AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite mission ? (PV: Mitsune)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apprenti
Grade : Normal
P$ : 700
Points d'exploration : 40 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 685
Féminin Age : 14

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Une petite mission ? (PV: Mitsune)   Sam 24 Oct - 18:59
Une criminelle Branette pose beaucoup de problèmes à notre famille depuis quelque temps : elle nous vole notre nourriture et malmène des enfants comme moi. Mes parents veulent employer la méthode forte pour s'en débarrasser, mais je ne supporterais pas de la savoir blessée. Alors, s'il vous plaît... aidez-moi à prouver qu'elle n'est pas aussi méchante qu'on le pense. 10 PE ; 100 P$ Forêt Linceul
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Silver n'en pouvait plus. Gold était insupportable et quand il disait insupportable il n'exagérait pas ! Depuis la mission avec l'équipe Show, qui était plutôt amusante, Gold était juste insupportable un peu comme un chieure... Ouais comme un chieure. M'enfin la vie était très bien comme ça et puis il n'allait pas changer le caractère de quelqu'un pour sont propre plaisir... Même si la il détestait Gold !Sinon tous le monde dans son équipe était réveiller... Son équipe, hum... C'était un bien grand mot car il était plus le co-fondateur Rei c'était lui le vrai fondateur temps mieux d'ailleurs parce que lui il ne pouvait pas gérer une équipe... Et il avait du mal à faire confiance aux autres équipes et aux autres pokémons... Oui il était pitoyable mais beaucoup de pokémon se renfermaient sur eux même à cause de l'Abysse du monde qui depuis peu était bien plus présente !

Silver : Hum... Hummm... Ah ! Euh... Oui purée ces vrais le tableau des missions ! Ils m'attende depuis combien temps ? Oula... Ils vont peut-être me tué ? Pff... Qui tuerait un pokémon aussi mignon que moi...

Gold : A bah t'es quand même venu ! Ont est tellement gentille que nous te laissons choisir la mission ! Hihi pas besoin de nous remercier !

Silver : Hum... Je sais pas trop quoi choisir il y'en à trop !

Finalement il n'arrivait toujours pas à choisir avec ses pouvoir psychique il en décrocha une au hasard la lut et finalement la laisser tomber parterre pour que Reikuma puisse la lire et approuver... Même si il savait déjà la réponse des autre.

Reikuma : Ouais elle à l'air pas trop mal j'approuve !

Théo : Elle dit quoi ?

Reikuma : Euh... Une criminelle Branette pose beaucoup de problèmes à notre famille depuis quelque temps : elle nous vole notre nourriture et malmène des enfants comme moi. Mes parents veulent employer la méthode forte pour s'en débarrasser, mais je ne supporterais pas de la savoir blessée. Alors, s'il vous plaît... aidez-moi à prouver qu'elle n'est pas aussi méchante qu'on le pense. 100 P$ Forêt Linceul.

Théo : Et qui est le pokémon que nous allons aider ?

Gold : Un tarsal Théo ! Qui comme toi à l'air d'être contre la violence !

Silver: Je ne sais pas qui vous à dit que le monde était parfait mais il vous a menti.
Reikuma: Même un Ramboum ne peut pas me réveillé ! Je n'ai pas trouver de phrase class...
Gold : Les Griknot peuvent avoir un cœur d'or j'en suis la preuve !
Théo : ...
Merci à Angel et à Sky...
http://explorersofabyss.forumactif.org/t845-les-akumas-on-se-demande-qui-a-trouve-le-nom
http://explorersofabyss.forumactif.org/t848-carnet-des-akumas
http://ttp://explorersofabyss.forumactif.org/t1558-orbe-de-liens-des-akumas#13401
Indépendant
Grade : Bronze
P$ : 3400
Points d'exploration : 120 PE
PF : 800
Féminin Age : 17

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Une petite mission ? (PV: Mitsune)   Sam 24 Oct - 19:31
Une criminelle Branette pose beaucoup de problèmes à notre famille depuis quelque temps : elle nous vole notre nourriture et malmène des enfants comme moi. Mes parents veulent employer la méthode forte pour s'en débarrasser, mais je ne supporterais pas de la savoir blessée. Alors, s'il vous plaît... aidez-moi à prouver qu'elle n'est pas aussi méchante qu'on le pense.
•••• 10 PE ; 100 P$
Forêt Linceul

Membre présents pour la mission :

Ce matin la, ce fut Index qui se réveilla en premier. L'Amagara posa ses prunelles violettes sur la base autour de lui. Rescement, elle avait été mise en "re construction". Et attendait donc quelques modification. Quoi qu'il en soit, Index prit la décision de partir chercher une mission à la guilde. Normalement, il ne devrait pas se perdre. Les Akumas lui avaient montrés le chemin un peu plus tôt, donc il ne devrait pas y avoir de problème avec ça.

Index prit donc la direction de la guilde en prenant garde à ne pas réveiller son équipe. Bien sur, c'était quelque chose d'inscrit dans son programme. Il serait malvenue de réveiller des Pokemon endormis. Plus encore si c'était des Pokemon qu'il connaissait. et se dirigea vers la Guilde. Une fois la bas, le Pokemon entreprit de lire attentivement chaque mission. Et son regard se posa sur celle d'un Tarsal. Visiblement, il voudrait convaincre les Pokemon de son entourage que la branette qui les malmenait n'était pas si méchante que ça. Et Index décida que cette mission serait parfaite.
Alors l'Amagara entreprit de retourner a leur base à son équipe et lui.

Une fois la bas, il constata que tout ses coéquipier était déjà réveiller, et n'eut donc pas la tache de les reveiller. Heureusement pour lui d'ailleurs, il ne l'aurais sans doute pas fait s'il avait du.

- Index ? T'es sortie ?

- Index est partit chercher une mission, mais Index ne l'as pas prise car Index attendait le consentement de son équipe...

Mitsune haussa un sourcil. Index était vraiment un Pokemon étrange. Enfin bon, il était un clone après tout, alors c'était à prévoir. Cependant, sa voix monotone et son regards vite avait vite fait de mettre mal à l'aise le Sabelette. Enfin bon, on ne changeait pas aussi facilement, mais ce n'était pas si grave.

- Tu nous montre la mission alors ? Allez Mit's, Ran. On y vas.

- Tu sais Index, tu aurais pu la prendre. Personne ne t'en aurais voulue.

L'Amagara leva légèrement la tête, avec encore et toujours cette même expression. Enfin bon, les Akumas se rendèrent à la Guilde et une fois la bas, Index vit une équipe qui tenait déjà la Mission qu'il avait vue un peu plus tôt.Enfin tenir...Elle était sur le sol, mais ça ne changeait pas grand chose au final. Alors, Index s'approcha doucement du Pokemon qui semblait la lire aux autre et prit la parole.

- Excuser Index pour son indiscrétion, mais Index a vue cette mission un peu plus tôt et aurait voulu la mener avec son équipe. Cependant, étant donner que vous l'avez également prise, Index pense qu'il serait malvenue de réclamer cette mission pour nous seul. Pensez vous qu'il serait possible d'effectuer cette mission ensembles ?

Index avait une drôle de manière de s'exprimer. Mais, quand bien même il était étrange et effrayant de voir de quelle manière il s'exprimait et ce que ses yeux reflétait ( rien et rien. Index était comme sans vie). Mais malgré tout, le clone savait rester polit dans ses demandes. Mitsune savait que si ça avait été lui, il ne l'aurait pas demander de cette manière. Alors, Éclipse à ses coté prit la parole pour soutenir Index tendit que Ran rangeait soigneusement ses cartes toujours vierges de symbole dans les etuits qu'il portait.

- Excusez nous, vraiment. Nous somme revenue car Index préférait avoir notre accord avant de choisir. Enfin bon, nous somme l'équipe Akuma. L'amagara est Index comme vous devez vous en doutez, le Miaouss s’appelle Ran, le Sabelette ici est notre meneur Mitsune, lui derrière qui n'as pas dit un mot, c'est Karma. Et moi, je suis Éclipse ! Ravie de faire votre connaissance !

Karma signala alors sa présence par quelques juron à l'encontre d’Éclipse à propos du fait qu'elle ne respectait pas le sommeille des autres. Ce à quoi elle répondit par un sabot qui claqua avec violence le sol ce qui fit fermer le bec à la tête qu'était Karma.

J'avais envie de mettre ça ici.:

Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Une petite mission ? (PV: Mitsune)   Dim 25 Oct - 16:20
Silver : Alors la non !

Silver avait répondu très rapidement à l'autre équipe, il ne voulait pas. De plus à chaque fois qu'ils commençaient une mission avec une autre équipe Gold devenait bizarre et insupportable donc lui plus jamais il ne voulait subir tous cela ! Raikuma leva les yeux au ciel le comportement de son ami était absurde mais l'envie de contredire Silver ne lui venait pas à la tête, lui il était plus intéressé par l'amagara qui était bizarre... Enfin il ne le disait pas mais le pensait, pourtant il ne pouvait pas s'empêcher de penser que peut-être que se pokémon était une nouvelle espèces ? Lui qui avait perdu la mémoire et qui était s'en gène ne put s'empêcher de se mettre devant le pokémon de type glace et de le soulevé du sol pour lui demander :

Reikuma : Je sais que t'on amie t'à présenté mais je suis perplexe d'où tu viens ? Je crois que j'adore les pokémon de t'on espèce ils ont trop la class s'ils sont tous comme ça ! Trop class ! Ah euh... Je suis désolé mais ne prenez pas peur je sais que ma grand taille peut vous apeuré mais je suis très gentil ! Euh sinon je m'appelle Reikuma c'est un peu long donc vous pouvez m'appeler Rei... Le pokémon qui ne voulait pas faire la mission avec vous c'est Silver il est très gentil avec les gens qu'il connait je pense qu'il deviendra votre ami au fil du temps... Le Griknot joyeux c'est Gold dite le à Silver s'il vous énerve trop...

Gold : Moi ? Pff jamais je suis tellement gentil qu'ils vont tous m'adoré ! Lalalalalala !

Silver : Tait-toi sale gosse !

Reikuma : Ok... Bref et le petit dernier de la band, Théo c'est un tarsal... Qui ne parle pas beaucoup... Et je suis le leader de l'équipe de secoure et d'exploration Fantasy Lullaby ! Mais comme pour mon prénom vous pouvez le raccourcir en FL... Et je serais ravi de faire cette mission avec vous ! Hihihihéhéhé !

Et s'en reposé le pokémon au sol il commença à partir, il était un peu trop tête en l'air. Et heureusement pour le pokémon de type glace Silver avait remarquer que Reikuma allait éternué avec son attaque psyko il retira le pokémon glace des patte de Rei qui fini par éternué, et une grosse flamme surgie certainement l'attaque feu sacré.

Silver : Pourquoi à chaque fois que tu éternue t'on attaque feu sacré se ramène, Pijako va nous tué !

Théo : Qui à dit qu'il devrait le savoir ? Ou même qui dit qu'il saura que c'était nous ?

Reikuma : PERSONNES ! Bon on y va je veux pas que le piaf puisse voire se carnage... Sinon il va vraiment nous tué ! Direction forêt linceul !    

Silver: Je ne sais pas qui vous à dit que le monde était parfait mais il vous a menti.
Reikuma: Même un Ramboum ne peut pas me réveillé ! Je n'ai pas trouver de phrase class...
http://explorersofabyss.forumactif.org/t845-les-akumas-on-se-demande-qui-a-trouve-le-nom
http://ttp://explorersofabyss.forumactif.org/t1558-orbe-de-liens-des-akumas#13401
Indépendant

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Une petite mission ? (PV: Mitsune)   Dim 25 Oct - 16:59
Évidement, le drôle de Pokemon qui flottait dans les airs leur répondit négativement d'entrée de jeu. Mitsune comprenait asser bien sa réaction, après tout...Si lui aussi avait choisit une mission et qu'une autre équipe venait leur demander de les accompagner, il refuserait également. Mais malheureusement pour lui, il se ferait sans doute écrabouiller par Éclipse en contrepartie et effectuerais la mission avec l'autre équipe au final.  Enfin bon, chacun faisait ce qu'il voulait après tout. Cependant, lorsque le plus grand Pokemon de l'autre équipe regarda Index, le Sabelette comprit qu'il était intrigué. Intrigué d'accord, mais par quoi ? Parce que Index était loin d'être normale, alors il y avait beaucoup de chose qu'il ne fallait pas mètre de coté. Mais le Grand Pokemon au lieu de se contenter de dévisager l'Amagara se saisit de lui pour le soulever en l'air. S'en doute pour le regarder de plus prêt ou autre chose. Index était du genre à se laisser faire parce qu'il ne voyait pas ce qui était étrange dans ce genre de situation. Mais Mitsune à sa place aurait sans aucun doute attaquer. Oui, lui il avait beaucoup de mal à accepter les contacte physique… En revanche, Index n'était pas du tout de ce genre là.

Enfin, le Pokemon qui tenait Index prit la parole. Il commença par poser des questions à Index. Telle que « d'ou tu viens ? »et quelques autres. Enfin bon, Index ne répondit pas aux question sur le coup, ne trouvant sans doute pas que c'était le moment pour. Mais connaissant l'Amagara, le secret ne resterais pas longtemps secret. Puis, le grand Pokemon se présenta comme étant Reikuma et leur proposa même de l'appeler par son surnom. À cela, Éclipse répondit par un sourire, sans doute qu'elle était contente de rencontrer des Pokemon sociable. Après tout, entre un fou des carte, un sociopathe et un clone, il y avait de quoi. Puis, Reikuma présenta également les membres de son équipe. Alors, le Pokemon qui était contre leur participation s’appelait Silver et les autres Gold et Théo . Ils étaient donc l'équipe «  Fantasy Lullaby ». Reikuma accepta même leur participation à cette mission. Mitsune ne pipa mot. Lui, aurait adoré ne pas avoir à la faire avec eux, mais par la suite il finirait par être hanté par l’expression à la fois stoïque et accusatrice d'Index. Ouais, il savait faire ça malheureusement…

- Index vous remercie pour votre gentillesse. Cela fait longtemps qu'Index n'as pas rencontrer de Pokemon si joviale…

En faite, pour être correcte, il n'en avait sans doute jamais rencontré avant. Alors, il faisait sans doute réferance au souvenir d'Index N° 002… C'était fort probable ça.
Mitsune releva la tête en entendant un grand bruit pour tomber sur une drôle de scène. Silver avait retirer Index des pattes de Reikuma avec ses pouvoirs avant que ce dernier ait le temps d'éternuer sur lui. Plus intéressant encore, lorsqu'il  avait éternuer, il avait lâcher une attaque en même temps. Feu sacré d'après ses camarades.

- Index Remercie Silver de l'avoir fait descendre.

Suite à cela, les deux équipes se dirigèrent vers la forêt Linceul. En chemin, Index prit la parole afin de répondre aux questions de Reikuma un peu plus tôt. Il avait attendu d'être un peu plus loin de la guilde pour le faire.

- Peut être que les Amagara sont des Pokemon intéressent. Index n'en a connue qu'un seul. Il s'agit de l'original d'Index. Et il ne fait pas partie de ce que Index penserais être un bon Pokemon.

- Effectivement, ton original était complètement taré. Il a voulu tous nous tuer et a mener des expériences sur le mental des Pokemon et de quelle manière ça fonctionnais d'après les papiers que j'ai lue.

Éclipse se tourna vers l'autre équipe avant de leur expliquer ce qu'était exactement Index.

- Index est un clone. C'est le clone d'un Pokemon que nous avons arrêter à l'Abyss du Monde. C'est le seul clone qui a pue survivre. C'est pour ça qu'il s'exprime un peu bizarrement et qu'il a l'air de ne pas avoir d'émotions. Il a dans sa tête tout un programme.

