AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A là recherche de charbon ! (Pv : Sky) Mission n°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apprenti
Grade : Normal
P$ : 700
Points d'exploration : 40 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 685
Féminin Age : 14

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: A là recherche de charbon ! (Pv : Sky) Mission n°3   Ven 18 Sep - 17:40
La grotte etuve, l'endroit parfait pour perdre ses affaire ! La preuve Reikuma y est aller avec son équipe... Et aussi une autre l'équipe Show allaient les accompagnier pour cette mission, qui certe avait l'air facile. Mais l'apparence ne reflète jamais ou pas toujours la réalité ! Retrouver le charbon d'un pokémon peux-être très énervant... Bref on y est alors moi Reikuma. Je vais éssaiyer d'être un bon conteur, pour vous raconter notre première mission en équipe...

Mission : Je suis venu ici chercher un endroit où cacher mon Charbon. Seulement voilà, je ne sais plus où c'est. Je me donne un mal de chien à le rechercher depuis des jours. Je veux le retrouver ! Grrrrr ! Où est-ce que je l'ai mis ? 100 P$ Grotte Etuve

----------------------------------------------------------

C'était par une belle matiner que l'équipe Fantasy Lullaby c'était réveiller... Enfin belle n'était pas encore le mot approprié ! Douce ? Non, Reikuma ronflait, Silver dormait, Gold lui regardait le soleil se lever une très belle chose à voire d'après lui... Théo lui contait avec passion tous l'argent que l'équipe pouvait rammener environ 400poké$ !

- Théo tu est sur de vouloir rester ? Je veux dire les équipe d'explo... Elle ne t'on jamais vraiment intéraissé non ? Tu ne voulais pas évoluer avant ? Pour devenire fort, même si tu l'ai déjà assé ?

- Figure-toi Goldie que je me suis dit que de rester avec toi pouvait être pas mal... Et puis si je veux évolué, j'ai juste à combatre !

- Si tu le dit. Bon on les réveille ? Je voudrais partir en mission...

- Ben... Fait le, moi j'ai un truc à faire ! 359,360,361...

- Ok ! DEBOUT LA D'ANS !

Ni plus ni moins, les deux pokémon endormi se réveillrent ! Pour disputé Gold qui ne s'arrêtait plus... De rire... QUOI ?! Qui à dit qu'il était mature ? Moi ? Euh... Non.

- Je te déteste !

- Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission !Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission !Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission !Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission !Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission ! Mission !

- Mais tais toi ! Oui ok vas la chercher ! Mais chut !

Le Griknot n'avait pas attendu la fin de la phrase... Et il était parti comme un lapin. Vers le tableau des misson... Pour en séléctioné une au pif. Comme d'hab ! Quelle intelligence ! Mais au moment ou il allait la choisir une autre patte attrapa la mission...

- Et ! Je l'ait vue avant toi !

Silver: Je ne sais pas qui vous à dit que le monde était parfait mais il vous a menti.
Reikuma: Même un Ramboum ne peut pas me réveillé ! Je n'ai pas trouver de phrase class...
Gold : Les Griknot peuvent avoir un cœur d'or j'en suis la preuve !
Théo : ...
Merci à Angel et à Sky...
http://explorersofabyss.forumactif.org/t774-sky-et-sora-l-equipe-show
Apprenti
P$ : 2430
Points d'exploration : 115 PE
Points de malhonnêteté : 1 PM
PF : 570

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: A là recherche de charbon ! (Pv : Sky) Mission n°3   Dim 20 Sep - 11:32
Une petit voix avait réveiller Sky cette semaine toute était bizarre déjà Sora… Il ne rigolait plus avec elle, n y avec personnes d'autre et il était ou avait l'air triste. Comme c'était son meilleur ami pour le moment. Elle à perdu le mémoire je vous le rappel, et ne se souvient pas très bien de Suzaku son « meilleur ami ». Elle le trouvait un peu bête mais devait très certainement être l'être le plus loyale du monde. Bon revenons à la dite petite voix qui avait réveiller notre croco préféré, Sora c'était réveiller et comme il avait prit l'habitude de la réveiller quand il ne se sentait pas très bien, le feurisson c'était permit de le faire…

- Sky on peux aller cherché une mission tous les deux ? Je voulait le faire depuis un petit moment…

- Oui on peux. Mais tu sais y aller tous seule ne t’aurait pas tuer, je suis encore fatiguer. Tu peux attendre deux minute le temps que je sorte du lit ?

- Moui… Sky tu pourait parler juste un peu moins fort ? Les trois autre dorment encore…

Après les deux minute voulut par Sky, les deux amis était donc parti choisir une mission… Pour eux la récompense ne voulait rien dire, même si au début Sky avait l'air de ne vouloir aider le client pour les « récompense ». Bref il y avait un autre pokémon qui c'était retrouver devant le tableau… Il n'avait pas Riku et Sky ne s y connaissait pas très bien en pokémon. Il avait l'air de regarder la même mission qu'eux. Il allait la prendre quand finalement Sora l'agrippas.

- Et ! Je l'ait vue avant toi !

Le pokémon n'était pas méchant dans le fond mais un peu violent. Il avait craché s'est mots comme un chien enragé. Sky qui était déjà énervé lui avait répondu.

- Je ne sais pas d'ou tu viens mais si on veux touts faire cette mission on peu y aller ensemble avec le autre membre de t'on équipe. Je suis Sky enchanter. Fondatrice de l'équipe Show...

- Je suis Sora. Enchanter ! Cofondateur !

Riku était arriver avec Pearl… Les deux pokémon avait l'air de bien s'entendre, et… Mais… Ou est Suza ?

- Je suis Riku et lui c'est Pearl ! Suza est malade…

Les quatre membre présent attendait juste une réponse de la par du p'tit pokémon le plus étrange était que le pokémon devant eux avait le ventre de couleur or un peu comme s'est griffes.

- C'est un Griknot Sky.

Membre de l'équipe Show :

- Sky / Crocrodil #ff99ff
 - Sora / Feurisson #339999
- Riku / Lucario #669900
- Suzaku / Dynavolt #ff0000
- Pearl/ Étouraptor #9900ff
- Diamant/ Tropius #006600
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: A là recherche de charbon ! (Pv : Sky) Mission n°3   Lun 21 Sep - 18:30
Gold ne savait pas les nom de ses nouveaux amis. Mais quelque minute plus tard il posa la question.
"Je peux savoir comment vous-vous appeler ?" Et les deux pokémon présent à l'appelle lui répondit... La jeune Kaiminus se nommait Sky, Le feurisson était appeler Sora... Mais juste après deux autre pokémon arrivaient... Un Riolu et un Etouraptor...

- Je suis Riku et lui c'est Pearl !

Il avait aussi préciser qu'un certain "Suzaku" était malade... Quoiqu'il ensois il devait répondre...

- Humm... Je veux bien, mais je dois attendre la confirmation des deux chef de l'équipe...

Reikuma arriva juste derrière lui. Il était bien plus grand que Gold et plus imposant... Il espérait ne pas leur faire trop peur sa serait la cerise sur le gâteau ! Et il n y avait pas de gâteau justement ! Reikuma avait remarquer la tristes de Sora, le feurisson de l'autre équipe... Les Show... Gold allait essayer de retenir...

- Je suis Reikuma... Le fondateur de l'équipe Fantasy Lullaby ! Mais appeler là FL c'est un peu plus cour et aussi plus simple à prononcé.

- Rei il m'on proposer de faire une mission avec nous... Mais j'ai... Je ns suis pas sûr que vous soyer d'accore alors j'ai pas dit oui...

- Moi je veux bien ! C'est pas bête... A 8 on vas moins galéré à trouver le charbon... ! Viii c'est trop cool !

Silver n'avait rien dit de toute façon il ne pouvait pas dire un truc s'en que Gold ou Rei ne le déforme...

- Je suis Silver et je vous propose que l'on parte tous de suite...

- Théo... 'lu !

Il n'avait pas attendu l'équipe Show... Et il était tous parti vers le Grotte Etuve.

Silver: Je ne sais pas qui vous à dit que le monde était parfait mais il vous a menti.
Reikuma: Même un Ramboum ne peut pas me réveillé ! Je n'ai pas trouver de phrase class...
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: A là recherche de charbon ! (Pv : Sky) Mission n°3   Dim 27 Sep - 17:18
Quel drôle d'équipe quand même ! Il ont tous un caractère bien eux et cela fais vraiment très plaisir de voire ça. L'équipe FL avait l'air de débuté dans se métier très dificille. Bon les Show aussi mais il ne falait pas leur dire sinon il n'y aura plus une touche de fanatique... Mais le FL avait beau débuter ils faisaient  froid dans le dos. Surtout le gros chien euh c'était bien un chien ? Ou peut-être un gros lion ? Mouais un des deux.

- Bon on y va il parte s'en nous... Je tiens à le préciser !

- Ah ! Attender nous mon'sieur le gros chat !

Bah il disait pas s'appeller Reikuma ? Un nom de chat pour Sky !

- Euh c'est pas un chat mais un Entei ! Et Sky sois un peu plus gentille tu est une fille oui ou non ?

- Ouais je suis une donzelle une vrai !

Yep ! Et c'est parti la seule fille du group était bouster à bloc ! Prète à en découdre avec n'importe qui ! Et n'importe quoi ! Ils arrivèrent juste devant le donjon... Il le connaissait bien eux. Donc il ne pouvait plus se perde !

- Je me souviens bien des chemin que l'on à pris...

Un Mallosse arriva juste devant Sora sa devait être lui le client qui avait perdu le charbon comme un gros nul. Quoi ? Comment ça c'est très mal de se moquer ? Nnnaann... Pas du tous !

- Mais la pas besoin de se souvenir de quoi qu se sois il faut juste chercher ce que j'ai perdu.

- BONJOUR !

- Euh ouais bonjour... Excuser moi hein mais j'ai vraiment peur de savoir. Si on me les à voler ou pas...

- Je suis sur que nous allons les retrouver !

- Riku / Lucario #669900
PNJ
Grade : Maître
PF : 1862
Masculin Age : 1239
MessageSujet: Re: A là recherche de charbon ! (Pv : Sky) Mission n°3   Dim 27 Sep - 17:18
Le membre 'Sky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: A là recherche de charbon ! (Pv : Sky) Mission n°3   Lun 5 Oct - 21:23
Un chien noir qui crachait du feu arriva juste devant nous il avait l'air d'être tellement inquiet qu'il en avait oublier de dire "Bonjour" cette simple phrase. Mais Rei ne fit aucun commentaire s'il ne faisait qu'un seul une Pluit de la part de Sliver tombrait. Donc il n'allait pas tenté le diable non ? Noooonnn...

- Euh je vous propose de chercher !  

- Ouais bonne idée !

- Mais je le sais bien. Bon on y va...

Silver cherchait en haut et proposa à Pearl de faire de même. Vus tous le pokémon qui allait chercher dans le sol. Ils se mirent tous au travaille pour lui retrouver son purée de charbon... Chose pas très facile vue que au sol sa donnait à peu prêt sa "J'ai déjà chercher là ! Ouais mais ça s'trouve t'a mal chercher..." Donc au moins en haut c'était plus calme.

- Hum ah ! J'ai trouver !

Mais le problème était qu'un autre pokémon les utilisait !

- Je... M'sieu ? Nous pouvons vous parler ?

Le pokémon était Crocrodil...

- Euh ? Oui ?

- Ce charbon n'ais pas à vous !

Gold tirait des conclusion hâtive...

- NON ! Je l'ai trouver moi même en creusant dans le sol donc il est à moi !  

PNJ
Grade : Maître
PF : 1862
Masculin Age : 1239
MessageSujet: Re: A là recherche de charbon ! (Pv : Sky) Mission n°3   Lun 5 Oct - 21:23
Le membre 'Reikuma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: A là recherche de charbon ! (Pv : Sky) Mission n°3   Mar 13 Oct - 20:40
- Attend Quoi ?! Tu ose garder quelque chose qui ne t'appartiens pas ? Mais je rêve !

- Grr... ! Dit se que tu veux je l'ai trouver donc je le garde !

Riku utilisa Forte paume mais juste à coté du pokémom lui faisant comprandre qu'il en avait déjà marre de lui et que là maintenant il ne rigolait plus. Le Crocorible utilisa mâchouille il n'avait pas apprécier le faite de c'être fait attaquer même si l'attaque ne l'avait pas toucher... Le riolu utilisa Griffe Ombre lancent au loin le maintenant nouveau enemi... Qui se releva bien vite il était vraiment très tres rapides pour ne pas dire qu'il se téléportait... Riku commença à utiliser Pétisol...

- Eloigner vous !

Toute l'équipe s'y était atteler pour être le plus à l'ecare de Riku... Le pokémon qui courrait vers lui du se faire une raison et s'arraita pour ne pas subire plus de dégâts laissant le temps à Riku de lui donner le coup finale... Avec une très joli attaque Aurasphère...

- Riku ?! Tu brille !

La lumière qui envelloppait tous sont corps disparut et un très joli Lucario en resorti... Et il avait l'air d'être enrager comme jamais...

- Tu te sent bien ?

- Nan ! Je n'arrive pas à cannaliser toute cette puissance ! RRHHAA !

- Tu n'à qu'à aissaiyer de méga évoluer !

- Nan ! Riku tu ne dois pas méga évoluer si tu ne gere pas cette puissance en rajouté ne sera pas une bonne idée !

- Mais je rêve de le faire depuis tellement de temps... Pis temps pis !

Une grande lumière envelloppa Riku comme une lumière bienveillante ! Mais quand il en ressorti un écheque totale ! Il n'avait pas réussi du tous... A cause du piège ramolosse sur lequelle il avait marcher s'en le faire expret !

- On s'entrainera et tu verra on sera imbattable ! On peux sortir j'ai récupéré le charbon...

Toute la petite famille sorti du donjon cette mission était pas très dure... Et puis le pokémon à qui il devait rendre le charbon avait l'air surprit de les voir sortir si tôt.

- Votre ami n'à pas l'air d'aller très bien...

- Il à marcher sur un piège ramolosse s'est pour ça... Mais nous vous ramenon votre tant convoité charbon ! Tener !

- Alors tous cela est pour vous ! J'ai même en cherchent un peu trouver c'est deux résugraine... Je vous les donne avec le récompense... Encore merci et adieux...

- AU REVOIRE M'SIEUR !

Il était déjà bien loin même trop pour les entendre. Il est temps de rentré et de dire au revoire à l'équipe d'explo qui les accompagne.

- Un réelle plaisir de faire cette mission avec vous ! Mais il est temps de se dire au revoir !

C'est comme cela que la mission avec l'équipe Fantasy lullaby se termina !

HRP:

- Riku / Lucario #669900
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A là recherche de charbon ! (Pv : Sky) Mission n°3   

A là recherche de charbon ! (Pv : Sky) Mission n°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut