AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Quand les bêtises se rencontres ! [PV Rhytmy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t702-abyss-et-haruya-l-equipe-hope
http://explorersofabyss.forumactif.org/t703-carnet-d-aventure-de-l-equipe-hope
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1427-orbe-de-liens-de-l-equipe-hope#11792
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1426-orbe-de-communication-de-l-equipe-hope
Abyss
avatar
Grade : Bronze
P$ : 990
Points d'exploration : 232 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 864
Féminin Age : 17
Localisation : patate !

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Quand les bêtises se rencontres ! [PV Rhytmy]   Mar 27 Oct - 0:09
Un nouvel endroit avait vue le jour il n'y a pas longtemps. Il s'agissait des souterrains du Bourg. La bas, il y avait l'arène ! Bien évidement, les Pokemon de l'équipe Hope avait voulu s'y rendre en apprenant la nouvelle... Enfin, qui croirais ça ? La vérité était tout autre...Et cette fameuse vérité, c'était Abyss.

- D'après la brochure, il s'agirait d'un endroit de rêve...la ou tout Pokemon doit se rendre pour être au top !

- Abyss....

- De plus, selon ma brochure, se serait l'endroit le plus visité dans ce monde !

- Abyss, écoute....

- Et enfin, ce serait un endroit ou l'amour et la gentillesse règne !

- ...Tu viens de l'écrire cette brochure non ?

- Exactement !

Abyss ferait tout pour aller la ou elle voulait. Mais elle était vraiment pas croyable lorsqu'elle s'y mettait. ça, son équipe en était certaine. Quoi qu'il en sois, ils se rendirent des les souterrain à la recherche de la fameuse Arène. D'après la Feunard, c'était juste pour visiter, mais...et bien, la encore qui y croirait ?

- Donc, je disais qu'il nous faudrait un entrainement !

- Tu pouvais pas le dire avant ?

- Nan~~

Yuu poussa un soupir, c'était vraiment trop à gérer pour elle. De plus, elle voyait du coin de l’œil que Lucky était autant emballer par l'idée qu'elle.

- Abyss, je me demande si c'est une bonne idée...

- Mais oui ! Ce sera amusant !

- Stupide Feunard.

- On parle de moi ! Je sais !

Haruya allait l'interrompre lorsque la chromatique posa brusquement son front contre le sien, l'air affoler. Elle le prit par les épaules avant de le secouer comme un prunier comme elle disait avant d'en faire de même avec Lucky qui se contenta d'un grognement sourd pour la stopper. Ce qui n'eut aucun effet, Abyss sautant en arrière tout en pointant le mur de sa patte.

- Il y a un mur ! Dans le sol !

-... Qui lui a donner des bonbon ? Déjà que c'est difficile rien qu'avec les châtaignes, mais si en plus on lui file des Bonbon...

- Il n'y en a pas ici.

- Ah oui...Abyss calme toi !

La Chromatique fit un grand saut avant de dérouler à toute allure dans la salle principale. Elle fit une roulade avant et se receptionna sur ses pattes arrière en se relevant tout en poussant une exclamation d'amusement et en prenant la pose.

- Abyss 1, L'Arène 0 !


   
- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."-JW
Invité
MessageSujet: Re: Quand les bêtises se rencontres ! [PV Rhytmy]   Mar 27 Oct - 0:28
Le matin se levait une fois de plus sur Bourg-Trésor. Nos deux partenaires dormaient carrément debout, ce jour-ci.

- Lyriiiiics! Aujourd'hui, pas mission.

Le pingouin la regarda, un peu exaspéré. Lui-même savait déjà qu'ils n'iraient pas en mission en cette journée, pas besoin de lui demander! Il soupira avant de prendre son sac d'explorateur. Il en sortit une gelée ivoire avant de la lancer sur la meneuse, affamée.

- Non, on y va pas. On pourrait aller visiter les souterrains de la ville, c'est un tout nouvel endroit qui vient apparemment d'ouvrir ses portes!

La Skitty approuva d'un hochement de tête, trop occupée par son repas pour répondre au Tiplouf. Celui-ci se sortit une gelée bleue du sac.

Après manger, les deux explorateurs se dirigèrent discrètement vers la sortie de la guilde. Ils ne voulaient pas être attrapés... La réunion matinale, quel enfer! Ils firent le tour de la ville pendant une bonne dizaine de minutes, recherchant l'entrée de ce fameux souterrain d'entrainement. Malgré le défi, ils n’abandonnèrent pas et se séparèrent pour chercher dans touts les recoins les plus improbables.

- Rhytmy! Je l'ai!

La chatte arrêta de fouiller son buisson et se dirigea vers son partenaire au pas de course. Ils entrèrent de manière... Subtile ces souterrains quasiment invisibles si on n'est pas un robot, ou un... Une voyante? Bah oui, elles voient tout...

Une fois bien rentrés, les meilleur amis s’enfoncèrent dans ces galeries. Il y avait presque personne, juste une équipe... Que Rhytmy ne se gêna pas d'interpeller.

- Salut! Vous êtes qui, vous?

La Skitty se hâta près des autres explorateurs, se présentant (et Lyrics aussi, du coup.)

- Moi c'est Rhytmy, lui c'est Lyrics, et on est l'équipe Melodiam!

Les deux débutants sourirent en chœur aux gens qui leurs paraissaient sympathiques.[/b]
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t702-abyss-et-haruya-l-equipe-hope
http://explorersofabyss.forumactif.org/t703-carnet-d-aventure-de-l-equipe-hope
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1427-orbe-de-liens-de-l-equipe-hope#11792
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1426-orbe-de-communication-de-l-equipe-hope
Abyss
avatar
Grade : Bronze
P$ : 990
Points d'exploration : 232 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 864
Féminin Age : 17
Localisation : patate !

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Quand les bêtises se rencontres ! [PV Rhytmy]   Mar 27 Oct - 9:31
Abyss se retourna en entendant des bruits. Des Pokemon autre qu'eux ici ? Mais c'était génial ! Et il semblaient pensés la même chose qu'elle en vue de leur salutation animé.

- Yo ! Je suis Abyss, Le Luxio s'appelle Haruya, la Raichu Yuu, le Granivole Hibuki et Lucky l'Evoli ! On forme l'équipe Hope !

- Calme tes ardeurs grande argentée, moi je trouve Heil et je vous lâche.

La Feunard pencha sa tête sur le coté de plus en plus loin. Cependant, à force de le faire, elle finit par tomber sur le coté. Mais elle se rattrapa bien vite en sautant sur ses pattes et en ricanant. Cela eut pour effet de ramener quelques Pokemon vers eux...Qui ne semblaient pas être ici pour sympathiser. Des voyous ? Sans doute, ce genre d'endroit devait en regorger et ils devaient aimer ce battre... En apercevant la mine amusé et insouciante d'Abyss, le Luxio posa une de ses pattes avant sur sont front tout en soupirant. La chromatique était folle. Une fois, ils étaient tomber dans une maison de monstre...Et Abyss avait proposer comme ça sans aucun plans qu'il pourrait les battre à deux. Goupix complétement folle à l'époque, son évolution ne l'avait pas calmer malheureusement. Et en vue des mines des Voyous, ils ne savaient pas du tout sur quoi ils allaient tomber. Paix à leur âme...Parce que l'équipe était au complet...

- Des petits Pokemon comme vous ne devraient pas trainer ici...

- Ferme ta grande bouche , on s'en fou de ce que t'as a dire.


- Lucky, tu dois apprendre à être plus poli tu sais ?

- Rien à cirer.

Et voilà, ça allait partir en cacahuète tout ça. Et le pire, c'était que Yuu qui était fan de violence n'avaient pas encore fait quoi que ce soit. Dans une équipe ou deux Pokemon étaient sains d'Esprit alors qu'ils étaient cinq...

- Monsieur Monsieur ! Regardez la bas ! ...Vous pensez que c'est quoi ?

- Comme si j’allais regarder !

Il sentit au dos de sa tête un puissant choque et remarque qu'il s'agissait d'un bout de bois qui venait de le percuter.

- Ah, je vous avais prévenue !

Abyss se tourna vers les Melodiam et leur fit un chacun un bonjour en serrant leur patte avant de leur proposer de se battre avec eux.

- Aujourd'hui c'est jour de fête !


   
- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."-JW
Invité
MessageSujet: Re: Quand les bêtises se rencontres ! [PV Rhytmy]   Mer 28 Oct - 2:41
La Feunard - Abyss d'ailleurs - présenta son équipe. L'équipe Hope semblait quelque peu... Spéciale, mais si on les compare avec nos protagonistes, il n'y a pas de grande différence. La Feunard était apparemment un peu folle, tout autant que Lucky était malpolie et manquait de tact. Malheureusement, après un petit accident de la meneuse des Hope, une troupe de racailles s’approchèrent dangereusement de notre petit groupe. Abyss utilisa un stratagème un peu dépassé sur un des membres de la bande, ce qui marcha! Le voyou tomba au sol, sonné. La chromatique invita nos amis pour sa petite fête, comme elle l'appelait. Sans hésitation, les Melodiam se joignirent aux festivités. Rhytmy commença par taper quelqu'un dans un coin avec Réveil Forcé, alors que Lyrics balançait des bulles un peu partout.

- Eh, toi! dit-elle, Tu serais pas un chien obèse en dépression?

Le Caninos concerné lui tapa dessus avec un lance-flammes, pas très envouté par le surnom de la meneuse très professionnelle. Elle se prit le coup en pleine face et lui sauta dessus, le tapant encore et encore avec torgnoles. Le Tiplouf la vit en train de - nous pouvons le dire, galérer - et l'aida avec une Bulles d'o sur le chien galeux. Malheureusement pour lui, les racailles de service appelaient du renfort... En même temps, ils étaient quatre... Pas très glorieux, pour des lâches...

Une bonne dizaine d'autres Pokémons aux apparences les plus exécrables les unes que les autres vinrent s'ajouter au groupe. Parmi eux se trouvaient un visage que les Melodiam reconnaissaient. Ils n'eurent pas le temps de l'interpeller qu'un Sucroquin venu de nulle part attaqua Lyrics par derrière, qui se permit de répliquer.

- Qui veut prendre cher? C'est gratuiiiit! Ici ici, pauvres victimes!

Tout le monde se retourna vers la Skitty. La personne qu'ils reconnaissaient se tapa au visage.

- Et bien, la maturité n'a pas bien augmenté depuis la dernière fois...

Le Tiplouf se retourna vers l'origine de la voix, sachant fermement de qui elle provenait.

- Magus! Aide nous au lieu de rester plantée comme un Désséliande!

La Lockpin chromatique soupira avant de taper un Amorith a proximité avec Vive-Attaque.

- J'ai attaqué, j'vais me reposer.

Les deux partenaires soupirèrent en chœur.
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t702-abyss-et-haruya-l-equipe-hope
http://explorersofabyss.forumactif.org/t703-carnet-d-aventure-de-l-equipe-hope
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1427-orbe-de-liens-de-l-equipe-hope#11792
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1426-orbe-de-communication-de-l-equipe-hope
Abyss
avatar
Grade : Bronze
P$ : 990
Points d'exploration : 232 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 864
Féminin Age : 17
Localisation : patate !

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Quand les bêtises se rencontres ! [PV Rhytmy]   Mer 28 Oct - 11:33
Abyss allait sans doute mourir de rire. Non, ce n'était pas une manière de dire qu'elle rigolait trop. Enfin si..Mais de toute façon, il fallait bien comprendre que lorsqu'un Pokemon se tordait de rire sur le sol, en attirant le regards et sans en avoir quelque chose à faire était étrange. La chromatique se leva, et sauta sur le dos d'un Écrémeuh. La vue était plutôt comic étant donner qu'en taille, Abyss était un peu plus grande. Et qu'elle tenait sur le Pokemon vache en posant ses deux patte avant sur sa tête tendit que celle de derrière était plier. Suite à ça, la Chromatique qui avait vue du coin de l’œil un Tauros foncer sur eux fit un saut pour ne plus être sur le Pokemon rose au dernier moment. De cette manière, le Tauros et l'Ecrémeuh entrèrent en contacte par un grand choc et se retrouvèrent à glisser sur le sol en synchronisation !

- Regarde Ab' ! Ce serais une de leur connaissance ?

Abyss se retourna pour fixer du Regard la Lockpin d'une étrange couleurs. Elle aussi était chromatique ? Cool ! Enfin bon, après avoir attaquer une fois elle partie se reposer sous les soupirs des deux Mélodiam... Abyss eut un léger ricanement et enfila ses lunette teinté tout en regardant Lucky jouer à "trouve moi pour voir" avec quelques Pokemon. L'Evoli usait de sa capacité reflet de manière à créer plusieur clone d'elle. Ainsi, ses adversaires étaient incapable de savoir ou elle était. Le plus drole était que chacune des Lucky était caché et montrait le bout de son nez uniquement lorsque l'une d'entre elle disparaissait. ça faisait un effet de téléportation ! Yuu quand à elle frappait les plus petit Pokemon avec sa queue afin de les utiliser comme projectile sur les plus gros. Cette Raichu était sans piter. Hibuki emprisonnait les Pokemon en faisant pousser des lianes d'un peu partout qui s'enroulait autours d'eux. Haruya quand à lui jouait sur son agilité et sa discretion pour sortir de nulle part et attaquer ! Abyss qui les avaient observer eut un grand sourire et remit sa paire de lunette noirs de façon plus cool. Ensuite, elle bomba le torse et prit une drole de voix...

- Vous allez regrettez de nous avoir rencontrer ! Oh yeah !

Sur chacune de ses neufs queue reposait une petite flamme. Il s'agissait de l'attaque feu follet qu'elle allait se faire un plaisir d'envoyer d'en peu de temps. Les jolies flamme bleue ! il fallait bien qu'elle les admires un peu avant non ?


   
- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."-JW
Invité
MessageSujet: Re: Quand les bêtises se rencontres ! [PV Rhytmy]   Jeu 29 Oct - 3:26
Abyss préparait une attaque Feu Follet. Son équipe s'amusait en défonçant d'autres Pokémons, qui prenaient vraiment cher. Vouant que les autres étaient plus efficaces qu'eux, Rhytmy laissa s'échapper un rire maléfique. Qui ose les déranger? Et qui ose les attaquer? Ils prendraient bien cher, c'est sur!

La Skitty se lança sur un Papinox qui tentait d'utiliser Poudre Toxik. Elle le frappa sur le crane avec Réveil Forcé. Le papillon tomba au sol, sonné. La Lockpin décida de les aider et enchaina les Uppercut sur chacun des voyous qui osait s'approcher d'elle. Le pingouin continuait de repousser pas mal tout le monde avec ses bulles qui picotaient pas mal, quand même. Valait mieux ne pas se les prendre sous risque de se voir obligé de fermer les yeux et de serrer les dents. La Skitty se précipita sur un Polichombr dans le coin et l'endormit avec Berceuse, ne pouvant rien faire de plus. La Lockpin la regarda faire, exaspérée par son comportement plus que téméraire et dangereux. Elle préparait quelque chose, elle en était sure...

- Tout le monde! On fait joujou avec des justiciers? Z'allez y gouter!

Elle tapa tout ce qu'elle voyait en tournant. Ses attaques torgnoles achevaient quelques voyous essoufflés. Lyrics la joignit peu après, enchainant les Picpic sur les survivants, ce qui avant don de les achever. Les deux psychopathes rirent en chœur, faisant soupirer la lapine qui avait demandé de joindre cette équipe de gamins de première.

- Dans quoi je me suis embarquée, moi...

Elle se tapa au visage, tout en continuant les Uppercuts sur les insouciants qui l'attaquaient encore et encore, sans jamais atteindre leur cible. Ils n'avaient rien dans le coco ou quoi? Elle était trop stylée pour se faire avoir par des faibles! Enfin, c'est ce que penserait Rhytmy si elle n'était pas concentrée sur son combat dans son coin.

HRP:
 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t702-abyss-et-haruya-l-equipe-hope
http://explorersofabyss.forumactif.org/t703-carnet-d-aventure-de-l-equipe-hope
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1427-orbe-de-liens-de-l-equipe-hope#11792
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1426-orbe-de-communication-de-l-equipe-hope
Abyss
avatar
Grade : Bronze
P$ : 990
Points d'exploration : 232 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 864
Féminin Age : 17
Localisation : patate !

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Quand les bêtises se rencontres ! [PV Rhytmy]   Mer 4 Nov - 15:54
- Je me demandais...

La feunard se stoppa subitement durant son combat, s'asseyant sur le sol tout en penchant la tête sur le coté tendit que les Pokemon qu'elle combattait pourtant quelques instant auparavant la dévisageaient. Abyss tapa sa patte arrière droite sur le sol en rythme avec ses pensés. Bon, la vérité c'était qu'elle chantonnait encore dans sa tête, alors niveau réflexion on repasserait ! Mais néanmoins, vue de quelle manière elle était plonger dans ses pensés, elle devait avoir une bonne raison non ? Ses adversaire commençait cependant à perdre patience, et ils étaient à deux doigt de l'attaquer...Haruya en s'en apercevant fit un bond vers sa coéquipière et la saisit par la peau de coup avant de refaire un bon en tirant la Feunard. Bon, il avait eut quelques difficulté à la tiré, elle faisait son poids la carne !

- On peut savoir ce qui se passe dans ton cerveau ?

Abyss haussa les épaules et se leva. La chromatique s'étira car elle pouvait bien évidement se le permettre dans une situation comme celle çi tout en gagnant un regard désapprobateur du Luxio. La Feunard leva l'une de ses patte vers leurs adversaires avec un grand sourire. Puis elle s'appuya sur ses deux pattes arrière avant de bouger ses pattes avant bizarrement...Avant qu'Haruya n'ait eut le temps de faire quoi que ce soit pour lui dire de se calmer, elle matérialisait plusieurs petite sphère d’énergie de couleurs rose qui grandissait de plus en plus. Puis elle les lâchas et elles se précipitèrent vers les différents Pokemon présent dans la salle qui leur avaient servie d'adversaire tout en prenant soins d'éviter de toucher leurs camarades de baston ! D'ailleurs, la Feunard avait à peine l'air stupide, elle qui ordonnait au sphère de se rendre à telle ou telle endroit en pointant les directions de ses pattes.

-... Je savais pas que tu connaissais Choc Psy...

- Moi non plus ! Mais faut avouer que c'est vachement jolie pour le coup !


Sur ces joyeuses parole, Abyss se tournait déjà vers l'équipe Mélodiam, saluant chaque Pokemon à sa manière...Haruya se demandait toujours de quel manière elle pouvait se déplacer aussi bizarrement. Ce n'était pas normale de disparaitre de la vue pour apparaitre aux quatre coins de la pièce...Enfin bon, c'était Abyss aussi...Il serait grand temps qu'il arrête de chercher une logique à ces actions.

HRP ::
 


   
- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."-JW
Invité
MessageSujet: Re: Quand les bêtises se rencontres ! [PV Rhytmy]   Ven 6 Nov - 4:07
De l'autre coté de la salle, Abyys utilisa Choc Psy. La Lockpin fut apeurée par cette attaque, disons, imprévisible... Pour leur part, Rhytmy et Lyrics déglinguaient des méchants coup par coup, ne se décourageant pas devant leur incroyable nombre. Magus haussa les épaules. Après tout, le combat ne pouvait lui échapper. Elle se devait de dire bonjour aux malotrus qui peuplaient l’arène. La Lockpin enchaina les Pied Sauté sur un Bagiguane et un Chaffreux, vraisemblablement pas vraiment heureux d'en prendre plein la tronche. Surtout par un lapin, c'est une honte!

Rhytmy utilisa Torgnoles sur un Linéon qui s'approchait trop près d'elle à son gout. Le pingouin continua son enchainement de Bulles d'O. On ne change pas une tactique efficace, voyez-vous? C'est dans cette optique que les explorateurs continuèrent leur combo de K.O hallucinant. Qu'ils étaient faibles! Des gamins les battaient avec leur stratégie pas très glorieuse. En plus de cela, les gamins avaient un caractère de gamin encore plus jeune! Bref, ils en étaient pas loin dans la vie, et se faire battre par quelqu'un de si innocent en reviendrais à un miracle!

Magus utilisa Uppercut sur les mêmes voyous. La chromatique gérait parfaitement la situation, ne leur laissant aucune ouverture... Du moins, avant l'arrivée d'un Jungko, ayant l'air plutôt énervé par les assauts répétés de la lapine. Elle préféra... Fuir. Oui, c'est ça, elle joignit Rhytmy et Lyrics pour les aider à se débarrasser des sous-fifres. Elle utilisa Uppercut sur un paquet de racailles, faisant signe au deux petits de l'aider.

- Les petits, j'ai besoin de vous pour m'aider. Y'a un reptile vert qui veut me détruire.

Rhytmy suivit de suite la Lockpin sans brocher, suivie de près par le Tiplouf. Lyrics utilisa Picpic sur le lézard, le déstabilisant. Rhytmy utilisa Torgnoles, ne voulant pas endormir tout le monde... Et l'amusement? On avait plus le droit de faire de la baston gratuitement?

Magus utilisa Pied Sauté sur le Jungko, une fois de plus. Il ne fut pas assez vif pour bloquer toutes les attaques et s'effondra, sonné. Il ne restait plus qu'une dizaine de malfrats... S'ils n'en appelaient pas d'autres, qui ne feraient que supporter leur lâcheté. La Skitty se rendit une fois de plus au centre de la pièce, chantonnant son air favori. Étant musicienne à ses temps perdus, cela était plus que normal pour elle. La musique était un élément essentiel à sa vie, comme manger pour les Goinfrex. Elle continua son manège, aidée de son partenaire de toujours.

- Il n'en reste plus trop! Une chance, notre stratégie fraichement élaborée est parfaite!

Le Tiplouf approuva. Il ne pouvait pas dire mieux! Il aimait beaucoup la baston, et en faire avec plus d'efficacité comme ça, c'était clairement le paradis incarné aux yeux du pingouin. Même la Lockpin s'avoua, au plus profond d’elle-même, qu'elle aimait bien ces petits, tout comme les Hopes qui lui paraissaient bien sympathiques.
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t702-abyss-et-haruya-l-equipe-hope
http://explorersofabyss.forumactif.org/t703-carnet-d-aventure-de-l-equipe-hope
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1427-orbe-de-liens-de-l-equipe-hope#11792
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1426-orbe-de-communication-de-l-equipe-hope
Abyss
avatar
Grade : Bronze
P$ : 990
Points d'exploration : 232 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 864
Féminin Age : 17
Localisation : patate !

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Quand les bêtises se rencontres ! [PV Rhytmy]   Sam 28 Nov - 14:00
La chromatique posa son poids sur ses pattes arrière pour se mettre debout. C'était un peu le problème lorsque l'on était un humain dans le corps d'un Pokemon. Soit on avait du mal à s'y adapter soit on faisait des folies malgré tout...

- C'est vraie qu'ils ne reste plus grand monde....Oh, je veux essayer un truc avec ma nouvelle attaque !


Sur ces mots, Abyss fit un bond de quelques mètre pour se retrouver au centre même de la pièce. Avec l'une de ses griffes elle traça différentes flèche dans un ordre plus ou moins élaborer avant de finalement s'assoir et de se frotter les pattes l'une contre l'autre avec un sourire étrange. Hibuki qui entre temps s'était posé sur la tête de la chromatique pour voir ça de plus prêt ne fut pas étonné quand son corps fut saisit par l'une des neufs queue de la chromatique qui se redressait une nouvelle fois. Bien qu'elle était incroyablement téméraire et animé d'une logique stupide, elle faisait toujours attention au moindre petit élément qui se trouvait prêt d'elle.

- D'accord....Alors si on suit le plan....

Le plan ? Quelle plan ? Là sur le sol il n'y avait que des petites flèche qui montrait des directions. Lucky poussa un grognement ne comprenant pas -et sans doute jamais- la logique de leur meneuse tendit que le Luxio lui se chargeait surtout de tiré Yuu qui semblait vouloir participer à la fête à contre courant.

- Voilà ! C'est exactement ça !

Et ainsi, Abyss avec l'aide de ses huit queue envoyait les petites sphère d’énergie rose dans les sens indiquer par le dessin sur le sol poussiéreux. Ses prunelles verte luisait lorsqu'elles recourait aux attaques psychique, ça elle venait de l'apprendre.
Les petites sphère entrait en contacte avec leur cible sans trop de problème. Hibuki de temps en temps se chargeait d'envoyer quelques bourrasque de vent pour changer la direction de certaines sphère qui n'allait pas là ou elle devrait aller. Mais mis à part deux ou trois petite sphère qui n’écoutaient pas, l'idée avait sembler marcher à merveille. Ainsi, celles en trop frappèrent le sol, créant ainsi un nuage de poussière. Lorsque ce dernier ce dissipa, c'était une Abyss dans une posé qui rappelait les réverances qui faisait face aux corps désormais sans force de leur ancien adversaire.

- C'était le show des Melodiam et des Hopes, en espérant que ça vous ait plues !

-...Pourquoi à chaque fois qu'on se bat, ça finit toujours comme ça ?

- Parce qu'à chaque fois qu'on sort, on rencontres toujours des Pokemon qui partagent plus ou moins la folie du combat d'Ab'...


HRP ::
 


   
- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."-JW
Invité
MessageSujet: Re: Quand les bêtises se rencontres ! [PV Rhytmy]   Mer 23 Déc - 21:01
Rhytmy se remit de ses émotions. Son, enfin leur combat lui avait fait perdre les pédales. Son cœur battait à toute allure. La joie du combat envahissait la chatonne, heureuse d'avoir pu partager ce sentiment avec de nombreux partenaires. Magus sourit à la Skitty, sachant exactement ce qu'elle pensait. De son coté, Lyrics tirait la langue aux ennemis ayant encore un peu de leur conscience.

- On les a lapidés, détruits, écorchés, battus, écra-

Entendant l'énumération de sa partenaire, le pingouin fini sa phrase. Les synonymes interminables de sa partenaire l'énervait au plus haut point. Ce n'était pas possible de faire quelque chose d'aussi agaçant et par exprès en plus de cela...

- Rhytmy, on a comprit. Pas besoin de sortir tous les mots que tu connais non plus.

Un petit silence s'installa du coté des Melodiam. La Lockpin, malgré ses efforts, ne put retenir un soupir d’exaspération. Les petits Pokémons étaient, pour leur part, en train de faire une baston de regard indirecte... Enfin... Un Skitty faire la baston de regard, c'est étrangement difficile, peut être même impossible. Personne n'a jamais résolu cette question existentielle, peut-être Rhytmy serait la première à le savoir.

- J'ai gagné!

Magus se retint pour ne frapper personne. Le bon sens ne régnait dans aucune des deux équipes, apparemment... La Skitty sortit soudainement de sa bulle et alla vers la Feunard, l'Evoli et le Luxio. Elle s’arrêta pile devant eux et s'assit sur le sol, se faisant suivre par ses deux équipiers. La Skitty ouvra grand la bouche, avant de s'écrier:

- Merci de nous avoir aidés dans le combat contre les bandits!

Elle sourit innocemment, comme si maltraiter des voyous était l'activité la plus normale qui soit... Enfin, s'attendre à une once d'intelligence de la part de Rhytmy est quelque chose d'une difficulté absolue. Elle leva sa patte droite, ayant l'intention de serrer la patte à l'un des Hopes. La politesse n'était pas souvent de mise avec ces héros, alors autant en profiter. Les deux autres membres s’avancèrent, se mettant au même niveau que leur meneuse. Lyrics mit ses nageoires sur ses hanches, trouvant le temps un peu long depuis son arrivée dans ce cimetière de la joie...

HRP:
 
Voir le profil de l'utilisateur
http://explorersofabyss.forumactif.org/t702-abyss-et-haruya-l-equipe-hope
http://explorersofabyss.forumactif.org/t703-carnet-d-aventure-de-l-equipe-hope
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1427-orbe-de-liens-de-l-equipe-hope#11792
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1426-orbe-de-communication-de-l-equipe-hope
Abyss
avatar
Grade : Bronze
P$ : 990
Points d'exploration : 232 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 864
Féminin Age : 17
Localisation : patate !

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Quand les bêtises se rencontres ! [PV Rhytmy]   Mer 30 Déc - 15:48
Abyss prit le temps de s'étirer convenablement tendit que Rythmy  et Lyrics se faisaient une bataille de regard. Elle prenait le temps de faire ça maintenant, parce que après, il y avait de grade chance qu'ils aient de nouveau des ennuies. Enfin, pas que ça l’embêtait, elle avait toujours adoré le combat, sauter sur d'autre Pokemon et leur faire voir de quelle bois elle se chauffait était une activité des plus plaisantes ! Abyss donna un coup par inadvertance à Yuu avec l'une de ses neufs queue ce qui poussa la Raichu qui ne l'avait clairement pas vue venir un peu plus loin. Yuu poussa un grognement en se relevant, ignorer par Abyss, Lucky et Haruya qui n'avait visiblement pas que ça à faire. Il n'y eu que Hibuki qui daigna la regarder pour s’enquérir de son état. Bah, elle allait bien de toute manière...Mais Abyss n'allait pas s'en sortir comme ça, et la Feunard le savait parfaitement ! Enfin, Rhytmy leva une de ses pattes, sans doute pour la serrer. Abyss lui rendit le geste, se retenant pour la première fois depuis qu'elle était dans le Pokémonde de secouée sa papatte trop violemment. Mais avant qu'elle n'aient eut le temps de faire quoi que ce soit, une Raichu lui sauta dessus, la faisant tomber sur le sol sans aucun moyen de se rattraper. C'était surtout qu'Haruya et Lucky s'étaient éloigner exprès et que Hibuki qui était toujours là ou se trouvait Yuu tout à l'heure était trop loin. Enfin, même s'ils avaient été là, elle serait tout de même tombé, elle n'avait pas deux pattes gauche pour rien !

- Je vais te trucider !

- Mais non~~ Je suis toute gentille et toute mignonne regarde.

-...Ni l'un ni l'autre ouais !

Haruya détectant la mort subite et prématurée d'Abyss -pas que ça l’embêtait, mais tout de même...- décida de tirer Yuu en arrière afin de lui faire lâcher prise. Alors cette dernière se contenta vite fait d'une décharge électrique, ce que la chromatique sentit mais ignora plus ou oins, son grand sourire toujours sur son visage.


- Et bien, c'était super cool de faire cette baston à vos coté ! Si on se recroise, on se fera pt'ète un resto ? Ouais, ce serait marrant !

Pour illustrer ses dires, la chromatique leva ses deux pates avant dans les airs, toute conante qu'elle était ! Enfin, elle passa de nouveau ses lunettes ultra super stylée comme elles les appelait sur sa truffe et après une rapide courbette elle s'en alla en sautillant, sans doute à la recherche d'un "Restaurant"...


- J'en peu plus d'elle !


- On sait...Tu le répète tout les jours... Et bien, Au revoir j'imagine. Je suis sur qu'on se recroisera, peut être bien bientôt, ou plus tard qui sait ? Aller, bonne journée !

Et sur ces mots, les autres Pokemon de l'équipe Hope s'en allèrent aussi, Yuu s'amusant à électrocuter les Pokemon évanouit sur son chemin.

HRP:
 


   
- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."-JW
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand les bêtises se rencontres ! [PV Rhytmy]   
 
Quand les bêtises se rencontres ! [PV Rhytmy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est en faisant des bêtises qu'on apprend…
» [REQUETE] garder le wifi en continu meme quand telephone vérrouiller
» [RESOLU] Quand mon tel est en veille, il ne sonne pas...
» TSR HD, c'est pour quand?
» La télé depuis quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Bourg-Trésor :: Anciens Lieux
-
Sauter vers: