AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 
 C'est bizarre ? Mais non ! C'est l'Abysse du monde ! (Mission n°3 solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageSujet: C'est bizarre ? Mais non ! C'est l'Abysse du monde ! (Mission n°3 solo)   C'est bizarre ? Mais non ! C'est l'Abysse du monde ! (Mission n°3 solo) EmptyLun 28 Sep - 18:45
Kyle le petit nouveaux de cette drôle de bande... Ne savait pas encore à qui il avait affaire, oh non il ne savait pas ! Virus n'était que rarement commode le matin et Eliess n'était pas mieux... Il n'aurait pas le courage de les réveiller. En plus il en voyait partout des spectre... Déjà il y avait Virus, mais aussi trois autre il les sentait et le voyait très, très bien !

- Euh... L-les gars ? L-lever vou-vous... On dois y aller nn-non ? ...

Les deux pokémon n'avait pas l'air de vouloir répondre... Mais Kyle n'était pas faible ! Il était vraiment très fort ou du moins il essayait de  s'en persuadé... Non ! Il ne l'était pas ! Il pouvait largement les réveiller...

- ALLER ! ON SE LEVE !

Crié était une grande première pour Kyle il n'était pas du genre à le faire, et puis il avait peur de les avoir trop brusqué. Même si hurler ne devait pas trop leur faire du mal. Il avait apprit en discutant un peu avec Eliess de l'histoire qu'il on vécu tout les deux Eliess et Virus... La crise de rage de Virus et le faite qu'Eliess prenait tous s'en trop se plaindre...

- Tu sais quand Eliess ta dit d'être un peu plus violent, il ne pensait pas à sa...

- Je été tr-trop dure ? Tt-tu vois Eliess je ne s-suis pas fait pour m'imposer !  

- Tu y arrivera bien un jour ! Et là tu verra peut-être pourquoi Virus t'a demander ! Ce qui est asse rare à vrai dire...

Ils étaient tous prêt... Le sac aussi.

- Bon on y va ? Kyle nous à si bien réveiller donc peu y aller ?

Il n'était pas obliger de dire ça !

- Humpf... ! Méchant !


Et ils se dirigeant vers la guilde... Pour choisir une mission.

- Honneur au nouveau...

- Je veux que l'on prenne celle là !

Il pointait du doit une mission qui n'avait pas l'air très simple...

- Elle dit quoi ?  

- Super, l'Abysse du Monde ! Enfin j'y suis ! J'ai vu un endroit où il fait tout bleu à l'intérieur et où il fait... chaud, ou quelque chose comme ça. C'est pas de la vrai chaleur, c'est plus... vous savez, comme cette tension avant un orage. Oui, c'est ça. Ca a l'air dangereux, je voudrais des Explorateurs pour entrer dans cette caverne étrange.100 P$ Abysse du Monde
Invité
avatar
MessageSujet: Re: C'est bizarre ? Mais non ! C'est l'Abysse du monde ! (Mission n°3 solo)   C'est bizarre ? Mais non ! C'est l'Abysse du monde ! (Mission n°3 solo) EmptyJeu 1 Oct - 21:13
Il n'avait pas réfléchi à quelle mission choisir, et quand Virus lui avait di "honneur au nouveau" il avait vraiment stressé. Choisir une mission était la chose la plus simple au monde pour tout le monde... Il suffisait juste de prendre le boue de papier et de le lire. Mais Kyle était vraiment étrange, à lui tous seule il était un gros tas de mystère ! Il lut à voix haute la mission et à chaque mots de lut son petit visage palissait à tire d'ails ! C'est parents était mort en explorent un donjon et si vous êtes pas bête vous aviez comprit que c'était l'abysse du monde... Le pokémon quo l'avait prit en charge lui avait expliquer que ses parents était vraiment très douée pour retrouver des pokémon perdu dans les donjon. Et que par conséquence lui aussi oui lui Kyle, l'était forcément. Il voulait que son pouvoir devienne de plus en plus puissant mais il devenait de plus en plus fous... Virus intriguer par le comportement de son camarade le questionna la dessus.  

- Kyle tu te sent bien ?

- Eu-euh... Ou-oui je vai-vais bien...

- Tant mieux ! Let's go ?

Eliess n'attendait pas de réponse de la part de ses deux amis il savait bien que Virus regrettait cette équipe et que Kyle n'avait pas l'air très motiver par la mission qu'il avait lui même choisi... Il n'étair pas dupe il avait bien vue que Kyle cachait quelque chose. Eliess avait comprit que Kyle avait le pouvoir de voir les mort et les âmes errante ! Mais il n'avait pas réaliser que cela épuisait Kyle à chaque fois... Le petit pokémon fée ne comprenait pas pourquoi il ralentissait... Et même sa réaction. Il avait rejoint l'équipe alors il devait s'attendre à devoir beaucoup bouger... Le pokémon marron c'était arrêter s'en que ses amis ne le remarque, il se racla la gorge pour montré son arrêt.

- Je sais très bien à quoi vous penser... Je vais vous expliquer un peu mieux les bases de mon pouvoir et mon histoire pour ne pas vous perdre en route. Ah ! Et continuons donc à marcher... Alors comme vous le savez mon pouvoir me permet de voir les mort et le âmes... C'est un peu comme le vision aura des riolu et des lucario. Mais en mieux, je ne pense pas que rejoindre votre équipe est été une très bonne idée, mais je retire tout sa car je suis vraiment heureux de vous avoir rencontre... J'ai juste peur que l'ont vienne vous tuer pour me tuer.. Car se pouvoir n'est pas la par hasard, mais il vient de plusieurs génération. Je descends d'un peuple donc je ne connait pas les traditions ni l'emplacement... Mais je sais juste que beaucoup de méchants pokémon s'en prennes à mon peuple... Ils veulent l'anéantir car pour eux personne ne devrait pouvoir faire cela, alors mais parents sont parti pour me protéger. Mais il sont quand même mort... Et eu je ne peux pas les voir pour la simple et bonne raison que l'esprit d'une personnes descendent de se peuple ne peut airé... Je tiens à vous dire que je n'est vue personnes d'autre que vous depuis que Regice ma laisser voler de mes propres ailes !

- Euh... Regice ta prit en charge et c'est lui qui ta expliquer tous ça ?

- Oui ! C'est vraiment le pokémon le plus gentille du monde !

- Ah ! Je pense que nous sommes arriver ! Il fait vraiment sombre ici... Virus pourrait tu éclairé s'il te plaît ?

- Oui monsieur ~


Dernière édition par Eliess le Jeu 1 Oct - 21:15, édité 1 fois
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4326
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: C'est bizarre ? Mais non ! C'est l'Abysse du monde ! (Mission n°3 solo)   C'est bizarre ? Mais non ! C'est l'Abysse du monde ! (Mission n°3 solo) EmptyJeu 1 Oct - 21:13
Le membre 'Eliess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
C'est bizarre ? Mais non ! C'est l'Abysse du monde ! (Mission n°3 solo) R9SWCqI
Invité
avatar
MessageSujet: Re: C'est bizarre ? Mais non ! C'est l'Abysse du monde ! (Mission n°3 solo)   C'est bizarre ? Mais non ! C'est l'Abysse du monde ! (Mission n°3 solo) EmptySam 3 Oct - 9:28
Virus était le pokémon le moins serviable du monde... Il avait plein de flammes qui tournait autour de lui... Alors pourquoi il ne les à pas utiliser ? Non vraiment pourquoi ? Alalalalalala ! Trop de question tue les question. Mais bon il avait quand même utiliser une attaque... Tonnerre... Se qui mit feu au sol, il y avait donc enfin un peu de lumière ! Mais Virus lui semblait avoir prit quelque dégâts, génial non ?

- Pourquoi tu utilise pas les flammes autour de toi pour éclairé ?

- Eliess ? Tu a déjà vu du gaz éclairé quelque chose ?

- Euh... Non.

- Les fant-fantominus sont com-composer de gaz, un gaz qui peut tuer n'importe quoi...

Eliess ne dit rien il ne le savait pas... Et pourtant il était ami avec Virus depuis toujours... Et cette information il ne la connaissait pas. Enfin pas depuis aujourd'hui. Il releva la tête il n'allait pas être triste pour ça quand même ? Non ! Il se plaça juste devant Kyle qui continuait d'expliquer des truc peut-être utile ou pas. Mais de toute façon le fluvetin rose ne l'écoutait plus depuis des lustre, donc bon... Kyle leur avait bien dit qu'il pouvait retrouver des pokémon perdu ? Bon baggiguane n'était pas perdu mais l'équipe le cherchait donc il pouvait bien utiliser son pouvoir pour repéré le client non ?

- Kyle ? Tu pourrait utiliser t'on don pour trouver le client ?

- C'est pa-pas une très bon-bonne id-idée... Mais bon on est une équ-équipe donc je vais le faire... Suivez m-moi, mais pas un bru-bruit.

L'evoli se plaça donc devant eux pour les guider. Cette fois pas de Regice donc s'il les perdait il ne pouvait s'en prendre qua lui même... Il avait finalement réussi le pokémon Baggiguane était bien devant eux !

- Ah ! Trouver !

- Je m'excuse d'avance... Il y'a eu un petit problème, un pokémon bizarre à voler la moitié de la récompense...

- Euh comment vous avez su ? Que l'on était une équipe d'exploration ?

- Le sac... Vos badge on les vois...
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4326
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: C'est bizarre ? Mais non ! C'est l'Abysse du monde ! (Mission n°3 solo)   C'est bizarre ? Mais non ! C'est l'Abysse du monde ! (Mission n°3 solo) EmptySam 3 Oct - 9:28
Le membre 'Eliess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
C'est bizarre ? Mais non ! C'est l'Abysse du monde ! (Mission n°3 solo) Hl5GsWq
Invité
avatar
MessageSujet: Re: C'est bizarre ? Mais non ! C'est l'Abysse du monde ! (Mission n°3 solo)   C'est bizarre ? Mais non ! C'est l'Abysse du monde ! (Mission n°3 solo) EmptySam 3 Oct - 20:09
Bon il n'avait même pas besoin de lui dire qu'ils étaient une équipe, leur client n'était pas bête, débile comme vous voulez mais il ne l'était pas ! Ils avaient juste à faire les présentation et telle qu'il les connaissait s'est deux compagnons ne le ferait pas bien... Déjà Virus ne serait pas très poli, et certainement méchant... Les vielles habitudes ne parte pas comme par magie. Puis Kyle n'arrivera pas à alignée deux mots s'en bégayer... Alors pas la peine de compté sur lui non plus... Eliess se permit donc de le faire s'en demander l'avis des deux autre pokémon. Mais à la plus grande surprise d'Eliess Virus fut bien plus rapide.

- Alors nous pouvons passer au présentation ? L'oiseau rose c'est Eliess et le chien ou chat marron c'est Kyle ! Et moi je suis Virus et nous trois formons l'équipe Masque sombre.

- Enchanté ! Moi je suis Ligurbyse ... Je sais mon prénom est un peu étrange. Je vous est demander de venir pour me protéger quand j'entrerais dans cette drôle de grotte bleu je ne sais pas se que vous sentez mais moi c'est l'odeur comme la tension avant l'orage.

Il ne regardait pas ou il mettait les pieds, et s'en le faire exprès marcha sur une plaque de fer bizarre avec une tête de ramoloss. Kyle avait l'air d'être le seule à réagire, Il sentie à peine quelque seconds après ses petite jambes s'engourdir et devenir plus lente. Lui qui avait un peu oublier le symbole des piège, il le reconnu très vite.

- Un piège Ramoloss... P-pas t-terrible...

- Je suis désolé ! En vous parlent j'ai accidentellement marcher dessus... Je suis désolé !

- Ne vous excuser pas ! Se sont les risques du métier !

- Bah si il s'excuse... Il devrait faire plus attention...

- Virus ! Tsss... Ne l'écouter pas Ligurbyse !
Super Limonde
PNJ
Super Limonde
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 4326
Masculin Age : 1246
MessageSujet: Re: C'est bizarre ? Mais non ! C'est l'Abysse du monde ! (Mission n°3 solo)   C'est bizarre ? Mais non ! C'est l'Abysse du monde ! (Mission n°3 solo) EmptySam 3 Oct - 20:09
Le membre 'Eliess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
C'est bizarre ? Mais non ! C'est l'Abysse du monde ! (Mission n°3 solo) CkzEuiO
Invité
avatar
MessageSujet: Re: C'est bizarre ? Mais non ! C'est l'Abysse du monde ! (Mission n°3 solo)   C'est bizarre ? Mais non ! C'est l'Abysse du monde ! (Mission n°3 solo) EmptyDim 4 Oct - 14:08
Eliess n'était pas vraiment contant de se que venait de dire Virus... Il avait vraiment était fier de lui quand il n'avait pas envoyer bouler le client, qui avait l'air vraiment très, très gentil. Mais Kyle qui était calme de nature et discret était plutôt déconcentrer. Et avait l'air de chercher ou il avait peut-être repérer quelque chose ou quelqu'un ? Eliess lui demanda...

- Kyle quelque chose ne va pas ? On dirait que quelque chose te traquasse.

- Eu-euh... J'ai l'impré-impression que quelqu'un nous regarde... Piouf... J-je l'ai di-dis...

Virus c'était rendu invisible pour Eliess et Ligurbyse mais toujours un peu pour Kyle qui avec son pouvoir arrivait à le voir. Il traversa le mur et revint quelque minutes après pour expliquer qu'il avait vus des pokémon.


- On devrait êtres prudent il y'a trois quatre pokémon devant nous un peu plus loin.

Kyle n'était pas surprit il avait ressenti leurs présence. Mais pour Ligurbyse et Eliess c'était autre chose. Puis le petit oiseau rose se rappela de la question qu'il voulait poser au Bagigguane. Mais les pokémon repérés par Kyle et Virus était là juste devant eux... Et il avait remarquer que l'équipe le regardaient... Et ça ne leur à pas fait plaisir d'être dévisager. L'un d'entre eux était un Flobio. Et il n'avait pas l'air d'être de bonne humeur même avant que l'équipe Masque sombre n'arrive. Les deux autre, hein parce que Virus à dit qu'ils étaient trois, quatre mais en faite ils sont que trois. Donc les deux autre pokémon qui accompagnaient le Flobio était un Posipi et un Négapi. Et eux avait l'air d'être plutôt de bonne humeur. Les deux pokémon électriques avait commencer avec une attaque Tonnerre... Mais en plus de ne pas avoir fait beaucoup de dégâts il avait tous les deux prit. Ils ne devaient pas êtres très forts parce que rien que ça avait suffit pour les mettre KO.

- Désolé Floby...

Ils l'avaient dit en cœur. Puis le Flobio arriva devant nous et se mit en position de combat. Mais ce que l'équipe n'avait pas prévu était le fait qu'il avait évolué juste devants eux. Et qu'il avait méga-évolué derrière... Mais il n'avait pas l'air de bien contrôlé cette méga évolution...

- RAAAAAAA !

Virus utilisa poing-éclaire ! Et cela fit très, très mal au méga laggron. Mais Virus lui avait l'air d'avoir prit lui aussi des dégâts. Le laggron lâcha un gémissement de douleur avec une expression de tristes très forte. Il avait l'air d'être contrôler... Un peu comme Virus avant et que la méga gemme qu'il avait sur lui, lui faisait plus mal qu'autre chose...

- Virus !

Eliess utilisa c'est deux talents en même temps. Virus paralyser par le contre coups étair maintenant dé paralyser... Grace à   Cœur Soin. Et laggron aurait du lui faire peur mais cette fois grâce à Aroma-Voile il n'avait rien eux. Kyle décida d'aider son amis Virus et attaqua lui aussi le Méga-laggron, avec Ball'Ombre. Mais à sa grand surprise une boule électrique percuta laggron de plein fouet... Mais son double type le protégea... Kyle utilisa puissance cachée mais la même chose se produisit ! Il décida alors de l'attaque avec Implore cette fois l'attaque fonctionna... Et il lui déroba quelque chose en même temps. Le collier qu'il avait était tomber, et Kyle le ramassa. Le pokémon KO le méga évolution s'arrêta. Et Kyle n'avait pas encore comprit qu'il avait ramasser la méga-gemme...

- Je ne peux pas l'utiliser ! La méga-évolution... Ca me fait peur... Je vous la donne...

- Euh... M'sieu... On à pas de Laggron dans notre équipe...

- MOI JE N'EN VEUX PLUS !


Il parti avec les deux petite souris sur le dos. Laissent à Kyle la méga-gemme... Il l'accrocha sur son cou et décida de la garder... Et puis s'il rencontait un gobou il ferait un heureux...

- Bon bah au moins le client est arriver à destination.

- Ouais chose faite !

- L-les ga-gars il-il y'a un-un tr-truc qu-qui clochait av-avec les att-attaques...

Complètement ignorer par ses amis Kyle soupiras. Il était vraiment dans une drôle d'équipe.

- Ouais merci encore je voulais juste satisfaire mes envie curieuse. Et savoir la vrais nature de cette chaleurs...  

Alors en fait la vrais nature c'est juste le nid ou la toile de plusieurs Migavolt... Et cela attirait bien des pokémon électriques... Donc c'était un peu leur petite base ici...

- Je suis vraiment désolé pour la récompense...

Ca aussi l'équipe l'avait oublier...

FIN !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est bizarre ? Mais non ! C'est l'Abysse du monde ! (Mission n°3 solo)   C'est bizarre ? Mais non ! C'est l'Abysse du monde ! (Mission n°3 solo) Empty
 
C'est bizarre ? Mais non ! C'est l'Abysse du monde ! (Mission n°3 solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission [ Solo, mais me PM si vous voules participer ]
» [Event] La pluie, c'est bien pour un escargot, mais pas pour tout le monde [PV Antoine]
» [Mission Solo] Première mission, premier pas vers le succès.
» Seconde mission, toujours aussi aimable ! [Mission Solo]
» Mission 2: À vouloir voler trop haut, on finit par se brûler les ailes [Mission Solo / Challenge étage / ACCOMPLIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PKMN M.D ∞ Explorers of Abyss :: 
Zone RP
 :: Terre des Plantes :: Donjons :: Abysse du Monde
-
Sauter vers: