AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mission Cupidon ! [PV Serena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://explorersofabyss.forumactif.org/t483-sachiyo-kydram-l-equipe-flying-memories-fini
http://explorersofabyss.forumactif.org/t494-carnet-d-aventures-team-flying-memories
Apprenti
Grade : Or
P$ : 3780
Points d'exploration : 330 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 525
Masculin Age : 24

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Mission Cupidon ! [PV Serena]   Jeu 22 Oct - 3:45
Membres présents :

Kydram leva rapidement les yeux au ciel. La Lune y était pleine et trônait bien haut dans la voute céleste, accompagnée de milliers d'étoiles scintillantes, envahissant le ciel nocturne. Une fois n'est pas coutume, pas un seul nuage ne venait masquer quoi que ce soit. En fait, il n'y avait absolument aucun nuages et un léger courant d'air frais soufflait, rafraichissant la ville et les environs sans pour autant donner la sensation de froid. Pour faire un résumé simple, court et précis : c'était une belle et bonne nuit, dont il fallait profiter.

Malheureusement pour le Zorua, ainsi que pour Sachiyo, il n'en aurait pas le loisir, ou tout du moins pas pour l'instant. Zakun, le Latios qui venait tout juste d'intégrer l'équipe Flying Memories, les avait réveillés en plein milieu de la nuit pour demander aux deux leaders de le retrouver à l'extérieur assez rapidement. La Latias voulut se rendormir, mais le Pokémon Ténèbres l'en empêcha, arguant que si l'autre Éon avait pris la peine de les réveiller, c'est qu'il devait s'agir de quelque chose d'inhabituel...

C'était exactement pour cette raison la que Kydram et Sachiyo était au croisement de Bourg-Trésor en plein milieu de la nuit. Zakun les attendait juste à côté de la fontaine et il sourit en voyant les deux autres Pokémons arriver, encore un peu endormis tout les deux. Cela dit, l'air frais avait assez vite joué le rôle du réveil, finissant d'ôter la fatigue restante du duo.

- Qu'est ce qui se passe ?

- Profitez de la nuit. Et optionnellement, pour vous entraînez aussi.

- Nous... entraînez ? C'est pour ça que tu nous a réveillés ? On a toute la journée pour ça.

- Non, vous ne comprenez pas. Je vais vous entraînez. A ma sauce. Vous avez du potentiel tout les deux, vous devez juste apprendre à vous en servir, c'est tout.

- Comment ça, "à ta sauce" ?

- Vous verrez. En attendant, il va falloir changer d'endroit. On va pas risquer de faire ça ici. Allez Sachiyo, suis-moi !

- Mhhh ?

- Erm... Réveilles-toi et te laisse pas distancer !

Sans plus de réponses que ça, Zakun prit de l'altitude et partit vers l'Ouest, laissant Sachiyo et Kydram derrière. Le Zorua sourit un peu avant de s'installer sur le dos de la Latias et de lui tapoter l'épaule, lui intimant d'y aller, pour suivre l'autre Éon. Elle secoua un peu la tête pour se réveiller avant de rejoindre les vents qui ne soufflaient qu'en altitude. Elle vit rapidement le Latios un peu plus loin, qui n'avait apparemment pas attendu le duo pour aller à sa destination.

Profitant des vents d'altitudes, Sachiyo laissa une longue seconde à Kydram pour qu'il s'accroche, avant de foncer vers le Latios, rattrapant le maigre retard en un rien de temps et le dépassant sans une seule once d'hésitation en lui tirant la langue. Zakun, qui fut un peu surpris, plus par la langue que la vitesse de sa comparse, sourit un petit peu avant d'accélérer et de repasser devant. La Latias, affichant désormais un grand sourire, ne tarda pas à se prendre au jeu, dépassant à nouveau son acolyte volant.

Tout deux continuèrent leurs vols de nuit pendant un très long moment, Kydram se tenant tant bien que mal au dos de Sachiyo. Ils ne fallut que peu de temps avant que les deux Éons ne finissent à pleine vitesse, le vent sifflant à leurs oreilles, tandis qu'ils avaient une vitesse à peu près égale. Le paysage défilait à toute vitesse en dessous d'eux, mais d'un seul coup, Zakun fit demi-tour et retourna vers Bourg-Trésor. Ou tout du moins les alentours. Un poil prise de cours, la Latias prit un petit moment avant de voir qu'il n'était plus la. La femelle fit un grand demi-tour avant de rejoindre le second Éon, curieuse quand à ce retour.

- C'était bien beau cette petite course, mais on a d'autres choses à faire.

- Roh allez, t'as juste peur que je te batte !

- ... Que tu crois pauvre sotte. Que tu crois...

Arrêtant la discussion ici, le Pokémon bleu ne tarda pas à ralentir un peu en scrutant le décor, avant de s'exclamer à haute voix en trouvant ce qu'il recherchait. Au loin, très proche de Bourg-Trésor, les trois Pokémons purent voir un morceau de terre blanc, ou plutôt fluorescent, comme s'il reflétait la clarté lunaire. Et plus ils s'en rapprochaient, plus le morceau de terre s'agrandissait, et plus il ressemblait à une plaine. Une grande plaine fluorescente. La Plaine Invisible.

- C'est la qu'on va aller. Et c'est aussi la que vous aller vous entraîner. Enfin, que JE vais vous entraînez. Bien évidemment, un quelconque refus n'est pas en option.

Accélérant encore un peu, le Latios emmena le groupe à destination, et une fois au-dessus de la Plaine, il fit un looping avant de descendre en piqué vers le sol. La Latias envisagea l'imitation un court moment avant qu'une petite tape de la part du Zorua ne la ramène à la raison. C'était beaucoup trop risqué pour lui. Finalement, Sachiyo descendit tout simplement vers le sol, ralentissant et se stabilisant alors que Kydram sauta de son dos, impatient de savoir la suite. Rester tout ce temps sur le dos de son amie, aussi grisant que cela puisse être, lui avait donné envie de se dégourdir les pattes et de savoir la suite du programme.

- Bon, alors. Tu va nous faire quoi comme entraînement ? Tu m'as vachement donné envie avec tout ça.

- Ah ? C'est parfait dans ce cas. Tu vas avoir besoin de ta motivation je pense.

- Tu penses ? Tu te ficherais pas un peu de nous la ?

- Loin de moi cette idée. En fait, pour être franc, j'aimerais que vous me refassiez les attaques que vous prépariez tout les deux, juste avant que je n'intervienne sur l'Île Blizzard.

- Euh... Quelles attaques ?

- Me prendre pas pour un neuneu. Je suis intervenu parce que justement, vous prépariez tout les deux quelque chose, et ce n'était pas petit. Même si j'ai put voir que vous ne les maîtrisiez pas, je pensait que vous étiez au moins au courant...

- Bah tu vois bien que non.

- Pour être franc, je savais même pas que j'étais en train de préparer une attaque...

- Bon... C'est pas un problème. Je vais vous dire quoi faire, en espérant que vous réussissiez à vous approchez de ce que j'ai vu sur l'Île. Ecoutez-moi...

Zakun demanda à ses deux équipiers de s'approcher avant de leur expliquer rapidement ce qu'il voulait d'eux. C'était absolument rien de bien méchant, puisqu'ils ne devaient que rester à un endroit et se concentrer. Sauf qu'au lieu de faire une attaque de leur choix, ils devaient se remémorer ce qui s'était passé à l'Île Blizzard, lors du combat contre l'équipe Changeforme. Ce qu'ils avaient ressentit, ce qui s'était passé, leurs pensées... Tout. Même le moindre petit détail pouvait compter. Mais hélas, après une bonne heure, aucun résultat. Ni Kydram, ni Sachiyo ne parvenait à ne faire ne serait-ce qu'un début de préparation. Bien sûr, plusieurs fois, ils crurent y parvenir, mais débouchèrent sur totalement autre chose...

- Bon... C'était prévisible. C'est dommage...

- Désolé. On aura plus de chances la prochaine fois, c'est tout. C'est pas le genre de trucs qui sort en un clin d’œil en même temps...

- Je voulais dire que c'était dommage. Mais dommage pour vous...

Sans laisser un quelconque temps de réponses, Zakun matérialisa une grande boule d'énergie sombre, qu'il envoya sur Sachiyo, qui ne parvint pas à esquiver la Ball'Ombre. Elle lâcha un petit cri de douleur tandis que le Latios recouvrit une de ses ailes d'Acier avant de frapper Kydram avec Aile d'Acier. Ce dernier parvint à éviter l'assaut en faisant un bond en arrière, mais ce n'était pas passé loin du tout. Mais le Bleuté ne s'arrêta pas la et enchaîna tout de suite dévoila ses griffes avant d'essayer de trancher le pokémon Ténèbres grâce à Dracogriffe. Un autre saut en arrière, mais le Zorua savait qu'il ne pourrait pas échapper à la prochaine attaque. Et le Latios aussi le savait. Alors que Kydram était encore en plein saut, le bleue Éon prépara un Rayon Chargé, qui bien évidemment toucha sa cible, qui cria à son tour. Pendant ce temps, Sachiyo s'était remise de son assaut et s'était approchée de son "nouvel équipier".

- Mais... Pourquoi ? Pourquoi tu nous attaques ? On a rien fait contre toi pourtant !

- La n'est pas le problème. Vous ne m'êtes d'aucune utilité !

La Latias croise le regard de son sosie bleu. Il avait le regard dur, empli de haine. Le Pokémon débordait de puissance... Il était méconnaissable. A ce moment-là, Sachiyo sut qu'elle ne parviendrait pas à le vaincre, même avec l'aide de Kydram. Elle commença à avoir peur. Peur de son adversaire. Peur de l'issue du combat. Peur de perdre Kydram. De ne jamais pouvoir lui dire ce qu'elle ressentait pour lui... Et alors que le Zorua se relevait, la Rouge volante perdit son sourire.

Sortant à son tour ses griffes, elle n'hésita pas une seule seconde à utiliser une attaque Griffe Ombre sur le Latios. Malheureusement pour elle, il parvint à se protéger en utilisant Protection, tant et si bien que l'attaque en question fit beaucoup moins de dégâts. Zakun avait à peine grogné. Mais elle ne se démonta pas pour autant. Il était hors de question que ce Latios l'empêche de revoir le Zorua, hors de question qu'elle ne puisse pas lui avouer ce qu'elle avait sur le cœur ! S'il devait y rester, alors elle révèlerait tout.

La jeune Éon utilisa un Laser Glace sur son homologue bleu, mais encore une fois, l'attaque ne fit pas mouche. Il s'était cette fois-ci planqué derrière une attaque Abri, se servant de sa force mentale pour ériger une barrière de protection autour de lui. C'est à ce moment que Kydram intervint, ayant repris ses esprits. Il sauta sur le dos du tout bleu avant d'utiliser un Aboiement, directement dans l'une des oreilles du Latios, qui cette fois-ci se plaignit de la douleur.

Sauf que c'était la fois de trop. Prenant une grande inspiration, Zakun lâcha un puissant Hurlement, repoussant Sachiyo et projetant Kydram en arrière, le faisant retomber sur le dos. Le Latios prit ensuite un peu d'altitude avant de fixer les deux Pokémons secouristes d'un regard noir en préparant quelque chose. Bien vite, le Pokémon bleu commença à concentrer une petite boule de lumière devant lui. Une attaque Lumi-Eclat...

- C'en est assez !

Dernière édition par Sachiyo le Mar 27 Oct - 19:23, édité 1 fois
Civil
Grade : Civil
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
PF : 639
Féminin Age : 15

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission Cupidon ! [PV Serena]   Sam 24 Oct - 0:47
La nuit était très belle ce soir-là. Le ciel, particulièrement dégagé, laissait vois la lune et les étoiles. Que demander de plus? Enfin ce n'était pas une nuit banale pour les trios amies. En effet, c'était la première pleine lune depuis la création de leur équipe! Pour fêter ça Serena et Eliane avaient décidé de faire une surprise à leur petite protégée en l'emmenant observer le ciel dans un endroit sympathique. Elles avaient mis pas mal de temps à choisir le lieu avant d'opter pour un endroit non loin de bourg-trésor appelé plaines invisibles. Le nom ne donnait peut-être pas très envie mais beaucoup de rumeurs et d'histoires circulaient, donnant envie d'aller là-bas pour en vérifier la véracité de ces informations. Les derniers préparatifs terminés, elles rentrèrent à leur base pour y retrouver la posipi. Celle-ci trépignait devant l'entrée, affichant une mine inquiète. Elle se précipita sur ses "grandes sœurs" à moitié en pleurs.

"Vous étiez passées ou? J'ai cru que vous m'aviez abandonnée!"

Il était vrai que se glisser en douce hors de la base le matin et disparaitre pendant la journée n'était pas une excellente idée... La pauvre Milla avait vraiment du paniquer et chercher ou elles étaient... Les deux complices retenaient d'éviter de faire des surprises de ce genre à la posipi à l'avenir. Mais aujourd'hui était un jour spécial! Non seulement c'était la pleine lune mais aussi cela faisait tout juste un mois que l'équipe était née. Serena lança un clin d’œil à sa partenaire avant de de lacer d'une voix malicieuse.

"Désolée Milla on t'avait pas oubliée mais on une surprise pour toi! Pas de question tu nous suis tu verras bien après!"

La petite parut tout de suite plus intéressée. Dressant les oreilles elle sécha ses yeux humides et suivit les deux amies, les yeux pétillants. Il leur fallu un petit bout de temps pour arriver à leur destination. Mais leur effort fut récompenser par le spectacle qui s'offrait à leur yeux:
Une grande plaine s'étendait à perte de vue devant eux. Le peu de végétation présent, brillait d'un éclat fort, surtout sous la pleine lune. Milla s'émerveillait devant toutes ces merveilles naturelles, et s'amusait à se cacher dans des petits buissons. Les deux partenaires l'observaient avec amusement. Soudain la feunnec dressa les oreilles. Un drôle de bruit lui parvenait d'un peu plus loin. Intriguée elle se dirigea vers sa source bientôt imitée par ses amies qui ne semblait pas comprendre. Elle comprit bientôt ce qui passait en apercevant un combat entre trois pokemon. Le premier était un zorua et les deux autres, étrangement similaires, l'un bleu l'autre rouge. Le pokemon rouge et le zorua semblaient en difficulté. Serena et ses deux compagnes avaient trouvé refuge dans un taillis. La feunnec reporta son attention sur le combat et, comprenant que le pokemon bleu s’apprêtait à lancer une attaque sur les deux autres affaiblis, elle jaillit de sa cachette sans que Eliane ne puisse la retenir.

"C'en est assez!"

Elle s'interposa entres les deux camps, prête à se prendre l'attaque si il le fallait. Sa partenaire déboula après elle, suivie de Milla. Si la posipi ne semblait pas comprendre ce qui se passait, la germignon affichait le même détermination que sa leader. Serena ne savait pas trop quel partit prendre et se contenta d'un avertissement lancé à tous les combattants.

"Vous ne devriez pas vous battre, surtout dans un endroit comme ça et à cette heure..."

HRP:

http://explorersofabyss.forumactif.org/t483-sachiyo-kydram-l-equipe-flying-memories-fini
http://explorersofabyss.forumactif.org/t494-carnet-d-aventures-team-flying-memories
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission Cupidon ! [PV Serena]   Sam 24 Oct - 4:44
Zakun continua à charger son attaque, irradiant de puissance, l'orbe lumineux devant lui devenant de plus en plus grand et de plus en plus brillant, le Latios n'y allant pas de main morte. Bien loin de la même, l'air autour de lui commençait à doucement se réchauffer à force d'accumuler de l'énergie au même endroit. Un frisson parcourut la colonne de Sachiyo, qui ferma un œil, totalement apeurée, alors que Kydram se contentait de serrer les dents. Si les deux Pokémons encaissaient cette attaque, ils ne s'en sortiraient probablement pas... L'attaque en elle-même semblait assez puissante pour mettre à sac la petite partie de la Plaine ou ils étaient tous trois présents !

Encore quelques longues secondes passèrent... Le Lumi-Eclat était en train de perdre sa teinte blanche pour en arborer une autre qui tirait sur le rose, et qui tirait de plus en plus sur le rouge. Et pile à ce moment-là, quelque chose des plus inattendu se passa ! Une petite équipe de trois Pokémons s'interposa entre tout les combattants. Une Feunnec, une Germignon ainsi qu'une Posipi. Lâchant un petit cri de surprise, la Latias et le Zorua ne purent que fixer les nouveaux arrivants tandis que la Feunnec demanda à tout le monde d'arrêter les combats.

- Je... Je ne peux plus l'arrêter !

Le visage du Latios était passé par de la colère à de la peur, en passant bien évidemment par la surprise et l'incompréhension. Il n'arrivait plus à arrêter son attaque. L'ayant trop chargée, il ne pouvait plus dissiper la boule de lumière, qui avait une superbe teinte rouge sang... Il ne pouvait plus stopper son attaque et il ne pouvait pas la rediriger. A moins d'un miracle, la Plaine Invisible allait pouvoir ajouter un bon gros cratère à son tableau de chasse. Ainsi que cinq morts et la conscience du Éon bleu.

- Attention !!

Ce fut tout ce que Zakun put dire pour prévenir les autres en contrebas du danger, alors qu'il ne put maintenir la boule de sang sur place. Celle-ci fut envoyée à pleine vitesse sur le groupe... A partir de là, tout se passa extrêmement vite. Sachiyo, terrorisée, ne put que se placer devant le trio d'arrivants, se mettant dos à l'attaque afin de servir de bouclier. Kydram quant à lui, fixa la boule avant de courir vers la Latias. Il lui sauta sur le dos pour s'en servir d'appui et se rediriger droit sur l'orbe rouge en hurlant. Le Latios ne put que regarder, horrifié, alors que son attaque allait frapper ceux qui l'avait accepté. Ce n'était pas du tout ça qu'il voulait... Inconnu de tout le monde, au moment de toucher le Lumi-Eclat, le Pokémon Ténèbres avait une sorte d'aura verte autour de lui, le recouvrant entièrement, signe qu'il venait d'utiliser Abri. Mais avec la luminosité extrême de l'attaque, c'était impossible à voir.

Au moment du choc, le temps s'arrêta pour le duo d’Éons. L'attaque toucha Kydram et explosa. La violence de cette dernière était tel que le souffle plaqua au sol toute l'herbe, un épais nuage de fumée noire se propagea sur tous les alentours, masquant totalement le Zorua et empêchant de voir au travers. Le bruit était tellement assourdissant qu'il était audible sur un bon kilomètre. Les deux volants eurent l'impression qu'on leur crevait les tympans à court de burins. Et tout ceci dura une bonne dizaine de secondes avant que, finalement, le calme ne revint sur les environs. Seule restait l'épais écran de fumée.

Sachiyo se retourna, libérant les trois petits arrivants avant de fixer ce qui restait de l'attaque, la bouche grande ouverte et le regard plus que terrorisé, ne parvenant pas à dire quoi que ce soit. Elle ne pouvait que pousser de faibles gémissements de temps à autre. Pour Zakun, ce n'était en rien mieux. A part le regard coincé sur cette masse de fumée, il était paralysé, horrifié par ce qu'il venait de faire.

Un faible courant d'air commença à souffler, dissipant un peu cette épaisse couche aveuglant tout le monde. Mais il lui fallut une bonne grosse quinzaine de secondes pour pouvoir révéler ce qu'il contenait. En son centre, assis sur le sol avec un grand sourire, se trouvait le Zorua suicidaire, n'ayant pas reçu la moindre blessure, même la plus légère. En le voyant, Sachiyo ne put s'empêcher de lui foncer dessus à toute vitesse, l'attrapant au passage et se roulant un long moment au sol, ne pouvant pas retenir quelques larmes de joie.

- M-me refais pas ça ! J-j'ai cru que tu étais...

- Tu m'étouffes...

Le Pokémon Éon rouge relâcha son ami, le laissant enfin respirer, tandis que pendant ce temps, Zakun, le Latios, fixait toute la scène avec de grands yeux exorbitées. Il n'arrivait absolument pas à comprendre comme tout cela était possible. Comment Kydram avait-il réussi à survivre à l'attaque. Pire encore, comment avait-il pour s'en sortir sans un seul poil de travers ? Il retourna la question dans tous les sens, avant de se mettre doucement à rire à gorge déployée pendant une longue minute avant de se ressaisir.

- Héhé... C'était absolument pas ce que je voulais voir... Par contre, j'ai une piste pour pouvoir continuer notre entraînement ! Je sais comment vous faire faire ce que je veux, et donc vous permettre de les maîtrisez plus rapidement. Avec ça, vous devriez devenir véritablement dangereux ! Mais au fait Kyd'... Comment t'as fait ?

- Euh... Bonne question, j'en sais rien. J'ai juste sauté, puis après je me suis retrouvé dans le noir total. Du coup, pour éviter de faire des conneries, je me suis assis pour attendre..

- Attends, tu veux dire que c'était que pour l'entraînement ? Tu as faillit tous nous tuer ? Juste pour l'entraînement ?!

Jetant un regard noir à Zakun, qui ne put réprimer un frisson, Sachiyo montrait très clairement qu'elle n'avais absolument pas appréciée la chose. Tout le monde avait couru un énorme risque, puisque si l'attaque n'avait pas été arrêtée miraculeusement, tous ne seraient probablement plus de ce monde. Aussi bête et joueuse qu'elle était, elle ne méprisais pas la vie des autres à ce point-là.

- Sachi' ? Tu veux bien me faire une faveur ? Laisse couler. Au final, tout s'est assez bien passé, et même si je sens que je vais être atrocement fatigué en rentrant, tout va bien pour tout le monde.

- Mais...

- Pas de mais ! Et maintenant, s'il te plaît, tu me fais le plaisir de te calmer ? Regarde, les trois petits ont raison. Regarde ce paysage. On a pas pris le temps de l'admirer depuis qu'on est la, mais regarde...

Ne comprenant pas ou il voulait en venir, la volante rouge ne put cependant pas refuser la demande de celui qu'elle appréciait plus que tout. Elle regarda le paysage et ne put retenir un souffle en voyant à quel point il était sublime dans le clair de lune. L'herbe, fluorescente, essayait de voler à la lune de sa superbe, sans pour autant y parvenir mais lui faisant tout de même concurrence. A l'instar du Zorua, ni l'herbe, ni le reste du paysage n'avait subit le moindre dommage et le vent avait déjà terminé de balayer les possibles traces d'un affrontement. Zakun rejoignit ses deux équipiers, envoyant un hochement de tête en direction du leader de l'équipe pour le remercier.

- C'est vrai que c'est magnifique. Et désolé pour tout à l'heure. Je voulais voir si en vous poussant suffisamment loin, en vous forçant à puiser au plus profond de vous, je réussirais à vous faire utiliser ce dont je vous ai parler...
Civil

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission Cupidon ! [PV Serena]   Mer 28 Oct - 18:59
L'attaque avait été violente. C'était le cas de le dire. Les trois amies avaient eu de la chance de s'en sortir indemnes. Il y avait eu plus de peut que de mal. Beaucoup trop de peur pour la pauvre Milla. La petite posipi tremblait encore, collée contre Serena. La feunnec maudissait intérieurement le pokemon volant bleu pour ce qu'il venait de faire. Heureusement que personne n'avait été blessé par l'attaque! Au moins la renarde n'était pas la seule en colère, le double volant rouge de l'attaquant semblait aussi en colère qu'elle. Ça la rassurait d'ailleurs de voir qu'elle n'était pas la seule. Au milieu de tout ça, Eliane ne savait pas ou se mettre. Inquiète pour Milla et soulagée pour tout le monde elle ne savait pas quoi dire. Elle se contenta d'observer la scène en se mettant un peu en retrait. Elle réfléchissait aussi. Il n'était peut-être pas bien prudent de rester ici avec les trois pokemon en face. De ce qu'avait compris la germignon ils s'entrainaient juste. D'une manière un peu trop dangereuse à son gout. Même si il n'y avait rien de mieux qu'un combat réel pour ça la dernière attaque était trop forte pour ce genre de chose. On ne mettait pas en danger la vie d'autres personnes pour un entrainement! La germignon fixait le latios, cherchant à déchiffrer son expression.

Serena finit par décoller la posipi qui commençait tout juste à se calmer. La renarde observait depuis un moment, amusée, les réactions du zorua et son amie volante. Visiblement ses deux là s'entendaient bien. Un sourire apparut sur ses lèvres, en même temps qu'une idée germa dans sa tête. Pourquoi pas... Après tout ça ne poserait de problèmes à personnes et et ça leur ferait surement plaisir. Pour l'instant elle garda son idée et s'approcha du latios, avec un air beaucoup moins sympathique. Elle savait bien que ça ne servirait pas à grand-chose mais c'était juste comme ça.

"C'est bien beau de vouloir entrainer tes amis ce serait mieux si tu pouvais éviter de mettre des vies en jeu. Si ils étaient morts et nous aussi tu aurais fait quoi?"

La feunnec n'attendait pas vraiment de réponse. Elle le faisait plus pour rassurer Milla sur le fait qu'il n'était pas vraiment méchant. La posipi refusait de s'approcher de trop près et restait cachée derrière sa grande sœur. Serena soupira et la poussa du bout du nez vers le volant bleu. Il fallait bien que la petite comprenne qu'il n'y avait rien à craindre! Pendant qu'elle les laissait faire connaissance elle rejoignit sa partenaire avec un sourire bête. La germignon la regarda désespérée.Elle avait bien comprit l'idée de sa leader... Et n'approuvait pas, mais alors, pas du tout! Un peu comme à chaque fois que la renarde avait une idée en fait... Serena se rapprocha des deux pokemon qui contemplaient le paysage. Elle se retint de pouffer et sourit juste ce qu'il fallait pour ne pas que ce soit suspect.

"Contente de voir que vous allez bien. Désolée si on est intervenues on pouvait pas rester à rien faire... Je m'appelle Serena je suis la leader de l'équipe Estrella! La petite posipi là-bas c'est Milla et..."

Sa partenaire ne lui laissa pas le temps de la présenter et la bouscula, malicieuse. Pour une fois la germignon tenait à se présenter toute seule, sans avoir besoin de l'aide de sa leader!

"Et moi je m'appelle Eliane! Je suis la partenaire de Serena!"

Les présentations étaient faites. La feunnec allait pouvoir passer aux choses sérieuses. Comment? Elle ne savait pas encore. Mais elle allait bien trouver, dans ce magnifique endroit sous un pleine lune. Quoi de plus romantique?
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission Cupidon ! [PV Serena]   Jeu 29 Oct - 18:01
La Feunnec du second groupe de Pokémon s'approcha de Zakun, l'air très peu sympathique. Elle n'avait apparemment pas appréciée les événements récents... Quoi de plus normal après tout, quand sa propre vie ainsi que celle de ses amis est en danger ? D'ailleurs, c'est ce qu'elle souligna allant même jusqu'à demander à l’Éon ce qu'il aurait si le pire se serait passé.

N'attendant visiblement pas de réponses, le Pokémon Feu poussa du nez la Posipi qui s'était réfugiée derrière elle, visiblement loin d'être rassurée face au Légendaire Bleu. La renarde de feu laissa ensuite les deux tranquilles en se dirigeant vers les deux autres de l'équipe, un sourire bête aux lèvres. Le Latios pencha un peu la tête, un air désolé sur son visage, avant de tendre lentement une patte vers la Posipi.

- ... Navré. Si la présence d'autres Pokémons m'avait été apprise plut tôt, jamais je n'aurais fait cela... J'en suis désolé...

De son côté, Sachiyo continuait d'admirer le spectacle qui se présentait sous ses yeux. De même que Kydram, même si ce dernier restait conscient de ce qui se passait autour de lui. La Latias était véritablement absorbée par la vision. Le Zorua quant à lui, se tourna en direction de la Feunnec et de la Germignon. Le Pokémon Feu se présenta, s'excusant pour l'intervention, mais la Plante ne resta pas inactive et vola bien vite la vedette à son équipière. Serena, Eliane et Milla, de l'équipe Estrella ? Pas mal, même si c'était un nom qui ne disait rien à Kydram.

- Pas de soucis. Au final, tout s'est assez bien passé. Moi c'est Kydram, et la Latias qui est... Absorbée par le paysage, c'est Sachiyo. Et le fou furieux c'est Zakun, même si j'ai compris qu'il voulait pas être méchant... Et je suis le leader caché de l'équipe Flying Memories !

La volante rouge finit par secouer la tête, s'extirpant enfin de sa rêverie, avant de se tourner vers les derniers arrivants en se grattant l'arrière de la tête, rougissant légèrement. Elle était à nouveau calme, quoique légèrement gênée. Elle jeta un rapide coup d’œil vers son équipier, qui ne le vit pas, avant de rapidement détourner le regard, rougissant un peu plus.

- Zak' aurait put faire un peu plus gaffe quand même. J'ai vraiment eu peur moi...

- Tu veux que je te rappelles qui ne fait pas attention d'habitude ?

Pour seule réponse, Sachiyo regarda Kydram avant de lui tirer la langue en fermant les yeux. Le Pokémon Ténèbres rigola un peu avant de secouer légèrement la tête, content de voir que toute cette affaire semblait calmée... Au moins, peut-être qu'ils pourraient tous profiter de ce paysage de rêve ?

HRP :

Civil

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission Cupidon ! [PV Serena]   Mar 29 Déc - 0:08
Milla commençait enfin à se détendre. Le volant bleu devait lui sembler moins menaçant qu'avant. Il s'excusait avec un air désolé. La posipi hésita un peu puis accepta la patte que lui tendait le latios. Au passage sans faire exprès elle lui envoya une petite décharge électrique. Milla retira sa patte, un peu honteuse.

-Désolée...

De leur côté Serena et Eliane faisaient connaissance avec les deux autres pokemon. Le zorua s'appelait Kydram, la latias Sachiyo et son double bleu Zakun. Ils formaient l'équipe Flying Memories, un nom qui ne disait rien aux deux compagnes. La germignon était fière de son intervention. Elle espérait avoir remis les idées en place à sa leader, bien qu'elle savait que quand la renarde avait une idée en tête, il était quasi impossible de lui faire changer d'avis. Eliane soupira. Un jour peut-être que sa leader serait raisonnable. Un jour peut-être...

Serena observait Kydram et Sachiyo un sourire en coin. Dans sa tête elle analysait leur réactions pour déterminer le meilleur moyen de mettre son plan à exécution. Elle avait différentes idées mais voulait choisir la meilleure. La feunnec voyait aussi que sa partenaire désespérait. Cependant elle allait probablement avoir besoin de son aide. Serena prit la germignon à part pour lui parler. Ses yeux pétillaient de malice.

-Allez s'il te plaît Eliane je vais avoir besoin de toi! Et puis je suis sûre que ça leur fera plaisir!

La germignon lança un regard aux deux pokemon puis soupira à nouveau.

-Pour cette fois tu gagne, je vais t'aider. Mais tu me seras redevable!

Serena hocha la tête, ravie. Elle fit part de ses idées à sa partenaire, sachant que Eliane serait surement plus apte à choisir la meilleure. Après avoir enfin décidé, elles s'approchèrent de Kydram et Sachiyo. La renarde leur sourit, innocemment.

-J'ai une idée! Le paysage est magnifique n'est-ce pas? Alors pourquoi n'irions-nous pas faire une balade?

HRP:

Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission Cupidon ! [PV Serena]   Ven 1 Jan - 3:29
Le Latios continua de fixer la petite Posipi. Il n'avait absolument pas l'habitude de s'adresser aux plus jeunes et cela pouvait se sentir. Cela dit, en sentant la petite décharge électrique sur sa patte, qu'il retira vivement, il comprit qu'il était pas le seul dans ce cas-là. Le petit Pokémon n'avait pas l'habitude de parler aux autres, à moins qu'il ne s'agisse que de timidité. Cela, Zakun ne pouvait pas le savoir, mais il ne voulait pas pousser l'inconfort de la cadette. Après ses excuses, le Pokémon Bleu secoua doucement la patte en souriant doucement.

- Ce n'est rien, vraiment...

Pendant ce temps, la Feunnec continuait de fixer le duo fondateur de l'équipe, un sourire en coin placardé sur son visage. Puis, elle embarqua son équipière à part, lui parlant un petit moment. Kydram, même s'il était un peu curieux, ne poussa pas le vice. Il n'allait quand même pas se mettre à écouter aux portes, encore moins vu que l'équipe de Serena était, un peu à sa façon, à l'origine de la fin de l'entraînement. Cela dit, ils ne tardèrent pas à revenir, le Pokémon Feu souriant un peu avant de demander s'ils étaient partant pour faire une balade. Le Zorua regarda un peu sa partenaire, qui n'avait pas arrêtée de contempler le paysage sans rien dire ou faire. Elle agissait bizarrement.

- Ma foi, pourquoi pas ? Ça nous calmera un peu. Et puis, ça fait pas de mal, surtout vu l'heure de la nuit...

La Latias continuait de regarder dans le vide, dans le paysage. A croire qu'elle regardait quelque chose qu'elle seule pouvait voir. A moins qu'elle ne se soit perdue dans ses pensée,s, mais cette option était peu probable étant donné qu'elle était parfaitement capable de faire plusieurs choses en même temps. Le Pokémon Ténèbres finit tout de même par la faire sortir de sa torpeur en lui faisant une petite touchette sur une patte. Le Pokémon Éon Rouge regarda un instant son équipier, se demandant ce qu'il y avait, avant de se mettre à rougir, honteuse de n'avoir rien suivit à la conversation. Après une longue seconde de réflexion, elle parvint tout de même à retrouver le sujet.

- Euh. o-oui b-bien sûr. C-Ça serait bête de pas en p-profiter...

A nouveau, un petit vent soufflait sur les Plaines Invisibles, ondulant l'herbe et berçant doucement les feuilles des arbres. Le ciel, toujours vide de tout nuage, laissait pleinement transparaître la tranquillité stellaire sur sa toile céleste, peignant son fond noir de multiples points blancs scintillants, indiquant leurs présences. La Lune quant à elle, pleine et grande, avait à peine bougée depuis le réveil des deux leaders. Elle trônait toujours aussi majestueusement, éclipsant toutes les autres étoiles mais ne volant pas pour autant cette beauté qui était la leur. Au contraire, l'astre Lunaire complétait ce tableau.

- C'est dingue n'empêche... On a vraiment l'impression d'être sur la lune, avec cette herbe blanche... C'est comme une sorte de... Mer de la Tranquillité ?

Avec un petit signe de la patte, Zakun indiqua à la Posipi qu'elle pouvait grimper sur le dos de l’Éon, si elle le souhaitait. A côté de ça, Kydram continuait de regarder l'herbe de la Plaine alors que Sachiyo, rougissant de plus belle, ne dit rien ni ne fit rien, ce que le Zorua ne put s'empêcher de remarquer. Elle était bien trop calme... Quelque chose n'allait vraiment pas...

HRP :

Civil

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission Cupidon ! [PV Serena]   Mar 26 Jan - 13:30
Serena continuait de sourire. Son plan fonctionnait apparemment. Kydram avait accepté la balade. Mais la latias ne répondit pas tout de suite. Elle semblait perdue dans ses pensées. Et visiblement, elle ne suivait pas du tout, mais alors pas du tout, la conversation! La renarde se demandait bien à quoi elle pensait. Au fond ça ne la regardait pas... La latias finit par revenir sur terre, quand son partenaire lui fit une petite touchette. Un peu confuse, elle rougit, et accepta à son tour la proposition.

Serena observa à nouveau les lieux. L'idéal était de trouver un endroit bien exposé à la lune, un endroit ou l'on pourrait vraiment bien la voir. Comme une petite colline, ou quelque chose comme ça. Avec la lumière de la lune, la plaine semblait briller. Le petit vent frais, assez agréable, faisait onduler l'herbe. C'était vraiment l'endroit parfait pour son plan, pensa Serena. La renarde s'ébroua et avança un peu, invitant la groupe à la suivre.

-Parfait dans ce cas en route

Elle n'avait absolument pas écouter la remarque du zorua. Eliane, qui l'avait entendue, elle, se contenta de hocher la tête. Kydram disait vrai. Bien qu'elle ne soit jamais allée sur la lune, la germignon ne pouvait qu'approuver. Le couleur blanche rappelait facilement celle de la lune. Eliane ne regrettait absolument pas d'être venue ce soir! La seule chose qu'elle regrettait un tout petit peu, c'était d'avoir accepté d'aider sa leader. Mais bon, ce n'était pas comme si elle avait eu le choix... Elle le lui ferait payer un jour, Serena devait se méfier!

Milla commençait enfin à se détendre. Finalement le latios n'était pas si méchant que ça. Alors quand il lui proposa de monter sur son dos, elle accepta avec joie, et sauta sur son dos. Elle n'avait pas envie de marcher, alors elle profita de l'occasion. Et puis ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait monter sur le dos de quelqu'un!

-Aller en avant!

Le petit groupe se mit finalement en marche, Serena et Eliane en tête. Les deux complices cherchait le meilleur endroit ou s'arrêter. Elles firent en sorte de prendre leur temps, pour laisser l'occasion aux autres d'admirer le paysage. Et puis elles aussi voulaient profiter de la vue! L'éclat de la lune faisait effet partout. La balade était magique. Milla s'émerveillait de voir tout ça. Ses grandes lui avaient vraiment fait un magnifique cadeau! Elle ne regrettait pas de leur avoir fait confiance. La posipi savait qu'elle pouvait compter sur elles.

Au bout d'un petit moment de marche, Serena finit enfin par apercevoir ce qu'elle cherchait. Une petite bute, suffisamment grande pour que tout le monde tienne. Elle s'appretait à faire signe à Eliane, quand celle-ci la doubla en courant, un grand sourire aux lèvres. Elle voulait faire la course. La feunnec se prit au jeu, et se mit à courir pour la rattraper. Elles arrivèrent presque en même. temps. Serena se tourna vers les reste du groupe, et attendit qu'ils les rejoigne. Comme elle l'avair prédit, la vue était à couper le souffle d'ici. On voyait une grand partie de la plaine, et la lune éclairait encore mieux.

-On voit super bien d'ici! La vue est magnifique pas vrai?
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission Cupidon ! [PV Serena]   Lun 1 Fév - 2:07
Visiblement, la situation était en train de doucement s'améliorer. La petite Posipi semblait déjà bien moins effrayée par Zakun, ce qui au fond était une bonne chose. La petite Électrique n'hésita même pas une seule seconde à grimper sur le dos de l’Éon bleu, se prenant même au jeu en lui demandant, ordonnant presque, d'y aller. Bien évidemment, cela fit doucement rire le Latios, qui ne tarda pas à suivre les autres Pokémons en se fiant à la Feunnec ainsi qu'à son équipe.

Pendant ce temps, Kydram et Sachiyo étaient restés la, à regarder le paysage, le Zorua étant maintenant préoccupé par son équipière. Il avait remarquer que quelque chose n'allait pas. Elle était silencieuse. Mais surtout, elle était calme. Trop calme même et elle semblait dans la lune. C'était pas normal qu'elle soit absente aussi longtemps, il y avait quelque chose qu'elle ne disait pas, ou bien qui n'allait pas. Tout dépendait de ce dont il s'agissait... Mais le Pokémon Ténèbres ne le demanderait pas. Ou du moins, pas tout de suite. Peut-être aurait-il une réponse sans avoir à demander, qui sait ?

Pour l'heure, il fallait suivre Serena, le Pokémon Feu de l'autre équipe ainsi que Eliane, la Germignon, qui allaient tout deux dans une direction pour la balade. Il était plus que clair qu'elles allaient ouvrir la marche et que c'était donc elles qui allaient servir de guide. Les deux Pokémons allaient tout gérer de A à Z, ce qui allait un peu changer les idées à l'équipe de Sachiyo. D'autant plus que visiblement, Zakun était aussi en train de s'amuser avec la Posipi de la seconde équipe, indiquant qu'il avait probablement réussi à faire passer son choc d'avant. Voilà quelque chose qui faisait plaisir à voir, plutôt que de les voir tout les deux tirer une tronche d'enfer.

En attendant que les deux Pokémons ne se décident sur l'endroit ou aller, Kydram ainsi que Sachiyo regardèrent tout deux le paysage. L'herbe blanche ondulait paisiblement sous la caresse d'un petit vent frais qui soufflait au cœur de la nuit... Même au niveau du sol, l'éclat lunaire se reflétait plus qu'aisément sur la blancheur de la végétation, donnant une sorte d'allure de Paradis endormi aux Plaines Invisibles. Les quelques rares arbres présents dans les alentours arboraient aux aussi cette couleur si singulière, les faisant assez vite passer pour des entités fantomatiques. Et la clarté de l'astre sélénite ne faisait que rajouter par dessus une sorte d'aura blanche. Une aura de confort. Rassurante.

Cela dit, après un long moment de marche mais surtout un bon moment à admirer le décor, tout ce petit groupe ne tarda pas à arriver sur une petite bute. La montée fut relativement aisée même si l'équipe de Serena s'était amusée à la grimper en courant, mais le petit effort en valait largement la chandelle. Le spectacle vu du haut de la blanche colline était à couper le souffle. Vu d'en haut, le groupe pouvait admirer plus loin encore la beauté du lieu, mais la lumière de la lune rendait encore mieux vu de la haut. Mais surtout, le petit vent qui soufflait encore et toujours ne faisait qu'amplifier cette impression d'être sur une étendue d'eau blanche. Après quelques longues secondes, Kydram retrouva l'usage de la parole.

- Superbe... Je pensais pas que la Mer de la Tranquillité était à prendre au pied de la lettre comme ça...

A côté de Kydram se trouvait Sachiyo, qui ne pouvait pas décoller ses yeux de la scène. Elle se croyait dans un rêve... Le décor. Le vent. La beauté de tout cela. Kydram. Tout était présent pour lui faire croire qu'elle était dans un songe. Et pourtant, la Latias savait qu'elle ne rêvait pas. Loin de là. Dans tout ses rêves les plus fous, jamais elle ne serait aussi calme, aussi reposée... Aussi stressée et anxieuse. Et tendue. Le Pokémon Éon rouge avait beau essayer de faire son possible pour se calmer, regarder le décor et faire tout ce qu'elle pouvait, elle n'y arrivait absolument pas. Et visiblement, le Zorua l'avait remarqué. Mais il n'avait pas évoqué le sujet, ce qui ne faisait que rajouter une couche de stress à Sachiyo, qui en avait déjà bien assez comme ça.

Et à côté de la Latias, Zakun se contentait simplement d'admirer le paysage, fermant un peu les yeux et respirant à pleins poumons. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas senti apaisé de la sorte... Trop longtemps même. En fait, depuis que sa sœur avait disparue pour Arceus seul sait quelle raison, le Latios n'avait pas réussi à retrouver un tel état de calme et de sérénité... Bien sûr, il n'en oubliait pas la petite mission qu'il s'était fixé, mais de pouvoir se reposer un peu et faire le vide, c'était un luxe qu'il ne s'était pas pris la peine de prendre depuis bien longtemps. Trop longtemps même... Prenant à nouveau une grande inspiration, un sourire s'afficha sur son visage. Un des rares sourires qu'il avait eu depuis peu.

- Splendide en effet... Les perles comme celle-ci sont à chérir et protéger, afin que tout le monde puisse profiter d'un tel spectacle...

Sachiyo réussit enfin à faire quelque chose, après les paroles de son acolyte bleu. Même si ce n'était pas grand chose, puisqu'elle ne s'était qu'avancée un peu pour se rapprocher du Pokémon Ténèbres, c'était déjà pour elle comme un grand progrès. Et en rouvrant les yeux, le Latios vit la scène et haussa un sourcil, un poil curieux. Il ne dit rien, mais il ne comprenait pas...

HRP :

Civil

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission Cupidon ! [PV Serena]   Sam 14 Mai - 4:24
Serena et Éliane profitaient de la vue. Les deux amies s'émerveillaient devant la beauté de la plaine. Et autant la germignon se concentrait sur la vue à couper le souffle, autant la feunnec ne faisait que surveiller les réactions de Sachiyo et Kydram. Maintenant qu'elle avait sa petite idée en tête, elle ne pouvait plus détacher son regard des deux membres de l'équipe Flying Memories. La renarde guettait chacune de leur réaction, cherchant des signes de ce qu'elle soupçonnait. Bien sûr elle ne pouvait être certaine de rien, c'était pourquoi elle observait la latias et le zorua.
De son côté, Éliane se retenait de ne pas intervenir. Sa leader avait tendance a un peu trop s'emporter quand elle avait une idée en tête, et il n'était pas exclue qu'elle soit, encore une fois trompée sur toute la ligne. Cependant, la germignon ne pouvait pas nier qu'une part d'elle-même espérait que sa leader ne se soit pas trompée cette fois.

Milla quand à elle, était loin de tout ça. La petite posipi se préoccupait uniquement du décor et du latios. La lapine restait en extase devant la plaine, les yeux rivés sur l'herbe blanche, dont l'éclat pouvait être comparé à celui de la lune. Tout ici était absolument magnifique aux yeux de Milla, la plus jeune de l'équipe.
La posipi était presque aussi excitée que sa leader à ce stade-là. Des étoiles plein les yeux, elle se tourna vers le latios pour lui poser une question... Pour le moins étrange et surprenante.

-Il existe depuis combien de temps cet endroit ?

Éliane fut la seule à entendre la question posée par Milla, Serena étant trop occupée à autre chose. La germignon sourit en voyant que le malaise du début semblait passer. La posipi n'avait apparemment plus peur du latios, ce qui était une plutôt bonne chose. La pauvre pokemon plante se retrouvait tout de même à devoir surveiller ses deux compagnes. Serena pour vérifier qu'elle ne fasse pas de bêtises et Milla pour ne pas qu'il lui arrive quelque chose. Car oui, Éliane ne faisait pas encore totalement confiance à Zakun... La germignon reporta toute son attention sur sa leader en la sentant remuer.

Serena avait enfin ce qu'elle voulait. Le petit mouvement esquissé par la latias ne lui avait pas échapper. Elle l'avait clairement vu se rapprocher de zorua. C'était certainement le bon moment pour faire quelque chose ! Mais la question était quoi faire ? Non, Serena n'aurait pas rester sans rien, à attendre de voir la suite. Elle avait à tout prix besoin de faire quelque chose. La meilleure idée qu'elle trouva ? Elle n'eut pas besoin de chercher. Milla, qui semblait avoir quelque chose à dire, fonçait vers Serena. La renarde eut tout juste le temps de s'écarter, pour éviter de se faire percuter de plein fouet. A la place, la posipi vint percuter l'un des pokemon du duo de l'équipe Flying Memories, ce qui eut pour effet de es faire ses rapprocher encore plus tous les deux. Serena se retint de rire, et contenait difficilement sa joie.
Merci Milla !
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission Cupidon ! [PV Serena]   Sam 14 Mai - 5:15
Le silence continuait de régler sur les alentours, personne ne parlant, se contentant juste de regarder les alentours et de s'imprégner de la beauté du lieu. Sachiyo regarda un court moment en direction de Kydram, le regardant un petit peu dans cette brise. Ses poils ainsi que sa touffe bougeait doucement sous le vent, le rendant un peu plus attirant qu'à l'accoutumé. Et c'est en rougissant légèrement que la Latias se fit prendre au piège, ne parvenant pas à détacher le regard de son équipier, qui lui, n'avait pas remarqué les yeux posés sur lui.

Pendant ce temps, Zakun continuait de porter la Posipi qui était maintenant bien plus en confiance, contrastant fortement avec l'état dans lequel elle était à son arrivée. C'était quelque chose qui faisait plaisir à voir, mais aussi à entendre. Y compris sa question un peu étrange. Le Latios rigola doucement deux courtes secondes avant de doucement hausser les épaules.

- Qui sait, ce n'est pas moi qui pourrais te répondre. Je ne le connaissais pas avant d'arriver à Bourg-Trésor il y a quelques jours. Pour être honnête, je suis encore en train de me familiariser avec les lieux alors je ne pourrais pas répondre à tes questions historiques, navré.

Ce fut à ce moment-là que le sort frappa. Ou plutôt, qu'il frappa sous l'apparence de la Germignon, qui percuta la Latias et l'envoya sur le Zorua, le mettant au sol avec la Femelle par-dessus. Les deux se regardèrent quelques secondes avant de rougir un bon moment. En voyant cela, le Latios sourit un peu avant de reculer et de se glisser lentement dans le dos de la Feunnec de l'autre équipe en s'éclaircissant la gorge.

- On essaye de forcer un peu les choses ? J'étais moi-même en train de chercher un moyen de le faire, bien que je visais un peu plus dans la discrétion, pour être franc.

Les deux Pokémons au sol restèrent un peu immobile, ne disant rien et se contentant de se regarder, ne sachant pas trop quoi dire. Zakun intima rapidement aux autres Pokémons présents à côté d'eux de le suivre à l'écart, afin de pouvoir les regarder tout en leur laissant un peu d'air. C'est quand ils avaient tous reculés d'un bon mètre que la Pokémon Éon rouge brisa le silence qui commença à doucement s'installer entre elle et le Pokémon Ténèbres, tout deux toujours autant rouge d'ailleurs.

- D-Désolé...

- C'est pas grave... M'enfin, fallait le dire

- D-De quoi donc ?

- Que tu voulais qu'on se mette ensemble...

Kydram avait sorti sa dernière réponse dans un souffle, à la limite du chuchotement alors que son visage rougissait légèrement plus. Cela dit, ce n'était rien du tout face à la couleur qu prenait le visage de Sachiyo. Venait-il vraiment d'aborder le sujet ? Oui ! Mais... C'était une question ? Ou une proposition ? Ou une devinette ? Mais... Nan, ça ne pouvait être qu'une proposition ! Ou pas ? Il pouvait aussi blaguer, après tout ils ne s'entendait aussi bien ensembles par autre chose que l'intervention du Saint-Esprit. Nan, c'est pas son genre, pas sur son genre de sujet. Si... Il en serait capable... Elle ne lui avait jamais demandé s'il était sérieux ou pas, après tout...

- Arrête de réfléchir, je peux voir ton cerveau fumer jusqu'ici, malgré la nuit qu'il fait actuellement...

La Latias sortit de sa torpeur intellectuelo-sentimentale avant de fixer le Zorua un petit moment. Il avait raison. Elle aurait dut le lui dire, cela aurait peut-être été plus simple puisqu'il n'y aurait pas eu tout ce temps écoulé... Et pourtant, quelque chose lui disait qu'elle n'y aurait pas réussi... Elle finit néanmoins par répondre à la question.

- J-Je... T-Tu...

Doucement, Kydram secoua la tête avant de poser une patte sur les lèvres de l’Éon, la faisant rougire un poil plus, bien que cela semblait impossible avant. Il la fixa dans les yeux quelques secondes avant d'enlever sa patte et de la reposer au sol, approchant à la place doucement son visage. Sachiyo ne fit rien, le regardant s'approcher comme paralysée alors qu'il ne tarda pas, au bout de quelques très courtes secondes, à déposer ses lèvres sur celles de son équipière. Le baiser dura quelques secondes avant que le Zorua ne le rompe en continuant de fixer la Latias.

- Je t'aurai dis oui plus tôt... Mais mieux vaut tard que jamais,au final...

Sachiyo resta immobile, ne disant rien, respirant à peine. Son cerveau avait tout simplement cessé de fonctionner au moment ou il l'avait embrassé. Elle ne faisait rien, disait rien, pensait à rien, respirait à peine, tout ça suite au baiser. Elle venait de littéralement buguer sans que personne ne puisse y faire quelque chose. Cela dit, Kydram ne fit rien, se contentant de doucement rigoler en la voyant dans cet état-là, attendant couché sur le sol que son équipière parvienne à se sortir de cet état-là.

A côté de tout ça, Zakun regarda la scène avec un bon sourire avant de regarder dans la direction de la seconde équipe.

- Bravo, le coup de pousser l'un dans les pattes de l'autre... Un classique, si je ne me trompe pas, mais il marche diablement bien. En revanche... Seriez-vous contre de leurs laisser un peu d'intimité ? Ils doivent avoir quelques choses à s'avouer à présent et je doute que nous ayons besoin d'être à proximité. Que diriez-vous de continuer un peu à explorer les lieux ? J'ai bien envie de piquer une petite tête dans ce décor et chercher à plusieurs est plus judicieux...

Voilà que le Latios se prêtait lui aussi au jeu, expliquant qu'il voulait laisser un peu d'espace et d'intimité au nouveau couple en cherchant un lac ou une étendue d'eau relativement grande. L'envie de piquer une tête dans un endroit pareil lui titillait l'esprit depuis quelques temps déjà, alors pourquoi ne pas profiter que les deux leaders d'équipes soient occupés ?

Il se tourna vers les deux autres Pokémons de l'équipe concernée avec un sourire. Cela permettrait non seulement de laisser un peu de temps aux deux autres tout en visitant l'endroit. Ainsi qu'à lui faire disparaître son envie de piquer un plongeon. Si l'on voulait expliquer la chose autrement, il voulait faire d'une pierre trois coups...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission Cupidon ! [PV Serena]   

Mission Cupidon ! [PV Serena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1