AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mission n°5 / Je me sens mal c'est normal ? (Pv : Sobralia et Hyde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://explorersofabyss.forumactif.org/t774-sky-et-sora-l-equipe-show
Apprenti
Grade : Normal
P$ : 2430
Points d'exploration : 115 PE
Points de malhonnêteté : 1 PM
PF : 570
Féminin Age : 14

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Mission n°5 / Je me sens mal c'est normal ? (Pv : Sobralia et Hyde)   Mar 11 Aoû - 22:43
Sora avait mal à la tête, la douleur était ci forte quelle l’empêchait de dormir ou plutôt il n'y arrivait pas. Pourtant il avait tellement envie de dormir. Il commençait à avoir chaud oui chaud pas froid c'était… Étrange ! Oui voilà c'était bizarres il ne dormait pas et ne faisait pas de bruit ci lui ne dormait pas il n'allait pas dégager ses amis des bras de Sable*1* oui mais d'autre part une envie de les réveiller se faisait sentir. Non ! Il avait tous besoin de sommeille depuis leur dernière mission il était tous à plat ! Enfin lui ne ressentait pas la douleur depuis se fameux incident dont il n'avait parler à personnes. Même pas à Sky sa meilleure amie, depuis ''l'incident'' n'était qu'un mauvais souvenirs.
Sora se mit alors à chuchoter.

- Je ne devrait pas rester dans la pailles elle me donne encore plus chaud.

Sora se dirigea vers la sortie de leur dortoir en murmurent des truc, il écrit vite fait un mot à son équipe. Et sorti de la pièce en se dirigeant vers les tableau des missions. Il marchait sur deux pattes, les deux autre lui servait a soutenir sa tête, un peu trop lourd à cause de la douleur qui n'était toujours pas passé, enfin sa il s'en doutait. Mais au moment ou il arrivas presque au tableau la douleur devinent plus forte, ses orbes qui d’habitude était bleu, bleu comme un océan. Était passer d'une autre couleur, une couleur bien plus inquiétante que son états. Ses yeux était devenus rouge ! Rouge sang.

- Argh… J'ai-...mal…

Dans sa tête tout était devenu étrange il commençait à comprendre ce qu'il ce passait. Lui aussi reprenait  des force et il pouvait lui aussi posséder son corps mais il ne pouvait pas faire grand-chose cette autre parti avait aussi des droit sur ce corps et les flamme devenait petit à petit bleu d'un magnifique bleu. Quand tout les information réussirent à grimper jusqu’à sa tête encore embaumer de douleur. De petite larmes était vaguement visible au coin de ses yeux.

- Argh ! NON ! Va-t'en ! Tu vas encore tout tuer !

Il était bien seul personne à cette heure là, ne sortait de son dortoir. Mais sa parti démoniaque qui ne portait pas le même nom que lui cette même parti qui ne ressentait pas la douleur. Mais qui avait des envie meurtrière. Il avait peur très peur ci le démon avait réussi a posséder son corps et son cœur, c'est qu'il avait des projet !  

-  Ow ! Mais depuis quand t’a évoluer ! Wah mais ses trop bien ! Enfin pour te répondre non je ne partirait pas moi aussi je veux m'amuser ! Mais à ma façon !

- Non va-t'en…

Plus aucune trace de violette était visible sur ses flamme bleu. Non plus aucune. Le Feurisson marchait furtivement. Se rapprochent doucement du tableau des missions. Choisi vite-fait la mission  la pire missions du monde !

- Hum… Alors, MÉCHANT J'ai repéré un beau nid d'Heledelles, assez bien gardé. Venez m'aider à capturer les œufs. On partagera le festin si vous voulez. Oh mais elle géniale cette mission ! Je la fait comment Sora le ventre sur patte à t'il put laisser une mission qui offre un repas gratos ! Nah se soire ses à moi Chiaki de jouer !

Mais il ne savait pas que derrière lui deux autre pokémon les regardait étrangement !

1) Pour ceux qui on vu les 5 légende ! xD

Spoiler:

Membre de l'équipe Show :

- Sky / Crocrodil #ff99ff
 - Sora / Feurisson #339999
- Riku / Lucario #669900
- Suzaku / Dynavolt #ff0000
- Pearl/ Étouraptor #9900ff
- Diamant/ Tropius #006600
Apprenti
P$ : 200
Points d'exploration : 0 PE
Points de malhonnêteté : 0 PM
PF : 695

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission n°5 / Je me sens mal c'est normal ? (Pv : Sobralia et Hyde)   Mer 12 Aoû - 11:24
La base était calme. Si calme... Mais Orochi ne pouvait pas fermer l'oeil. Ce n'était pas de la faute de Sobralia et sa flamèche. Mais un peu sa faute quand même. Orochi le regardait, endormi, entouré de ses livres. Ces fichus livres... Il les adoirait, et s'y interessait tellement plus qu'à lui. Jamais le jeuen Scorplane n'aurait pensé qu'un jour il serait jaloux d'objets mais c'était le cas. Il jalousait ces fichus livres. Pourtant... Sobralia était un simple ami. Un pokémon, mâle, un ami comme un autre donc... Pas vrai ? Il n'y avait aucun moyen pour qu'il soit amoureux d'un garçon pas vrai ?

Orochi poussa un râle d'énervement et se leva. Il devait se dégourdir les pattes et les ailes. S'éloigner du funécire pour penser calmement. Il se glissa hors de leur chambre, presque malade. Quand on a grandi dans un groupe de vilains pokémons, suivant les chefs sans se poser de questions, reflechir n'est pas une qualité sur-développée. Le Scorplane s'envola, restant près du plafond. "Quand les gens t'emm**de, prends de la hauteur et regarde-les de haut !" c'était un des moto des Piqueurs Enragés. Il se dirigea ainsi jusqu'à la salle principale, celle avec le plus d'espace aérien. Voulait-il rejoindre son ancien groupe ? Jamais. Est-ce que son ancienne vie lui manquait ? Un peu... Orochi se mit donc à remettre en question l'existence même des Rebels : Pouvait-on vraiment fuir sa vraie nature ? Etait-il possible d'être différent de ce qu'on attends de lui ?... Devait-il être un mauvais Pokémon parce qu'il était un Scorplane ?

Ces reflexions furent interrompues. Deux Pokémons entrèrent, séparement. Quand le premier arriva, Orochi se cacha dans un coin supérieur, dans l'ombre complet. Puis vint le second. Ce dernier apporta un peu de lumière, laissant deviner son type feu. En fait, chacun des Pokémon présent disait quelque chose à Orochi, pour une fois. Le premier, c'était un Gobou comme Cole -peut-être Cole lui-même ?- Le second ressemblait à un héricendre, mais un héricendre qui aurait évolué. Le héricendre évolué lut à voix haute une mission... De méchant ? Voler des oeufs dans un nid ? Un flashback résonna en Orochi :

"C'est simple. Vous quatre, z'êtes les plus petits et agiles, et toi le plus rapide. Alors à cinq, z'allez titiller les parents, juste assez pour qu'ils vous poursuivent. Faites-les durer un maximum, provoquez à foison. Nous pendant ce temps, on choppe les oeufs, et les gros bras vous rejoindront pour mettre KO les piafs. Et ensuite, à nous l'omelette ! Capiché ?
-Oui oncle Voris.
-Arrête de m'appeler "Oncle" Orochi bordel ! C'est Cap' Voris ! Pas compliqué !
-Pardon on... Cap Voris..."

A, sacré personnage que l'oncle Voris. L'un des trois Scorvols en chef. Le plus intelligent et organisé aussi... Ce qui ne l'empêchait pas d'être aussi fort et cruel que les autres. Peut-être qu'après tout... Juste une fois. Pour être sûr qu'il ne s'était pas trompé. Pour revenir un peu à son ancienne vie, juste une fois... Sobralia n'en saura jamais rien... Et puis zut Sobralia, le petit funécire ne le remarquait même pas alorsp pourquoi s'en inquiêter ? Le Scorplane descendit en piqué près du Héricendre évolué :

-Toi tout seul avec le client, vous occcuper des Heledelles ? Me fais pas rire. C'est ton soir de chance, j'ai bien envie de te filer un coup de main... J'ai de l'expérience dans ce domaine. Orochi, Scorplane. Et toi ?

Il tendit la pince, en gardant le nom de son équipe bien pour lui. Il n'était pas idiot au point de le reveler, sinon Sobralia sera forcément au courant un jour.

Notre espèce ne doit pas définir notre caractère~ Dicton des Darkness Rebels

Apprenti
PF : 692

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission n°5 / Je me sens mal c'est normal ? (Pv : Sobralia et Hyde)   Mer 12 Aoû - 12:20
Tout était calme dans la chambre d'Hyde et Cole.Ils dormaient à poings férmée.Jusqu'au moment où il y eu un bruit de pas dans la pièce.Cole ouvrit l'œil et vut une ombre se rapprocher.Il fut prit de panique et se cacha sous sa couette.Il attendit un moment...Puis il décida qu'il n'y avait rien et qu'il était parano voilà tout.Quand il sorti la tête,il vu un kadabra penché au dessus de lui et qui le regardait avec voracité.

-j'vais pouvoir m'éclater un peu !
-Qu-qui es tu?
Cole s'efforçait de ne pas montrer sa peur,mais le kadabra,une lueur d'amusement dans le regard,voyait bien qu'il était terrorisé.
-Qui je suis?! Ha-ha !Pourquoi devrais-je te le dire ?!Tu as déjà vu mon éspèce ,alors ne crois pas que je vais te révéler mon nom.Bon,ton ami là,le draby à résisté je ne sais comment a ma manipulation,et en plus il dort encore,que c'est humiliant pour moi !Mais je compte bien répéter l'opération avec toi.

Quoi ? Il voulait le manipuler ? Cole devait fuir avant que le kadabra prenne le contrôle de son cerveau.

-Je lit dans tes pensées en ce moment même tu sais,et crois moi,personne n'a jamais réussit à me fuir indemme.asser parler,passons à la pratique !

Les yeux du kadabra devinrent Rouge et une aura destructrice émanait à présent de lui.

-Hypnose... SUPRAAA !

Du gobou se dégageait la même aura que celle du kadabra à présent.Et les pupilles de ses yeux étaient d'un violet ténébreux.

-HAHA ! Parfait !Maintenant va semer la pagaille !
-Oui,maître.
-Ohoh ! C'est bien,ça !Aller,je pars traumatiser d'autres esprits !Téléport !

Sur ce,le kadabra disparut.

Le gobou se dirigea vers le tableau des missions.Un scorplane était en train d'atterrir et un feurisson aux flammes bleues(sonic?)lisait une affiche de mission à voit haute.Quand Cole entendit que le but de cette mission était de voler des oeufs d'helledelle,sa rancune contre les pokémon oiseaux lui revint en mémoire.La cicatrice qu'il avait dans le dos...Un rapasdepic avait causé cette blessure.La colère monta aux yeux du gobou et il se rapprocha du feurisson,qui avait finit de lire,et du scorplane qui,à présent avait atterri.Il était dérangé par sa présence,car il lui semblait avoir déjâ vu ce scorplane.Pourtant,aucun souvenir n'apparut dans son esprit.Bref,il allait à présent pouvoir se venger des pokémon oiseaux durant cette mission !

-J'en suis.
Déclara t-il à l'attention des 2 pokemon.

Pas de signature pour l'equipe pour le moment  Crying or Very sad

Merci à Angel pour l'avatar Content
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission n°5 / Je me sens mal c'est normal ? (Pv : Sobralia et Hyde)   Mer 12 Aoû - 17:17
Oh non... Chiaki avais déjà galérer pour prendre possession du corps de Sora, alors il n'allait pas supporter que deux autre pokémon le suivent pour cette mission. Problème le Scorplane lui demandais son nom. Que faire il pouvait lui mentir et lui dire qu'il s'appelais Sora, ce n'était pas faux ! Mais il n'était pas un menteur ! Oui de toute façon se soir il allait se défouler personne ne lui dirait d'arrêter de toute façon...

- Je suis Chiaki ! Le plus beau des Feurissons !

Dit il pour la forme. Bon il allait être poli les trois première secondes ensuite il se débraserait de ces boulet, Sora avait l'air d'un gamin mais à ce moment là Chiaki se senti en peu comme lui ! il n'avait pas envie de partager un repas gratuit avec un autre pokémon. En plus il le trouvait un peu arrogant... Bwah non il pouvait raser un village pour de l'argent alors attraper un nid ! Pff trop facile !

- Je peux le faire il y a longtemps on ma payer pour brûler un village ! Donc pour attraper un nid très bien garder j'ai pas besoin d'aide...

Avait il dit en se rappellent de se qu'il disait merveilleux souvenir. Puis il regardas un peu plus le Scorvol, il voyait en lui ou plutôt dans ses yeux une envie de s'amuser de se rappeler le bon vieux temps. Un peu comme lui en faite. Il changea d'avis et très vite il se reconnaissait un tous petit peu en lui. Et sa l'intriguait !

- Bon ok... Tu... Peux venir ! mais j'ai aucune responsabilité ci tu crève, moi je te laisse et je t'oubli !

Un autre pokémon arriva juste à la fin de la phrase de Chiaki. Il était un peu bizarre comme si on le contrôlait de loin et il s'avait quand cela arrivait, il le faisait aussi m'enfin lui il essayait de récupérer se qui lui appartenait à lui aussi.
Enfin reparlons du nouveau pokémon qui s'était incruster dans leur "conversation" un Gobou s'il ne disait pas de bêtise il n'avait pas encore parler.

-J'en suis.

Mais pourquoi tous le monde en voulait à son repas gratuit ! quand s'était Sora personne ne s'emblait intéresser par cette mission mais là comme par magies tous le monde veut venir... Et cela l'énervait ! Le Gobou avait l'impression de vouloir se venger de quelque chose mais il n'était pas encore devint malheureusement pour lui...

- Pourquoiiiii tous le monde en veux à mon futur repas gratuit ! Bon ok toi aussi le Gobou tu peux venir ! Orochi et le Gobou on y va vite fait j'ai pas envie de tomber sur Sky ou d'autre ! Hum... Le Gobou j'peux savoir ton prénom ? Juste que on pourrait sympathiser tous les trois ?

Moui lui aussi il pouvait se faire des amis mais des amis qui lui ressemblait un peu, il voulait faire une horrible mission avec lui. Alala... C'est petit jeune il appréciait déjà même ci au début on pouvait dire qu'il les détestais.

Spoiler:

- Riku / Lucario #669900
Apprenti
PF : 695

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission n°5 / Je me sens mal c'est normal ? (Pv : Sobralia et Hyde)   Lun 17 Aoû - 14:24
Chiaki le Feurisson hein ? Sympa, et à peine vantard. Ce pokémon lui rappelait décidement sa famille. Il se vante d'ailleurs d'avoir cramé toute une ville et de n'avoir besoin d'aucune aide ! Même si au final il laissa au Scorplane la possibilité de le rejoindre. Orochi rigole crânement :

-Pff, faut te payer pour que tu rases les villages ? Quand je le faisais, on se payait nous-même avec ce qu'on trouvait dedans. Personne nous donnait d'ordres... Et t'en fais pas pour ma sécurité. Moi au moins, on m'a appris l'entraide dans le crime.

Il fit un clin d'oeil complice faisant comprendre que lui aiderait ledit Chiaki au besoin. En fait il esperait que ça arrive. Car si Chiaki causait de l'histoire à Sobralia, il pouvait s'en servir comme excuse. Au passage, un autre Pokémon vint. Tiens, mais c'était Cole ledit Gobou ! Il ne semblait pas dans son assiette, mais Orochi ne prêta pas attention, redécollant déjà :

-J'ai pas faim si ça te rassure Chiaki, je fais ça pour... Le frisson ! Allez, on se grouille !

Pour revenir une dernière fois à ses racines. Pour être sûr de ne pas s'être trompé. Si jamais il n'aurait pas du rester un vilain Scorplane comme tout les autres. Mais ça il ne pouvait pas en parler.  Alors à la place, il s'empressa de sortir et de se diriger vers le nid, sans attendre les autres ! Il était trop pressé, et un chouïa embarassé. Il pensait au petit Funécire qui dormait paisiblement. Oui, au fond, il savait qu'il faisait une grosse bétîse, mais il venait de signer, c'était trop tard...

[Désolé, le post est assez court...]

Notre espèce ne doit pas définir notre caractère~ Dicton des Darkness Rebels

Apprenti
PF : 692

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission n°5 / Je me sens mal c'est normal ? (Pv : Sobralia et Hyde)   Mar 25 Aoû - 14:49
Cole essayais de se liberer de l'emprise du kadabra,mais c'était peine perdue.
-Oui ! C'est ça venge toi de ces oiseaux de malheur !!!
-Grr !Tu contrôle peut etre ma conscience,mais il ya une partie que tu ne pourra jamais contrôler.
-AHAHAHA...peut etre mais en attendant ne veut tu pas te veeeeeenger ?Tu sais la vengeance c'est bon !
-ARggh...
-Bon je vais mettre fin a cette discussion mentale car vois tu je n'ais pas que ça a faire !Aller bonne vengeance nyeh he he.
...yaaaargh...Oui maître.

La communication se coupa et Cole revint a la réalité.

- Pourquoiiiii tous le monde en veux à mon futur repas gratuit ! Bon ok toi aussi le Gobou tu peux venir ! Orochi et le Gobou on y va vite fait j'ai pas envie de tomber sur Sky ou d'autre ! Hum... Le Gobou j'peux savoir ton prénom ? Juste que on pourrait sympathiser tous les trois ?
-Je m'appelle Cole et ne traînons pas.J'ai un compte a régler avec ces saletés de pokemon oiseaux.

-J'ai pas faim si ça te rassure Chiaki, je fais ça pour... Le frisson ! Allez, on se grouille !

-Le frisson hein ?Ah !

Sur ce le scorplane partit vers le nid d'helledelle.Cole en fit de même en songeant a ce qu'il ferait une fois las-bas.Il éspérait que ce qui lui restait de conscience l'aide a resister a la manipulation du kadabra et a son desir de vengeance.

Pas de signature pour l'equipe pour le moment  Crying or Very sad

Merci à Angel pour l'avatar Content
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission n°5 / Je me sens mal c'est normal ? (Pv : Sobralia et Hyde)   Mar 25 Aoû - 16:15
Ils se dirigeaient touts le trois vers le nid des oiseaux. Les herbe était vraiment longues et verte les trois pokémon n'étais pas très grand, Chiaki en avait vraiment marre s'en prévenir les deux pokémon qui l'accompagnait il commença à brûler les herbe sur son passage.

- Rahh ! Mais il est ou le serpent !

Cherchant le séviper il recommença à tous brûler.

- Aïe !    

- Oups ! Je suis absolument pas désolé ! Donc c'est les œufs que vous voulez ? Ok nous trois on vas vous les récupéré !

Le nid était asse gros, les œufs  aussi ! finalement Chiaki n'avais plus si faim. Il se dirigea vers le nid regardent Cole et Orochi.

- Bon on vas s'organiser ! Cole on va distraire les deux oiseau et Orochi tu sais voler. Donc des que les oiseau sont asse éloigner tu récupère le truc les quoi ! Mais je suis ou !

Sora venait de parler, oula il ne connaissait pas cette endroits lui. Les flamme était redevenus violette.

- Euh vous êtes  ? Au mon dieu ou je suis ! J'ai peur !

Oui Sora est un froussard ! Mais il assume, les feuilles des arbres commençait à bougé et s'était vachement violent ! La Pluit commença à tomber. Les flammes du feurisson disparaissaient petit à petit. Donc la seule lumière ici sen allait.    

Spoiler:

- Riku / Lucario #669900
PNJ
Grade : Maître
PF : 1862
Masculin Age : 1239
MessageSujet: Re: Mission n°5 / Je me sens mal c'est normal ? (Pv : Sobralia et Hyde)   Mar 25 Aoû - 16:15
Le membre 'Sky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ' :
Apprenti

Feuille de personnage
Membres de l'équipe:
Blabla box !:
Accès:
MessageSujet: Re: Mission n°5 / Je me sens mal c'est normal ? (Pv : Sobralia et Hyde)   Jeu 1 Oct - 17:01
- Ah ! De l'eau non... Beurk...

L'eau tombait vraiment beaucoup, et c'est flammes rétrécissante à chaque goutte d'eau tomber sur elle... Les flammes reprirent une très belle couleur bleu, elle était violette d'un très joli violet. Quelque seconde avant... Mais Chiaki était belle et bien décider à en finir et de bien terminer cette mission même si Sora n'était pas d'accord il voulait finir cette mission et en plus il commençait à bien aimer cette endroit... Et en plus Chiaki n'était pas connu pour être gentil mais diabolique. Alors quand il avait vue que Sora allait prendre les problème à SA place, un tout petit sourire se dessina sur son visage...

- So-ra~ lâche moi...  Laisse moi m'amuser un peu plus... J'ai dormi depuis plus de mille ans... Donc toi le séviper tu veux les œufs ? C'est bien ça ? Alors nous allons les cherchez...  Let's go !

Il se dirigea vers le nid, se rendant compte que réfléchir à un plans le rendait un peu comme Sora ! Et lui ne voulait absolument pas ressembler à ce pokémon qui était bête et qui ne s'arrêtait pas d'afficher un sourire stupide...

- Ouais je les veux...

- Je vous les rapporte en moins de 2 minute !

Il n'avait pas fais attention au chose qui l'entourait non même pas à cette petite plaque de fer au sol très visible... Puis d'un coup...

- C'est bizarre mais j'ai l’impression d'être un peu mous... Quoi ? Mais c'est quoi se truc ? Raaaah ! Non mais ra le cul de l'eau !

Le nid était vraiment beaucoup protéger par les deux Heledelles, qui avait bien comprit ce qu'il voulait...

- Casse toi ! Tu ne voix pas que tu nous dérange ? Pas besoin d'un petit feurisson !

- Je ne suis pas un petit feurisson... Et je peux vous cramé avec un seule attaque...

- Mais oui... C'est ça on te crois...

Le "petit feurisson" avait lancer une attaque lance flamme sur les deux pokémon oiseau... Mais les flammes n'était pas comme d'habitude elle était bleu et plus épaisse qu'avant et aussi bien plus ardente... Les oiseau était tomber KO et Chiaki lui était surprit.

- Whoo ! Je suis plus fort qu'avant !

"Pouf" les œufs c'était les eux qui venait de faire se bruit... Il était tomber et c'était cassé... Mais il y en avait deux qui n'avait pas l'air d'être abîmer temps mieux...

- Tenez il sont pour vous. Je n'en veux plus...

- Merci ! Je vous donne votre récompense... Voilà c'est pour vous...

Chiaki n'avait pas attendu les deux pokémon derrière lui il était parti et avait fait comme si personne n'existait ! Et les flammes du pokémon redevenait violette. Sora était de retour pour de bon.

- Je regrette déjà se que nous avons fait...  

Sora avait encore une fois les larme aux yeux. C'est comme sa que la mission se terminait.

- Riku / Lucario #669900
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission n°5 / Je me sens mal c'est normal ? (Pv : Sobralia et Hyde)   

Mission n°5 / Je me sens mal c'est normal ? (Pv : Sobralia et Hyde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1