AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 De beaux costumes et une Abyss intenable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t702-abyss-et-haruya-l-equipe-hope
http://explorersofabyss.forumactif.org/t703-carnet-d-aventure-de-l-equipe-hope
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1427-orbe-de-liens-de-l-equipe-hope#11792
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1426-orbe-de-communication-de-l-equipe-hope
Abyss
avatar
Grade : Bronze
P$ : 990
Points d'exploration : 232 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 863
Féminin Age : 17
Localisation : patate !

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: De beaux costumes et une Abyss intenable.    Sam 31 Oct - 21:49
-...Juste...Whow ! Ces costumes sont magnifique...D’où tu les sort Yuu ?

La Raichu qui tenait entre ses pattes les différant costumes qu'elle venait de montrer à ses camarades leur fit une sorte de mit sourire mi grimace avant d'utiliser sa queue pour pointer une direction. Elle pointait la direction de la place, pourtant ce soir là ils avaient prévue de se rendre à l'Auberge, Hibuki se faisant frileux ces temps ci. De plus, une Abyss qui toquait au porte était synonyme de crise cardiaque au pauvre Pokemon qui ouvrirait. Alors pour la survie de chaque Pokemon, Abyss ne devait pas toquer. De ce fait, ils avaient prit la décision de passer la nuit à l'auberge autour d'un bon plats...Abyss avait également fait part de ses convictions ? Elle espérait que faire ses yeux de chiot battut lui permettrait d'obtenir des Bonbaies. La Feunard ne savait pas du tout ce que c'était, mais en vue du nom, c'était sans doute des Bonbon fait avec des baie. C'était même plus que probable !

- Yuu...ça ne répond pas vraiment à notre question tu sais ?

La Raichu fit mine de l’écouter tendit qu'elle secouait l'une de ses patte de façon à intimer le silence à ses amis. Haruya en voyant cela leva les yeux au ciel mais fit tout de même ce que son amie lui disait. Elle devait sans doute chercher quelques chose, mais quoi ? Bah, peut importait. Au final, elle leur fit signe d'enfiler les costume qu'elle leur avait donner.

-...D'après mon amie, celui ci c'est pour Abyss. Luis pour Haruya...Celui ci pour moi, lui pour Hibuki et enfin, celui ci pour Lucky ! Voilà, il me semble que c'est ça…

- Ils ont été confectionner pour nous ?

- Ouaip.

- Par ton amie ?

- Exacte.

- Et on va la rencontrer ?

-...Plus tard. Elle ne voulait pas venir tant que son costume n'était pas parfait. Elle est un peu...Bah, c'est une grande fan de mode.

La premier Pokemon à enfiler son costume fut Abyss. La Chromatique n'écouta pas bien longtemps la conversation, préférant de loin essayer le Costume sur mesure que l'amie de Yuu lui avait confectionner. Et...Et le résultat fut à ses yeux époustouflant. Il y avait à l’intérieur des tissus une sorte de petite carte sur laquel était écrite des instruction au niveau du maquillage et des différente couleurs de peinture qu'ils devraient ajouter pour rendre leurs costume splendide. Hibuki se proposa pour aider Abyss à se préparer ce que la Feunard accepta bien vite. Pour commencer, Le Pokemon plante prit le pinceau et le plongea dans le pot de peinture jaune. Il l'appliqua sur les poils sur le coup d'Abyss principalement sur les pointes. La peinture ne devait pas aller trop haut. De plus, elle devait se trouver sur les coté de chaque brin de poil. Enfin, la peinture bleu en accord avec le bout de ses queue devait être appliquer au milieux des brin de poil de la même manière que la jaune. Une fois cela fait, les deux Pokemon constatèrent que la peinture séchait très vite, à peine une minute après l’application et qu'elle était parfaitement ordonner. Hibuki fière de lui eut un petit sourire et entreprit de mettre les deux bouton bleu l'un au dessus de l'autre toujours sur les poils du coup d'Abyss. Puis, il dut accrocher le foulard bleuté recouvert de petit carré rougeâtre autours de son coup. Enfin, il posa le collier autours du coup de la Feunard. Le collier était beau. Il s'agissait d'une fine chaine avec au bout un fer à cheval argenté. Puis ? Le Pokemon plante donna les mitaine à Abyss qui les enfila avec joie. Elles était blanche avec des rayures bleue. Tout en haut des mitaine se trouvait une sorte de tissue rose qui faisait quelques plie. Puis Hibuki du accrocher deux bout de tissue aux poils de la chromatique au niveau de ses pattes arrière. Sur le coté gauche, il s'agissait d'un tissu rose avec un point d'interrogation noire et sur le coté droit, il y avait un tissu pourpre avec un signe masculin noire. Et enfin, il accrocha un nœud à la base des neufs queue de la chromatique. Un nœud rose...Avec au milieu une tête de Pokemon squelettique. La tête avait deux orbites vide dans lequel on avait l'impression de voir du sang… Puis Hibuki mit du faux sang sur quelques partie du pelage de la Chromatique pour finaliser tout ça.

- Juste… J'y crois pas ! C'est splendide,splendide ,splendide ! À ton tours Haruya !

Le félin bleu hocha la tête, toujours en admiration devant le costume de sa camarade. La chromatique en apercevant que son ami ne bougeait pas entreprit de lui donner un coup de patte. Pour commencer, elle s'empara du maquillage de couleur sang et entreprit de l'appliquer autours des yeux du Luxio comme il l'était indiquer sur la feuille. Ensuite, elle s'empara du chapeau un peu étrange et vraiment rand qu'elle posa sur la tête du Félin. Le chapeau était un peu comme un jeu d'échec. Noir et blanc. À la base du chapeau jusqu'au milieux, il y avait des symbole étrange sur les case blanche en noir. Puis du milieux à la fin, il y avait également des symbole mais cette fois ci sur les cases noir. De ce fait, les symbole étaient de couleurs blanche.  Puis elle donna la tasse de thé à son ami qui la prit dans sa gueule. Pour continuer, elle prit le grand rouage et le plaça sur le dos du Luxio en l'accrochant avec les différentes sangle autours de ses pattes et de son ventre.

- Haruya , Tu ressemble à...un fou de thé !

Pendant que les deux Pokemon parlait, Yuu enfila également son costume en même temps que Lucky et Hibuki. La raichu avait désormais le poil totalement gris. Le bout de sa queue normalement en formes d’éclair était désormais en forme un peu triangulaire et grisâtre. Il y avait sur ses joue des traces noirs ainsi que de longue moustache. Son ventre était rester blanc et ses yeux était entourée de maquillage noirs  en formes de griffe et d'arabesque. Elle avait également un « faux sourire » ou l'on voyait toute ses dents ainsi qu'un peu de sang dessus. Enfin, elle avait sur ses oreilles es boucles d'oreille en forme d'anneaux doré.

Hibuki quand à lui avait un masque. Et c'était bien le plus dérangeant de la bande ! Son masque recouvrait le haut de sa tête ainsi que ses yeux. Les différentes partie du masque étant comme soudé par des petit fils. Il y avait au niveau des yeux deux sorte de tentacule dégoutante qui en sortait. On se demandait bien comment le Granivol pouvait voir, mais il y avait sans doute une astuce puisqu'il bougeait sans problème. Ses feuilles étaient recouverte également par le masque de couleur rouge. Mais sur là ou les feuilles étaient normalement visible, il y avait désormais des rayures noirs sur le rouge. Sur son corps rose était désormais deux sorte de symbole. Un trèfle noir et un cœur rouge. Enfin, il tenait dans l'une de ses pattes une faux de la même couleur que son masque.

Enfin, la dernière et pas des moindre était Lucky. Il n'y avait plus qu'une seul couleurs sur tout son poil. Il était totalement blanc. Pas une seul petite nuance de noirs, de roux ou de violet. Juste du blanc. Elle portait toujours son bandeau noir duquel dépassait du sang. Sur son œil gauche se trouvait également du sang. Son œil était rouge et violet à cause des lentille qu'elle portait pour l'occasion. Ses pattes étaient recouverte de faux sang et la touche final...Tout comme Abyss, Lucky portait un Ruban...Bien que celui ci était un peu plus étrange...Il s'agissait d'une tête de poisson squelettique. La gueule grande ouverte et les orbites vide. Il y avait également des sortes de cote  qui remplaçait le ruban rose d'Abyss…

- Je sais pas trop quoi en penser...Je fais une de ces tête…

- Je trouve que ça te vas bien Lucky ! Les costumes son vraiment bien fait, c'est pas croyable !


- Je dois bien avouée que c'est ...Surprenant...Je m'attendait plus à me balader avec un chapeau de sorcier sur la tête...Mais mon masque est vraiment génial !

- Heather serais vraiment contente !

- C'est Heather qui a créer nos costume ? Elle est vraiment douée !


- Je suis sur qu'elle sera ravie du compliment. Elle est vraiment très gentille bien qu'un peu bizarre quand il en vient de la mode. Elle s'exprime aussi un peu bizarrement, mais elle n'est pas très...Apprécier en vue de son physique. Mais je suis certaine que vous aller l'adoré mis à part ça ! Regardez ! Elle arrive !

Et effectivement, la fameuse Heather arrivait. Elle portait dans son dos un ruban avec une tête de mort un peu rouiller. Le ruban était remplacer par des barres de fer tordue dans le sens d'un ruban ce qui était une très bonne idée en vue de la mine d'Abyss. Ses yeux était totalement orange et luisait dans la pénombre en cette instant. De plus, son corps était recouvert de sang sur la partie droite de son visage.

- Les costumes leur on plut ?

- Ils les ont trouvées parfait ! Regarde !

- C'est toi Heather? Ravie de te rencontrer ! Je suis Abyss, lui c'est Haruya ! Lui Hibuki et enfin elle c'est Lucky ! Le costumes sont fantastique !

Abyss toute contente sautillait tendit que Yuu s’approchait d'elle avec la ferme intention de réaliser quelque chose ce soir là !

-Ab' ? Heather aimerait vraiment nous rejoindre tu sais ?

- Oh ? Bah bienvenue chez nous Heather!

- Merci ma chère ! Tu ne le regrettera pas !

Et ainsi, les membre de l'équipe Hope se posèrent à l’intérieur de l'Auberge tout en commandant des petit plat pour la soiré. Abyss couché sur le sol  faisait les yeux de chiot pour espérer obtenir des Bonbaies. Son équipe la regarda atterrer en premier lieux puis ils retournèrent à leur dessert avec un vague sourire. Que pouvaient t'ils demander de plus de toute façon ? De beau costume et une nouvelle recrue Heather la Tadmorv ! C'était étrange qu'elle aime tant la mode, mais ils n'étaient pas bien placer pour juger. De plus, Heather était un Pokemon très sympathique, les Hope étaient sur de ne pas le regretter !


   
- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."-JW
 
De beaux costumes et une Abyss intenable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus beaux costumes de la New York Comic Con 2013
» photos de tutus
» Statuts, costumes...d'antan
» Les 100 plus beaux hommes en une minute
» Les plus beaux generiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Bourg-Trésor :: Café Spinda
-
Sauter vers: