AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HEIN ! Quoi ! un bandit pour notre deuxième missions ? (Mission n°2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apprenti
Grade : Normal
P$ : 700
Points d'exploration : 40 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 682
Féminin Age : 14

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: HEIN ! Quoi ! un bandit pour notre deuxième missions ? (Mission n°2)   Mer 2 Sep - 20:48
Aujourd'hui à cette heurs là tout le monde dormait mais pas Gold qui ne dormait pas beaucoup à vrai dire. Il était le genre de pokémon a parlé plus qu'il ne dore... Bah en même temps l'équipe Fantasy Lullaby avait beaucoup de mal à trouver le sommeille, Surtout Gold et Silver. Pour la simple et bonne raison que Reikuma ronflais quand il dormait...

- Je crois que je vais allé chercher une mission et préparé le sac...

Il parlait tout bas pour ne pas réveiller le pokémon psy qui vennait tout juste de trouver le sommeille. Il était du genre sadique mais ci la santé de son ami rentrait en jeux il ne l'était plus.

- Oh ! Il n y en a pas beaucoup aujourd'hui... Mais celle là me tente bien !

Il l'arracha du tableau et parti pour préparer le sac. La mission consistait a arrêter un pokémon. Il s'est rendu coupable de ne pas avoir porté secours à quatre pokemons gravement blessés. Il doit répondre de cette non assistance qui a eu des conséquences tragiques.

- Grotte Sables Mouvants... Je vais voire beaucoup de pokémon sol... Mais les criminel ne peuvent pas rester en liberté !

Il retourna dans le dortoir qu'il partageait tout les trois. Et mit tout se qu'il pouvait se rendre utile dans le sac. Avant la mission de garder le sac dans l'équipe revenait à Rei, il était plutôt imposant donc dissuadait les pokémon de l'approchez de trop près... Même s'il ne le faisait pas exprès !

- Hum... Comment je dois les réveiller ?

Sont coté sadique revint et il commença à leur lancé du sable sur la tête.

- Gold le nouveau Ramboum... Tu l'imite bien !

- WAHH ! SILV' VIENS DE M'FAIRE UN COMPLIMENT !

- Là Gold tu à réveiller toute la guilde...

- Aller hop, hop et hop ! Ont part en mission et maintenant ! on mangera sur le chemin !

Silver: Je ne sais pas qui vous à dit que le monde était parfait mais il vous a menti.
Reikuma: Même un Ramboum ne peut pas me réveillé ! Je n'ai pas trouver de phrase class...
Gold : Les Griknot peuvent avoir un cœur d'or j'en suis la preuve !
Théo : ...
Merci à Angel et à Sky...
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: HEIN ! Quoi ! un bandit pour notre deuxième missions ? (Mission n°2)   Mer 2 Sep - 22:05
Bon ok Gold était peut être un peu énervant. OK ! Il était plus qu'énervant "invivable" mais juste avec Silver, en présence de Rei il était plutôt calme et utile... Mais aujourd'hui il était ou avait l'air stressé ! Pour la raison qu'il allait revenir la ou il a grandit et il n y allait pas pour deux petite minutes mais pour au moins deux, trois jours... Lui qui ne voulait pas croisé c'est amis, ou sa familles !

- Gold ? Je sais que tu aime faire des surprise mais en quoi elle consiste la mission ?

Je vous rappelle qu'il ne savent toujours  pas quand et comment le Griknot faisait pour se réveiller tôt. Et que la mission leur est encore inconnus.

- Ohh... Excuse moi ! j'avais la tête ailleurs. Euh on dois arrêter un hors la loi.

- Et ont a le niveau pour faire des mission comme celle là ?

- Mais oui... On est les plus forts ! Que dis-je l'équipe la plus puissante !

- Sa vas les chevilles ?

- Oui, oui très bien ! Merci de t'en soucier.

Ils venaient tous juste d'arriver et le donjon donnait envie de partir... Pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas très joli ! Beaucoup de pokémon aimait s'y rendre mais pas pour prendre des photos de ce lieu.

- Hey ! Yo ! Mais à qui avons nous honneur ?

- L'équipe Fantasy Lullaby... Reikuma, L'autre Silver et moi Gold !

- Je suis Abra... Et je pense que vous êtes là pour la mission du Chamallot.

- Et vous avez raison !

Silver: Je ne sais pas qui vous à dit que le monde était parfait mais il vous a menti.
Reikuma: Même un Ramboum ne peut pas me réveillé ! Je n'ai pas trouver de phrase class...
PNJ
Grade : Maître
PF : 1859
Masculin Age : 1239
MessageSujet: Re: HEIN ! Quoi ! un bandit pour notre deuxième missions ? (Mission n°2)   Mer 2 Sep - 22:05
Le membre 'Reikuma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: HEIN ! Quoi ! un bandit pour notre deuxième missions ? (Mission n°2)   Ven 4 Sep - 19:37
L'autre ? Ok...

- Hum... M'ssieu Abra ? Je voulais savoir vous ne pouvez pas n'ou dire ou est actuellement le Chamallot ?

- Bah précisément je sais pas, mais on dit qu'il traine plus vers le nord...

- Vers le nord !

Gold connaissait cette grotte ou plutôt donjon par cœur... Et il savait que le nord du donjon était bien pire que tout le reste il y avait des sable mouvant partout et pour couronné le tous des pokémon pas très amicaux y allaient souvent et pas pour dire tout le temps... Oui Gold avait vécu ici et il était ou c'était décider à y retourner pour une bonne raison... Il cherchait son ami...  

- Bon bah nous on y vas !

- Sliv' si je peux me permettre le nord du donjon et plus ou moins dure ! alors on ne dois pas y aller tête baisser sans réfléchir.

- Mais Gold on devras quoi qu'il arrive y aller non ? Donc autant réfléchir en marchant !

- D'accore...

Il voulait pas aller la bas sans avoir ne serais qu'une petite stratégie ! Mais c'est deux partenaire semblait vouloir l'établir et en même temps marché. Il aurait dut faire plein de bruit et montré et expliquer le danger de cette endroit. Pour une fois il préféras garder le silence. Il avait fait un bon bout de chemin, et avait éviter les sable mouvants à chaque fois.

- Oh ! C'est quoi ce truc ?

Reikuma venait de trouver quelque chose, mais il ne savait pas se que c'était il se plaça dessus mais rien ne se passa... Alors il appela c'est deux amis qui petit à petit se statufiait en le regardent.

- Rei... Tous doucement tu vas te lever et te poser le plus loin de cette trappe...

- Une quoi...? AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!

Reikuma venait de tomber. Les deux amis le regardait Silver se dépêcha de descendre le rejoindre vite suivi de Gold... La trappe venait tous juste de se refermé !

- Au mon dieu...

- J'ai mal au dos ! Un p'ti dodo...

- Sa non ! on vas le trouver l'enfoiré même si on dois refaire tous le chemin ! donc ne dore pas !

PNJ
MessageSujet: Re: HEIN ! Quoi ! un bandit pour notre deuxième missions ? (Mission n°2)   Ven 4 Sep - 19:37

'PNJ' :
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: HEIN ! Quoi ! un bandit pour notre deuxième missions ? (Mission n°2)   Ven 4 Sep - 21:21
Silver avait un mauvais pressentiment... Il n'avait pas atterri sur du sables mais sur des cailloux. Ce n'était pas bizarre mais dérangeant il avait beau être constituer de matière gluante et vert il pouvait sentir les objet sous lui. Et lui le truc sous ses yeux avait l'air d'être du métal...

- Hey ses fun regarder le dessin sous mes pattes !

Reikuma venait d'activer un piège. A la secondes ou on entendit le bip une grande explosion suivie. Le corps de Silver en avait asspirer une grande parti pour se protégé, Mais Rei et Gold eu avait ressue l'explosion de plein fouet.

- Rei c'est le deuxième piège que tu active...

- Oups ! Gold tu veux que je te porte ?

- Je ne dirais pas non...  

Il avaient fini par refaire tous le chemin ensois se n'était pas très compliquer mais Gold n'était pas très léger. Au moment ou il avait terminer leur chemin il virent une ombre, ils courait pour la rattraper.

- Bandit reste ici on est venue pour t'arrêté !

PNJ
MessageSujet: Re: HEIN ! Quoi ! un bandit pour notre deuxième missions ? (Mission n°2)   Ven 4 Sep - 21:21

'PNJ' :
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: HEIN ! Quoi ! un bandit pour notre deuxième missions ? (Mission n°2)   Sam 5 Sep - 18:03
- Moi ? Un bandit ? Pff...

- Théo ?! Tu te souviens de moi ? Gold.

- Goldie ?

Théo était un Tarsal blanc et un peu bleu... Il portait un collier un peu étrange, déjà un male qui portait un collier c'était étrange mais bon passons... Il souriait beaucoup Silver pensait "Oh non pas un autre débil...". Il n'avait pas l'air méchant mais vue son type on pouvait se demander se qu'il faisait là.

- Tu à réussi à réaliser t'on rêve Goldie... Je suis tellement contant pour toi ! Je passe au présentation, je suis Théo... Un de c'est très nombreux amis. C'est un plaisir de vous rencontré...

- Alors nous aussi nous allons nous présenté ! Je suis Reikuma ! Et je suis tout autant que toi ravie de te rencontré ! Héhé...

- Et moi je suis Silver... Je suis ravie de te rencontré...

Enfaite il s'en fichait mais il faisait un petit effort pour ne pas paraitre impolie... Mais la pierre qu'il portait autour du cou elle, l'intéressait... Peut-être une des méga gemme que beaucoup d'autre pokémon possédait.

- Mouais... Ah ! Je sais tu n'à qu'à nous rejoindre ! Allé dit oui...

- S'il veulent bien...

- Bien sûre que tu peux nous rejoindre !

Cela arrangeait bien Silver, lui qui voulait en savoir plus sur le collier... Et il ne se gêna pas pour posé des questions.

- Le collier c'est une méga gemme ? Juste pour savoir !

- Heu... Oui...  

Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: HEIN ! Quoi ! un bandit pour notre deuxième missions ? (Mission n°2)   Dim 6 Sep - 13:44
- Théo juste une petite question, tu vas nous aider à le trouver Chamallot ? Tu ne l'orait pas vue ici ? Un abra dit qu'il traîne souvent par là.

- Oui j'ai vue un Chamallot ici il avait l'air très précé alors je lui ait proposer mon aide. Mais il à refuser poliment...

Théo était vraiment polie c'était marrant de le voir s'arrêter devans chaque pokémon, pour voir comment ils allaient depuis le temps. Il à demander en quoi consistait la mission.

- Tout a l'heurs Reikuma t'à demander si tu n'avait pas vue un Chamallot. Nous le cherchons justement ses un peu le but se la mission, Chamallot est aussi un hors la loi...

- Hey Silv' s'est pas lui le Chamallot ? Regarde !

C'était bien lui mais il avait entendus Gold crié à Silver qu'il était là devant eux... Il avait prit ses jambe à son cou et était parti vitesse grand V.

- Mais arrête de courrire ! Comment un pokémon comme toi peut avoir une si grand endurrence.

Reikuma était imbatable au niveau des course, avec ses grande jambe. Le petit Chamallot rechercher ne fit pas long feu, Reikuma l'avait déjà rattraper... Chamallot arrêta de courire et se mit à lance des flammes à Rei, il les évita toute...

- Laissé moi tranquille !

- C'est impossible ! On ne vous laissera tranquille que si vous venez avec nous ! On vous laisse le choix ! Vous venez avec nous et vous-vous render. Où on livre un combat pas très loyale ! Choissiser vite Silver n'est pas très passient !

- Je peux être très passient !

- Le combat ! Mais quans j'aurais gagner vous me laisseré...

Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: HEIN ! Quoi ! un bandit pour notre deuxième missions ? (Mission n°2)   Mar 8 Sep - 18:25
Il attendait juste de finir sa phrase, et directement il se mit à attaquer Théo mais le petit tarsal était plein de ressource ! Qui tous pile au moment ou chamallot fit une pose dans c'est enchainement d'attaque, utilisa choc mental !

- HEY ! PAR ICI LE TRUC DE FEU !

- Alors toi...

Gold venait surement de signer son arrêt de mort ! Mais il s'en fichait complètement ! Il ne resterait pas très longtemps devant le pokémon de type feu tous se qu'il voulait s'était l'épuisé... De toute façon à par Reikuma personnes ne courrait plus vite que lui ! donc le chamallot allait s’épuiser  bêtement derrière...

- Tu veux pas arrêter de courir ? Non... Bah tempi j'arrête de te poursuivre ! Arf argg...

Gold utilisa tunnel juste au moment ou chamallot tourna la tête il ne l'avait pas vue trop occupé à surveiller Rei, qui utilisa lance flammes... Oui c'était des attaque vraiment basique mais sur chamallot toute s'est attaque était plus ou moins puissante...

- On te l'avait dit le combat ne serait pas très équitable !

Silver était toujours obliger de faire ses petits commentaires... Il avait dit à Théo de laissé faire Gold et Rei...

Tunnel acheva chamallot !

- On à gagner ! Yes !

Ha, oui Silver était parti appeler Magnézone, il avait demandé poliment à Théo de la décrocher pour lui de la patte de Reikuma.

- Magné... Je vous remercie d'avoir prit le temps d'arrêter se brigand... Zoneeee ! Et je vous donne la récompense....

- Il était supère chi*** !

Et c'est comme ça que l'équipe Fantasy Lullaby arrêta sont premier brigand... Il rentraire et eut beaucoup d'enfants... Bon pour la fin c'est pas vrai... Ciao~~

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HEIN ! Quoi ! un bandit pour notre deuxième missions ? (Mission n°2)   

HEIN ! Quoi ! un bandit pour notre deuxième missions ? (Mission n°2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1