AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une partie de cache cache [PV Eliess]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://explorersofabyss.forumactif.org/t702-abyss-et-haruya-l-equipe-hope
http://explorersofabyss.forumactif.org/t703-carnet-d-aventure-de-l-equipe-hope
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1427-orbe-de-liens-de-l-equipe-hope#11792
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1426-orbe-de-communication-de-l-equipe-hope
Abyss
Grade : Bronze
P$ : 990
Points d'exploration : 232 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 864
Féminin Age : 17

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Une partie de cache cache [PV Eliess]   Lun 26 Oct - 14:31
J'ai fait mon fou en gambadant un peu n'importe où, et me voilà perdu ! Je n'arrive pas à retrouver mon chemin. Guidez-moi !
•••• 10 PE ; 100 P$ (21/10/15)
Forêt Brumeuse

Membre présents :

- Il y avait une mission à la forêt brumeuse, je l'avais vue !

- Hum....Sans doute oui... Calme toi Abyss...

La Feunard regarda gravement Haruya, comme si il n'était rien de plus qu'un grand insensible avant de s'approcher dangereusement de lui et de le pointer avec l''une de ses pattes avant. La chromatique entreprit de la ramener vers elle puis vers le Luxio d'un œil accusateur tout en lui donnant un regard remplit d’indignation et en collant sa tête à la sienne en même temps qu'elle avançait sans sa phrase..

- Non ! Pas de "calme toi Abyss". C'est très très très très grave ! Oh !

La Chromatique sembla avoir une illumination puisqu'elle ignora totalement le Luxio qui lui demandait une nouvelle fois de se calmer. Elle s'assied sur le sol la tête baisser avant de la relever quelques instants plus tard en sautillant.

- Mais bien sur ! Allons là bas ! à la forêt brumeuse ! On n'interceptera l'équipe qui fait la mission et hop ! On aura une excuse pour s'y rendre !

-....J'ai beau chercher....

Lucky qui venait de prendre la parole avait l'air complétement dépité. Qui pouvait y croire en même temps ? La meneuse de l'équipe des Hope était complétement taré. Elle venait de passer à la colère (infondé qui plus est. Elle n'avait impressionner personne, juste rendue la situation étrange) à la joie en à peine quelques instant. Mais ce n'était pas le plus important....Non, ce que Lucky ne comprenait pas, c'était pourquoi la chromatique se donnait tant de mal pour trouver l'équipe qui avait prit la mission. à quoi ça pouvait bien servir ?

- J'avoue que moi aussi j'ai un doute... T'as vraiment que ça a faire de trouver cette équipe Abyss ?

- Rien à voir, mais....Partir la bas ne nous rapportera pas d'argent. Alors, si on trouve l'autre équipe en prime...

- J'y crois pas....

Alors, la seul et unique raison pour lequel elle cherchait, c'était l'argent ? Bon, en même temps c'était logique. La Feunard avait repérer quelque chose qu'elle tenait absolument à acheter. Mais elle ne voulait pas non plus piocher dans les économies de l'équipe. Et Abyss...Ne reculerais sans doute pas devant une telle opportunité. Puis la connaissant, l'autre équipe ne trouverait pas moyen de la jeter loin. Parce que bon...Elle était taré, mais elle restait de bonne humeur, c'était un peu contaminent son truc. Puis les folle de son genre, on en voyait pas souvent non plus.

- D'accord d'accord... Je sais vraiment pas ce qui me retiens ici....

ah oui, elle avait besoins d'aide. C'était la seul et unique raison de leur présence ici. Et à peine avait elle accepter qu'elle faisait officiellement partie de leur équipe. Elle s'était fait avoir, mais ce n'était pas si grave que ça, ça aurait pue être pire dans un sens...

- Du coup, il faudra laisser quelqu'un ici. Après tout, 5 ce serait trop...

- Ah bon ? Bah, c'est facile, on prends tout le monde !

- T'as seulement écouter ce que j'ai dit ?

- Nan !

Haruya secoua la tête et se reconcentra sur la question. Mais il n'eut pas besoin d'attendre longtemps, Yuu se proposant pour rester.

- Hibuki n'as fait qu'une seul mission. Je peux bien m'en passer un peu qui plus est.

-...Merci Yuu

- Me remercie pas Haru, pas besoin crois moi.

Et ainsi, ils se rendirent tous ensemble à la forêt brumeuse. Une fois la bas, une équipe marchait déjà un peu plus loin. Il y avait un evoli tout comme Lucky parmi eux... Immédiatement, Abyss poussa un sprint ...Enfin, elle disparue du champ de vision d'Haruya pour se retrouver en face des Pokemon.

- Yo ! Je suis Abyss ! Et eux plus loin, ce sont mes amis. Haruya, Hibuki et Lucky ! On va faire cette mission avec vous s'il vous plait, on a une personne à chercher ici, et ce serait plus prudent ensembles ! Samba !

Et voilà...Abyss en mode ninja. Haruya plaignait sincèrement l'autre équipe. Abyss pouvait être effrayante dans son affection de temps en temps pour ne pas dire toujours. Enfin bon, avec Lucky en prime, il y avait de quoi s'en faire. Yuu était rester la bas, mais Lucky la battait en matière de mauvaise politesse malheureusement.

- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."-JW

Dernière édition par Abyss le Mar 27 Oct - 15:10, édité 1 fois
Indépendant
Grade : Argent
P$ : 1200
Points d'exploration : 220 PE
PF : 663
Féminin Age : 18

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Une partie de cache cache [PV Eliess]   Lun 26 Oct - 15:20
- Hiii !

Se cri parfaitement virile venait tous droit de la bouche de Kyle. Le pauvre il n'avait pas chercher à savoir qui était le pokémon devant lui, il avait prit peur... Enfin déjà qu'il était peureux de nature alors si se pokémon taré le terrorisait comment Eliess allait faire pour le rassuré ? Le petit évoli entendit le pokémon parler devant lui il parlait vite et lui il n'y comprenait juste rien... La seule phrase qui passa la barrière de sa bouche fut :

- Ah ! Qu-que me ve-veux tu ? Arg... P-parle pas si vite je comp-comprend rien... AH !

Virus qui les avait vu venir s'était rendu invisible... Il n'aimait pas la compagnie d'autre pokémon de plus celle là avait l'air d'être particulièrement collante. Tout se qu'il détestait était réuni dans un seule pokémon. Et qui plus est il avait effrayer Kyle ! Oh il n'allait pas s'en sortir comme sa ! La feunard disait s'appeler Abyss ? Bah elle ferait mieux d'apprendre à être calme ! Car la Virus l'avait écouté à peine quelque seconde et il ne pouvait plus ! Eliess avait remarquer que Virus avait disparu.

- Abyss ? Tu devrais reculer... Juste un conseille de survie. Car tu viens de signer t'on arrêt de mort...

- Je te le redirais pas deux fois ! T'a pas intérêt à refaire ça ! Et puis la politesse tu connais ? Je suis le co fondateur de notre équipe et j'ai pas du tous envie de faire la mission avec un pokémon comme toi ! Les poké je les garde pour mon équipe ! D'ailleurs t'avait juste aucune raison de vouloir la faire avec nous appart si tu voulais toi aussi des poké ! Et puis avant de partir je te conseille de t'excuse auprès de Kyle ! Tu la terrorisé le pauvre ! Il pleure je sais qu'il à les larmes facile et qu'il n'est pas très courageux ! Mais jamais il à réagi comme cela !

- Virus calme toi ! Je pense pas qu'Abyss voulait avoir un tel résulta ! Elle n'a pas l'air d'être méchante au contraire sa fais du bien de voir un pokémon qui respire la joies de vivre... Et puis je pense que Kyle n'à pas au si peur que ça... J'ai rien dis.

Le petit évoli était allonger parterre la tête rentré en dessous de ses patte pour se protéger. L'autre équipe doit être surprit se n'est pas tous les jour que l'on croise un pokémon aussi apeuré. Finalement Eliess se disait que Abyss devrait peut-être s'excuser.

- Kyle tu va bien ?

- Il est parti ?

- Non. Je suis Eliess le fondateur de l'équipe Masque sombre, le pokémon qui vous à hurler dessus s'appelle Virus. Et celui qui tremble sur le sol c'est Kyle. Il peut paraître faible mais je pense que ses le membre le plus fort de notre équipe. Ah et bien sur que vous pouvez faire la mission avec nou...

- Je vous laisse la faire avec nous si vous trouvez la réponse à cette question ! Kyle est le membre le plus fort de notre équipe grâce à sont pouvoir. Mais justement vous devez trouver quel est se pouvoir ! Autrement je rend toute mon équipe invisible et je me casse.

Je remercie Angel pour la dm card !

character song d'Eliess:

Character song de Virus:

Happy song !:

Les vidéos ne sont pas de moi...
PNJ
Grade : Maître
PF : 1860
Masculin Age : 1239
MessageSujet: Re: Une partie de cache cache [PV Eliess]   Lun 26 Oct - 15:20
Le membre 'Eliess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1427-orbe-de-liens-de-l-equipe-hope#11792
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1426-orbe-de-communication-de-l-equipe-hope
Abyss

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Une partie de cache cache [PV Eliess]   Lun 26 Oct - 19:36
Abyss pencha sa tête sur le coté en entendant le crie de l'Evoli. Ah bah tient, c'est un peureux ? En tout cas, en vue de la réaction du Fantominus, il devait l'avoir mal prit. Enfin bon, il venait de commencer à sermonner la Feunard...Pour le coup, Haruya aurait presque prit le Fantominus en pitier... Il ne savait pas encore que ce qu'il faisait ne servait à rien ? Enfin bon, il ne connaissait pas Abyss alors forcement. Mais, ça allait dégénérer cette histoire...Et ce ne serais même pas à cause d'Abyss.

- Hey le fantôme ? Ferme là Ok ? Si tu crois qu'on a que ça a faire de se soucier de tout ça.

-Lucky....

- Quoi ? Il est le premier à l'avoir ouverte sa grande bouche. Abyss est juste venue se présenter. En plus, je m'en foue de tout ça, si il veut rester seul dans une forêt ou le brouillard est toujours la avec des Pokemon sans fois ni lois qui feront tout pour les tuer dans les parages, c'est son problème. Mais il n'as pas à réagir comme ça !

-...Toi non plus tu sais ...?

- Qu'importe.

Lucky était comme ça. Quand elle n'aimait pas quelque chose, elle ne prenait pas de gant pour le faire savoir. Bien sur, le fait qu'Abyss ait fait peur à son congenaire Evoli était indéniable. Mais il fallait bien savoir qu'elle ne l'avait pas fait exprès non plus. C'était dans sa nature d'être comme ça, tout comme c'était dans la nature de l'autre Evoli d'avoir eu un peu peur. Mais s'il faisait partie d'une équipe d'Exploration, peu importait qu'il soit peureux, il s'en remettrait. Et des Pokemon foue comme Abyss, ce n'était pas impressionnant.

- Fallait pas avoir peur copain. Je refais les présentation pour toi alors ! Je suis Abyss meneuse de l'équipe Hope. Le Luxio s’appelle Haruya. Hibuki est le Pokemon qui flotte la bas. Et enfin, l'Evoli c'est Lucky. Elle est malpolie, mais elle a bond fond...Enfin, lui dit pas que j'ai dis ça d'accord ?

- Ce serais plus intelligent si tu le chuchotait au lieu de parler haut et fort.... Puis je prenais ta défense, un peu de reconnaissance bon sang !

Abyss fit mine de l'ignorer avec sa patte avant de sourire à l'Evoli qui avait eut peur. Elle lui tendit son téléphone avant d'en faire sortir de la musique.

- Bon bah, puisque Virus a accepter, on va mètre un peu de musique !

- En faite, il a pas accepter. Il voulais qu'on devine que mon congénère était capable de voir l'aura comme les Riolu et les Lucario.... Alors non...

Abyss se leva sur ses pattes arrière tendit qu'Hibuki se posait aux coté de Kyle.

- Bah...Vue que tu viens de le dire, c'est bon non ?

Puis elle se tourna vers Virus.

- Hey hey ! On comprend parfaitement que tu ne veuille pas de nous. MAIS... pour être tout à fait honnête, ce n'est pas une bonne idée de se balader seule ici. Que vous soyer ou non une équipe, ce n'est pas bon. Ma camarade Lucky a perdue de vue son amie...Ici. Elles étaient poursuivie par des Pokemon qui les voulaient mortes. Alors, ce n'est pas vraiment l'idée du siècle de rester ici seul... Alors on vous accompagne pour enquêter !

Et sur ces mots, elle sautilla gaiement vers un passage de la foret brumeuse...cependant, elle declancha un piège et un gaze en sortie.... Alors la chromatique se tourna vers les autres avec un grand sourire.

- Bon bah j'ai marché sur un piège ! On vas tous faire dodo....

Et sur ces mots, elle s’endormit sur le piège...

- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."-JW
Indépendant

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Une partie de cache cache [PV Eliess]   Mar 27 Oct - 12:10
- Qué ?

Eliess ne comprit pas très bien se que disait le renard argenté, mais il pensait qu'elle avait activer un piège, eux ils devaient êtres une équipe chanceuse car jamais il n'avait eu affaire à un piège... Qui plus est à cause de se piège toute son équipe et lui même c'étaient endormit... Au moins avant de sombré dans un sommeil profond il espérait que Kyle se soit calmé... Le piège répandait du gaz et tout les pokémon présent ici ne pourraient lui échapper. Mais l'effet c'était très, très vite dissiper et heureusement il s'était finalement réveiller. Enfin il était le seul réveiller certainement car il volait très haut, mais même le pokémon qui c'était posé près de Kyle c'était endormis Hibuki, c'était comme sa que le renard le nommait. Il regardait partout pour trouver Virus mais il n'y arrivait pas. Il se posa donc sur Kyle et le secoua pour le réveiller.

- AH ! Non j-je pe-peux pas bou-bouger...

- Quoi ?! Tu peux plus bouger ? Comment sa se fait !

- J'ai tr-trop peu-peur !

- Mais non ne t'inquiète pas... Ici je pense être le plus petit pokémon... Et je vais avoir besoin d'aide pour tous les réveiller ! Si tu à vraiment peur charge toi de Virus... Mais le réveiller n'est pas un conseille. Tu aussi te charger de l'évoli je pense qu'il te sera très reconnaissent de l'avoir réveillé. Moi si je me trompe pas je pense que réveiller Haruya avant Abyss est une bonne idée.

- T-tu à réu-réussi à retenir leurs prénom ?

-...

Kyle se dirigea vers l'autre évoli toute en tremblant, on ne change pas une équipe qui gagne... La secouant doucement pour le pas lui faire trop mal. Il n'avait pas vue son cache œil mais quand la tête de l'autre évoli se tourna se fut de trop pour lui... Tous son corps avait lâché et il était tombé à même le sol. Le bruit de chute prévint Eliess de la catastrophe... Pour la première fois Kyle s'était évanoui...

- J'y crois pas... Âme sensible... Grr !

Virus retrouvait lentement le contrôle de son esprit, il lâcha un grognement de mécontentement... Sa y est maintenant il avait très envie de tué Abyss... Il se dirigea vers Eliess. Pour "L'aider" à réveiller tout se petit monde... Enfin plus précisément il se dirigeait vers Hibuki pour le réveiller. M'enfin pour un fantominus il arrêta très vite préférant s'occupé de Kyle... Qui à priori était en plus d'être peureux une âme sensible... Youpi ?

Finalement il avait réussi à tous le réveiller.

- J'en ai marre on vient à peine de rentré que cette folle marche sur un piége... Puis quoi après une maison de monstre ? Manquerait plus ça !

character song d'Eliess:

Character song de Virus:

Happy song !:

Abyss

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Une partie de cache cache [PV Eliess]   Mar 27 Oct - 12:32
Lucky en entendant son compatriote Evoli s’évanouir se réveilla. Elle poussa sur ses pattes pour se relever et secoua sa tête pour remmetre ses idée en place. Puis, pourquoi il s'était évanouit l'autre ? Elle n'était pas un Pokemon imposant, ils avait même environs la même taille...Bien que Lucky était tout de même plutôt petite. Donc, elle n'avait rien à son avantage pour faire peur... Des yeux violet et les poils de son ventre roux était la seul chose qui les différenciait...Minute...Le cache œil ? ...Olala, c'était pas possible ça. Enfin, elle aurait bien pue le prendre par la queue et le tiré derrière elle mais le Fantominus sembla s'en charger. Il avait faillit partir reveiller Hibuki, mais il avait changer d’avis et c'était tourner vers son camarade. Enfin bon, Lucky connaissait la technique suprême pour réveiller tout le monde...

- Poussez vous s'il vous plait...

Et sur ces mots, elle donna un coup de patte arrière à Hibuki qui se réveilla en se prenant un arbre dans la tête. Suite à cela elle s'approcha d'Haruya et lui marcha de force sur l’éclair au bout de sa queue. L'effet fut immédiat, le Luxio se réveilla et se rua sur la Feunard toujours endormis sur le piège avant de la secouer fort pour la réveiller.

- Espèce de folle ! Tu vas tous nous tuer un jour !

- Meuh non~~

Haruya poussa un soupir tout en lâchant la chromatique. Il avait entendue le Fantominus se plaindre d'Abyss, demandant ce que ce serais la prochaine fois. Le Luxio aurait préférée qu'il ne sorte pas une telle phrase à la légère...être avec Abyss était synonyme de malchance !

- Quoi qu'il en soit, partont...Et ne t'avise pas de marcher sur un autre piège ! On est à la recherche de Heil et du cabriolaine, on doit être discret.... Attends bordel !

La Feunard c'était lever sur ses pattes arrière, avait prit une grande inspiration et avait commencer à crier. Pour l'effet de discrétion, c'était raté ! Maintenant, même les Pokemon de la grotte Étuve devait être au courant de leur visite !

- CABRIOLAINE ! HEIL ! RÉPONDEZ !!!

- Raté.....

Haruya poussa un soupir. à force, il allait se faire vieux le pauvre... mais en même temps, il fallait le comprendre ...

PNJ
MessageSujet: Re: Une partie de cache cache [PV Eliess]   Mar 27 Oct - 12:32
Le membre 'Abyss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Indépendant

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Une partie de cache cache [PV Eliess]   Mar 27 Oct - 13:34
- Putain Kyle réveille toi ! Ces galère tu fait t'on pois !

Virus se plaignait encore et toujours Eliess lui était plutôt contant il aimait bien Abyss, s'en vous mentir il la trouvait drôle. Se n'était que s'on avis, parce que Virus lui avait surtout l'air de la détester... Et encore plus la petite évoli...

- Arrête de te plaindre... Tu est le seule responsable je pense que si tu ne leurs avait pas hurler au visage rien de tout cela se serait passé et Kyle ne se serait pas évanoui !

Virus fit mine de l'écouter, les recherche c'était pas son tru et si en plus de sa il devait porté Kyle alors la... De plus il avait choisi cette mission uniquement pour faire plaisir à Kyle... Pour qu'il puisse d'entrainer avec son pouvoir... Mais la tous se qu'il faisait c'était être tiré pas Virus. Eliess était pokémon curieux et il avait entendu en plus de nom Cabriolaine, Heil... Alors d'habitude il n'était très curieux... Mais bon il allait faire équipe avec eux donc autant leur demander se qu'il faisait ici.

- Je me demandait... Abyss vous avez crié le nom "Heil". Du coup je me disait que peut-être vous êtes parti cherchez se pokémon ? Je me trompe ?

- Eliess t'es trop curieux des que nous on aura retrouver le Cabriolaine on les laisse.  

- Mais nous somme ici avec eux donc je me disait que Kyle pourrait les aider un peu avec son pouvoir... Et puis je pense... Que Kyle serait ravi de les aider ! Et moi aussi d'ailleurs, ta rien à dire Virus je fais encore se que je veux ! Et puis s'est moi le fondateur !

- Fais se que tu veux... Mais moi je les aide pas.

Eliess leva les yeux au ciel, Virus disait sa mais de toute façon il serait forcer de les suivre. Donc il pouvait bien le laisser dire se qui lui plaisait non ? De plus notre chère petit évoli se réveillait. Et il ne serait pas très contant de les entendre se battre pour rien.

- Ah... Virus lâche moi s'il te plait je suis réveiller.

- Ah bah enfin ! Tu va pouvoir chercher avec Eliess !

- J'ai l'impression d'être utiliser pour t'es recherche.. .

Il disait plus sa à Virus qui lui parlait comme un chien. Il recula et se retrouva alors juste à coté de Lucky. Il avait un peu honte de sa réaction de tout à l'heurs et surtout il ne voulait pas mettre mal à l'aise l'autre Evoli.

- Je suis désolé pour ma réaction sur dimensionné de toute à l'heurs... J'ai pas vraiment l'habitude de voire d'autre Evoli... Enfaite le seule pokémon que j'ai connu il s'appelle Regice et il était vraiment très gentil. Mais je pense pas que ma vie t'intéresse... Excuse moi. C'est bizarre tu à le même aura que les humain pokémon... Bref j'ai juste eu une réaction étrange je m'excuse... Partons sur de bonne ba-base... J-je su-suis K-Kyle... Et il paraît que la méga-gemme que j'ai elle est faite pour les laggron... Donc je voulais la donner au premier Gobou que je croiserais... Mais je n'en n'ai pas encore vue. AH ! J-je sui-suis déso-désolé je sais bi-bien que se que je dis ne t'intér-intéresse pas ! AH !

- T'approche pas d'elle sinon tu va choppé des microbes !

character song d'Eliess:

Character song de Virus:

Happy song !:

Dernière édition par Eliess le Mar 27 Oct - 13:44, édité 1 fois
PNJ
MessageSujet: Re: Une partie de cache cache [PV Eliess]   Mar 27 Oct - 13:34
Le membre 'Eliess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Abyss

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Une partie de cache cache [PV Eliess]   Mar 27 Oct - 15:06
Lucky dévisagea l'Evoli qui venait de s'approcher d'elle. C'était fou de voir à quelle point il pouvait bégayer en l'espace de si peu de temps. Enfin bon, elle n'avait pas grand chose à dire non plus. De plus, il était venue s'excuser de sa réaction d'un peu plus tôt. Lucky secoua la tête de gauche à droite un léger sourire se dessinant sur son visage. à vrai dire, il avait eut une réaction qu'elle trouvait plutôt normale. Personne à part Heil et elle ne savait ce qu'il y avait derrière...Pour être plus précis, il n'y avait plus rien derrière le cache œil. Rien de plus qu'un toue béant. Mais non, elle ne s'en souciait pas temps que ça. Au point même ou elle avait oublier que certain Pokemon n’apprécia pas ça. Ensuite, elle se reconcentra sur le récit de Kyle. Elle apprit en l'écoutant qu'il avait connue peu de Pokemon. Mais il avait rencontrer Regice, un Pokemon qui était selon lui très gentil. Puis il s'excusa en lui disant qu'elle ne devait pas en avoir grand chose à faire de sa vie. En toute honnêter, elle aimait bien l'écouter... En faite, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas parler avec un Pokemon comme lui, c'était asse drôle.

