AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand on ne sait pas dire bonjour... (Mission n°1 Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Indépendant
Grade : Argent
P$ : 1200
Points d'exploration : 220 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 665
Féminin Age : 18

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Quand on ne sait pas dire bonjour... (Mission n°1 Solo)   Dim 13 Sep - 21:43
L'équipe d'Eliess donc les "Masque sombre" était déjà sur le lieu du crime au moment même ou moi le fidèle narrateur écrit cette merveilleuse histoire ! Le but de la mission était assez simple mais parfait pour mettre dans le bain Eliess et Virus ! Il doivent juste faire la leçon à un Goèlise qui n'à pas encore comprit qu'il ne dois pas détruire les chose qu'il ne fait pas ! Enfin bref s'il arrive à remplir la mission le client leurs donnera 100$ ! Génial non ? Mais ont s'en fous de l'argent nous tous se que l'ont veux c'est de la baston ! Donc le génialissime narrateur que je suis va enfin commencer à  vous raconter leur première mission ! Je suis payer pour ça de toute façon donc bon... Aller c'est parti ! Yoooshhhh !
------------------------------------------------------------------------------

Donc comme je le disait plus haut Eliess et Virus sont déjà arriver. Et le gros problème était qu'il n y avait rien, pas de client pas de barrage cassé pas de goèlise... Et les annonce débile Eliess lui n'aime pas çà ! Qui plus est il ne savait toujours pas pourquoi Virus l'avait choisi lui et pas un autre.

- Hey ! Y a quelqu'un on viens pour la mission ! Je crois que le grand et génial Virus c'est perdu, non excuse moi nous à perdu... Putain mais tu le fait exprès ? Tu choisi la pire mission du monde, et ensuit tu nous paume au seul endroit ou il y a des arbres ! Et puis pourquoi tu m'à choisi ? J'ai rien de spéciale et en plus tu à plein d'amis...

- Du calme Eliess je t'est choisi pour une bonne raison ! ~

- A oui laquelle ?

- Je suis tomber amoureux de toi ~

- C'est ça ta raison ? Attend quoi ?! C'est vrais tu... M'aime ?

- Non... C'était un gros mensonge ~

La dernière phrase de Virus avait jeter un froid dans leur toute petite conversation. Eliess n'osait pas parler de peur de se mettre à bégayé ! Il avançait s'en attendre Virus, il était aussi rouge que ses yeux. Et sa c'était vraiment difficile... Mais le génial narrateur que je suis ne peux pas vraiment vous dire pourquoi, je suis très mal payer vous voyez donc donné moi de l'argent ! Je sais on va faire un teste, arreter de lire là oui maintenant ! Ci tu continue de lire c'est que le narrateur n'à juste aucune autorité !

- Vous êtes ?

- Une équipe d'explo venu rien que pour vous !
- Je suis déçu... Je pensais pas que des débutant choisirait ma mission... Je voulais voire des pokémon balèse moi !

Mais qu'il est vilain se client... Pas le top du top pour une première mission... Il était pas aussi méchant que Virus mais dire bonjour ne lui aurait pas fait du mal...

- Et nous hein ? On à pas voulu tomber sur un pokémon qui bouffe du bois 24 h/24h ! Je suis un futur Extoplasma moi ! Et tu ma parle pas comme ça ok pour Eliess mais pas pour moi !

- Virus calme-toi ! Excuser le il lui manque la moitié du cerveau... Je peux vous posé des question ? Vous savez pourquoi le goèlise détruit les barrage ? Et ou il se trouve aussi ?

- Lui manque pas que la moitié... Je ne sais pas pour les deux questions la réponse... Je suis désolé !

- Oh oui tu peux être désolé...

Je remercie Angel pour la dm card !

character song d'Eliess:

Character song de Virus:

Happy song !:

Les vidéos ne sont pas de moi...

Dernière édition par Eliess le Lun 9 Nov - 21:51, édité 1 fois
Indépendant

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas dire bonjour... (Mission n°1 Solo)   Lun 14 Sep - 21:26
Il ne devait pas savoir... Mais Virus n'aimait pas chercher ! Et en plus faire des recherche avec Eliess c'était pas génial, comme moi le narrateur... Qui au moment ou il écrit s'est lignes écoute de drôle de musique... Mais là vie du narrateur tout le monde s'en fichait ! Bref le fantôme bleu parti sens attendre son ami Eliess. Le petit bonhomme rose discutait tranquillement avec le client, il n'avait plus l'air méchant !

- Bon vous avez fini de papoter ? On à un pokémon à chercher je crois...

- Oui, oui j'arrive ! Grr ! Je vais le tuer je trouve enfin un fan de grande littérature et cet abrutie de Virus arrête notre conversation de plus palpitante !

- Tu sais "parfum" je t'entend !

Eliess avait donné le feu vert à Virus rien que du regard, on pouvait quand même voire qu'il était soudé la preuve pas besoin de parler les regard qu'il se lancait leur... suffisait amplement ! Ouaich ! Mais arrête avec t'es délire Yaoiste narrateur ! Eliess et Virus ne sont pas en couple...
BBBBRRRREEEEFF ! On s'en fous de leurs vie !

Le queunetor avait déjà commencer à remettre le barrage en forme... De toute façon il ne pouvait faire que ça, pas foutue de faire lui même les chose !

- GOELISE ! GO ! Ne le remet pas ! Pff je ne peux pas boire quand il est la il coupe la circulation de l'eau à un moment et c'est pile là ou je vie ! Je suis désolé mais tu va devoirs déplacer le barrage !

- Pff même pas vrai ! Il ne coupe rien du tous mon barrage !

- Au que si !

- Au que non !

- Si !

- Non !

- Si !

- Non !

Mais c'est quoi c'est deux bébé !

- STOP !

character song d'Eliess:

Character song de Virus:

Happy song !:

Indépendant

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas dire bonjour... (Mission n°1 Solo)   Jeu 17 Sep - 21:47
- Stop... Ne vous disputer pas... S'il vous plaît !

- Eliess à raison, pour une fois... Ca ne sert à rien de vous disputer... Et de toute façon on est la que pour régler le probème ! Goèl-

- Neeru !

- Ok Neeru nous avions juste besoin du problème de base... Et ont là ! Quenetor tu devrais juste te déplacer avec t'on barrage de merde...

- Je dois me déplacer ? Ok, mais le piaf m'aide c'est lui qu'il là cassé donc un peux de sa faute si vous êtes là !

Quelle raison stupide c'est de sa faute à lui, le Goèlise à le droit de se désaltérer non ? Bah oui alala... Vous êtes des lecteurs bêtes ! Non ok je rigole hein ! rester je suis pauvre moi le narrateur est bien payer si vous lisez ses connerie ! NNNNNNOOOOOONNNN Eliess ne me vire pas ! Je promet d'être sérieux ! Je promet d'essayer ! Virus pas de doit d'honneurs aux client !

- Bon... Je vais le dire Neeru pour avoir cassé le premier barrage du bouffeur de bois tu dois l'aider ! Mais toi le truc marron tu ne dois pas appelé des équipe pour une si petit menace ! Regarde Neeru est pret à te dire pardon et toi aussi tu dois t'excuser...

- Virus à raison vous dever nous promettre de ne plus recommencer ! Et plus de travailler comme nous en parfaite sybiose... Si on peux le dire. AÏE !

Virus venait de le frapper très fort ! Il le détestait quand il prenait les grand air... "Ouais nous ont se comprant avec le visage..." Virus ne faisait que le remettre à sa place !

- Nous devons rèster ici jusque à la fin ? Ou on peux partir...

- Nan cassé vous...

Voilà comment Eliess et Virus avaient fini leur première mission ensembe... Ils avaient juste calmer la tension entre deux petit pokémon mais le résulta était plutôt concluent !

character song d'Eliess:

Character song de Virus:

Happy song !:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas dire bonjour... (Mission n°1 Solo)   

Quand on ne sait pas dire bonjour... (Mission n°1 Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1