AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les problèmes n'arrivent jamais seul...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://explorersofabyss.forumactif.org/t702-abyss-et-haruya-l-equipe-hope
http://explorersofabyss.forumactif.org/t703-carnet-d-aventure-de-l-equipe-hope
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1427-orbe-de-liens-de-l-equipe-hope#11792
http://explorersofabyss.forumactif.org/t1426-orbe-de-communication-de-l-equipe-hope
Abyss
Grade : Bronze
P$ : 990
Points d'exploration : 232 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 866
Féminin Age : 17

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Les problèmes n'arrivent jamais seul...   Lun 19 Oct - 12:41
Yuu et Hibuki était das la foret. Pour faire simple, ils étaient à la recherche du Malosse qui avait intriguer leur meneuse... Bien sur, pour ce faire, ils auraient besoins de la bande des mimitoss, Yuu était certaine qu'ils leur serait d'une grande aide. Cependant...Et bien, ils étaient tout simplement introuvable, nulle part pour être vue...

- Je commence à me demander si c'était une bonne idée...

La Raichu fronça les sourcils. Et bien, il était clair que ça allait être plus difficile que prévue, mais de là a trouver que c'était une mauvaise idée seulement au bout d'une petite heure de recherche... Certe, les arbres se ressemblaient tous...Et elle pouvait également dire qu'il faisait sombre...Un peu trop pour réellement savoir ou ils mettaient leur pattes... Bon d'accord, ils étaient perdue ! Mais ce n'était vraiment pas une raison suffisante pour baisser les bras !

- Je n'ai pas dit que je baissais les bras ! Je...Relativise juste d'accord ?

Yuu se demandait de temps en temps si Hibuki pouvait lire dans les pensés des autres...Ou alors, elle était un livre ouvert pour lui... Et bien, tout était possible après tout. Mais néanmoins, ils devaient rester concentrer. Être perdue dans une foret, ce n'était pas bon...être perdue dans cette foret après que la nuit soit réellement tomber, c'était plus du tout là même chose...

- Yuu... J'entends des bruits...

- Hein ? Et alors ? Encore heureux ...

Hibuki contre tout attente secoua négativement les feuille sur sa tête afin de faire comprendre à la Raichu que ce n'était pas ce genre de bruit... Si c'était si simple, il ne s’inquiéterait pas autant, mais là, il s'agissait d'une respiration rauque et de pas qu'on sentait fatiguer mais qui se forçait à rester debout...

- Oh... Tu crois que c'est un Pokemon qui a des ennuies ?

Le Granivol hocha les feuilles sur sa tête et se posa sur la tête de Yuu. Les buissons en face d'eux étaient en train de bouger un peu, signe que le Pokemon était juste derrière...Et puis il apparut. Un evoli qui portait un cache œil noire pour recouvrir son œil droit. Son œil gauche était légèrement fermer, laissant juste le reflet de ses orbes violette. Elle portait un foulard violet foncé qui recouvrait la fourrure crémeuse de son coup. Enfin, les poils de son ventre étaient roux... Elle ne semblait également pas du coin, et en apercevant les deux Pokemon, elle se mit en position de combat, prête à abattre son courroux sur eux...

- Elle n'as pas l'air dans son assiette...

- Mouais, elle a surtout l'air hostile. Je ne sais pas ce qui lui est arriver, mais on ne peut pas la laisser comme ça...

Soudainement, L'evoli bondit sur eux, son corps se déplaçant incroyablement vite pour l'état dans lequel elle était. Et elle semblait prête à tout pour passer... Hibuki se posa sur le sol, prêt à la renvoyer à coup de tranche herbe. Habituellement, il était contre la violence sans vraie raison, mais en vue de l'état de l'Evoli, le mieux a faire était de l’assommer et de la ramener à la guilde, la ou elle serait en lieu sur. Quelle genre de Pokemon attaquerait une guilde ? Et encore plus...Quelle genre de Pokemon attaquerait la guilde de Grodoudou ? La meilleur chose à faire était donc de se battre...

- Poussez vous ! Je dois retrouver Heil ! ...Et si vous refuser de me laisser passer... Je me verrait forcer d'y aller par la force !

En règle générale, on argumentait avant de lancer une attaque. Mais la Raichu était mal placé pour faire un commentaire la dessus...Quoi qu'il en soit, il fallait vraiment l’arrêter, L'evoli semblait partir pour une mission suicide...

- Hibuki !

- Compte sur moi !

L'Evoli fit un bond en arrière. Elle ne savait pas ce qu'il préparait, mais elle savait grâce à son expérience qu'il ne fallait jamais baisser sa garde. Elle n'était pas suffisamment folle pour rentrer tête la première dans ce qui semblait être une attaque combiné !
Cependant, elle ne s'attendit pas à être immobiliser par des plantes qui sortaient du sol...Encore moins juste sous ses pattes. Et avant même qu'elle n'ait pu faire un geste, La Raichu l’assommait avec sa queue...

- On...On devrait l'emmener maintenant...

La Raichu hocha silencieusement la tête tout en aidant Hibuki à Porter l'Evoli qui mine de rien faisait son poids... Et une fois à la guilde, il faudrait encore gérer son rétablissement et comprendre ce qui lui étaient arriver...

- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."-JW

Les problèmes n'arrivent jamais seul...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1