentiellement énorme dans une forêt où la visibilité était presque nulle. Toutefois, cette fois-ci, il était seul avec quelques uns de ses membres et il devait simplement aider une Spinda à retrouver son chemin. Il n’y avait pas de quoi paniquer.

Ils entrèrent finalement dans la forêt et s’enfoncèrent rapidement dans celle-ci, tendant l’oreille à la recherche du moindre petit bruit qui se laisserait porter jusqu’à eux. Sans s’arrêter, ils lâchèrent quelques cris à l’intention de la femelle qu’ils cherchaient dans l’espoir que celle-ci leur réponde, mais cela risquait de prendre un peu de temps, étant donné que le donjon était assez vaste. Ryuga et Loki en profitèrent donc pour apprendre à mieux connaître la Tarsal, qui jusque là s’était montrée très discrète pour ne pas nuire à la mission. Malgré sa timidité, elle semblait très gentille et attentionnée et il tardait à Shino de voir comment elle se débrouillait lors d’un combat, mais encore fallait-il que la situation dégénère.

- Donc, tu t’appelles Hikari ?
- Oui... oui, c’est ça...
- C’est un très beau prénom.

Le pokémon psychique se détendait peu à peu en présence des membres de Gakuen et elle leur raconta un peu plus en détail son histoire. Le Furaiglon trouvait cela dommage que sa tentative de créer une équipe ait échouée, mais tout n’était pas perdue pour elle. En silence, il partageait la même idée que son chef, soit de recruter la petite Hikari dès leur retour à la guilde, mais encore fallait-il qu’elle accepte. Loki semblait bien s’entendre avec elle et il discutait de tout et de rien. Le Mateloutre s’entendait bien avec tout le monde en général, à l’exception de la Minidraco qui avait rejoint le groupe récemment avec qui il rencontrait quelques différents. De plus, un pokémon possédant un double-type ne pouvait leur être que bénéfique.

Quelques minutes s’écoulèrent avant que l’équipe puisse entendre une réponse. Ils avaient finalement repéré leur cliente. Sans plus tarder, le Luxio s’élança dans la brume et tomba rapidement nez à nez avec la Spinda, qui sursauta légèrement en voyant son sauveur sortir de nul part. Ce dernier était grandement soulagé de la voir saine et sauve, encore devaient-ils réussir à sortir de la forêt sans encombre. Le Luxio procéda alors rapidement aux présentations et se remit en route dans l’espoir de trouver la sortie le plus vite possible. Cela n’empêcha pas le reste du groupe de discuter avec la nouvelle venue pendant ce temps. Néanmoins, après un petit moment, le doute s’installa dans l’esprit de Shino. Et s’il s’était trompé de chemin ?
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar
Grade : Maître
PF : 1860
Masculin Age : 1239
MessageSujet: Re: Mission #7 - Équipe Gakuen   Dim 15 Nov - 5:09
Le membre 'Shino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission #7 - Équipe Gakuen   
 
Mission #7 - Équipe Gakuen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission #5 - Équipe Gakuen
» Fort Boyard 2011 - Émission 07 - Équipe Bruno Guillon
» Fort Boyard 2008 - Émission 03 - Équipe "Plus belle la vie"
» Fort Boyard 2009 - Émission 01 - Équipe Eva Longoria
» Fort Boyard 2000 - Émission 09 - Équipe Laurent Baffie {Redif Gulli 27/08/2011}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Forêt Brumeuse
-
Sauter vers: