AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Une longue soirée en perspective ![Solo/Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t375-equipe-crystal-wingsfini
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1529-orbe-de-communication-de-l-equipe-crystal-wings
Apprenti
avatar
Grade : Or
P$ : 2170
Points d'exploration : 350 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 1433
Age : 26

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Une longue soirée en perspective ![Solo/Terminé]   Sam 31 Oct - 23:24
Aujourd’hui était un jour spécial. Car nous fêtions Halloween. C’est une fête super amusante ou les Pokémon se déguisaient pour partir à la chasse aux bombaies ! Et moi, je comptais bien y participer, même si je ne savais pas encore très bien en quoi me déguiser. Et forcément, j’en fis part à Hayden et Lucina. Parce que nous étions une équipe et que ça me faisais plaisir de partager ce moment avec mes amis. Si Lucina fut très anthousiaste à cette idée, Hayden fut plus réservé, comme je m’en doutais un peu. Mais finalement, il finit par accepter. Et cela me fis vraiment plaisir, moi qui avais tellement peur qu’il refuse. Bon, je ne voulais pas le forcer non plus. Si il n’avait pas voulu, ça aurait été dommage, mais bon, je respectais son choix quel qu’il soit.

Bref, ainsi donc, nous étions allés voir Pijako, afin de nous renseigner sur comment et où nous procurer des déguisement. Il nous répondit que nous devrions aller voir Eoko. Ce fut donc ce que nous fîmes.

Et grâce à elle, nous voilà fins prêts, dans nos déguisements !

Hayden portait une petite cape noire en tissue. Elle était nouée autour de son cou et trouée à plusieurs endroit. Le bout qui trainait un peu par terre était aussi déchiré. Elle comportait une capuche, qui couvrait toute la partie supérieur de sa tête. Autrement dit, du haut de ses cornes jusqu’au dessus de ses yeux. Enfin, au niveau de son dos, Hayden arborait deux petites ailes, semblables à celles d’un Nosférapti mais adaptée pour la taille d’un Tarsal et toutes aussi noires que sa cape. On pouvait apercevoir, au coin de ses lèvres, à droite, une goutte depeinture rouge, qui donnait l’illusion qu’il s’agissait de sang. Le bout de ses bras était couvert de peinture rouge et sur sa poitrine, il y avait un diamant bleu dessiné avec de la peinture également.

Ensuite, je passais à l’observation du costume de Lucina. Sur sa tête, elle avait un chapeau mauve de forme cônique, dont le bout était recourbé et au bout duquel pendait une petite chaîne. A l’extrémité de celle-ci se trouvait un symbole en forme de croissant de lune de couleur argenté. Il y avait deux trous à la base du chapeau pour laisser passer ses oreilles. Quant à son corps, il était envelopper d’une sorte de robe de la même couleur que le chapeau, avec un croissant de lune semblable à celui de la chaîne sur le dessus. Il recouvrait tout le dos de la Lixy. Sur la partie inférieur de la robe, il y avait un trou pour chacune de ses pattes et elle était légèrement fendue sur le dessus, laissant apparaître sa queue étoilée. Ensuite, elle avait un collier de chaîne au bout duquel pendait une petite pierre rouge. L’étoile au bout de sa queue ainsi que l’intérieur de ses oreilles normalement jaune était maintenant peint en rouge. Un rouge écarlate. Enfin, le bout de ses pattes était couvert de peinture noire.

Puis enfin, mon costume à moi. C’était le plus encombrant, à mon avis. Mais je le trouvais cool. Mon visage ainsi que tout mon corps bleu à l’origine était à présent rose pâle avec deux petits dessins en forme d’os blancs sur le dos et un sur le ventre. Sur chacun de mes flancs, j’avais trois paires de tentacules, dont les bouts étaient rouges. Quant à ma nageoire codale, elle était couverte de petite pointes sur les côtés. Le contour de ma tête qui était blanc d’habitude était entièrement couvert de peinture d’un rose un peu plus vif. J’avais un foulard blanc autour du cou sur lequel était dessiné un crâne noir et enfin, j’avais un gros bandeau rouge sur la tête. Il y avait une ancre blanche dessiné sur celui-ci.

Et nous voilà à présent tous les trois sur la place de Bourg-Trésor, en quête de bonbaies !

 
Une longue soirée en perspective ![Solo/Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le précieux bracelet de Capumain.[Solo][terminé]
» Un essai de pose longue
» Cahier du jour / Cahier du soir
» Soirée chatbox à Thème (Miyazaki / Ghibli)
» Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Bourg-Trésor :: Place
-
Sauter vers: