AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 Une histoire qui s'est mal déroulée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageSujet: Une histoire qui s'est mal déroulée...   Une histoire qui s'est mal déroulée... EmptyLun 19 Oct - 14:23
Hibuki avait passer tout les jours depuis qu'ils avaient ramener l'Evoli ici à s'occuper d'elle. Grâce à son type, il était plutôt bien placer pour s'occuper de la guérison de l'Evoli. Cependant, cette dernière ne s'était pour le moment toujours pas réveiller au plus grand damne du petit Pokemon rose...

Yuu quand à elle avait passer le plus clair de son temps dans la foret ou ils avaient trouver l'Evoli. Elle avait rechercher à la fois le malosse, l'équipe des mimitoss et également quoi que ce soit qui pourrait les aider à propos du Pokemon qu'ils avaient ramener... Mais ce n'était pas si facile, et la Raichu n'avait tout simplement rien trouver...

Étrangement, personne n'avait fait de réflexion à propos de l'Evoli, pas que ça les embêtait, c'était très bien comme ça après tout. Mais... Non, rien...

- Hibuki, ils sont de retours !

Immédiatement, La Raichu entra en trombe dans leur dortoirs, tenant les deux autres Pokemon. Si Haruya et Abyss avait d'abord été confus, en apercevant l'Evoli coucher sur un des lit, ils commencèrent à comprendre. Alors, ils avaient trouver ce Pokemon mal en point et l'avait ramener ici ? Ils avaient bien fait.

- Qui est elle ?

Hibuki secoua les feuilles de sa tête avant de prendre la parole.

- On en a pas la moindre idée. Nous l'avons trouver en mauvaise était dans la foret clair de Lune...Et, à ce moment là, elle était prête à nous combattre pour pouvoir passer...

Haruya posa ses yeux sur la forme endormie du Pokemon normal... Il avait commencer à comprendre ce qui c'était passer. Hibuki et Yuu pour la ramener avait sans doute du l’assommer. Habituellement, il ne pouvait pas s’empêcher de trouver ce genre de pratique barbare, mais il devait bien avouer que de temps en temps, pour le bien des autres, il fallait parfois faire ce que l'on pensait être le meilleur choix...Même si ça paraissait parfois injuste et cruelle...

- hé ! Elle bouge !

Effectivement, L'Evoli venait de se réveiller. Au début, elle inspectait la pièce de son œil violet ensommeillé. Et puis, petit à petit elle sembla reprendre conscience des événement puisque son regard se fit glacial alors qu'elle bondissait de sa couchette pour fixer férocement les quatre Pokemon en face d'elle. Mais en se relevant, son corps se fit douloureux, signe qu'elle n'avait pas encore récupérer complétement...Mais elle en fit abstraction.

- Tu devrait te calmer, nous ne somme pas...

- Je me fiche de qui vous êtes ! Je dois retrouver Heil, alors bouger vous !

Environs une ou deux seconde plus tard, l'Evoli bougeait déjà, prête à forcer le passage. Mais Yuu et Hibuki qui s'étaient occuper d'elle depuis maintenant plusieurs jour la coincèrent de nouveau avec la même tactique que lorsqu'ils étaient dans la forêt. Cela sembla donner à l'Evoli encore plus de fureur puisqu'elle fit tout son possible pour s'en dépaitrer.

- Maintenant tu vas te calmer !

L'explosion soudaine d'Hibuki eut pour effet de faire cesser ses mouvement à la petite teigne. Néanmoins, elle n'en restait pas moins hostile, mais cela ne sembla pas affecter le Granivole pour autant...

- On ne te veux aucun mal, mais tu dois comprendre qu'en vue de ton état, peut importe ce que tu veux faire, si tu pars seule, tu vas en mourir...

- Peut être bien, c'est vraie... Mais, je dois trouver Heil !

Alors que l'Evoli allait reprendre sa folie de plus belle, Hibuki reprit calmement la parole. Et cette fois ci, il eut pour effet de calmer complétement l'Evoli.

- Et si on t'aidait? Certe, on ne se connait pas, c'est bien vrai. Mais faire équipe est la meilleur façon de retrouver ton ami tu ne crois pas ?

-...Lucky...

- Quoi ?

- C'est mon nom. J'accepte de faire momentanément équipe avec vous. Mais je vous préviens, si il s'avèrent que vous me ralentissez, je vous abandonne !

Les Hope hochèrent tous leur tête? Évidement, si Haruya aurait bien voulu entendre d'autre information de la part de Lucky, Abyss prit les devants, mais ne fit pas ce qu'il aurait fait.

- Je suis Abyss, lui c'est Haruya, elle c'est Yuu, et lui, il s'agit d'Hibuki ! On forme l'équipe Hope ! Ravi de te rencontrer Lucky !

Haruya décida donc de prendre la relève. Si ils voulaient l'aider, ils leur faudraient savoir ce qui s'étaient passer...

- Et bien...Et si tu nous racontait ?

Lucky après un court moment de réflexion finit par obtempérer et entreprit de leur parler de ce qui leur étaient arriver à Heil et à elle.

- Heil et moi, nous formions une équipe d'exploration. Malheureusement, un jour...Un Crocodile et deux Lugulabre nous on prit en chasse. On ne savait pas pourquoi, mais on a finit par voir qu'ils en voulaient à nos vie... Et puis...On a été forcer de se séparer Heil et Moi...La dernière fois que l'on s'est vue, c'était à la Forêt Brumeuse. Depuis, j'ai perdue sa trace...


Abyss s'avenca vers l'Evoli, lui tendant une patte tout en s'exclament.

- Bah c'est régler ! La prochaine fois qu'on sort, c'est pour la Forêt Brumeuse !
 
Une histoire qui s'est mal déroulée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre du Vent :: Donjons :: Grotte Ténèbres
-
Sauter vers: