AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jack est tu là ? Monsieur le roi des squelettes ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Indépendant
Grade : Argent
P$ : 1200
Points d'exploration : 220 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 662
Féminin Age : 18

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Jack est tu là ? Monsieur le roi des squelettes ?!   Sam 31 Oct - 23:04
Il n'était pas encore très tard dans la nuit, il faisait quand même nuit noir. Leur équipe avait décidé de partir à la chasse au bonbaie. Virus avait vue le papier dans les mains de spinda. Car tout les matin leur équipe partaient déjeuné la bas. Et Virus leur avait demandé s'ils pouvaient y allé à trois... Pour faire une petite frayeur à la place, qui malgré le froid était bondé grâce à l'évènement du soir "La chasse au bonbaie" Virus voulait absolument y participé et pas mangé un bon repas avec ses amis. En plus c'était une soirée parfaite pour faire ça ! Ils devaient absolument le faire.

- La chasse au bonbaies ? Tu es sur de vouloir faire ça ? Ce n'est pas une activité pour le enfants ?

- Mais non... La chasse aux bonbaie c'est aussi pour les grand ! Et puis nous somme tous déguisé pour l'occasion donc autant profité !~

- J'ai plus faim qu'autre chose moi...

- Allé on y va !

Kyle était déguisé avec tout se qu'il avait réussi à dénicher. Il portait un mini haute forme avec un ruban passé autour. Le ruban lui était un peu déchiré. Le chapeau était de couleur noir et le ruban rouge. Enfin ruban plutôt de la dentelle. Il c'était fait une fausse cicatrice sur le visage et un une fausse entaille sur le flan ou il avait mit du faut sang. Il avait aussi un collier, vous savez celui que l'on donne à un chat. Il était noir lui aussi avec une fine dentelle blanche presque transparente. Avec accroché dessus une petite clochette qui faisait beaucoup de bruit. Il avait aussi mit du scotch sur  sa queux pour faire croire à rien. De leur petit band c'était celui dont le costume ne ressemblait pas à grand chose mais il avait au moins fait l'effort de mettre quelque chose il serait bien venu non déguisé... Mais Virus l'aurait probablement tué il ne fallait juste pas traité la fête des mort car Virus devenait quelqu'un d'encore plus méchant sinon. Oui plus méchant était possible.  
Eliess lui avait un masque déchiqueté, on pouvait voir un peu son visage morbide. Le masque qu'il portait était plein de trace de griffure et de cicatrices. Avec un peu de sang. Il portait lui aussi un chapeau mais le sien était bleu, une plume qui c'était arraché ornait un des coté du chapeau. Et quelque chose qui faisait penser à une nageoire était elle aussi accroché à son chapeau. Ses deux pattes avait un peu de sang sur elle et ses ailes était déplumé à moitié avec des ficelles pour faire croire à des ruban blanc. C'était lui qui avait le costume le plus gore quand on savait que le masque qu'il utilisait était le sien celui avec le quel il était née et qu'il devait cacher car il se trouvait vraiment très moche avec.
Virus lui était celui le moins déguisé, avec comme seule parure un masque qu'il avait mit sur le coté gauche de la tête. Le masque avait des cornes de diable avec des entraine de charmillon accroché dessus. Les trous que le masque laissait voir était sensé représenté les yeux mais vu sa position tout se que l'on voyait était l'œil géant de Virus qui était camouflé à moitié par le masque. Il y avait aussi deux grand escargot (pas l'animal la forme) rouge/orange qui devaient représenté les joue. Et pour finir une grande bouche bien flippante. Bien que le masque soit son seul déguisement Virus était, il ne fallait pas l'oublier un fantôme qui prend cette fête à la rigolade et que malgré se faible déguisement il faisait peur terriblement peur... Enfin les trois pokémon ne faisait peur qu'aux enfant...

- Virus je crois que Kyle ne connait pas la chasse aux bonbaie... Tu pourrait lui expliquer toi qui adule cette tradition. Non ?

- Bien sur que je peux lui expliquer ! Mais pas avec des mot avec un exemple ! On vas commencer avec les frère Kecléon ! Ok ?

- Je regarde !

Virus se rapprocha lentement du premier des deux frère. Le vert pour être plus précis. Et se mit à dire quelque chose.  

- Salut ! Des bonbaies ou un sort ?

- Oh~ Comme se masque est joli ! Rapproche t'on sac ! Venez vous deux je vais vous en donné aussi ~ Comme vous êtes chou dedans...

Le kecleon déposa six bonbaies dans chaque sac. Toutes l'équipe l'en remercia. Ils partirent un peu plus loins.

- Tu compris ?

- Euh oui je crois... Tu veux que j'essaye avec Kangourex ?

- Ouais !

Ils se dirigèrent tous vers la boutique de kangourex. Kyle se plaça devant elle pour dire exactement la même chose que Virus.

- Un-un... Des bonbaies ou un sort ?!

- Tiens petit timide.

Après en avoir donné à tous le monde leur équipe parti une nouvelle fois. Pour recommence jusque tard dans la nuit... Avec beaucoup de rire et de peur leur équipe se souviendra longtemps de cette soirée. Et surtout le nombres de bonbaies qu'ils avait récupéré...  

Je remercie Angel pour la dm card !

character song d'Eliess:

Character song de Virus:

Happy song !:

Les vidéos ne sont pas de moi...

Jack est tu là ? Monsieur le roi des squelettes ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1