AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première mission : Un problème sous la terre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Indépendant
Grade : Normal
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 640

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Première mission : Un problème sous la terre ?    Mar 13 Oct - 16:09
Membres présent pour la mission : Len : Akisa : Misaki :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Len le dedenne se réveillait tout doucement pour le moment les trois pokémon vivaient chez Misaki. Qui trouvait d'ailleurs que les deux pokémon s'approprièrent un peu trop sont chez lui. Le Dedenne qui ne faisait que crié de tous les cotés jamais contant et qui vidait son stokes de nourriture à une de ces vitesse ! Qui je vous le rappelles est un sacrilège pour lui… Bah qui aime la nourriture un jour l'aime toujours…
Quoi qu'il en soit Akisa sautait partout inscrivant au sol de belle, très belle trace que Misaki n'arrivera jamais à faire partire… Pour lui s'en était trop ! Il empoignas les deux pokémon un avec facilité, l'autre avec quelque difficulté il fallait le dire... Leur hurlant dessus :

- Trop c'est trop ! Nous avons créé cette équipe il y a deux semaine ! DEUX SEMAINE !

La fleur qui trônait sur sa tête changea de couleur elle était devenu rose… Et Len dans sont éternel gentillesse cru bon d'ajouté :

- Ouais et en plus vous avez recruté le premier cassose que vous avez croisé !

- Tu viens de te traité de cassose ?!

Len hocha la tête de haute en bas, les autre pokémon le prenait de haut mais il avait un très grand secret que seul lui connaisait… En même temps cette en secret donc bon...

- On va partir pour faire une mission ?! Yes ! Enfin !

- Ouaip et on va partir la chercher maintenant…

- Pff… Je ne bouge pas…

Misaki positionna Len sur sont dos et parti très vite suivi par Akisa. Len qui lui avait la chance de ne pas marcher rajouta au deux pokémon qui courrait déjà très vite :

- Aaahh… ! Plus vite mes fidèles monture !

- Tu à une de ses chance Len… Ont vient tous juste d'arriver !

Et la le pokémon sur le dos de Misaki fit un grand sprint quelque seconde lui avait suffit pour décroché une mission et revenir.

- C'est quoi le résumé de la mission ?

-    Je ne sais pas pourquoi, il y a quelque chose qui me coince et qui m'empêche de creuser une galerie. Venez m'aider à découvrir ce que c'est et à l'enlever, pour que je puisse continuer à creuser. 100 P$ Mt. Corne

- Ouais je pense que pour des débutant comme nous cette mission est parfaite !

- Bon on y va ?

Et ils partirent tous pour le donjon : Mt. Corne…

Première mission : Un problème sous la terre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1