Cependant, ce que Kyle prononça peut de temps après eut pour effet de faire cesser sa marche. Mais étant donner que l'autre Evoli continuait sa marche tout en parlant, il n'avait pas due s'en rendre compte. Il avait repérer chez elle le même aura que chez les humain... Elle savait qu'elle était humaine, bien qu'elle ait été amnésique à son arrivé ici. Mais...en vue des événement ressent, le dire comme ça et à voix haute avait l'effet de lui faire un peu peur. Après tout, Heil et elle avait eut des problème lorsque ces fameux Pokemon l'avait regarder elle avec un sourire... Et c'était là que ça avait dégénéré... Enfin bon, Lucky reprit sa marche d'un pas un peu plus rapide pour rattraper Kyle. Il venait de se présenter, mais elle avait entendue son nom avant. Enfin, Kyle lui expliqua qu'il était en possession d'une méga gemme et qu'il contait la donner au premier Gobou qu'il rencontrait.

- Cette coïncidence... Heil est une Gobou. Et moi...Je suis humaine effectivement.

Lucku fit un bond en arrière en entendant la voix du Fantominus. Bon sang, elle le détestait tellement celuis là. Elle ne pouvait tout simplement pas le blairer ! Mais pire encore, il insinuais qu'elle allait donner des microbes à Kyle s'il avait le malheur de s'approcher trop prêt d'elle ! Oh, elle allait l’exposer !

- Attends de voir ! Je vais te mettre une patate dans la tronche mon gars ! peut importe ton type, j'ai pas perdue un œil pour rien !

Tout en disant cela, elle fit un pas en avant et activa un piège. Elle regarda l'étrange case avant de comprendre...

- Téléporte...

Et sur ces mots, Lucky disparue sous les yeux de ses coéquipier ainsi que l'autre équipe. Immédiatement, Hibuki se rua sur la case, la mine affolé. Il avait été le plus proche de Lucky et avait soigner ses blessures avant même de connaitre son nom ! Il ne pouvait pas rester de marbre lorsqu'il savait les risques qu'elle encourait ici !

- De nous tous, il a fallut que ce soit celle que nos ennemies recherche qui se fasse avoir !

-...Si ils l'a trouve, ils voudront finir le travaille ! On doit la trouver avant eux !

Abyss s'approcha du piège et se concentra un instant avant de retourner vers les autres Pokemon

- On vas la trouver avec l’odorat ! Et puis au pire.... Désolé de te demander ça Kyle mais...Tu accepterais d'essayer de retrouver l'aura de Lucky ? Je ne pense pas que mis à part moi, beaucoup d'Humain traine dans le coin.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Tomber sur vous dès le départ...C'est pire que de la malchance là...

Lucky était en position de combat. Elle ne comptait pas se laisser faire. De plus, elle savait que si elle avait le malheurs de ce relâcher même ne serais ce qu'une simple seconde, ils seraient sur son dos avant qu'elle n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit...Mais pour l'instant, le Pokemon en face d'elle la regardait d'un air moqueur et suffisant...

- Qui pensais que tu reviendrais ici... Enfin c'est une bonne chose, on va pouvoir en finir avec toi !

Et sur ces mots, le Crocodile se précipita sur l'evoli, utilisant l'attaque croc glace. Sa mâchoire était grand ouverte et ses croc étaient refait en glace, bien plus aiguiser. Cependant, Lucky ne se démonta pas et se dédoubla. Ses clones apparaissait tout autour des deux combattante. Puis, la vraie Lucky s'en fonca dans le sol avec la capacité Tunnel...

Indépendant

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Une partie de cache cache [PV Eliess]   Mar 27 Oct - 16:12
- Ca ne me dérange pas de chercher. Mais je ne garanti rien !

Le petit évoli se mis à chercher l'aura de Lucky. Il l'avait vu sourire, certes un petit mais çalui avait vraiment fais plaisir de rencontré un pokémon qui lui ressemblait. Alors il allait se surpassé pour là retrouvé. Il commença lentement à ressentir sont aura, en faite elle n'était pas très loin d'eux juste quelque salle plus loin il se rapprochait tous doucement. Mais il comprit aussi qu'elle n'était pas seule. Elle était accompagner par un autre pokémon un Crocrodile de se qu'il avait entendu...

- Je crois qu'elle se trouve derrière cette salle. Elle n'est seule... Je pense que nous devrions établir un plans.

- Hé Kyle tu ne bégaye presque plus ! Moi je dis pas besoin d'un plan ! Regarde elle à l'air encore blesser je pense que nous devrions tous y aller et on enchaine les coup ! Vive la baston !

- Qu-que ? T-tu veux y-y al-aller s'en plan ?

- Ouais !~  

- J'ai vue qu'il avait deux chemin ! Notre équipe ira la bas. Dès que nous y arriverons techniquement on sera visible vous pourrez avancer pour y aller nous on lui bloquera le passage !

- Qu-quoi ?! On va l'empêcher de s'échapper ? Je préfère y aller et attaquer alors...

Toute l'équipe Masque sombre parti dans une autre direction pour ne pas que quand l'équipe hope l'attaque il puisse partir ! Mais Kyle n'était pas d'accord car le temps qu'ils se place ou qu'ils arrivent de l'autre coté Lucky se fatiguait donc il fallait faire vite !

- Prend ça !

Kyle avait prit son courage à deux mains et avait lancé l'attaque Météores sur le crocrodile ! Suivi très rapidement par jet de sable. Ca n'avait pas fait grand chose mais au moins le pokémon en fasse de lui avait les deux mains sur ses yeux.

- Franchement je pensait pas que tu baisserait t'à défense juste pour un deuxième évoli !

Le pokémon plus qu'énervé à cause des critiques de Kyle utilisa morsure. Mais c'était pas très intelligent de s'en prendre à un pokémon qui pouvait très facilement prédire ses attaque ! Kyle esquivait très simplement toutes les attaque... Et qui plus est il s'était jeté de lui même dans la bataille !

character song d'Eliess:

Character song de Virus:

Happy song !:

Abyss

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Une partie de cache cache [PV Eliess]   Mar 27 Oct - 17:54
L'evoli cacher sous la terre attendait le bon moment pour sortir. Cependant, la Crocodile ne lui en laissa pas l'occasion puisque piétina le sol. Lucky prise de cours eut le malheur de lâcher un son...Et d'être repérer par son adversaire qui ne se fit pas prier pour la tirer de sa cachète en rendant le sol boueux grâce à l'eau. Lucky aurait aimer pouvoir s'en sortir, mais ce n'était pas si simple que ça ! Cependant, elle était loin d'avoir dit son dernier mot. Lucky poussa un bon coup sur ses patte arrière afin de foncer sur son adversaire la gueule grande ouverte. La petite sphère d’énergie obscure se préparait plutôt lentement, mais ce serait néanmoins suffisant cette fois ci. Lucky lâcha la sphère sombre connue sous le nom de ball'ombre et fit une pirouette dans les airs pour esquiver l'attaque tranche de Crocodile. Bien qu'elle ait réussit à l'esquiver, la patte de son adversaire était à seulement quelques centimètre d'elle...Et bien qu'elle n'avait pas été si blesser que ça, la légère éraflure sur son flan gauche était la preuve qu'elle n'avait peut être pas si bien esquiver que ça...Un peu plus et elle aurait été transpercer par l'attaque.

Lucky se posa rapidement sur le sol et partit en courant immédiatement sur la droit du Pokemon eau. S'il le fallait, elle mettrait K.O cette peste de Crocodile afin de filer à l'anglaise. Mais Lucky n’était pas dupe non plus...Si elle y allait tête baisser, elle se ferait avoir à un moment ou à un autre. Alors ça meilleur option pour l'instant, c'était d'utiliser Voeu...ça ne fonctionnerais pas tout de suite, mais elle serait fatiguer à un moment ou à un autre. Plus qu'à espérer que la capacité se déclencherait au moment ou il le faudrait.

Alors l'Evoli s’arrêta brusquement avant de réutiliser reflet comme moyen d'approche furtive. Ainsi, elle s'agrippa au Pokemon plus grand qu'elle et planta ses crocs dans sa chair. Si Crocodile se contenta de rire devant si peu d'efficacité et d'expulser l'Evoli qui roula sur le sol, le Pokemon eau rigola moins quelque secondes plus tard lorsque la zone qui avait été mordue se mit à devenir violacé...Elle avait été empoisonner...?

- Tu me croyais idiote ...? Si je n'utilise pas une bonne stratégie, je n'ai pas la moindre chance contre toi... Alors, il faillait que je t'empoisonne sans rien laisser paraitre...

L'Evoli était pratiquement essouffler. Le choque qu'elle avait reçu en tombant l'avait blesser en vue de la violence avec laquel elle avait percuter le sol. De plus, un peu de boue recouvrait son pelage normalement marron crème et brillant. Elle avait l'air de revenir d'entre les morts en cette instant. Mais le sourire sur son visage prouvait qu'elle était en cette instant là asser heureuse de la tournure des événement... Cependant, l'autre Pokemon bien qu'un peu affolé par l'empoisonnement esquissa un sourire....Avant de recevoir une attaque Météore en plein dans le visage ce qui la rendit aveugle pour un petit instant sur le coup...

- Kyle ?!

L’autre Evoli esquiva habilement l'attaque Morsure du Crocodile ainsi que les suivante. Cependant, ce qu'ils n'avaient pas vue venir ce fut l'attaque suivante...La pluie commença à tomber, donnant un effet tout simplement horrible étant donner qu'elle se mélangeait au brouillard. Pas moyen de voir quoi que ce soit pour le coup, entre leur champ de vision réduit et la violence de la pluie qui tombait sur eux...Elle avait eut l'effet de nettoyer le pelage de Lucky, mais en contrepartie, cette eau augmentait la puissance de leur adversaire....

- ... Vous avez Heil ou non ...?

- Devine ? On ne la pas encore attraper.... Mais elle est blesser, ça devrait nous laisser de quoi l'attraper !

Lucky animé par une fureur nouvelle sentit tout son corps rayonner...Pas la lumière blanche de l’évolution non...Mais une douce chaleur la prenait...

Indépendant

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Une partie de cache cache [PV Eliess]   Mar 27 Oct - 20:01
Kyle n'arrivait plus à esquiver les attaque du crocrodile à cause de l'eau quand soudainement une espèce chaleur bizarre prit possessions de son corps l'enveloppent d'un très belle lumière d'un blanc pure... Il sentit un immense froid s'emparé de son corps et ensuite un de ses pattes devenir bleu, il prit peur mais cette chaleur bienveillante le rassura un peu. Quand il ressorti de la lumière, il se surprit car il avait changer de forme il avait évoluer. Car quand il étudiait avec Regice il avait entendu parler de ça "l'évolution" mais il trouvait la sienne un peu féminine... Quand il marcha sur l'eau que faisait la Pluit du pokémon eau elle se gela sur le coup et lui qui ne savait pas patiné il avait l'air de bien métrisé. Quand le crocodile vit s'on eau être gelé. Il se demandait quand même pourquoi... Les givrali ne devait pas pouvoir gelé l'eau quand il marchait dessus...

- Je ne voulais pas me battre moi ! Je voulais juste sauver un pokémon mais à cause de toi je dois ! Grr ! Je vais te tué !

Il montra ses croc... Et l'air qui se trouvait autour devint un peu trop froide pour le crocodile, il n'était pas de type glace lui, juste de type eau... Une espèce d'aura bleu visible pour tous s'échappait de son pelage forment des pic de glace très pointu... Comme une lame qui pouvait coupé n'importe quoi. Il utilisa Blizzard gèlent l'ennemi. Et lancent les pic qu'il avait former un peu avant sur le pokémon gelé.

- Kyle ! Kyle arrête ! Doux jésus ! Non arrête on ne veux pas le tué ! Enfin je crois ?

- M-mais si nous le laissons en vie il va pouvoir continuer se qu'il fait ! Laisser moi le gelé comme pour que... Que, qu'elle ne puisse plus bougé ! Comme sa on peux partir chercher les pokémon s'en problème...

Il était devenu plus froid au niveau de caractère. Un peu moins chaleureux...

- Je sais pas si tu m'entend mais... Tu n'aurais pas du utiliser cette capacité... Car maintenant tu risque de rester ici longtemps dans cette prison de glace...

S'en rien dire d'autre il partit le crocrodile était...Avait un pic de glace planté dans le ventre et du sang coulait... Mais au moins le crocrodile les laisserait tranquille ! Ah... Et il était entouré d'une couche de glace très épaisse. 

character song d'Eliess:

Character song de Virus:

Happy song !:

Abyss

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Une partie de cache cache [PV Eliess]   Mar 27 Oct - 20:23
Lucky dévisagea son ancien compatriote Evoli. Elle aurait voulu lui dire "félicitation" pour son évolution...Mais elle ne pouvait pas. Pas après avoir vue ce qu'il venait de faire... Elle lui était reconnaissante de l'avoir aider mais...Pas comme ça. Elle n'avait jamais voulu une telle fin pour Crocodile. Elles se détestaient. à chaque fois qu'elles s'étaient rencontrer, elles s'étaient toujours battu, ne ménageant aucun de leur deux corps...Mais, pour autant elle ne voulait pas sa mort. C'était toute une organisation sur son dos, pas seulement trois Pokemon. Et tué ce Pokemon là...Allait apporter plus de problème....

- Kyle !

Lucky se gifla un bon coup, oubliant un instant que son œil manquant dans son orbite se faisait douloureux lorsqu'elle frappait ici. Mais pour le coup, ça eut pour effet de lui remettre les idée en place. L'evoli avait évoluer en conséquence de l'affrontement. Il était devenue glacial parce que le combat le lui avait inspiré...Mais il avait faux sur toute la ligne dans un sens...On ne pouvait pas tuer quelqu'un comme ça...Que ce soit un criminelle ou non, tuer un Pokemon était tout simplement cruelle.
Alors Lucky le prit par le col -enfin façon de parler- et planta son regard dans les siens. Elle était au delà de la fureur, et Légèrement attrister...

- Aidez un Pokemon dans le besoin n'as pas besoin d'aller aussi loin ! Tu ne peut pas te laisser gouverner par les instinct de ton évolution ! Givrali est un Pokemon de type glace, mais c'est une raison pour laisser son cœur gelé ? J'en ais vue des Pokemon comme toi dans ma vie avec Heil...Et ils sont tous sans aucun amis en ce moment ! Penses y, ne te fais pas avoir...à moins que tu sois plus faible que t'es instinct ? Je demande à voir ça....

Elle le provoquait en parfaite connaissance de cause. Elle n'avait pas vraiment non plus envie de se battre contre lui, mais elle devait lui ouvrir les yeux...Pas le changer, juste lui faire ouvrir le yeux. Même une évolution en un type différent ne faisait pas tout. Bien sur que c'était dur de garder le contrôle totale suite à un changement si radical. Il avait été un Evoli toute sa vie...Et elle, elle était autrefois une humaine, alors elle ne comprenait pas tout...Pourtant, elle était sur que le Kyle qu'elle avait un peu apprit à connaitre était toujours là. Si il aimait son équipe, il relèverait son défis et l'affronterais...Ainsi, elle devrait pouvoir l'épuiser jusqu'à un certain point pour pouvoir par la suite le raisonner.

- Lucky ! Attends, tu es sur de vouloir faire ça ...?

- ... Certaine...

Abyss ne disait rien. Sa bonne humeur apparente avait laisser place à une certaine tristesse. Elle non plus n'aimait pas la tournure que prenait cette situation. Mais mis à part soutenir Lucky dans sa démarche, elle voyait mal comment s"y prendre pour aider...ça lui rappelait un peu le problème de Nuka des Thunderflame. Mais lui n'avait pas dégénérer comme ça de ce qu'elle avait vue.

- Très bien...

Puis soudainement, une petite lumière entoura la Crocodile. Et ses blessures se soignèrent un peu...En tout cas, le pic de glace se désintégra et la blessure se referma. Lucky ouvrit grand les yeux en voyant qu'il s'agissait de l'attaque Vœu qu'elle avait lancé un peu plus tôt. Elle l'avait totalement oublier ! Mais maintenant...Et bien, il fallait juste se soucier du problème Kyle !...Bien qu'elle allait avoir du mal à rester debout avec la glace...

- Bat moi pour voir !

Dernière édition par Abyss le Sam 23 Avr - 23:44, édité 1 fois
Indépendant

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Une partie de cache cache [PV Eliess]   Mar 27 Oct - 21:22
Il y avait un gros problème... Kyle ne contrôlait pas du tous son évolution, de plus quelque chose clochait avec cette chose accrocher au cou de Kyle... L'ancien évoli ne souriait plus... Et en posent une de ses patte au sol... Cette fois se n'était pas l'eau qui avait gelé mais bien toute la salle dans la quelle ils se trouvent... Les griffe de Kyle se plantait dedans s'en aucune raison. Puis d'un coup la grêle tombait, rendant toute c'est capacité plus forte ! La méga gemme s'illumina encore une fois rendant les grêlons plus gros. Et les yeux de Kyle normalement Vert était devenu rouge un peu orangé... Il n'était pas comme d'habitude... C'est comme si quelque chose le possédait... Car toute les personnes ici avait pue le voir il était de nature peureuse et un pokémon ne prend pas pleinement confiance en lui en évoluent ! La gemme scintillait... Son poil soyeux commençait à s'hérissé et plein de petits pic de glace se formèrent, tous certainement plus tranchant que n'importe qu'elle arme blanche...

- Lucky ! N'utilise aucune attaque physique !  

La méga gemme commençait à faire des drôle de chose, une lumière d'une couleur orange un peu comme les yeux de Kyle... Mais c'était surprenant de voir Kyle comme sa. Il ouvrit lentement la bouche pour utiliser souffle glacer... Lucky aurai bien du mal à esquiver à cause de la glace sur le sol... Il fallait savoir très bien patiner pour tenir debout dessus... Et... Non ou alors faire comme Kyle et planté ses griffe dans la glace... Mais bon pour sa il fallait être courageux ou être de type glace. La méga gemme commença à bruler le pelage de Kyle... Il ferma les yeux et posa les coudes à terre ! Comme s'il reconnaissait la défaite... Puis s'en prévenir il se releva d'un coup pour utiliser ultralaser... Mais il ne visait pas Lucky... Il avait mal... Et comme tout pokémon qui à mal et qui ne sait d'où ça viens il utilisait des attaque au hasard et les lançait au hasard toute autant... Dit comme c'était pas dangereux mais s'il ne se calmait pas vite il allait tous détruire... Et des pokémon vivaient ici... Il ne fallait pas l'oublier. Eliess avait peut-être une hypothèse de se qu'il lui arrivait.

- Lucky ! Ecoute oublie le combat ! Retire lui plutôt son collier plus précisément la méga-gemme ! Elle ne dois pas aimer les contacte froid et Kyle est maintenant un pokémon de type glace ! Au pire affaibli le mais je pense que la méga gemme lui redonnera des pv.

- Quoi ?! Kyle ne répond plus de rien à cause de son bijoux ?!

- Je pense que c'est un peu ça !

character song d'Eliess:

Character song de Virus:

Happy song !:

Abyss

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Une partie de cache cache [PV Eliess]   Mar 27 Oct - 23:11
et bien oui...Kyle avait définitivement perdue la tête. Les pics de glace qui se créait sur lui était tout de même menaçant. Mais Lucky ne se démonta pas. D'après Eliess, c'était le bijou qui lui faisait perdre la raison. En même temps, venant d'un Pokemon qui pouvait ressentir l'aura, pas étonnant qu'il ait perdue la boule en évoluant avec ça autour du coup... De plus, elle devrait d'après Eliess éviter les attaques physique...Mais c'était mal la connaitre... Humaine ou non, elle avait de l’expérience à revendre !

- Tu me fais vraiment chiez mon vieux...

Lucky fit un bond en arrière et faillit glisser sur la glace. Elle ne l'avait pas oublier, mais elle avait un peu de mal à patiner sur quatre patte. Pourtant, ça devrait être facile...Enfin bon, ça ne l’empêcherait pas d'atteindre son but !

Lucky sentit son corps rayonner et se laissa porter par la chaleur. Elle détestait le soleil et tout ce qui allait avec, mais pour cette fois ce serais une exception. Et ainsi, son attaque Zénith se déclencha, faisant fondre la glace sur le sol. Les yeux de Lucky s'ouvrirent et elle bondit sur le Givrali. Les pointe de glace était toujours là, et elle se blessa avec, causant une taillade de taille moyenne sur son flan gauche. Enfin, elle ignora la douleur et referma ses crocs sur la chaine du collier pour tirer la chaine et le bijou. Elle ne voulait pas le casser après tout... Enfin, une fois le collier retirer, elle le lança derrière elle afin qu'Abyss le rattrape au vol avec l'une de ses neufs queue. Suite à ça, l'Evoli cogna avec violence sa tête contre celle du givrali, causant une grande douleurs à sa tête...

- MAINTENANT TU M'ENTENDS ?!

Elle le fixa le plus sérieusement du monde avant de le lâcher pour se retrouver dans les airs. Déjà qu'avant elle était petite, mais maintenant elle l'était encore plus comparer au Givrali...De ce fait, elle se retrouva dans les airs et se réceptionna en une petite pirouette pour se poser sur ses pattes arrière debout. Cependant, elle avait quelque peu sous estimer la gravité de ses nouvelle blessure étant donner qu'elle eut un peu de mal à rester debout...Lucky poussa un soupir et fixa Kyle, attendant un signe de sa part. Suite à ça, elle pourrait essayer de chercher Heil et les aider à trouver Cabriolaine.

- Bah dit donc ! Lucky t'es dans un sale état ....

- J'ai entendue dire que lorsque tu tenais tête au Méchant Pokemon des mission Wanted, tu ne t'en sortait pas mieux que moi tu sais ?

- C'est vraie, en même temps, ce méchant Xatu se faisait passer pour un Ninja ! Impardonnable !

L'idiotie d'Abyss venait de donner un sourire à tout les Hopes. Il n'y avait vraiment qu'elle pour soulevez tout ça avec tant de légereter. Il n'y avait plus qu'à espérer que ça se passerait bien du coté des masque sombre aussi...

Indépendant

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Une partie de cache cache [PV Eliess]   Mer 28 Oct - 0:05
- MAINTENANT TU M'ENTENDS ?!

Le collier retiré, Kyle avait l'air de s'être un peu calmer pas entièrement... Car il haletait encore un peu... Finalement il s'était un peu calmer il se souvenait parfaitement de se qu'il avait fait à crocrodile. Même s'il s'excusait et qu'il était comme posséder jamais il ne sera pardonner. Eliess se rapprocha doucement de Kyle il n'avait pas vraiment peur de lui mais il fallait avouer que Kyle était un effrayants. De plus il ne l'avait toujours pas félicité pour son évolution. Mais avant qu'il ne puisse dire quelque chose Kyle s’endormit il utilisait repos. De toute façon après se qui venait de se passé tous le monde avait besoin de se reposé et surtout Lucky avait besoin d'être gerris du poison. Car elle c'était battu en étant empoisonné.

- Je pense pas que Kyle se réveille tous de suite alors nous allons faire une petite pose de notre coté pour reprendre des force... Surtout pour lui en faite. Je vais guérir t’ont empoisonnement Lucky.

Le petit oiseau rose s'approcha et toucha le blessure. Le poison disparut très rapidement. Il avait aussi prit le temps de manger une pomme et Kyle de se réveiller. Il reprit très vite le chemin avec les autre mais cette fois il ne voulait parler avec personne pas encore remis de ses action passé... Bien que beaucoup de pokémon lui dirait rien n'est de t'à faute... Lui il savait le contraire. Il pourrait très simplement retrouver le pokémon que cherchaient les deux équipe comme il là fait por Lucky mais il était trop perdu dans ses pensé pour les aider... Finalement il se sentait comme un pois inutile... Même pire que Virus il avait presque tué un pokémon. Et ça il ne se le pardonnerait jamais... Il s'était mit très à l'écart du groupe pour pouvoir réfléchir. Maintenant il était peureux et ne contrôlait pas du tous ses pouvoir car personnes ne l'avait remarquer mais la ou il posait les pattes de la glace se formaient sur le sol.

- Je suis faible, peureux et peut-être un tueur en série... Et je descend d'un peuple que tous le monde veux mort...

Il chuchotait il ne voulait pas que les pokémon devant lui l'entende... Mais s'en vraiment le faire exprès la ou arrivait l'air était bien plus présent et son corps le gelait du coup comme toute à l’heure une espèce de vapeur bleu commençait à se former et elle arrivait vers le petit groupe.

character song d'Eliess:

Character song de Virus:

Happy song !:

Abyss

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Une partie de cache cache [PV Eliess]   Mer 28 Oct - 11:15
Kyel avait reprit ses esprits au plus grand soulagement des Hope. Cependant, il avait vite utilisé Repos...Ainsi, Eliess avait soigner le poison des blessures de Lucky. A vraie dire, l'Evoli ne s'en était même pas rendue compte. Peut être qu'elle avait été toucher par sa propre attaque un peu plus tôt ? Sans doute...

Quoi qu'il en soit, les deux équipes avait reprit leur marche dans le plus grand des silence. Mais ça ne plaisait pas à Abyss, pas du tout...Alors elle stoppa sa marche et se retrouva en quelques instant juste en face de Kyle avec un grand sourire et en prenant ses pattes dans les siennes. Immédiatement, elle les secoua le plus fort qu'elle put, causant au Givrali de décoller du sol au bout d'un certain temps étant donner de quelle manière il était bouger par la Chromatique.

- Hey hey ! Tu saurais pas ou se trouve Cabriolaine ? Avec ton pouvoir on va le trouver tu verra !

Sur ces mots, Abyss lâcha le Givrali pour le prendre par l'épaule tout en se mettant à coté de lui. De sa patte libre, elle pointa le ciel qui était caché par le brouillard plus froid que la normale

- Comme çaaaaaaaa!
-ça ne veux rien dire Abyss...

La chromatique ignora le commentaire et se mit sur ses quatre patte avant de bondir avec pour avancer tout autour de Kyle. Elle rigolait en même temps, sa crinière argenté bougeant avec la la brise. Peut être bien que ça avait un peu mal tournée, mais il n'était jamais trop tard pour faire sourire les autres ! Une règles très importante qu'elle avait apprise ! Alors elle avança de nouveau en fredonnant sa chanson habituelle qu'elle n'avait plus chanté depuis déjà quelques mission en vue de la tournure qu'avait prit leur vie. Mais maintenant qu'elle y pensait cette partie d'elle était là depuis toujours, elle ne la ferait pas partire, elle ne disparaitrait pas.

- Retient bien ça petit Givrali ! Je m'appelle Abyss, et mon talent c'est de faire rire !

Abyss sans le voir venir rentra en plein dans un arbre. Le tronc la repoussa et elle perdit son équilibre elle qui s'était relever sur ses pattes arrière un peu avant. Elle fit un roulé boulé arrière et se retrouva coucher sur le dos, la mine joyeuse et qui semblait un peu stupide.

- Bien fais
- je crois qu'il n'aime pas les câlins !
-... C'était un câlin ? Je suis pas étonner qu'il t'ai repousser.

Indépendant

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Une partie de cache cache [PV Eliess]   Mer 28 Oct - 17:47
Bah franchement il ne savait pas quoi dire, Abyss n'était pas du tous... Euh, normal ? Ouais parce que quand on pète un câble le mieux à faire est de réfléchir à ses action passé... Mais elle, elle n'en avait rien à faire ! Il était devenu fous... Et peut-être que la brigade Magnézone allait l'arrête. Quand Abyss décida de le lâché il dit sa phrase fétiche "Pourquoi moi ! AH ! Tro-trop d-de précisons ! " puis la folle rentra dans un arbre disent qu'il n'aimait pas les câlin... Elle était vraiment bizarre de plus il n'arrivait pas à contrôler le faite que quand il marchait ses pattes gelait le sol... Et que son corps gelait l'air autour de lui...

- Je... J-je vais le retr-retrouvé...

Il se concentrait pour retrouver leur client. Mais rien du tous comme s'il n'était pas là. Pourtant c'était plutôt drôle car il avait réussi à voir plein de pokémon et à en retrouvé toute autant. Mais peut-être que se don n'était plus disponible parce que il avait évoluer... Mais il retira tous de suite se qu'il avait dit dans sa tête, il venait de voir une vision... Et il avait vu cabriolaine qui cherchait encore et toujours la sorti pour pouvoir partir d'ici au plus vite.

- AH ! Trop de... Je l'ai vue ! AH !

La plus de bruit c'était difficile. Le Givrali... On avait l'impression que l'ancien Kyle était de retour et temps mieux ! Il se mit à courir très rapidement... Enfin plus à glisser qu'à courir car il gelait le sol dès sont passage ! Il était arrivé à un endroit bizarre il y avait beaucoup d'électricités la ou il était arriver. Était-ce seulement possible ? Peut-être un pokémon qui vivait ici ? Ouais oublions il falait vraiment qu'ils se dépêchent de le retrouver... Mais un pokémon lui bloquait le passage... Ou plutôt deux pokémon, un Mangriff et un Séviper et il n'avait pas l'air de bien s'entendre. Mais que l'on avait l'impression qu'ils se détestaient plus qu'autre chose...

- Je veux tous vos poké !

- Ouais ! Donné nous tous ! Sssh

Pourtant ils travaillent bien ensembles. Kyle ne voulait pas se battre une autre fois... Il voulait se reposé... Mais il fut très surprit de voir Eliess et Virus se mettre devant lui... Ils voulaient se battre ?

- Laisse nous brillé un peu nous aussi ! Héhéhé ! Alors comme ça vous êtes fort ? Nous allons très vite voir sa !

Il lança l'attaque Ombre Nocturne infligent un bon nombres de dégâts. Mais juste au Mangriff, pas au séviper... Il n'aimait pas les serpent du tout ! Eliess lui utilisa une simple attaque Psyko... Le séviper ne tenait déjà plus debout et le Mangriff lui il était à bout de souffle pour tous dire...

- Mouais casse toi avec t'on ami je suis plutôt sympa aujourd'hui ! Ahahahaha !

Les deux pokémon avait prit la fuite...

character song d'Eliess:

Character song de Virus:

Happy song !:

Dernière édition par Eliess le Mer 28 Oct - 19:46, édité 1 fois
Abyss

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Une partie de cache cache [PV Eliess]   Mer 28 Oct - 18:03
Le Givrali avait accepter de retrouver le Cabriolaine. Ce fait fit sourire tout les Hope. Comme quoi, Abyss pouvait être utile quand elle s'y mettait. Enfin bon, Haruya en apercevant leur Leader qui ne semblait pas prêt de se relever lui attrapa l'une de ces neufs queue et tira la chromatique derrière lui. à peine avaient ils rattraper les Masque Sombre que déjà deux Pokemon, un mangrife et un Seviper prenait la fuite chasser par les deux fondateur de l'équipe.

- C'était rapide dit donc...
- Ouep !
-...Ce serais pas Cabriolaine là bas ?

Abyss se relava illico presto et fit un grand bon pour tomber pile devant le Pokemon qu'ils recherchait. Ce dernier poussa un crie et faillit bien reculer, cependant Abyss lui attrapa l'un des Sabot et le lui secoua pour dire bonjour. Puis elle s'assied sur ses pattes arrière et leva les deux pattes avant dans le ciel tout en fredonnant un petit air joyeux dans lesquels on pouvait entendre son nom.

- Elle va encore nous traumatiser un client !
-...Elle a déjà fait ça ?
- Ouais...Avec Yuu, un jour...Yuu a tirer un Nosferapti jusqu'à l'équipe Marais et la notre de force. Puis Abyss lui a prit l'aile dans sa gueule et l'as agité comme pour faire une poignée de main. La façon dont elle le fait varie selon les jours, mais ce jour là...Les deux on faillit traumatiser le Client...Ah ! j'aurais préférer qu'il soit traumatisé dans un sens...Parce qu’après sa réaction...Yuu a jurer pendant la moitie de la mission qu'elle allait en faire un Nosférapti griller avant la fin de la mission ! On est cinq dans cette équipe...pourtant, ils sont tous fou ! Pas un seul de normal !
- Woh, tu vas perdre un boulon un jour comme ça.

Sur ces mots, Lucky se dirigea également vers le client tendit qu'Hibuki tapotait l'épaule d'Haruya pour le soutenir. Bien qu'en réaliter, il n'en avait pas grand chose à faire, lui trouvait que c'était des choses droles.

Indépendant

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Une partie de cache cache [PV Eliess]   Mer 28 Oct - 20:46
- Ah ! Enfinnnnnn ! On à retrouvé Cabriolaine !

Eliess se posa sur le client s'en aucune gène, de toute façon il en avait l'habitude le client les remercia et leurs demanda s'ils pouvait être ramené en toute sécurité à la sorti du donjon. Finalement ils n'avait pas trouver l'amie de Lucky... Et Kyle était un peu déçu il pensait pouvoir rencontré le fameux Heil... Bah c'était pas si grave... De toute façon la mission n'était pas fini, donc il pouvait le temps de ramené Cabriolaine à l'entré chercher un peu... Kyle se rapprocha de Lucky et lui dit :

- Euh... Je ne pensait pas donné mon trésor si vite... Mais tien je veux que t'on ami le porte, quand tu l'aura retrouvé je suis sûr que tu y arrivera !  

Il lui donna la méga-gemme qu'il avait rangé dans son sac. Bien après l'avoir récupérer... Des patte d'Abyss.

- Et voilà que Kyle donne ce que l'on trouve en mission à un microbe... Je pensait pas sa de lui !

- Rappelle moi t'on prénom ?

- Virus ! ~

- Ah... Je me disais bien aussi...    

On voyait la sorti du donjon. Le Cabriolaine s'y dirigea très rapidement très pressé de sortir d'ici... Virus lui était plutôt contant la mission était finiiiiii ! Du coup pour lui sa voulait dire qu'il allait rentré chez lui et ne plus jamais revoir cette équipe !  

- Hum... Merci je ferait parvenir la récompense à la guilde... Bon aller ciao~

- Ouais... Aller nous aussi on se casse ah... Et j'espère ne plus jamais te revoir foxy... Je parle pas de toi Abyss... Tu fais pas très pirate !~

Eliess se frappa le front... Mais pourquoi il leurs disait ça ? Cette équipe avait sauver Kyle !

- Ne l'écouté pas... Je vous remercie pour tous ! Mais notre petite maison nous attend... Donc vue quelle est quand même loin je pense que nous devons partir maintenant ! A une prochaine fois !

- Ouais à-à u-une prochai-prochaine fois...

Et toute l'équipe parti. Enfin juste Kyle et Eliess parce que Virus ne les avait pas attendu... Quel malpolie celui là !

HRP:

character song d'Eliess:

Character song de Virus:

Happy song !:

Abyss

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Une partie de cache cache [PV Eliess]   Ven 30 Oct - 11:46
Le Givrali s'approcha de l'Evoli en lui tendant la Gemme incrusté dans son collier. Lucky le dévisagea un cour instant avant de comprendre qu'il lui donnait la Gemme. Il la lui donnait pour que par la suite, elle la donne à Heil ! L'evoli pencha sa tête sur le côté en réfléchissant... Était-ce vraiment une bonne chose ? Il lui donnait son trésor alors qu'ils se connaissaient à peine ? Oh bien sûr, il avait évolué durant un combat qu'ils avaient livré cote à cote, mais vraiment ? C'était vraiment suffisant ? Les Pokemon était vraiment sympathique quand même. Elle se demanda un instant si c'était pareil dans son monde... Elle demanderait à Abyss un peu plus tard, sans doute que la Feunard avait la réponse. Alors Lucky s'empara de la Gemme et la posa avec attention dans le sace qu'elle tenait depuis qu'Haruya déprimait dans son coin.

- Merci. Je suis certaine que Heil voudra te renc.... Repete ce que t'a dit Virus ?

Tandis que le Cabriolaine accourait vers la sortie de la forêt, Lucky enrageait littéralement. Ah ! Ce stupide Fantominus ! Elle allait lui refaire le portrait vite fait bien fait ! Cependant, cette mission arrivait à son terme et déjà Abyss disait au revoir à tout le monde à sa manière. Lucky quant à elle lorsqu'elle entendit Virus l'appeler "Foxy" eu un déclic et tandis qu'Abyss les traînait pour rentrer à la guilde, elle s'écria.

- Adieux The Puppet !
- Héééé ! Ça me rappelle quelque chose !
- Tais-toi et dors !
-... Ce n'est pas moi qui vous traine ? Ce serait un peu problématique non ?
- M'en fiche.

Ce fut la chose à ne pas dire. Abyss s'endormit donc sur le sol en lâchant son équipe tandis que Lucky grognait sous les regards plus ou moins accusateur des membres des Hope. C'était sa faute si Abyss s'était endormie ? Pff, pas du tout ! .... Il n'empêche qu'ils se retrouvèrent à tirer Abyss par ses queues pour la ramener à la guilde...

HRP:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une partie de cache cache [PV Eliess]   

Une partie de cache cache [PV Eliess]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1