- Et une Encyclopédie. L'autre fois, il m'as sortie la définition d'un mot parce que je l'avais dit…

Éclipse eu un petit rire tendit que ran sortait ses cartes de ses étuis. Au loin, la forêt Linceul était déjà visible, il était temps de se préparer à entrer.

PNJ
Grade : Maître
PF : 1862
Masculin Age : 1239
MessageSujet: Re: Une petite mission ? (PV: Mitsune)   Dim 25 Oct - 16:59
Le membre 'Mitsune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Une petite mission ? (PV: Mitsune)   Dim 1 Nov - 19:14
Reikuma : Une encyclopédie ? Vraiment donc tu dois savoir beaucoup de chose ?! Euh je pense que c'est malpolie, mais j'ai une question ! Euh il paraît que je suis un pokémon de légende. Un Entei pour être plus précis et je voulais juste savoir si tu savait quelque chose sur moi... Car j'ai perdu la mémoire.

Silver : Non de dieu ! Tu recommence... Gold ! Putain Gold arrête ça fait mal !

Gold laissa passé un "beurk" il avait certainement mit sa mains, bon d'accord ses pattes dans le corps gélatineux de Silver... Le Griknot était de nature curieuse et Silver le subissait à chaque fois. La dernière fois il avait comment dire essayer de voir si Silver pouvait rebondir comme un ballons... Et il était ressorti déçu de cette expérience car non monsieur le ballons vert ne rebondissait pas ! Et une autre fois il avait tiré sur le ressors orange de Silver et avait fini électrocuté... Comme pour la crinière de Reikuma, il ne fallait surtout pas la touché car elle était extrêmement brulante !
Tous le petit monde continua à marcher dans le grand calme pendant quelque secondes... Jusqu'à ce que de grand bruits se fassent entendre... Comme de grand pokémon... Mais bon avec Reikuma dans l'équipe pas de très grand risque... De loin ont pouvait voir de quel pokémon ils s'agissaient... Deux Bétochef... Et ils n'avaient pas l'air d'être là pour rigoler... Et même leurs regard semblait très agressives...

??? : Tu à vue qui viens d'arrivé ! Deux autre équipe d'exploration ~ Des débutant très certainement ~ Aussi faible que se Tarsal !

Gold : Vous n'avez pas osé lui faire mal ?

??? : Bien sur que si ! ~ Pour qui nous prend tu ? Une équipe faible ? Laisse moi rire! Vous êtes tous des pokémon de petite taille ! Lui et moi nous somme très grand et en plus rapide ! Je sais vous êtes surprit ! ~

D'un coup il tomba au sol...

Reikuma : Mais toi tu es aveugle... Et t'on équilibre laisse à désiré...

??? : Que... Pourquoi je ne t'ai pas vue arrivé ?! Tu es capable de te téléporté ?!

??? : Mec je crois juste qu'il est plus rapide que nous...

Reikuma : En effet je suis très rapide, mais je n'ai pas couru... Loin de là... J'ai fait quelque chose de très dure pour des pokémon comme vous, j'ai juste "sauté" quand vous parliez... Excuser nous mais nous somme presser. Je vous attaque clairement si vous ne vous poussez pas...

Il parlait froidement. Alors que toute à l'heure il avait l'air vraiment joyeux. Et le voir si sérieux c'était bizarre pour Silver et le reste de l'équipe.

Reikuma : Alors Index, tu connais quelque chose sur les Pokémons de mon espèce ? ~

Théo :  Abruti ! C'est pas le moment ! Le client est blesser on dois vite le retrouvé !

PNJ
Grade : Maître
PF : 1862
Masculin Age : 1239
MessageSujet: Re: Une petite mission ? (PV: Mitsune)   Dim 1 Nov - 19:14
Le membre 'Reikuma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Indépendant

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Une petite mission ? (PV: Mitsune)   Sam 14 Nov - 14:37
Le fait qu'Index soit une sorte d’encyclopédie vivante attira une nouvelle fois l'attention de Reikuma. D'après ses dires, il ne savait malheureusement pas grand chose sur les Pokemon de son espèce. Cela eut pour effet d'étoner un petit peu le Sabelette. C'était vraie qu'au premier coup d'oeil, il avait songer n'avoir jamais vue de Pokemon qui ressemblait à lui. Mais si on prenait en compte qu'il était amnésique, ça changeait la donne. Et sur le coup, il n'avait pas fait plus que ça attention aux réactions de son équipe étant donner qu'ils ne s'étaient pas comportées plus bizarrement que d'habitude. Il aurait du ?
Enfin bon, pas la peine de se formaliser avec cette histoire. De toute façon, Index était passé en mode "recherche" en vue de la couleur de ses yeux qui avait subitement viré à une couleur plus foncé qu'à l'ordinaire. Pas éttonant en faite...Juste un petit peu. Mais Index n'eut pas le temps de trouver beaucoup de chose dans sa base de donné car deux autre Pokemon venait d'apparaitre. Deux Betochef qui semblaient plus que stupide avec le regard supérieur qu'ils leur lançait. Encore des Pokemon qui se trouvaient supérieur au autre... Et d’ailleurs, il ne se privèrent pas de le mentionner dans une phrase plus que moqueuse. Cela eut pour effet de faire lever les yeux au ciel d’éclipse et ricaner Karma. Cependant, lorsqu'ils mentionnèrent le Tarsal, le calme momentané des deux équipes s'estompa bien vite.

- Vous avez blesser Tarsal ? Et vous êtes une équipe d'exploration ? Bah, peu importe, on va vous explosez !

- Si on suit une certaine logique, toi tu ne peut rien faire en faite...

- Hé !

Alors que Mitsune et Karma partiaent dans une discution des plus endiablé, Reikuma sautait vers les deux Betochef, en clouant un au sol et en les remettant verbalement à leur place. Bon, pas que ça ait semblé leur faire peur plus que ça, ils étaient tenaces ou idiots ?

- De toute manière, un petit coup de ce jolie joue joue que je porte et vous serez tous étaler sur le sol !

Mais à peine ces mots furent t'il prononcer que la dite poutre était désormais en levitation au dessu de sa tête. Le Betochef commenca à bouger pour ne plus être dans sa trajectoire avec une certaine panique, mais la poutre semblait se deplacer au endroit ou il se rendait. Eclipse le syeux luisant d'une energie psychique eut un sourire en prenant la parole.

- Je la laisse tomber ou je continue de jouer avec ses nerfs un peu plus longtemps ?

- En règle générale, je t'aurais bien dit de continuer...Renchérit le Miaouss clairement amusée. Mais comme la si bien souligné Théo, Tarsal est blessé, ce n'est pas vraiment le moment...Termina Ran clairement moins joyeux qu'un peu plus tôt.

Éclipse daigna alors de laisser tomber la poutre qui atterrit sur la tête du Betochef. Ce dernier sous le choc s'effondra inconscient au sol tendit que les Akumas reprenait la route en passant Juste à coté du corps écrouler. Le deuxième Betochef était sous la responsabilité de leur nouveaux amis, ils en feraient ce qu'ils voulaient.

- Index en profite pour donner le peu d'information présent dans la base de donné d'Index. Reikuma est un Pokemon légendaire très rare. Il s'agit d'un Entei. Les Entei font partie de ce que l'on pourrait appeler "les trois chiens légendaire". Les deux autre son Raikou et Suicune. Pour en revenir aux Entei, ce sont des Pokemon si rare que les informations que l'on a sur eux sont vraiment petite. On dit que les Entei à chaque fois qu'ils rugissent font entrer un Volcan en éruption.

Cependant, sans faire attention à ce qu'il faisait, Index posa l'une de ses patte sur unpiege. Le resultat fut immedia, les objets de la pièce se transformèrent en Pokemon...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite mission ? (PV: Mitsune)   

Une petite mission ? (PV: Mitsune)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1