AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entraînement de Brutalibré [Pv Sachiyo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Indépendant
Grade : Normal
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 609
MessageSujet: Entraînement de Brutalibré [Pv Sachiyo]   Mar 27 Oct - 11:13
Grmblbm, j'aime pas me lever si tôt.....

Oui, mais si on veut faire notre première mission en temps qu'équipe de sauvetage, faut bien être prêt dès la première heure !

Linus grommelle encore un peu puis sort de sa paillasse, suivant Alexandre jusqu'à la table basse d'où ils prennent tous leurs repas. Ils mangent ensemble leur repas frugal du matin : quelques baies pour Linus et de la viande de....De cabriolaine visiblement pour Alexandre.. Linus frissonne toujours en pensant que son ami, le calme, le réfléchi, le pacifique Alexandre soit un carnassier, qui ne mange que d'autre pokémons.... Comme quoi, l'habit ne fait pas le lippoutou...
Linus fit jouer ses lianes puis sortit de leur base, en compagnie d'Alexandre, qui ramasse sa poutre, la faisant tournoyer entre ses mains expertes...

Les deux compères marchent tranquillement jusqu'à la guilde avant de descendre au premier sous-sol, le lieu où toutes les missions sont affichées. Les deux amis reste devant, ne sachant pas trop quoi prendre. Soudain Charpenti repère quelque chose, une affiche pas très bien écrite, pendu à la va-vite. Il la décroche et lis attentivement :

C'est une demande d'un Brutalibré pour un entraînement, au mont Labeur, moi je dis ça se tente ?

Si tu veux, c'est toi le pokémon combat de toute manière...

Je prend la feuille de mission entre mes lianes mais un coup de vent venu de nul part me fait l'échapper et elle s'envole jusqu'aux pieds d'une Latias. Je m'approche de lui et lui dit :

Bonjour, je peux reprendre ma feuille de mission, s'il vous plaît ?
http://explorersofabyss.forumactif.org/t483-sachiyo-kydram-l-equipe-flying-memories-fini
http://explorersofabyss.forumactif.org/t494-carnet-d-aventures-team-flying-memories
Apprenti
Grade : Or
P$ : 3780
Points d'exploration : 330 PE
PF : 524
Masculin Age : 24

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Entraînement de Brutalibré [Pv Sachiyo]   Mar 27 Oct - 16:26
Membres présents :

Un bâillement se fit entendre dans le dortoir de l'équipe Flying Memories, signe que l'un de ses occupants venait de s'éveiller. Le Zorua présents cligna plusieurs fois des yeux, s'extirpant tant bien que mal de son sommeil. Ce dernier releva un peu la tête en regardant autour de lui, se trouvant soudain beaucoup plus grand que d'habitude. Il baissa la tête, curieux de savoir pourquoi, avant de sourire. Le Pokémon Ténèbres était allongé de tout son long, quatre pattes écartées sur le coup du Pokémon Éon. Cette dernière était d'ailleurs toujours en train de coincer la bulle, paraissant extrêmement paisible. Elle l'était.

Après un rapide coup d’œil dans la pièce, Kydram vit qu'il était le seul réveillé. Peut-être que ce n'était pas plus mal en fait de compte... Regardant à nouveau son équipière, le Zorua continua à la regarder dormir un petit moment avant d'essayer de se lever sans la réveiller. C'était raté. A peine eut-il bougé une patte que Sachiyo se réveilla en gémissant avant d'ouvrir les yeux à son tour.

- Je voulais pas te réveiller...

La seule réaction de la Latias fut de prendre le Zorua dans ses pattes avant et de le serrer contre elle, essayant de se rendormir ainsi. Le Pokémon Ténèbres se laissa faire, se perdant un peu dans la chaleur de la femelle, avant de secouer un peu la tête et de chuchoter.

- Hey... Je vais pas partir...

- Mhhh... M'en fiche...

- Nan mais je plaisante pas, laisse moi partir. Au pire tu viens avec...

- ... Pas envie de bouger...

- Sachi'... S'il-te-plaît.

Grognant encore une fois, elle finit tout de même par laisser partir Kydram, qui put enfin marcher et s'étirer. Dans un grand effort de motivation de la part de la Latias, elle parvint elle aussi à se lever, s'étirant à son tour avant de bailler. En silence, pour ne pas réveiller le reste de l'équipe, le duo sortit du dortoir avant de se retrouver dans le dernier sous-sol de la Guilde. Vu l'heure matinale, l'étage était quasiment désert. C'était assez inhabituel de pouvoir profiter d'un minimum de calme par ici...

L'estomac des deux Pokémons secouristes les rappela à l'ordre et tout deux se regardèrent en rougissant un peu. Pas besoin de chercher bien loin pour aller prendre de quoi se restaurer, mais hélas la cantine de la Guilde n'était pas encore ouverte. Les deux se décidèrent donc à manger en piquant dans le stock qu'ils avaient de côté? Après tout, ils n'auraient théoriquement aucun mal à récupérer le peu qui allait être mangé. Ou plutôt liquidé... Et une fois bien repu, ils se dirigèrent tout deux vers le Tableau des Missions.

Cette fois-ci, ils se feraient une mission rien qu'eux deux, histoire de passer un peu de temps ensemble ! Comme au bon vieux temps, mais avec des trucs en plus. Ou bien ? Visiblement, quelqu'un ou plutôt quelque chose semblait vouloir les inciter à faire une mission avec une autre équipe de secours... Alors qu'ils arrivèrent tout deux à proximité du tableau d'affichage, un duo de Pokémons, sans doute une autre équipe de secours, se retourna et lâcha la requête qu'ils avaient décrochés. Ramassant la feuille d'une patta, Kydram la tendit à l'autre équipe alors que Sachiyo se permit un "petit" regard dessus.

Il fallait aider un Brutalibré, qui voulais un coup de main pour s'entraîner. Étrangement, cela n'étais pas sans évoquer un certain Latios, qui les avait tous les deux entraînés en même temps. Ça avait d'ailleurs faillit coûter la vie à pas mal de monde... Mais bon, la il s'agissait que d'un Brutalibré. Il n'y avait rien à craindre, sur ce point-là en tout cas.

- Oh dis steuplait Kyd', on peux la faire avec eux ??

- Euh... Déjà c'est pas moi qui décide. Et ensuite, on ne s'impose pas comme ça, ça se fait pas.

Sachiyo fixa Kydram dans les yeux avec de grands yeux de chatons mal aimé tout larmoyant. Il ne fallut que très peu de temps au Zorua pour finir par craquer, soupirant en secouant un peu la tête en même temps.

- J'ai horreur quand elle fait ça... Vous croyez que ça serait effectivement possible de vous rejoindre pour la mission ?

Dernière édition par Sachiyo le Jeu 29 Oct - 4:13, édité 2 fois
Indépendant
Grade : Normal
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
PF : 609
MessageSujet: Re: Entraînement de Brutalibré [Pv Sachiyo]   Mar 27 Oct - 18:37
Linus regrette tout de suite son erreur, et ça se voit, le papier dans les pattes du Zorua, il le sent, lui c'est un ex humain.... Il aime pas les ex humains... Linus envoie sa liane reprendre le contrat et fais une grimace, préparant déjà sa réponse cinglante mais c'est Alexandre qui répond en premier, posant sa poutre juste devant le nez de Linus, l'empêchant de déverser son venin :

Bien sûr, ce sera notre première mission en tant qu'équipe de secours, c'est avec joie que nous acceptons votre aide, n'est ce paaaas, Linus ?

Mouis.... Bien sûr, avec joie.....

Alexander sourit largement, dévoilant ses grandes dents affûtées pour manger de la viande et leur tend la main, pour la leur serrer. Ce que je ne fait évidemment, pas, vu que j'ai pas de bras.... De toute manière, Alexandre est bien assez diplomates pour deux... Je me contente de relire la fiche tandis que lui discute avec les deux arrivants :

Je m'appelle Alexandre et voici Linus, mon ronchon de meneur...

Je suis pas ronchon !!

Voilà, que ce que je disais, bref... Nous sommes les Impitoyables, et puis-je savoir votre identité mademoiselle et monsieur ?

Il s'incline légèrement en disant cela, tandis que je ricane de son action, déjà qu'il est bien assez gentil avec eux, pourquoi pas leur lécher les pieds tant qu'il y est... Je soupire puis m'approche d'eux dès que les présentations sont faites :

Bon, si vous voulez nous accompagnez, autant partir de suite, non ? Le mont Labeur n'est pas tout prêt si je me souviens bien....

Je me place sous l'échelle qui remonte vers la surface et envoie une liane directement en haut, se qui m’emmène à la surface d'un seul coup puis il dit d'un voix forte d'en haut à l'intention de ceux encore en bas :

Bon, vous vous dépêchez, oui !

Dieu qu'il est déprimant.... Désolé, il va falloir le supporter, mais on s'y habitue quand on oublie ses réflexions juvéniles....

JE SUIS PAS JUVENIL !!!!!

Alexandre sourit encore une fois puis s'avance vers l'échelle, l'escaladant rapidement, sans lâcher sa poutre. Arrivé en haut il attend les deux autres compagnons et commence à marcher avec eux, rattrapant Linus qui bougonne au croisement puis partent vers le mont Labeur, Alexandre parlant tranquillement et Linus disant parfois quelques mots.
http://explorersofabyss.forumactif.org/t483-sachiyo-kydram-l-equipe-flying-memories-fini
http://explorersofabyss.forumactif.org/t494-carnet-d-aventures-team-flying-memories
Apprenti
Grade : Or
P$ : 3780
Points d'exploration : 330 PE
PF : 524
Masculin Age : 24

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Entraînement de Brutalibré [Pv Sachiyo]   Jeu 29 Oct - 5:03
Un des Pokémons de l'autre équipe, un Balignon, arracha la feuille des pâtes de Kydram à l'aide d'une de ses lianes, alors qu'il affichait une grimace relativement visible. Puis, l'autre Pokémon, un Charpenti, après lui avoir posé sa poutre sous le pif pour l'empêcher de faire quelque chose, accepta la demande du Zorua, ajoutant par la même occasion qu'il s'agissait la de la première mission de son équipe. Des nouveaux ? Voilà quelque chose qui fit sourire la Latias. Souriant à son tour en tendant une patte, les deux Pokémons la serrèrent à tour de rôle. Alexandre et Linus. C'était comme ça que le Charpenti et le Balignon s'appelaient, pour l'équipe des Impitoyables. Une chose était sûre, c'est que le nom de l'équipe était assez parlant.

- Moi c'est Kydram, et elle c'est Sachiyo. L'équipe Flying Memories... Et même si c'est elle la meneuse, c'est moi qui gère tout. Ou presque.

- Hey, tu t'est jamais plains à ce que je sache.

- Parce que j'ai aucune raison de me plaindre depuis qu'on se connais.

La Latias ne put que rougir en ouvrant un peu la bouche avant de se cacher le visage derrière ses deux pattes, gênée. Ce fut à peu près tout ce qui se passa avant que le pokémon Plante ne s'approche, décidant de mettre tout ce beau monde sur les rails de la mission à faire. Il avait un peu raison, le Mont Labeur n'était pas la porte d'à côté... Sans attendre de réponses, ni même son équipier habituel, il se hissa en haut de l'échelle grâce à une de ses lianes avant de parler au trio, suffisamment fort pour se faire entendre malgré l'étage différent.

Une courte altercation plus tard, voilà le Charpenti lui aussi partit au rez-de-chaussée. Sans prendre le temps de faire attendre leurs équipiers, Sachiyo attrapa Kydram comme à son habitude, s'étant remise de sa courte gêne, avant de voler jusqu'au rez-de-chaussée, rejoignant Alexandre qui les y attendait. La-haut, ils ne tardèrent pas à aller au croisement avant de partir pour le Mon Labeur. Sur la route, bien évidemment, le Pokémon Éon fit l'andouille, comme à chaque fois qu'elle en avait l'occasion si ce n'est que cette fois-ci elle était étrangement plus calme. Mis à part ça, les deux équipes parlèrent plus ou moins tranquillement. Enfin, le Pokémon Combat, Ténèbres et Éon. Linus ne parlait quasiment pas... Timide ou bien autre chose ?

Au bout de quelques courtes heures de marche, le duo d'équipes finit par arriver au lieu de la mission. Mais, étrangement, le client semblait introuvable. Avait-il déjà commencé seul ? Et surtout ou était-il ? Sachiyo prit un peu de hauteur pour essayer de le trouver du regard, mais rien à faire. Il était devenu invisible. Ou bien il était tout simplement entré dans une des grottes du donjon. Il n'aurait certainement pas fait demi-tour...

- Bon. Il commence bien lui... Ça me rappelle une autre mission ça et même si je l'ai réussi, ça avait pas été le plus facile au monde...

HRP :

PNJ
Grade : Maître
PF : 1859
Masculin Age : 1239
MessageSujet: Re: Entraînement de Brutalibré [Pv Sachiyo]   Jeu 29 Oct - 5:03
Le membre 'Sachiyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entraînement de Brutalibré [Pv Sachiyo]   

Entraînement de Brutalibré [Pv Sachiyo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut